| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|
+23chris nerevarine patrice lamasse miss atomic bomb luleo Asa Sai Maitresse Lao Tzeu ale goub postlove Jerome le mécano... Olak Kym Crystal Vladoken Azaelia Hillocks KraVmaGa Jahena faeth Don Yaska Trinity Enelya Spiid_Storm tontongil luc lorderon hugo sir plakto de fleed 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 19 Avr - 7:52 | |
| ben tu sais luleo perso je fais du foot depuis presque 15 ans et pour moi une guilde est comme une ekipe de foot faut penser au collectif avec sois sinon ca marche pas lol y ades moment pierre kan je vois ce que tu raconte je me dis que j aurai presque pu etre officier chez les LCE mdr car on pense la meme chose | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 19 Avr - 9:04 | |
| moi aussi je pense que tu aurais pu etre officier | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 19 Avr - 9:43 | |
| Pour Luleo: je ne pensais vraiment pas à toi en disant ca! Fallait vraiment pas se sentir visé, au contraire si on remplacait tous les boulets par des gens comme toi ca serait super!
Après si quelqu'un n'a pas le temps de perdre 2minute en 3semaines pour informer de son absence, même pas la justifier!! on a tous une vie après tout, ben je vois vraiment pas ce qu'il fait dans une guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 19 Avr - 9:46 | |
| je suis d accord en integrant une guilde on sais parfaitement que on rejoins une communaute et popur qu une communaute fonctionne il faut de la solidarite et du serieux ( faut savoir se marrer kan meme lol) sinon autant reste independant | |
|
| |
Azaelia Hillocks Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Sam 29 Avr - 14:57 | |
| Moi j'aimerais bien savoir pourquoi ils y en a qui ne disent "bonjour" ou "lu" que l'après-midi ... Et le matin alors ? Ya un coup, j'étais seule ac un ou deux pelés, je dis salut Bidule et Machin, non mais pas de réponses. Bon ok j'suis pas off ni maitre de guilde mais euh quand mm .... Bon puis c'est pas tout. Parce qu'en ce moment ya un truc qui me gonfle énormément ...
=> A ceux et/ou celles qui demandent de l'aide .... et que je dis "ok" ! Merci de répondre pour confirmer ... Yen a aussi qui me disent pas la ville ... comme si c'était super évident qu'il fallait partir de tel ou tel endroit !!!! Ou alors une fois que j'arrive en ville, ils me disent " ah nn dsl trop tard, laisse tomber" Genre je fait exprès d'arriver en retard -_- ... Alors qu'avec mon ordi de merde c'est la galère pour changer de ville, c'est vachement long et tout .... Mais apparemment, certains ne connaissent pas la "patience" ... Et après ils vont aller pleurer parce que personne les aide !!!! Ben moi, c'est clr ya des personnes je les aiderai plus ! Pourtant je veux bien aider partout ( sauf là ou je suis pas encore comme les iles de feu et chef tonnerre )Et puis quand moi je demande de l'aide, je le fais pas svt de tte façon ( maintenant j'ai pigé autant prendre des mercos ... ) merci de dire oui ou non. Je vais pas me vexer parce que vous dites non ! Crénom ! voilà ras la casquette de ces gens là ... Oh et puis "merci" après avoir aider sa fait jamais de mal hein ? .... | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Sam 29 Avr - 17:09 | |
| ptdr ben moi kan j etais ds la guilde c 'est arrive que j aille aider un mec et en plein milieu de la quete le mec etais pas content et il a leaver direct comme ca ou alors le coup du trop je conais deja ca donne pas envi de filer des coups de mains kan au bonjour qui s adresse juste au off c'est pas la 1ere fois que c a arrive chez les LCE je pense ben que tu as raison va vraiment falloir passer le nettoyeur a pression la par contre pour ton info AZAELIAque je ne connais pas il me semble si tu as besoin d un coup de main mets moi ds tes contact et je t aiderai sans pb je suis dispo tous les jours et idem pour tous les LCE | |
|
| |
ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 10 Mai - 10:21 | |
| alu tt le monde dsl pour le retard met mon boulet est lourd mdr postlove tu a tt a fait raison sur le fait que personne ne dit bonjour au membre et ne dise bonjour qu'au officier g fait le teste il y a pas longtemps avec mon news perso faction il a fallu que je me remette avec mon G pour kon me dise bonjour sa soul c'est du manque de respect envers les autre les gas faut se réveil^^ de toute façon on fera du trie sur les gens qui ne respect pas le règle et les autre joueur même si on doit resté une 30tene dans la guilde pour arrive a retrouvé de l'ordre et du respect sur seu a+ et bon jeu
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 10 Mai - 11:59 | |
| un petit démenti (sisi ca arrive!)
moi j'ai remarqué que à chaque fois que j'arrivai et que je disait bonjour tout le monde (et pourtant je ne suis pas officier) me répond! (ouais moi aussi je trouve que j'ai du succès dans cette guilde! je reviens je vais dégonfler mes chevilles)
En meme temps je suis le seul cas connu... | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 10 Mai - 12:21 | |
| ta de la chance^^ certain non rien et pourtant on est tous égaux dans la guilde pour ma par je dit toujours bonjour même si j'ais du retard par moment^^ j'ais du mal^^ ++ et bon jeu les gasou
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 11 Mai - 19:47 | |
| C'est vraiment vraiment pas pour te casser Ale parce que je t'aime beaucoup ^^ mais essaye d'écrire un peu plus clairement je dit pas d'écrire parfaitement mais pas trop trop d'abréviations ^^ Le prend pas mal surtout |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 11 Mai - 19:48 | |
| ça c'était mon coup de gueule MDR |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 11 Mai - 19:49 | |
| c'est vrai ale que t'es vraiment rock n roll ds ton ecriture mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 11 Mai - 22:24 | |
| c'est vrais que je devrais faire l'effort de mettre tous les mots mais je suis tro fainéant pour sa mdr (voila j'ais mis tout bien^^) je vais faire des effort la dessus promesse
a+ le goub | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Ven 12 Mai - 17:48 | |
| Merciii bicoup |
|
| |
miss atomic bomb maître de guilde (LCE)
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Sam 13 Mai - 22:30 | |
| Aller un ptit coup de gueule venant de FRED!!!! Je ne suis pas une vache a traire !!!J'aime bien dépanner tout le monde, je suis certainement le mec le plus généreux de la guilde, mais j'ai aussi des persos a améliorer. Il ne faut pas prendre l'habitude de demander toujours aux memes personnes d'aider! j'aime bien! mais je veux jouer aussi pour mon délire perso. Donc s'il vous plait ne me demander pas tout le temps, il y a d'autres personnes dans la guilde.... Merci | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 14 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 14 Mai - 10:07 | |
| je le trouve sexy mon pti ben en colere^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 14 Mai - 14:51 | |
| c clr que c nimpor de volet des objet ds un jeu video sa fait pitier et surtout davoir profité de la confience de la guild kil ail ce faire f......... ce jor e mec qui ma volé ma rune dabsoption kan elle été a 75k les mec comme lui on rien ds le cranne ce jeu est la pour ce detendre et pas pour fair de l'arnak de merd c tu li ce message sache que tu na pas de forme et question ta quelle age ps a tt les arnakeur o leaveur o taseur je vous emmerde dsl c t mon coups de geul | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 14 Mai - 18:58 | |
| Et encore t'as eu du bol ben de ne pas t'etre fait supr tes persos , la ça aurait été trop la rage.
Quand je dit du bol vous voyez ce que je veux dire , bien sur que ben n'as pas eu de bol mais bon ... fin voila vous me comprenez quoi ^^ |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 15 Mai - 21:26 | |
| Oui,bonsoir tt le monde!!! Moi,je suis tt a fait daccord ke ce ki tes arriver...ca se fait po tout simplement ! Mais de la a mettre ce genre de messages ... Vous lavez tres bien dit:ce n'est qu'un jeu (apres tout) ,et il n'y a pas mort d'homme...(kelk items c sur ,ca fait un ti peu chier...) mais ce nest pas la fin du monde...! crois moi Jespere ke vous comprendrez ce ke jai voulu exprimer,jattends vos reponses... FORCE ET HONNEUR!!! Jim/Hur/Jahena/Sir/Sister...(et now^^ lol) KYM CRYSTAL et autres KYM =) | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 16 Mai - 8:50 | |
| - ale goub a écrit:
ps a tt les arnakeur o leaveur o taseur je vous emmerde Bon...les arnakeurs d'accord Les leavers aussi Mais les taseurs merde KESKIZONF22222222222222222222222????????? | |
|
| |
patrice lamasse Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: les vieux Mer 17 Mai - 9:32 | |
| je ne sais pas si c est du a mon grand age mais quand je suis en quete en pvp ou a la fissure il est tres tres dure de suivre une conversation de la guilde et de repondra a des msg quand on est en train de se faire destroytous le monde sais que je donne un coup de main quand je le peut il est plus facile de me joindre en msg privee car la grosse bete (mon ordi) me fait un petit bib qui arrive a me sortir d un momment jouissif (quand je me fait tuer par exemple) et qui me permet alors de repondre certaine personne quand on ne leur a pas repondu immediatement font un spitche pour les entrainer je leurs propose de joindre une hot line tech ce qui leur apprendra la patience | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 11:47 | |
| nan nan ca viens pas de ton grand age parce que moi aussi (et yen a d'autres) j'arrive pas a suivre dans ces cas la (a moins qu'on m'aie cahé ma vieillesse). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
| |
|
| |
| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|