Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue

+23
chris nerevarine
patrice lamasse
miss atomic bomb
luleo
Asa
Sai
Maitresse Lao Tzeu
ale goub
postlove
Jerome le mécano...
Olak
Kym Crystal
Vladoken
Azaelia Hillocks
KraVmaGa
Jahena faeth
Don Yaska
Trinity Enelya
Spiid_Storm
tontongil
luc lorderon
hugo
sir plakto de fleed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dark mil
Invité

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:50

Oui et je pens qu'il est importan de rapelé que GW contrairement a WoW(entre autre...) qui sont des MMORPG,GW est un CORPG ce qui implique de la coopération je ne vous ft pas un dessin,les personne concerné(ce qui ne dise pas bonjours ou qui ne rep jamais) savent ce qui leur reste a fr sur ce...///FORCE ET HONNEUR\\\ geek
Revenir en haut Aller en bas
ale goub
officier de guilde (LCE)
ale goub

MessageSujet: MEGA COUPS DE GUEULE SUR LE MANK DE RESPECT :affraid:   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptySam 25 Mar - 23:23

alus a tous cherry

voila je trouve sa soûlant qu'on arrive sur guild wars et qu'on me dise pas bonjour et pourtant g envoilé plein de message et pas une seul reponse et il y en a plein qui mon dessus ( je site pas) et surtout quand on me répond " moi "aussitôt apres que j'ai lancé le massage "DONNE ARME VERT"ben est témoin (C DU FOUTAGE DE GUEULE RRRRR!!!!) pig

otre coups de gueule!!! Exclamation

sa me soûl d'entendre sertien gueulé car il veule participé o GvG
et qu'ils ne participe même pas o forum(même pas une réponse a un sujet rien)
donc c'est asses frustrent pour ce qui on fait le forum
et certaines question sur le canal de guilde qui a été réglé sur le forum
comme "tu peut me faire une estimation de mon objet vert"ou "c koi le build pour farmé "et que j'ai mis des lien de site intéressent et accessible a tous avec toute les réponses a vos questions

LA SA VA REPONDRE A TOUS VO QUETION BUILD ,TS,KETES ET OTRE(même les prix des objet vert sur le forum du site)
http://guildwars.mmorpgs.info/

la c le site le plus simple que g trouvé pour ce qui galère avec les forum

http://www.dragondor.free.fr/

et posé plus la question bande de flémard What a Face

et franchement ben je t'adore ( sans arrière pensée )si on arrive a changé tt sa sa serais super merci pour votre compréhension
bon jeux bounce
Maitresse Lao Tzeu
Squatteur MoB
Maitresse Lao Tzeu

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptySam 25 Mar - 23:39

le truc qui me fait délirer c'est qu'en cour il y en a qui le sorte sa...

on reussi un devoir de math direct il sorte "OUAI LES GARS ON A FAI DU GG"
le truc completement rien a voir... un devoir une jeu affraid

sinon des gars qui te sorte LOL comme sa... c'est bien sa prouve qui son content ^^

il est 00:38 et j'ai un coup de gueule a passer a mon entraineur qui vien de me signaler mtn que j'ai compet a 9h a 50Km de chez moi (et ji vais en bus affraid )

pale

Salut au LCE Like a Star @ heaven
Jahena faeth
officier de guilde (LCE)
Jahena faeth

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 12:17

Np Alex...

Je vois tres bien ce que tu veux nous faire passer comme message !

Donc tous ceux ki sont concernés (ex:demande de GvG) ne seront acceptés que s'ils se sont investis un minimum sur ce forum...
J'espere m'être bien fait comprendre?! scratch

Pour ce qui est des builds...nous avons des membres qui en ont deja posé une bonne paires sur ce forum ,mai nous avons egalement les liens kque Alex nous as fournis(et c'est pas pour rien ,qui la fait) ,donc utilisés ceux-ci plz^^

Sur ceux ,bon jeu a vous ....et quand on vous dit Bonjour ,et bien l'on attend une rps=)

FORCE ET HONNEUR!!! king
flo
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 14:45

je rajouterai meme qu'il n'y a pas qu'au bonjour que l'on attend une reponse
hier aprés midi il y av 6 ou 7 connectés et ns etions que 3 a dialoguer^^
quand on pause une question sa ne coute rien de repondre je me repete car j'ai deja posté a ce sujet mais sa me gave de proposer diverses activitées en guilde (drop, pvp, fissure etc...) et que personne a part qque exception ne repond, meme si vs n'etes pas dispo dite le (meme en retard si vs ne pouvez pas repondre tous de suite) sa permettra d'etre fixé quand au nombres de joueurs dispo et SURTOUT de ne pas avoir l'impression de parler dans le vent
ou pire de faire chier tous le monde
je vous remerci d'avance d'essayer de faire un effort car ns avons la chance d'avoir une guilde ou il regne une trés bonne ambiance et se serrai domage que quelque "mal poli" gache cela
voila sur ce bon je a tous a++
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 22:54

vi ca a toujours été un des problèmes de la guilde... des officiers qui s'investissent, qui se connaissent, qui s'apprécient (lol on s'arrète la après c'est top secret Laughing ) MAIS un grand nombre de membres qui restent des inconnus (lol je grossis un peu mais bon)...

Je te comprends Alexandre (AH CA VIENT DE LA ALE Suspect ) lol!, et merci pour tous tes petits liens très utiles Cool Wink
Sai
Membre
Sai

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 15:03

Mwé, c'est clair que y en a pas mal qui disent pas bonjour, c'est vrai que c'est pas normal, mais bon Sad ...

Sinon, ça peut arriver de pas faire attention hein :p, ça m'est déja arrivé de pas voir un message en plein combat de fou affraid ! Mais pas à chaque fois quand même Sad ..

Allez un p'tit bonjour ça fait pas de mal !^^

[Je pense que ceux qui ne disent pas b'jour ne sont même pas sur ce forum :p ]
Maitresse Lao Tzeu
Squatteur MoB
Maitresse Lao Tzeu

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 16:24

si sa peu vous rassurer vous n'etes pas la seul guilde

encore Tom a fai le menage pour sa c'est bon maintenant et je le felicite cheers
Anna
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 16:25

Et il ta kanmeme gardé HIHIHIHI
Je rigole biensur tongue
Asa
Membre

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 16:28

le respect c la base d'un bon collectif g que sa dire Very Happy
http://www.master-of-beer.com/
Maitresse Lao Tzeu
Squatteur MoB
Maitresse Lao Tzeu

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 16:46

Anna a écrit:
Je rigole biensur tongue

sa provoque en plus ^^

sa me fai mon exemple pour dire aussi que la base de tout jeu et de toute guilde pour moi c'est la rigolade Razz
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 17:42

Anna tu m'as coupé l'herbe sous le pied Evil or Very Mad Ils sont un peu trop présent sur le forum les MoB, faudrait faire une tite offensive sur le leu un de ces jours lol!
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 18:48

Anna a écrit:
Je rigole biensur tongue

Hihihihi !mdr !!!! looool ^^^^^

Nan sans blague c'est clair que c'est vraiment pénible...

Donc j'en profite pour faire un topos sur la méthode Allègre du Dégraissage de Mammouth puisque l'on ma, demandé une petite explication de texte :

Cette expression qui s'applique à l'éducation nationale, en principe, voulait juste dire qu'il faut faire le ménage dans une organisation bordelique ou le foutage de gueule a pris le dessus sur le reste... donc le parallèle ou métaphore c'est comme vous préférez... était que les gens qui ne consulterons d'ailleurs pas le forum pas plus qu'il ne continuerons à dire bonjour si toutefois ils font encore partie de la guilde.... sont à l'image des personnes indésirables dans toutes communauté organisation même si ce n'est qu'un jeu il ne fo pas oublier l'essentiel, surtout que c un jeu où on ne joue pas seul ! à savoir que la politesse et l'amabilité ne sont pas un luxe !

Lol
http://www.les-lce.com
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 10:09

message de houdo: et si on ne va jamais sur le forum (parce qu'on a un frangin super sympa qui va souvent sur le fofo et qu'on est quand meme au courant de ce qui se passe), mais qu'on s'investit quand même in-game? on a une chance de rester?

enfin c'est ce qu'il pauserait comme question (j'anticipe)

Vladoken, médium coursier
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:59

Participer au forum est un droit, qui a été acquis pas nos parents, voir par nos grands parents affraid C'est donc un légitime foutage de gueule de la part du gouvernement de s'attaquer de la sorte à nos acquis sociaux affraid

lol! bon j'arrète la (je me met aux métaphore spiidiennes), n'empèche que poster sur le forum est fortement conseillé si on veut s'intégré plus rapidement dans la guilde, mais ce qui devrait être obligatoire c'est d'y passer de tps en tps pr se tenir au courant...

Exemple extrème: je privilégie qq qui s'investit beaucoup IG et peu sur le forum, a quelqu'un faisant acte de présence sur le forum mais bizarrement ne participe jamais aux activités de la guilde (c'est idiot mais bon Suspect ). Le mieux c'est de faire les 2 lol!
dark mil
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:35

VIVE LE BENCO!!!! merde je me suis encor gouré de rubrik Razz ...je suis tt a ft d'accord ac vous les gars l'investissement in-game prime d'avantage que sur le forum,bien qu'il soit aussi important de s'investir sur le forum(oula je c plus ce que je dit moi Rolling Eyes )en somme ft un effort les membre(je ne parle que d'une partie...attention je ne met pa tt le monde ds le mm panié...de tte façon les memebres concerné ce reconnaitron...a mais non suis je bête il ne pourront pas vu qu'ils ne st mm pas inscrit sur le forum affraid ),comme la si bien dit pierre on est pas tous seul ds ce jeu,et a quoi ça serre d'intégrer une guilde si c pr fr comme si il n'y avait personne confused ,faudrait qu'on m'explique la...sur ce ///FORCE ET HONNEUR\\\ geek
flo
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:45

tu as tout a fait raison jb pourquoi avoir une guilde si on prefere jouer tous seul? confused
c vrai que participer a un forum ne plait pas forcement a tous le monde mais un message de temps en temps ne tue pas et je pense meme que c indispensable quand on voit le temps que sa prend a ceux qui s'en occupe.
le minimum est donc de se presenter sur le forum par simple reconnaissance pour ces personne (que je remerci pour leur excellent boulot) et forcement de participer a la vie de la guilde ig
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 16:17

OK je passerai le message a houdo (n'empèche il a quand meme fait l'effort de s'inscrire, un exploit pour lui), ca m'empechera de lui raconter tout le forum (yen a trop a dire... et a rire)
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:00

Je viens de réaliser que souvent tous les coups de gueule (nombreux? nan Very Happy ) sur le forum ne servait à rien.

Pourquoi?

Parce que la plupart du temps on gueule après des gens qui ne viennent jamais sur le forum... CQFD

lol!
Maitresse Lao Tzeu
Squatteur MoB
Maitresse Lao Tzeu

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:43

lol en effet...
ptetre en message d'acceuill sur GW nan?
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 23:16

OUi Pierre (ami et homologue ! lool) cela dit qu'est-ceque ça défoule ! mdr
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 6:20

C'est vrai que y'a un effet défouloir indéniable Twisted Evil
dark mil
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 9:33

J'appui emplement cette théorie indéniablement experte et très poussé sur le plan sensorielonéocortexienbencyoyte(vous ne comprenez pas ce mot ? moi non plus affraid ) lol!
Morlan/g
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptySam 1 Avr - 21:34

Déja Salut a tous car c'est mon premier message que je passe sur ce forum

Donc moi j'ai un piti coup de gueule a passer parce a chaque fois qu'on est largemment assez pour faire un gvg, ya koi 1/4 des connectés qui me répondent.

Et puis Flo ma dit qu'il y avait une équipe spé gvg. Sympas pour les autres ...

Et puis voila moi aussi j'ai mon moine qui peut tout faire et plakto je peux t'aider quand tu le veux donc moi je trouve pas très cool qu'il y ait une équipe gvg et su'on ne pense pas aux autres.

Voila sur ce bon jeu a tous sunny
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 EmptySam 1 Avr - 22:23

jrebondis sur ta remarque
oui y'a 1 équipe GvG
pkoi ? c'est tt simple ... a force de lancer des appels ds le vent pour savoir qui en ferait ou pas ... bah y'en a eu mart alors on prends que les gens motivés pour en faire!! ces gens c'est tjr les mm alors ils font parti de la team GvG
ces personnes sont comme moi, elles espèrent auSsi 1 claSsement, donc les personnes qui feront parti de cette équipe GvG devront l'avoir méritées, où est le prblm ? y'a des exclus ?! mais qui les exclus ?! surement pas nous, ils s'excluent tt seul en ne participant a rien

pkoi les faire donc jouer en GvG ?

si ce que je dis ne plait pas bah c'est aps grave, c'est ce que je pense et je maintiendrais ce que jdis! c'est mes convictions et elles changeront pas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 4 Empty

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant