Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue

Aller en bas 
+23
chris nerevarine
patrice lamasse
miss atomic bomb
luleo
Asa
Sai
Maitresse Lao Tzeu
ale goub
postlove
Jerome le mécano...
Olak
Kym Crystal
Vladoken
Azaelia Hillocks
KraVmaGa
Jahena faeth
Don Yaska
Trinity Enelya
Spiid_Storm
tontongil
luc lorderon
hugo
sir plakto de fleed
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyJeu 10 Nov - 23:15

ouais ici tu peux te lâcher (tt en restant correcte et en respectant les autres bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: exemple de coup de gueule   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyJeu 10 Nov - 23:48

exemple de coup de gueule de ma part


j'en ai mart d'être le seul moine healer ds 1 coop et qu'on se plaigne après qu'on y'en a 1 qui meurt

j'en ai mart de lire "on a pas besoin d'eux" venant de mecs qui nous on groupés, si c'est le cas ils ont qu'a la faire ts seuls leur putain de miSsion !!!

ça me saoul de voir des lvl 16 qui ont le mm niveau qu'1 lvl 5 qui débute ^^

ça m'ennerve en PvP de tomber sur des mecs ds le groOpe qui insultent les adversaires

ça m'ennerve les gens qui n'attaque pas la cible !!!

la politeSse n'a jamais écorché personne a ce que je sache ... nous sommes 1 guilde civilisée (donc politeSse et respect oblige ^^) celà ne veut pas dire que je sous entends 1 politeSse absente ^^

j'en ai mart de lire des conneries du genre "trop des boOlets ceux là on les abandonnent" ou bien "on avancera mieux sans eux" ou encore "on a pas besoin d'eux" ... je dis STOP !!! le mec si il dit ça pkoi il a besoin d'avancer ds le jeu avec des gens ?? si il est si fort pkoi il se fait 1 groOpe !!!!! ptain de boOlets de m****

voilà j'en aurais d'autres a dire + tard jpense ^^

Voilà ceci était 1 exemple de coup de gueule ^^ lol

AuSsi j'aimerais ajoOté que si jme fais chier pour ce forum c'est pour qu'il reSsemble a qque chose ... perso jpoOrais faire pas mal d'autres trucs mais nan j'eSsaye de faire 1 forum complet ... des gens m'aident pour ça ... et je les remercient pour celà ... alors par respect pour le boOlot qui a été fait sur ce forum marquer 1 mot ou 2 ne serait pas trop demandé ... jme trompe ?


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
hugo
Membre
hugo


Nombre de messages : 7
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 06/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Bravo !!!   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyVen 11 Nov - 9:38

Tres bonne exenple de coup de gueule rien a ajouté t'as vraiment tout dis
vive notre guilde encore et encore plus civilisée...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
luc lorderon
officier de guilde (LCE)
luc lorderon


Nombre de messages : 63
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 06/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: FORUM   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyDim 13 Nov - 11:55

Je trouve votre travail super beau
Pour ma part , je peux pas trop vous aidez dsl
a 43ans je suis pas un pro de l'ordi



encore merci pour le forum et toutes les belles
choses que vous faites


LUC LORDERON (RAY)
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Coup(s) de gueule & Remarque(s)   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyLun 14 Nov - 1:22

si tu as des remarques pour des prblm ou autres c'est ici qu'il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: remarque   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMer 16 Nov - 11:53

bon bah je vais oOvrir le bal en proposant de former des groOpes pour le GvG ou PvP ... ou mm le drop
c'est simple seuls les mm sont actifs ds la guilde ... donc je ne donnerais des armes ou autres qu'a ces personnes là ... car seuls c'est personnes là le mérite !!!
déjà ds ce groOpe il y a déjà 5 personnes .... vs les connaiSsez vu qu'on fait presque tt ensemble!
je finirais + tard car jsuis au taff là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
luc lorderon
officier de guilde (LCE)
luc lorderon


Nombre de messages : 63
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 06/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: réponse   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMer 16 Nov - 13:05

TU AS RAISON BEN


TU AS TOUT MON SOUTIEN ET CELUI DE SPIID ET JESS

JE PENSE ........ king sunny sunny sunny


AMICALEMENT LUC LORDERON (RAY)
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: coup de gueule   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyVen 18 Nov - 18:50

je tiens a dire bravo Very Happy bravo à ceux qui sont actifs auSsi bien sur la guilde que sur le forum ... par contre il y en a ... c'est bien de s'y inscrire au forum ... mais c'est encore mieux d'y participer!
Surtout que c'est 1 peu la honte de voir qu'il y en a qui n'y participe pas alors que 2 personnes qui ne sont mm pas de notre guilde y participent lol!
a vous de vous remettre en cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
darcia v
Invité




1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyVen 18 Nov - 19:25

si tu me compt dedans, actif c'est vite di ben ^^^^ tu me coonnai^^
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: réponse   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyVen 18 Nov - 20:00

peut-être mais tu ne fais pas parti de la guilde et poOrtant tu as laiSsé des meSs ! donc c'est 1 peu honteux pour ceux qui font parti de la guilde mais qui n'ont pas eux laiSsés de meSs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
tontongil
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyVen 18 Nov - 21:27

moi aussi j'ais posté^^ huhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mob.roxorgamers.com
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: autre remarque   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMar 22 Nov - 13:09

1 guilde n'est pas 1 vache a lait !! pour mériter des objets il faut s'investir ds la guilde, c'est-à dire, il faut montrer que vs êtes là par des choses simples :
- la politeSse, qqu'1 se connecte, bonjour, il part, au revoir, etc .... la politeSse c'est important ds 1 guilde !!!
- l'entraide est 1 point clé de la guilde ! c'est quoi paSser 10, 20 ou mm 1H pour aider qqu'1 ? c'est pas tjr au mm d'aider les autres !! il faut que chacuns y mettent du siens pour avancer !! vous voOlez faire du GvG? du PvP ou du drop ? alors investiSsez vs + ds notre guilde!

la suite pour + tard jsuis au taff là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMar 29 Nov - 12:52

j'ai remarqué des personnes qui s'investiSsaient bien ds la guilde, comme Kil Thanis, Olorin et Dji Saille!
kil a est a peine arrivé qu'il parle sur le canal guilde, parle sur le forum et nous a mm aidé Laurent et moi (et puis malgré son âge il est plutôt sympa et se débrouille pas mal avec son G)
Dji a fait beaucoup d'entraide jusqu'a présent!

j'ai auSsi constaté des gens qui s'en foOtaient de la guilde v_v
ex : Heal night princess, yama hoshi
heal night ne répond que très rarement aux questions mm quand on les lui posent en PV et ne dit jamais ou alors que très rarement bonjour aux membres qui arrivent sur le jeu!
je l'ai prévenu 1 fois, j'aimerais que qqu'1 s'occupe de rappeler a Yama Hoshi que l'esprit de guilde c'est la bonne ambiance, les délires, l'entraide.
En gros le prévenir que si ils ne s'intègrent pas ts les 2 ils auront 1 mauvaise surprise ds qques temps!

j'aimerais connâitre votre avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
jessica
Invité




1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMar 29 Nov - 20:11

Je suis d'accord avec toi ben sur l'investissement des personnes, aussi bien des membres que des officiers.
Pour moi une guilde est en quelque sorte une famille ou on peut grandir, s'amuser ensemble. Mais en aucun cas un endroit où on doit rester tout seul dans son coin : tout seul, nous sommes rien!!!
En bref, ensemble, nous pouvons être plus fort, nous améliorer en partageant nos expériences car nous avons tous besoin et nous pouvons tous encore progresser. GW a d'ailleur été conçu pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Esprit Guilde   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMer 30 Nov - 0:11

Bonsoir,

J'abonde complètement dans ce sens, l'attrait principal de ce jeu est la formation d'une guilde car sans guilde on n'avance un peu par groupe mais posez-vous la question :

- Qui n'a jamais fait partie d'un groupe pendant une quête et que que ce groupe se disloque en pleine partie pour un problème d'entente ou parceque ya un maître ès Boulet qui ne cible pas ou qui veut pas comprendre que pour avancer il y a le collectif ?????

- Qui n'a jamais rencontré de difficulté pour jouer simplement avec un groupe ?....

- Qui n'a jamais demandé conseil en attendant 3 mois après la réponse ?

Bref en dehors de ça encore quelques questions :

- Qui aime jouer dans une mauvaise ambiance ?
- Qui aime inviter chez lui des amis qui lui posent un lapin ?
- Qui aime parler à un mur ?

Connaissant parfaitement les réponses... je conclue simplement, une guilde c'est un peu la commnuauté de l'anneau (et je dis pas ça parceque mon avatar est Gollum !!! lol).... On s'entraide et on a la même finalité, on s'investit et on constate qu'en retour on est meilleur et plus fort !

Bien sur cette petite poésie qui me vaudra le Nobel de la Paix des ménages !

Amicalement,

Spiid_Storm / Pie XII / Arcania X / PIERRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyJeu 1 Déc - 12:46

merci Pierre et tu as tt à fait raison!
des groupes rempli de boulets y'en a ... j'ai mm pas envie de les compter ... mais Laurent et moi quand nous jouons ensembles on le voit souvent !!!
perso j'aime bien jouer avec des gens de la guilde! déjà on apprends a mieux se connaître comme ça! puis on peut avancer ts ensembles de cette façon! c'est + intéreSsant que de jouer avec des gens qui parlent jamais !!
en + maintenant quand on joue on joue avec TS et on dit que des conneries v_v
avec 1 groupe de guilde (bon c'est pas tjr le cas) mais au moins quand on demande y'a des réponses (positives ou négatives mais y'en a!) mais ça ça dépend auSsi des personnes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Trinity Enelya
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/12/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMer 21 Déc - 18:02

On me repond jamais quand je pose des questions .... O disgrace !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Tristesse !!! lol   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyVen 13 Jan - 23:54

DSL de te répondre si tard comme quoi tu n'as pas tort !

Bon c vrai répondre même si on n'a pas la réponse dans son intégralité c'est quand même un minimum ; c vrai aussi qu'en plein coop, quête, gvg ou pvp il est difficile de parler ! vive TS pour cela !

Mai en dehors, perso je ferai un effort...

Pierre / Spiid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Trinity Enelya
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/12/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptySam 14 Jan - 8:43

Non mais maintenant ça va beaucoup mieu Very Happy Very Happy
JE trouve les gens beaucoup plus conviviaux !!!lol
Merci en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Coup de gueule   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyLun 20 Fév - 23:57

Voila, un petit coup de gueule, ca m'arrive pas souvent mais la on s'est concerté avec plusieurs personnes (Ben, Jim et Ray pour ne citer qu'eux) et on a remarqué que plusieurs membres ne participaient jamais, non pas au forum, mais plus grave, a la guilde en général.

En effet, ces personnes la ne parlent jamais, a commencer par LA MOINDRE DES POLITESSES, c'est a dire "Bonjour", "Salut", voire même "lu" ou "hi" qui c'est vrai demande tellement de temps a écrire que ca peut nous faire rater la coop ou perdre le pvp... Suspect

Donc après si on ne prend pas la peine de dire se saluer, pourquoi la prendrait-on pour s'entraider?

Le but d'une guilde c'est de jouer ensemble de manière générale, ENSEMBLE lol, si vous ne voyez pas l'intéret d'y participer, je ne vois pas vraiment ce que vous faites au sein d'une guilde (ni même au sein d'un jeu de role en ligne confused ).

Des sanctions seront prises (allant jusqu'à l'exclusion pure et simple) a l'envers de ces personnes.

AVERTISSEMENT: Ion Anachorete, Shinning Starr, Sloolsi Van Onheil... on se demande s'ils n'ont pas tout simplement fermé le canal guilde Suspect

Je suis désolé de mettre à mal encore une fois la bonne ambiance générale qui prend cher malheureusement ces temps-ci...

PS: je tiens a préciser que tout n'est pas si noir, et que je suis fier de la plupart des nouveaux membres, et que surtout j'aime cette guilde, alors merci a ceux qui la font vivre si agréablement! Vive les Justiciers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jahena faeth
officier de guilde (LCE)
Jahena faeth


Nombre de messages : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMar 21 Fév - 0:11

Rien na rajouter Pierre...je suis a 100% daccord avec Toi!^^malheureusement... Sad

Les autres fodrtait sinvestir un pti peu plus,ce serait vraiment sympa pr lambiance... bom pck laisser les Off faire l'ambiance et kelkes (vraiment kelkes)otres personnes:et bien,ca le fait po!

On es la pr saider ,samuser et augmenter ,os persos ensemle...po pr jouer chakin ds son coin.et dormir.... Sleep

Ex:la je joue vc des mercos ds une coop en Kryte...pk?!pck personne ne me donne daide...
Sauf les Off ,et Ben^^a ki dailleurs je dis encore merci=) geek

Si nous poussons un Ti coup de gueule ce soir,c pck nous aimons cette guilde et letat desprit kil y regnait ....c est a vous maintnant de creer letat esprit cheers
Alors motivez vous

FORCE ET HONNEUR!!!^^ =) king

En tte amitie...Jim alias Hur Le Necromant /Jahena Faeth

PS :nous attendons vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMar 21 Fév - 0:15

Jahena faeth a écrit:
pck laisser les Off faire l'ambiance et kelkes (vraiment kelkes)otres personnes:et bien,ca le fait po!


Oui il faut vraiment changer ca, parcque Ben nous pourrit la vie avec ses blagues alors PLZ on a besoin d'un meilleur blagueur D'URGENCE!!!!!!!!! lol!

PS: si qq avait un canard en plastique de remplacement pour Benjamin ca serait sympa (Jim a crevé l'ancien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Jahena faeth
officier de guilde (LCE)
Jahena faeth


Nombre de messages : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMar 21 Fév - 0:19

MDR....c nul jocolor hihihi

Alors Pierre tu me feras tjs rigooler Razz

Pr remplacer Ben kestion blague,jme demande bien ken mm ou lon pourrait trouver un gars de son niveau! Shocked ptdr

Je plaiz mon Ben,mon Bo Sapeur^^ =)

Jespere ke vous comprendrez...+++

Jim
Revenir en haut Aller en bas
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa


Nombre de messages : 66
Localisation : Rueil (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 02/12/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMar 21 Fév - 12:20

on le sait deja tous, mais il faudrait kon bouge le cul aux memebres de la guilde qui on l habitude de senfermer ds un mutisme qui personnellement m irrite (je parle du cadre de GW, pas du forum car moi meme je l ai decouvert il y a peu) pale
serieusement fodrait kon commence a secreuser la tete pr les fondre ds l ambiance ces idiots!! on pourrait organiser kelke choz ds notre hall, j sai pa....
c vs les off moi j sui pa familier avec tt sa encore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Et oui   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue EmptyMar 21 Fév - 12:46

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ça...

L'ambiance ça se crée, le forum, le site les boutades, c'est pour aider et créer une unité dans cette guilde. Ok on n'est pas top au classement, moi ça ne m'empeche pas de dormir (même si je ne dors pas en ce moment ! lol) mais si je voulais être le premier, d'une je chercherai une guilde avec des joueurs pro et enfin il faudrais que je m'attende à faire de la compet tous les soirs sans aucune distraction avec les membres de la guilde. ON est dans un jeu, encore une fois... mais on est dans une guilde alors on fait corps ou on dégage...

Bien amicalement

Pierre / Spiid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Contenu sponsorisé





1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages, lvl, etc.
» c'est ici le coin des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Améliorations, suggestions, (guilde, forum, etc.) :: Problèmes dans la guilde ?-
Sauter vers: