|
| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|
+23chris nerevarine patrice lamasse miss atomic bomb luleo Asa Sai Maitresse Lao Tzeu ale goub postlove Jerome le mécano... Olak Kym Crystal Vladoken Azaelia Hillocks KraVmaGa Jahena faeth Don Yaska Trinity Enelya Spiid_Storm tontongil luc lorderon hugo sir plakto de fleed 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
dark mil Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 11:47 | |
| Bon je crois que tout à été dit et de+ g suffisement gueulé sur le forum alliance dc je v pas en remettre une couche....
Mais bon voilà...il est clair qu'on a pas a subir les humeurs de certaine personne sous pretexte qu'elles sont comme ça donc on leur excuse tout...si il a avait une déficience post neurologique interne, là on l'aurait pris différement car la maladie est une excuse valable^^
Donc en gros il faut fair gaffe a ce que l'on dit et en assumer les conséquence...point barre !
En ce qui concerne l'alliance on ce reconcertera entre off/MG avec les MoB à la fin de la semaine pour fair un point de la situation et voir ce qu'il en est....
Voilà !
Pour tout les pwet qui lirons mon message j'espère que vous comprendrez mon opinion.
Bon jeu a+ |
| | | sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 14:21 | |
| voilà je vais à présent donner mon point de vue sur le sujet. JE suis effectivement, comme l'a si bien dit Jérôme, très ennervé. Pour la raison suivante, c'est que pour ma part, ce que j'ai compris des Pwet, c'est qu'ils continueront ds leur lancé actuelle. Après la conférence nous avons parlés JB, Tom, Dio, Vince et moi, et je pense que nous sommes sincèrement prit pour des cons (pardonnez moi l'expreSsion).
J'attendrais de voir la décision des MoB/Pouik/efH mais cette Alliance à l'H actuelle me déplais + qu'elle me plais.
Comme il a été dit précédemment, je ne suis pas là pour subir les humeurs de joueurs comme ça, j'avous avoir mes humeurs moi auSsi, mais je me crois aps au deSsus de tt le monde pour autant. J'ai trouvé, contrairrement à toi Flo, que les Pwet étaient + en train de le défendre qu'autre chose, et pour moi les Pwet sont maintenant de l'histoire ancienne.
On me demande de GvG chez les Pouik, MoB, efH, je serais OK. Pour les Pwet, je serais indisponible.
Comme je l'ai dis hier, qu'ils jouent leur GvG, mais si ils ont besoin ma guilde n'est pas 1 réservoir à joueurs où ils peuvent pomper en cas de besoin. Je n'interdirais à personne d'y aller, mais après ce qui a été dit de nous, je pense pas vraiment que beaucoup irons (et de tte façon nous demanderont-ils ? je pense aps...) Et puis comme je l'ai souligné (et pas que moi d'ailleurs), il n'ay aps tjr que 8 joueurs de connectés, donc c'est bien beau d'être ds 1 Alliance mais il faut s'y investir. Perso si je vois que les LCE sont les seuls à s'investir alors l'Alliance je lui dirait bye bye. Comme je l'ai dis sur TS, nous sommes polyvalents, c'est-à-dire: nous ramenons des pts Luxon, on propose des PvP, on fait du PvE, et à partir d'aujourd'hui, nous nous remettons au GvG.
Donc pour moi l'Alliance reste entre ( ) et si elle continue à partir en sucette ainsi, je n'hésiterais pas à la quitter. | |
| | | Seinosuk Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 15:51 | |
| De une, j'ai été très choqué de voir noitre coup de geule disparaitre du forum alliance, je ne sais pas comment ça a été décidé, mais ça me choque. De plus, j'ai juste eu le temps de lire une partie du mess de cho, et d'après ce que j'en ai compris, c'est LCE et MoB d'un c^^oté, efh, pouik et pwet de l'autre. Perso, lorsque je suis entré dans cette magnifique guilde, les seuls à m'avoir souhaité bienvenue au seind e la guilde et de l'alliance ont été vous, bien sur, ainsi que les mob. Les pouik m'ont juste "oua cool, désolé on gvg" et les pwet je leur ai jamais parlé. Moi je n'hésiterais pas à suivre plakto dans son choix, même si cela doit valoir des reproches ect.
Perso je n'ai pas peur de dire ce que je pense, et si cho essaye rien qu'une fois de me rabaisser, de m'insulter ou de dénigrer notre guilde, il va me sentir passé, tout en finesse et en beauté^^ Ce qu'il y a de bien avec les jeux sur internet, c'est que même lorsqu'on a 13 ans, on est égaux aux adultes^^
Moi je joue avant tout pour le fun, et je trouve qu'à part les mob et les lce, ya pas grand monde qui rentre du point de factions, à quoi sert-il d'avoir une alliance si les pwet gvg entre eux? les pouik entre eux? les efh entre eux? Perso je vois pas d'utilité, la seule guilde à part vous et les mobs, et encore, sont les pouik qui m'ont passé quelques builds guerriers
Voilà mon point de vue, je n'ai aps eu la chance d'assister à la réunion d'hier donc voilà |
| | | Buit squatteur POUIK
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 17:21 | |
| - Seinosuke/Thomas a écrit:
- les pouik entre eux?
Pour info ,on forme deja nos joueurs et jpe te dire que c'est du Taf alors si on doit se taper toute les autres joueurs qui veullent gvg dans les autres guildes ont s'en sort plus par rapport a se que j'ai vu marquez sur le forum de l'alliance faut pas nous prendre pour des saints on a filler peut etre bien des conseils a certains de votre guilde mais pas a tous ,ce n'est pas notre but , le but principal de la Pouik est avant tout d'aider les Pouiks. Pouik Pouik PS:c'est pas une attaque je précise on sais jamais . | |
| | | Seinosuk Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 17:27 | |
| Je ne dis pas le contraire, vous m'avez filé des build, c'est juste un exemple, j'aurais pu dire lce entre eux ect ect |
| | | sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 18:33 | |
| Seinosuke ne parle pas de choses que tu ne connais pas encore. Avant mm l'Alliance, on groupaient avec les MoB ET (je le mets en gras car il est important) avec les Pouik. Et je peux dire que je groupe encore avec eux. Et pas que moi. Donc ne dis pas que les Pouik ne groupent qu'entre eux car c'est TOTALEMENT faux.
Donc j'appuis Buit auSsi en disant qu'ils ont eux auSsi des gens à former. Ds notre guilde y'en a pas mal qui promettent, et j'ai hâte qu'ils s'y mettent vraiment. | |
| | | postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| | | | Olak squatteur POUIK
| Sujet: salut ^^ Mar 30 Mai - 10:57 | |
| salut salut En fait les efH groupent avec tout le monde et sont super ouverts = leurs posts étaient plutot neutres et réflechis à la suite de celui de Cho... Les Pouiks = on est pas très nombreux en ce moment (exams / vacances)et on restructure quelque peu la guilde pour la redynamisée. Donc excusez nous si on est moins présents qu'avant mais on peut pas se dédoubler ce qui est domage d'ailleurs ^^ En tout cas en ce qui concerne les messages ambigües de Cho et Cho en lui même ^^ j'ai donné mon point de vue sur le forum alliance. je trouve normal vos réactions mais les rendre public et donc accessibles aux personnes qui ne sont pas au courant des problèmes c'est assez dangereux aussi = comme dit plus haut les membres d'une guilde par défaut se soutiennent mutuellement (c'est d'ailleur assez sain) et ça peut créer des dérives. Voilà sinon bah amusez vous toujours ! c'est ce qui compte ! | |
| | | Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 30 Mai - 11:54 | |
| ouaip je suis désolé les amis de ne pas être présent en ces temps de troubles et je sais que mon grand talent de diplomate aurait pu vous servir grandement (qui a rigolé? ) j'ai pas pu voir le post de cho mais je pense en avoir compris l'essentiel, mais peut-être qu'il fallait y voir + d'ironie qu'autre chose et que ca engendré une réaction en chaîne fin bref... GW est un jeu donc si on commence à s'engueuler dessus... vous connaissez mon avis sur la question perso la je suis en rupture d'internet la semaine et en 56k le week-end (+ les exams qui approchent) et honnétement voir l'ambiance qui règne au sein de l'alliance pourri même indirectement l'ambiance chez les LCE, ben ca me donne pas envie de revenir tout de suite (c'est mauvaus pour mon coeur, a mon age ) après c'est vrai que s'il y a une chose que je ne peux pas supporter c'est être considéré comme un noob (même si je joue mal), par des mecs qui pensent que être fort a guild wars leur permet de juger les gens... encore une fois GW c'est qu'un jeu c'est pas la vie ... voili voilou sur ce bonne aprem a tous | |
| | | Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 30 Mai - 12:58 | |
| Bon ben au final on a bien fait de discuter de tout ça puisque j'ai l'impression que tout le monde repart sur des bonnes bases, d'ailleurs le GvG amical d'hier avec les Mobs était très sympathique et très instructif.... Tout le monde progresse donc tout va bien....allez a + tout le monde | |
| | | Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 30 Mai - 19:55 | |
| Enfin aujourd'hui on a fait un GvG avec un Pwet , ça s'est très bien passé ! |
| | | Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 31 Mai - 11:05 | |
| Ah bah c'est cool | |
| | | Seinosuk Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 31 Mai - 13:55 | |
| Plakto, comme je le repète, c'était un exemple, just epour dire, à quoi sert une alliance si on reste chacun dans son coin? Désolé au pouik si ils ont prit ça mal, je m'en excuse. Ouai, apparement ça repart bien, donc l'avenir nous dira tout ^^ |
| | | Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 31 Mai - 17:12 | |
| Bon moi jve que les LBA rejoignen l'alliance... enfin l'alliance lorsqu'elle sera correctement bornée ! loool ! Amis du soir Bonsoir ! | |
| | | dark mil Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 31 Mai - 18:10 | |
| Chuis d'accord avec pierre, vivement que les LBA soit dans l'alliance si ça se fait un jours bien sur Nous l'esperon tous en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
| |
| | | | 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|