| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|
+23chris nerevarine patrice lamasse miss atomic bomb luleo Asa Sai Maitresse Lao Tzeu ale goub postlove Jerome le mécano... Olak Kym Crystal Vladoken Azaelia Hillocks KraVmaGa Jahena faeth Don Yaska Trinity Enelya Spiid_Storm tontongil luc lorderon hugo sir plakto de fleed 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 21 Fév - 13:02 | |
| Hihi, c'est bien t'es motivé ! lol Dans l'absolu t'as entièrement raison ! ++ Pierre ++ - KraVmaGa a écrit:
- on le sait deja tous, mais il faudrait kon bouge le cul aux memebres de la guilde qui on l habitude de senfermer ds un mutisme qui personnellement m irrite (je parle du cadre de GW, pas du forum car moi meme je l ai decouvert il y a peu)
serieusement fodrait kon commence a secreuser la tete pr les fondre ds l ambiance ces idiots!! on pourrait organiser kelke choz ds notre hall, j sai pa.... c vs les off moi j sui pa familier avec tt sa encore! | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 21 Fév - 17:05 | |
| Lol ouais bonne idée Krav! Ca serait drole de faire des grandes fêtes au hall ^^ Mais bon vu que souvent on a du mal a trouver 8personnes pr GvG, dans la pratique cava étre dur | |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 21 Fév - 18:32 | |
| ok c surmen un peu naif mais une grosse tequila partie au qg c une bonne idee nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 21 Fév - 20:53 | |
| OUIiiiiiiiiiii
Une soirée teq paf !!!!
Lol
Pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 21 Fév - 21:44 | |
| Je m'occupe du sel et du citron, mais vu que je suis a la dèche H24 comptez pas sur moi pour la téquila | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 21 Fév - 21:55 | |
| jprend la teq, les verres et les dés ! lol
+++
Pierre | |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 22 Fév - 11:07 | |
| ba pourquoi des des? autant se les faire direct!! allez cul sec spiid!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 22 Fév - 15:06 | |
| avec des dés ou dédé ? déééééééééédéééééééééééééééé!!!! | |
|
| |
KraVmaGa Membre
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 23 Fév - 12:34 | |
| andemos a bailar y a beber la tequila que tanto nos gusta! (traduction: allons danser et boire la tequila que l on aime tant!!) quelle belle langue que l espagnol.... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 2 Mar - 17:35 | |
| Ouais c'est clair je suis d'accord au niveau de l'entraide c'est pas top... je vais pas dire qu'elle est inexistante mais le pb c'est que c'est tjr les off ou toi Ben qui aident...
Alors les autres svp investissez vous un peu plus! | |
|
| |
Azaelia Hillocks Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 2 Mar - 19:04 | |
| Beuuuuuh ??? Moi je suis pas là depuis longtemps mais eu .. j'aide dès que possible ! Sauf si je fais une qête et que je suis à deux mètres du point vert scintillant ... là euh .. non désolé ... au risque de paraître égoïste jeprends la récompense d'abord !!! Voilà ! Pour dire que mm les ptis nouveaux .. euh pardon nouvelles ... ( quoique ? mdrr mais qu'est-ce que je raconte comme conneries ... bon fin de la parenthèse ) bah y Zaident ! Sisi, j'ai aidé Zazon, enfin pas longtemps vu qu'il a eu des pbs de connection ... Bon alors par contre je lagg beaucoup à la sortie des portails donc vous étonnez pas si je suis pas là tout de suite. ... Et pis euh ... j'en suis au désert moi, alors j'ai pas outes les villes, genre Cimefroides du Sud et Archipel des îles de feu voilà ... (PS : impressionnant le coup de gueule .... c'était pour faire peur aux nouveaux hein ??? snif ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 2 Mar - 20:21 | |
| nan nan tkt Audrey je pense que Ben visait plutôt les anciens de la guilde qui ne foutent jamais rien dans la guilde (je ne citerai personne hihi) fin lé mm qui ne disent pas bjr etc.
Ciao! | |
|
| |
luc lorderon officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 63 Localisation : landes 40 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: . Sam 4 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Sam 4 Mar - 11:13 | |
| Beuh ya que moi qui aide pas??? (snif ) Bon ben tous ceux qui ont encore un perso à Ascalon je me ferai une joie de les aider (enfin si un lv12 peut aider...) | |
|
| |
| |
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 6 Mar - 11:37 | |
| ah oui ce maudit jim mais je vais me permettre de ne pa me sentir vizé parseke je l'ai runné moi ossi dans le désert. Et o passage, je suis tjr là si ia un truc a fair, donc n'ésité pa a me saouler CouCou a toute la guilde |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 6 Mar - 12:21 | |
| Bon ben moi je crois que je vais me proposer pour aider Elrond (flo pour les intimes), puisque il est presque aussi loin que moi...
Sinon je vais radoter, si y en a qui sont pas encore arrivés en kryte (enfin si ça existe encore) je suis là
Sinon ben t'en es où avec ton perso pas fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 6 Mar - 15:36 | |
| Ben d'acdord avec Toi ! pour ma part je penses passer plus de temps à aider qu'à être aidé ou à faire monter mes persos ! cela ne me dérange pas car du mment que je joue tout va pour le mieu mais j'abonde (comme James ! mdr... james Bond.... dsl, elle m'est venue de suite... encore dsl !) dans ton sens disais-je avant mes turpitudes !
Hier moi j'ai aidé Flo (Elrond tout comme Vlad)...
Vlad merci pour ce que tu fais pour les autres, la guilde etc., tu as tout compris, et certains comprendront un jour qu'en se connectant ils n'auront plus de cape à porter... à bons entendeurs... !
Pour ma part j'ai aussi une petite guerriere moine à Ascalon meme pas lvl 8 qui n'a pas encore fait de coop ! lol ! mdr, donc jouer avec toi sera un plaisir aussi ! et merci pour ce que tu fais avec Flo (Elrond)
Merci également à Pierre (2) / Don Yaska / Tsunade pour l'aide apportée hier en coop avec Flo et moi sachant que moi j'ai été victime d'une jolie err 7 ! mdr !
+++ | |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 6 Mar - 17:21 | |
| Ne tinkiet surtout pas Anna^^ Tu nes aucunement visé!tu netais pas connecter ce soir la... Et oui,tu m'as aider et je ten remercie profondement J'ai bien aimer jouer avec toi par ailleur^^ Pour les autres(sauf cas exeptionnels et heureusement ) ,il fodrait vous motivez plus que ca!!!c'est a dire s'investir un minimum...c'est quand mm pas tant demander! J'espere qu vous prendrez en compte nos reflections....sinon,jouez bien dans votre coin Par ce qu'il se pourrait que cela finisse comme ca un jour... FORCE ET HONNEUR!!!! Jim/Hur/Jahena | |
|
| |
Kym Crystal officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 43 Localisation : Cambrai(59) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 6 Mar - 20:56 | |
| Hello la Guilde !!! Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour m'exprimer mais je pense que oui. Voilà ,cela fait un bout de temps que ça me trotte dans le tête,et là chui décidé à ne plus beaucoup jouer à GW, Je sais que pour un Off sa la fou mal,mais je ne voyai plus le temps passer en jouant autant,je vous apprecie tous!!! Surtout les Anciens de LCE (les survivants ) et je ne dit pas merde à GW mais seulement pause.Il va de soit,et je le concoi que si vous me rétrograderai ou deletai(in english plz) :je comprendrai(un Off absent aussi longtemps c abusé). Je m'excuse d'en arriver là mais,les fiestas,les délires et les nanas m'appellent !!!! Je pense souvent à vous et j'espere sincerement que l'on se recroisera In Game(de toute façon je sais ou tu habites,lol). Allez,sur ce petit mot je vous dit: Bon trip et à bientot... *********************************** Kim Crystal/K I M C R Y S T A L/Kim y Minogue et Kim Kafouanne/Mike | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 6 Mar - 22:40 | |
| aucun pb cher amis... c normal on a tous nos occupations et GW est un jeux avant tout certes il y fait bon jouer et entre amis c'est encore mieux... et hors de question, tout le mondes j'espère me rejoindra de te rétrograder d'autant que tu as l'honnêteté de nous prévenir et puis ya aucun mal à mettre un coup frein d'ailleur freiner n'est pas s'arrêter ! meme si tu joues moins cela ne veut pas dire que tu ne joues plus !
ya aucun pb, no soucy ! | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 6 Mar - 23:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Ben,je trouve également qu'il y a un réél problème de participation en ce moment ! Que ça soit au niveau de l'entraide,de l'ambiance qui était auparavant chaleureuse et acceuillante(ça ne ve pas dire que l'ambiance est mauvaise maintenan,mais qu'il y a tt de mm un relachement ss doute du au départ de certain),ou mm encor ce soir en ce qui concerne le GvG....nan...mais attender on était 4 de la guilde pour fair un GvG on crois rêver! On va bientot arriver au point on l'on va devoir payer certain pour qu'il vienne fair un GvG avec leur guilde...heuresement que nos désormais proche collaborateur allianceux ont eu la gentilesse de venir nous préter main forte,autrement le GvG on aurai pu se le mettre ou je pens(sans sous_entendu...enfin si ac sous_entendu...mdr...)! Bon je viens de relire ce que je viens d'écrire et je viens de m'apercevoir que j'y suis pe etre aller un pe fort ...mais bon c ce qui prouve que c le coeur qui parle...par ce que ça m'énerve en sachant qu'on est une bonne guilde,avec d personne super que je concidère comme des ami(e)s a par entière...et que si certain y mettai un pe du leur on pourrai fair remonter le tirolien en haut de sa montagne(je l'ai trouver tt seul celle la...lol) bon sur ce petit coup de gueule mes amis,je vous dits bonne nuit car je suis fatigué et a+ in IRL, ET VIVE LA NORMANDIE tiens(comme ça c ft ...mdr!),FORCE ET HONNEUR! |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 6 Mar - 23:50 | |
| A oui je viens de voir une grave erreur que g oublier de mentionner ! Eh oui g oublier de parler de ce fameux benco dont je suis si friand(mm si y'en a plus^^),et que certain ds cette guilde devrai prendre pour retrouver vigeure et prospérité (en tous point) ! ! Voila c fait BENCO POWA !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
| |
|
| |
| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|