| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|
+23chris nerevarine patrice lamasse miss atomic bomb luleo Asa Sai Maitresse Lao Tzeu ale goub postlove Jerome le mécano... Olak Kym Crystal Vladoken Azaelia Hillocks KraVmaGa Jahena faeth Don Yaska Trinity Enelya Spiid_Storm tontongil luc lorderon hugo sir plakto de fleed 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 8:53 | |
| vous n'y êtes pas du tout !!! chacun sait que le Tonimalt ou l'Ovomaltine sont plus efficaces pour donner du Peps ! lool | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 10:59 | |
| bonjour a tous! je suis désolé mais en ce moment g de grave pb de connexion donc je ne peux pa jouer "normalemen", désolé je sais que je vous manque en ce qui concerne Mike je suis d'accord avec Pierre y'a aucun souci, GW n'est qu'un jeu et il faut aussi sortir, c'est pas une vie sinon pour l'entraide je suis d'accord avec Ben et JB, c'est vrai que depuis que certains membres "actifs" on va dire sont partis, la guilde a pris assez cher, mais il faut savoir rebondir et personellement je trouve que cava un peu mieux depuis qq jours. et sinon je suis d'accord pour l'ovomaltine, c'est HYPER bon BEUARG | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 11:17 | |
| Oui Mike tu as raison de prendre un pe de recule c indispensableparfois pour retrouver le gouts de jouer ,on éspère tous te revoir très bientot in game ,et les gars l'ovomaltine et le tovimalt ne remplaceron jamais le benco ////FORCE ET HONNEUR\\\\ |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 18:45 | |
| alors moi c simple g un bon coup de gueule à passer :
=> pour ou contre l'alliance ? c'est un point de vue majoritairement ici c'est oui...
Mais voilà je suis très déçu de certaines reflexions de joueurs de guildes "historiquement amies" qui tentent pr des procédés à la limite du correct de flinguer l'alliance. Que ces personnes (non nommées, ici n'est pas un lieu de dellation...) soient pour ou contre c'est une chose mais qu'elle fasse du boycott croisé contre les LSA ou d'autres guildes là je les fustige... franchement on a tous des personalités différentes, des afinités + ou - marquées et c'est cela qui est enrichissant mais si c'est pour faire de la critique de la forme sans le fond là c'est gaminerie & co....
Indice, ce n'est comme par hasard pas sur notre forum que cela figure mais c tout je suis déçu... merci de lire les topic sur l'alliance sur les autres forum des guildes intéressées ou "désintéressées"....
...et rappelons que respect, politesse et correction doivent prédominer quelque soient les opinions et intérêts individuels !
Amicalement | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 19:35 | |
| euh ouais moi pas tout comprendre non plus KEKISPASS? | |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 19:54 | |
| Moi jai rien compris du tout??? Une alliance doit se faire??? lol Bah pour info ,moi je suis pour ...mais bon fodrait croiser le fer avec eux plus souvent je pense.comme ca mon idee se concretisera d'autant plus Explik nous Mr Pierre plz^^... FORCE ET HONNEUR!!!! Jim/Jahena/Hur | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 21:59 | |
| bon jvais répondre à ton "coup de gueule" en mettant le mien
les MoB je les connais depuis plusieurs mois, je connais leur chef, jconnais beaucoup de leurs membres, et perso ce qu'ils peuvent dire je m'en fou !
pour moi y'en a se sont des amis et je préfère faire confiance à des gens que je connais plutôt qu'à 1 inconnu !
les MoB on leurs raisons et je ne les critiquerais pas ! si j'ai qques chose à leur dire alors je le ferais en allant sur leur TS et en m'expliquant avec eux !
je n'irais pas lacher des meSs sur le forum des autres en espérant avoir leur sympathie !
maintenant je pense que l'Alliance se paSsera des MoB, alors elle se paSsera auSsi des LCE!
j'ai lus tt ton meSs .... ts les meSs de dio ainsi que celui qu'elle a mit sur le forum des POUIK .... euh .... d'où elle vise les LSA ?! des boulets y'en a pleins sur ce jeu ... des gens qui comprennent pas trop les phrases et imaginent des trucs auSsi (et là tu en fais parti) je m'explique, jvois pas où dio a balancée que les LSA pêtent + haut que leur cul, mais par contre ce que jvois c'est ton ptit "c...." et ça par contre jle prend comme 1 insulte! et ça jtrouve impardonnable! La franchise c'est quoi ? c'est dire ce que l'on pense aux personnes concernées! (je viens d'aller sur ton TS y'a 3 min pour t'en parler mais tu n'y étais pas)! si tu veux en parler y'a aucun prblm ... mais ne t'attends pas à 1 accueil chaleureux car je suis comme ton partenaire qui a laiSsé le post sur le forum des MoB .... mes amis je les protège, et les MoB sont 1 "guilde" amis, c'est-à-dire que je m'entends bien avec tous les membres que je connais, alors les laiSser se faire insulter je dis non! si tu as 1 prblm règles le, mais ne pollues pas le forum des autres avcec tes histoires qui de + sont très détournées de la réalité!
je suis maître de ma guilde et je fais ce que je pense être le mieux pour elle! maintenant si y'en a qui sont intéreSsés par ton offre d'Alliance alors ils rejoindrons ta guilde ou 1 de votre "Alliance" qui pour moi est dors et déjà oubliée !
PS : au risque de me répêter ... nous sommes sur 1 jeu donc les histoires de gamins (car pour moi c'est des histoires de gamins) du style lui a dit ça et lui a rajouté ça .... j'en veux pas sur mon forum !! comment jpourrais avoir confiance en qqu'1 qui fait ça ?!
sur ce bonne chance pour votre Alliance! | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 22:35 | |
| Wouaw, je crois qu'il est faché le chef...
En même temps, ça se comprend car là ça sentait "la guerre des boutons" et le "slim fast" de certaines guildes afin de virer les joueurs les moins performants...
Le but c'est quand même pas d'être les number one! De toute façon personne ici voudrait se vanter de ça.
Je crois qu'il est bon de rappeler que GuildWars n'est qu'un jeu, pas un concours ou un tournoi mondial, donc marrons nous, éclatons nous et prenons du plaisir à jouer ensemble (à la base, c'est ce qui aurait dû être fait dans l'alliance).
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lesthat Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 22:37 | |
| C'est pas la peine de fixer un rdv sur TS j'ai d'autres choses à m'occuper plutôt que de gamineries comme tu dis. Et c'est vrai qu'il aurait été plus pratique que les MoB fournissent l'ip de leur TS.
Pour le reste vous savez que les portes sont ouvertes pour l'Alliance.
à bientôt pour les gens sympathiques. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 23:09 | |
| moi c'est simple : Faction = Alliance et pas deux team puisqu'il en faut de 5 à 10...... bref
Jcomprend les discensions, les différents points de vues mais voilà discussion sur TS il y a eut et dans la bonne humeur et là pour moi c hypocrisie. Il y a eut des mots plus haut que les autres maintenant et là ce ke j'entend ce soir sur TS ça me gave...
déçu de chez déçu....
=> je crois que je vais prendre du recul et faire un tour ailleurs.... et ce n'est pas par plaisir dans la mesure où j'estime m'être investit sans relache sur le site. Dommage, la semaine dernière, réunion TS délirante et sympa faut-il que je post (et ce sera mon dernier post ici) le Mp3 du TS de la semaine dernière...
c dommage...
Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 7 Mar - 23:26 | |
| j'ai qu'1 chose a te répondre: je pense avoir fait ce qu'il y'a de mieux pour notre guilde .... jpense pas avoir que des avis favorables a ce que j'ai fais mais on est ts ok pour venir JOUER bordel, oui ce soir jme suis emporté, mais quand on s'entend bien avec des gens on les laiSse pas se faire insulter !
jvois des amis aller mal je les aide du mieux que je peux, ils se font insulter je réagis au 1/4 de tours! voilà ma notion de l'amitié !
je l'aSsume totalement mon choix, et j'aSsumerais les conséquences a savoir les poSsibles départs de membres, mais à ce que je sache on a eu des prblm ds la guilde, on en est sorti la tête haute et je continuerais ainsi! GW c'est devenus 1 paSsions grâce a des gens comme toi et ts les officiers de ma guilde! certains membres me font délirer, et jouer avec les MoB est 1 réel plaisir et je pense pas être le seul!
j'ai auSsi bien jouer (peu mais bien) avec certains LSA et je crache pas deSsus, mais je reviendrais pas sur mon choix ! je n'ai qu'une parole et jtiens bien la conserver!
je suis peut-être con mais je ne suis pas 1 lâche!
j'ai auSsi des prblm mais venir jouer avec des gars comme vous est mieux que me morfondre tt seul sur mon sort ds mon coin!
jveux faire la morale a personne et chacun fait ce qu'il veut de sa vie!
jme suis fait des amis parmis vous et perdre ça a cause de broutille comme celles-là jtrouve ça con y'a pas d'autres mots
sur ce a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 8 Mar - 17:45 | |
| si vous voulez savoir pkoi l'Alliance est annulée écoutez ça
http://rapidshare.de/files/15008061/engueulade.wav.html
je pense qu'il y'a ttes les réponses! j'aSsume complètement mes choix et je ne les impose a personne! mais je laiSse pas des amis se faire insulter de la sorte | |
|
| |
Olak squatteur POUIK
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 8 Mar - 18:43 | |
| Bein merde alors j'avais fait tout un blabla que j'avais pris le temps d'ecrire tout bien mais ca me l'a effacé ..... en gros ca disait "c'est domage" Les pouiks sont convertis à la bière On joue pas au pendu (= ya pas de sous entendu chez Dioxine et c'est des debats importants qu'elle a soulevé / Biz Dioxine) On parle avec les seigneurs se soir à leur initiative J'espere pouvoir donner mon avis aussi aux Exa Bein dis donc j'ai toujours été fort en résumé^^ 30 secondes au lieu de 30 minutes ^^ le Ps c'était : j'espère vous voir IG et vous parler sur ts (au moins ça ne s'efface pas qd on doit se re-loguer ... ) | |
|
| |
Olak squatteur POUIK
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 8 Mar - 18:44 | |
| euh j'ecoute ça dès que je suis chez moi ^^ à toute IG !
Bon bein il est 21 hueres 30 et je viens d'ecouter. Pour pas flooder votre forum je réédite mon message.
En gros j'ai eu la même vision que toi mais de façon un peu moins concernée (les MoB je les connais depuis bien - longtemps). J'attend des explications de l'interressé. Il faut pas non plus lui jeter les pierres (une suffira ^^) : quand tu t'investis comme il l'a fait c'est pas évidant la diplomacie après et il n'a pas du garder un regard objectif sur ce qu'il disait.
J'espère garder contact avec MoB et peut être avec vous quand je vous aurez rencontré IG.
J'aime bien = on fait jamais parti des debats ^^ j'ai pourtant plein de choses à dire. Olak = Pouik intelligent (ça existe vous verrez) mdr La bonne humeur vaincra. Pouik attitude !
Après discution avec Tahiti Bob (Lesthat pas là) et un ptit résumé à Mael = la pouik team sort du débat alliance avec les LSA et leurs alliés.
(PS "si tu passes par là" : Tahiti Bob merci pour ta compréhension je t'apprécie sincèrement je compte sur toi pour faire passer mon point de vu - que tout ça serve d'expérience à chacun)
A bientot les LCE. | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 12 Mar - 9:14 | |
| quoi qui c'est passé??? (j'y comprend plus rien moi) | |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 12 Mar - 22:49 | |
| Bon ben je sais pas ou vous en êtes mais puisque c'est la page des coups de gueule, je passe le mien.......: -Marre des mecs qui sont sur Ts et que j'entends dire "gg" de vive voie, alors que putai.. de mer... ca veut dire "Good Games" et les mecs le savent meme pas, pareil pour "lol"........Les mecs utilisent des expressions betement et les repètent à l'oral.. -Marre des Guerriers qui se croient indestructible parce qu'ils ont un Moine dans l'équipe et font n'importe quoi..... -Marre des préjugés sur les professions, marre de voir un Envouteur ou un Rodeur refoulé parce qu'il ne correspond pas aux professions types...... -Marre de se faire insulter quand on joue un Moine et qu'un mec meurt dans l'équipe, il comprend pas pourquoi et ca donne des trucs du genre: "Hé tu sais pa jouer tu n'arrives meme pas a healer, t mauvais", alors que mon build est au top et que j'ai fini le jeu trois fois....... -Marre que quand je donne mon énergie, tout le monde s'en fout, hé les mecs c'est pas pour faire joli, c'est pour faire une PAUSE......... et pas pour continuer a foncer dans le tas parce que j'ai PLUS D ENERGIE.......!! -Marre des escrocs, des malhonnetes qui profitent de ma confiance pour m'entuber, du style: -Le mec qui recolte les sous pour payer 1k et faire de l'uw et puis qui se barre et disparait.... -Les mecs qui demandent des fortunes pour runner -Les mecs qui empruntent de l'argent et qui le rendent jamais.... Enfin bref, j'en ai d'autre mais je les garde au frais pour la prochaine, en attendant bon jeu à tous...... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 12 Mar - 23:27 | |
| Lool oui je sui d'accord sur a peu près tous les coups de gueule que t'as poussé Surtout pour GG alors que honteusement des fois sans faire gaffe jle di : "Eh les mecs, on a gagné, le gvg, gégé koi" la honte géégééééééééééé? il é ou ce con? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 12 Mar - 23:32 | |
| moi j'connaissais Dédé mais Gégé ? Déééééééééééédééééééééééééééééé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 13 Mar - 6:45 | |
| Nan dééédéééééé est mort a force de se faire gratter!!! Alors il lui ont trouvé un remplaçant: gééééééééégééééééééééééééé | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 13 Mar - 11:41 | |
| Eu pierre(don yaska) tu c que je t'aime bien,alors c en ami que je te di ça, va te cacher.... |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 13 Mar - 11:46 | |
| Je ne dirai pa ca comme un coup de gueule mais c vrai que c'est bizarre d'entendre quelqu'un dir : "je suis PTDR là, on a GG" |
|
| |
| |
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Sam 25 Mar - 18:05 | |
| moi un pti coup de gueule pour dire que c'est franchement saoulant quent on demande s il y a du monde pour du pvp y a juste 1/4 des pers connecte qui repondent je veux bien kon ai pas forcement vu la kestion mais kan meme y a des limites kan c'est demande 6 fois d affile meme si on est okupe ce serai cool de dire non et voila car c'est pas tres agreable de parler ds le vent c a donne l impression de servir a rien | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Sam 25 Mar - 18:35 | |
| entierrement d'accord avec toi post je c que gw est un jeu et par consequant un moment de detente ou il ne doit y avoir aucune contreintes, mais je rappel que le but de ce genre de jeu et de jouer a plusieur ce qui implique un minimum de savoir vivre. un oui ou non ne coute rien il est evident qu'on ne vs en voudra pas si vs n'etes pas toujours dispo mais dites le svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
| |
|
| |
| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|