Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue

+23
chris nerevarine
patrice lamasse
miss atomic bomb
luleo
Asa
Sai
Maitresse Lao Tzeu
ale goub
postlove
Jerome le mécano...
Olak
Kym Crystal
Vladoken
Azaelia Hillocks
KraVmaGa
Jahena faeth
Don Yaska
Trinity Enelya
Spiid_Storm
tontongil
luc lorderon
hugo
sir plakto de fleed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:02

Hihi, c'est bien t'es motivé ! lol

Dans l'absolu t'as entièrement raison !

++

Pierre

++

KraVmaGa a écrit:
on le sait deja tous, mais il faudrait kon bouge le cul aux memebres de la guilde qui on l habitude de senfermer ds un mutisme qui personnellement m irrite (je parle du cadre de GW, pas du forum car moi meme je l ai decouvert il y a peu) pale
serieusement fodrait kon commence a secreuser la tete pr les fondre ds l ambiance ces idiots!! on pourrait organiser kelke choz ds notre hall, j sai pa....
c vs les off moi j sui pa familier avec tt sa encore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:59

j'ai commencé a voir les personnes qui ne s'intêgraient pas ... et je pose mes conditions comme les suivantes :

je donnes 2 avertiSsements pour que les personnes s'intègrent, il n'y en a pas de 3ème ... c'est radical mais ça fonctionne Very Happy
http://www.multimanga.net/accueil.php
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:05

Lol ouais bonne idée Krav! Ca serait drole de faire des grandes fêtes au hall ^^

Mais bon vu que souvent on a du mal a trouver 8personnes pr GvG, dans la pratique cava étre dur Rolling Eyes
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:32

ok c surmen un peu naif mais une grosse tequila partie au qg c une bonne idee nan? lol!
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:53

OUIiiiiiiiiiii

Une soirée teq paf !!!!

Lol

Pierre
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:44

Je m'occupe du sel et du citron, mais vu que je suis a la dèche H24 comptez pas sur moi pour la téquila lol!
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:55

jprend la teq, les verres et les dés ! lol

+++

Pierre
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:07

ba pourquoi des des? autant se les faire direct!!
allez cul sec spiid!!!
lol!
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:06

avec des dés ou dédé ? déééééééééédéééééééééééééééé!!!!
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:34

andemos a bailar y a beber la tequila que tanto nos gusta!

(traduction: allons danser et boire la tequila que l on aime tant!!)

quelle belle langue que l espagnol....

lol!
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:11

voilà je tiens a préciser que je suis 1 LCE, et que malgré mon statut, les seules aides que je reçois sont des MoB .... trouvez l'erreure Suspect

quand y'a besoin d'aide jm'arrange tjr pour aider (sauf si je ne peux pas c'est logique) et je m'aperçois que se sont tjr les mm qui effectuent ces entraides !

donc bougez vous 1 peu ... car l'entraide améliore la bonne ambiance ds la guilde !
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:35

Ouais c'est clair je suis d'accord au niveau de l'entraide c'est pas top... je vais pas dire qu'elle est inexistante mais le pb c'est que c'est tjr les off ou toi Ben qui aident...

Alors les autres svp investissez vous un peu plus!
Azaelia Hillocks
Membre
Azaelia Hillocks

Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^)

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:04

Beuuuuuh ??? Moi je suis pas là depuis longtemps mais eu .. j'aide dès que possible ! Sauf si je fais une qête et que je suis à deux mètres du point vert scintillant ... là euh .. non désolé ... au risque de paraître égoïste jeprends la récompense d'abord !!! Voilà !

Pour dire que mm les ptis nouveaux .. euh pardon nouvelles ... ( quoique ? Suspect mdrr mais qu'est-ce que je raconte comme conneries ... bon fin de la parenthèse ) bah y Zaident ! Sisi, j'ai aidé Zazon, enfin pas longtemps vu qu'il a eu des pbs de connection ... Bon alors par contre je lagg beaucoup à la sortie des portails donc vous étonnez pas si je suis pas là tout de suite. ...

Et pis euh ... j'en suis au désert moi, alors j'ai pas outes les villes, genre Cimefroides du Sud et Archipel des îles de feu voilà ...

(PS : impressionnant le coup de gueule .... c'était pour faire peur aux nouveaux hein ??? snif ... )
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:21

nan nan tkt Audrey je pense que Ben visait plutôt les anciens de la guilde qui ne foutent jamais rien dans la guilde (je ne citerai personne hihi) fin lé mm qui ne disent pas bjr etc.

Ciao!
luc lorderon
officier de guilde (LCE)
luc lorderon

MessageSujet: .   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:32

ALORS JE VAIS REPONDRE A CETTE REMARQUE : Mad

POUR MA PART IL EST EXACT QUE JE N'AIDE PAS BEAUCOUP

LA GUILDE EN CE MOMENT. Razz

PAR CONTRE, JE DROPE PAS MAL DE VERT QUE JE DISTRIBUE

AUX MEMBRES DE LA GUILDE.
JE PENSE QUE CA C'EST DE L'AIDE. cheers

A BON ENTENDEUR, JE VOUS SALUE. santa

DANAEL LE SAGE (RAY)
flower

PS: je pense que j'ai apporté enormément d'aide et de genérosité par le passé. sunny
DE PLUS J'EN APPORTERRAIS ENCORE A L'AVENIR PAS DE PROBLM
.

lol!
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:13

Beuh ya que moi qui aide pas??? (snif Sad )
Bon ben tous ceux qui ont encore un perso à Ascalon je me ferai une joie de les aider (enfin si un lv12 peut aider...)
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:59

bon je crois que mon meSs n'est pas très bien paSsé ...ce soir jim, allias jahena faeth ou hurr le nécromant, avait besoin d'aide pour run de droknar à deldrimor .... PKOI JE SUIS LE SEUL A L'AVOIR AIDE ????

ptain j'ai auSsi des perso dont 1 qui n'a tjr pas fini le jeu ... j'aimerais moi auSsi faire autre chose que de l'entraide !!!
jveux pas dire par là que ça me faisais chier d'aider jim, au contraire jim j'aime bien jouer avec lui ... mais C'EST PAS NORMAL QUE JE SOIS LE SEUL A PENSER COMME CA ???!!!!

c'est bon quoi ... de moins en moins de bonjour, de moins en moins d'entraide, vous attendez quoi ? que la guilde se caSse la gueule ?

jvais aps attendre jusque là ! j'ai + l'impreSsion d'être 1MoB qu'1 LCE ... vs trouvez pas que y'a 1 prblm ?
les MoB eux on leur demande de l'aide ils viennent ... par contre moi jdemande ds le canal guilde .... PSHHHHHHHHHHHHHH (ceci est le bruit du monumental vent que jme prends Very Happy )

jpensais qu'on était 1 guilde soudée mais jme rend compte que jsuis vraiment le pauvre con de service qui est là que pour aider !
jsuis peut-être le maître de guilde mais y'a des limites !
Ouais là c'est 1 grand RAZ LE BOL !
prenez le comme vs voulez de tte façon je n'aiderais que les gens qui je suis sur m'aideront en retour!
sur ce a+
Anna
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 11:37

ah oui ce maudit jim Razz

mais je vais me permettre de ne pa me sentir vizé parseke je l'ai runné moi ossi dans le désert. Et o passage, je suis tjr là si ia un truc a fair, donc n'ésité pa a me saouler Very Happy

CouCou a toute la guilde albino
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:21

Bon ben moi je crois que je vais me proposer pour aider Elrond (flo pour les intimes), puisque il est presque aussi loin que moi...

Sinon je vais radoter, si y en a qui sont pas encore arrivés en kryte (enfin si ça existe encore) je suis là

Sinon ben t'en es où avec ton perso pas fini?
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:36

Ben d'acdord avec Toi ! pour ma part je penses passer plus de temps à aider qu'à être aidé ou à faire monter mes persos ! cela ne me dérange pas car du mment que je joue tout va pour le mieu mais j'abonde (comme James ! mdr... james Bond.... dsl, elle m'est venue de suite... encore dsl !) dans ton sens disais-je avant mes turpitudes !

Hier moi j'ai aidé Flo (Elrond tout comme Vlad)...

Vlad merci pour ce que tu fais pour les autres, la guilde etc., tu as tout compris, et certains comprendront un jour qu'en se connectant ils n'auront plus de cape à porter... à bons entendeurs... !

Pour ma part j'ai aussi une petite guerriere moine à Ascalon meme pas lvl 8 qui n'a pas encore fait de coop ! lol ! mdr, donc jouer avec toi sera un plaisir aussi ! et merci pour ce que tu fais avec Flo (Elrond)

Merci également à Pierre (2) / Don Yaska / Tsunade pour l'aide apportée hier en coop avec Flo et moi sachant que moi j'ai été victime d'une jolie err 7 ! mdr !

+++
Jahena faeth
officier de guilde (LCE)
Jahena faeth

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:21

Ne tinkiet surtout pas Anna^^

Tu nes aucunement visé!tu netais pas connecter ce soir la...
Et oui,tu m'as aider et je ten remercie profondement Embarassed Razz

J'ai bien aimer jouer avec toi par ailleur^^

Pour les autres(sauf cas exeptionnels et heureusement ) ,il fodrait vous motivez plus que ca!!!c'est a dire s'investir un minimum...c'est quand mm pas tant demander! geek

J'espere qu vous prendrez en compte nos reflections....sinon,jouez bien dans votre coin pale
Par ce qu'il se pourrait que cela finisse comme ca un jour...

FORCE ET HONNEUR!!!! king

Jim/Hur/Jahena
Kym Crystal
officier de guilde (LCE)
Kym Crystal

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:56

Hello la Guilde !!! Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour m'exprimer mais je pense que oui.
Voilà ,cela fait un bout de temps que ça me trotte dans le tête,et là chui décidé à ne plus beaucoup jouer à GW,
Je sais que pour un Off sa la fou mal,mais je ne voyai plus le temps passer en jouant autant,je vous apprecie tous!!! Surtout les Anciens de LCE (les survivants lol! ) et je ne dit pas merde à GW mais seulement pause.Il va de soit,et je le concoi que si vous me rétrograderai ou deletai(in english plz) :je comprendrai(un Off absent aussi longtemps c abusé).
Je m'excuse d'en arriver là mais,les fiestas,les délires et les nanas m'appellent !!!! cheers
Je pense souvent à vous et j'espere sincerement que l'on se recroisera In Game(de toute façon je sais ou tu habites,lol).
Allez,sur ce petit mot je vous dit: Bon trip et à bientot...

Kim Crystal/K I M C R Y S T A L/Kim y Minogue et Kim Kafouanne/Mike
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:40

aucun pb cher amis... c normal on a tous nos occupations et GW est un jeux avant tout certes il y fait bon jouer et entre amis c'est encore mieux... et hors de question, tout le mondes j'espère me rejoindra de te rétrograder d'autant que tu as l'honnêteté de nous prévenir et puis ya aucun mal à mettre un coup frein d'ailleur freiner n'est pas s'arrêter ! meme si tu joues moins cela ne veut pas dire que tu ne joues plus !

ya aucun pb, no soucy !
dark mil
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ben,je trouve également qu'il y a un réél problème de participation en ce moment ! Que ça soit au niveau de l'entraide,de l'ambiance qui était auparavant chaleureuse et acceuillante(ça ne ve pas dire que l'ambiance est mauvaise maintenan,mais qu'il y a tt de mm un relachement ss doute du au départ de certain),ou mm encor ce soir en ce qui concerne le GvG....nan...mais attender on était 4 de la guilde pour fair un GvG on crois rêver! On va bientot arriver au point on l'on va devoir payer certain pour qu'il vienne fair un GvG avec leur guilde...heuresement que nos désormais proche collaborateur allianceux ont eu la gentilesse de venir nous préter main forte,autrement le GvG on aurai pu se le mettre ou je pens(sans sous_entendu...enfin si ac sous_entendu...mdr...)! Bon je viens de relire ce que je viens d'écrire et je viens de m'apercevoir que j'y suis pe etre aller un pe fort lol! ...mais bon c ce qui prouve que c le coeur qui parle...par ce que ça m'énerve en sachant qu'on est une bonne guilde,avec d personne super que je concidère comme des ami(e)s a par entière...et que si certain y mettai un pe du leur on pourrai fair remonter le tirolien en haut de sa montagne(je l'ai trouver tt seul celle la...lol) bon sur ce petit coup de gueule mes amis,je vous dits bonne nuit car je suis fatigué et a+ in IRL, ET VIVE LA NORMANDIE tiens(comme ça c ft ...mdr!),FORCE ET HONNEUR! geek
dark mil
Invité

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:50

A oui je viens de voir une grave erreur que g oublier de mentionner ! Eh oui g oublier de parler de ce fameux benco dont je suis si friand(mm si y'en a plus^^),et que certain ds cette guilde devrai prendre pour retrouver vigeure et prospérité (en tous point) ! lol! ! Voila c fait BENCO POWA !!!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue   1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue - Page 2 Empty

1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant