| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|
+23chris nerevarine patrice lamasse miss atomic bomb luleo Asa Sai Maitresse Lao Tzeu ale goub postlove Jerome le mécano... Olak Kym Crystal Vladoken Azaelia Hillocks KraVmaGa Jahena faeth Don Yaska Trinity Enelya Spiid_Storm tontongil luc lorderon hugo sir plakto de fleed 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Sam 1 Avr - 23:40 | |
| Oui ca parè éxclure les gens mais enfait ca ne le fait pas! je m'éxplik car moi meme j'ai pa compri ma phrase : La liste comprendd les gens ki participent a la guilde, au forum et a l'ambience. les consigne sont deja mis sur le forum mais je peu les répéter, il faut montrer son nivo a ben (poussin) et lui dira si tu a le nivo de la liste ou pas. Bon jeu a tous, et profitez du bo temps pour sortir ! |
|
| |
Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 2 Avr - 7:47 | |
| meme si chui pas LCE chui totalement dacor avec toi Ben... | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 2 Avr - 8:33 | |
| jvais revenir sur la ptite remarque d'Anna (BB)
"il faut montrer son nivo a ben (poussin) et lui dira si tu a le nivo de la liste ou pas."
Je ne suis pas tt seul et j'ai des officiers, vous auSsi vs pouvez me dire les personnes qui s'investiSsent et qui ont 1 bon niveau, je suis peut-être le maître de guilde mais mes décisions jles prends avec vs donc vs pouvez auSsi voir tt ça | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 2 Avr - 9:08 | |
| Ah la dernière fois on étè incertain et on a dit k'il fo montrer le nivo a ben, mais si tu donne le feu vert aux officier de juger un nivo, bah on va le fair |
|
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 2 Avr - 11:39 | |
| perso je contrairement a ce que je pensais au debut c 'a n exclus personne bien au contraire ca incite plutot les gens a s integrer et a participer au activites de la guilde car y en a qui pourrai juste vouloir faire du gvg mais jamais aider pers ou participer au forum et quant on est ds une guilde il faut s investir un minimum et pas ce limite au gvg etre ds une guilde c 'est faire parti d un groupe et ds un groupe il faut etre solidaire envers chacun et pas penser qu a sois en fin c'est mon avis et pour que la guilde tourne bien il faut que chacun y mette du sien et le systeme de faire un ekipe gvg y contribu fortement | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 2 Avr - 14:34 | |
| Ouais je suis d'accord avec Ben, mm si comme Alex (postlove), au début j'étais un peu réticent... En effet, le fait d'avoir une équipe "officielle" montre un minimul de sérieux de notre part, et qu'on ne fait pas de GvG a la légère. Conséquence sur ceux qui ne font pas partie de la team: Quoi? Ya une équipe officielle? Moi je veux leur montrer a tous que je suis un roxxxxxxor donc je vais m'entrainer au PvP pour mériter ma place dans l'équipe Lol le raisonnement est bien sur poussé à l'extrème, personne ne pense comme ca, mais selon moi le niveau ne peut qu'être meilleur. De plus, organiser des minis sessions d'entrainement PvP en arène d'équipe (même pas forcément panthéon), cela permet de mieux se connaître, de tester des builds, des combinaisons nouvelles sans conséquence si c'est pourri. Donc ce système est a 80% bénéfique. Mais POURQUOI il manque 20% alors????????????? Eh bien tout simplement parce que ce système peut pousser des gens à s'auto-exclure (Vlad par exemple), car ils n'aiment pas le GvG ou le PvP. Enfin dernière remarque, je fais pas mal de PvP en ce moment, notamment avec mon envouteuse, avec plusieurs personnes de la guilde et je remarque que y'a pas mal de potentiel (malgré quelques truc "bouléistes" comme pas prendre de sceau de rez etc ). SAI, UTBM man , si tu lis ce message: entraine toi un tout petit peu a heal en PvP, tu n'es pas loin de pouvoir rentrer dans l'équipe | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 2 Avr - 16:23 | |
| je rejoin tous le monde sur le fait qu'il n'y a aucune exclusion d'aucun membre de la guilde, comme l'a deja dis ben les gens qui ne participe pas au activité de guilde ne font pas partis de l'equipe gvg, ils le savent, c'est donc qu'ils s'excluent eux meme (en aucun cas on a empecher qqun de participer a toutes les autres activitées au contraire). reste le probleme du niveau et je ne pense pas qu'il y ai la aussi exclusion car tte les personnes motiver qui n'avais pas "le niveau" (sai par exemple ) on etait solicités a faire, avec des personne de l'equipe gvg, des entrainement pvp pour que justement ils aient vite un niveau suffisant pour fair parti de l'equipe. donc je pense qu'au contraire ns faisons tous pour que les personnes motivées et qu'on retrouve souvent sur le forum, comme ds le jeu soit au plus vite intégré. voila j'esperre que maintenant plus personne ne se sentira exclu de la guilde, et si c le cas il faut vs remettre en question un petit peu je pense |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
luleo Membre
| Sujet: . Dim 16 Avr - 14:30 | |
| jcomprend ktu soi degouté,moi pareil,plu je vien sur gw moins ya de lambience ou du soutiens.Mais fo pa desesperer,en tou cas jessaye lol.ya kan mem des gen bien je trouve ds cette guilde et rien keu vale la peine de fair un effort. le blem c ke sur 70 c tjrs les mem,p-e un blem de recrutemen com deja evoké par dotre? koikil en soit,jsui un LCE grace a postlove (dont je regrette le depart mais espere garder de bon contact). je comprend son choix,jai mem pensé fair pareil. ce ki n'est dailleur tjrs pas exclu.j'atend de voir ms vu ta reaction Ben,ca fait peur,mem si toi tu n'y crois plus,ou presque.
FORCE ET HONNEUR!!!! (s'il en reste??) | |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 16 Avr - 16:11 | |
| allons allons, motivez-vous ! ou remotivez vous le truc c'est ke effectivement on est 70 pour le moment... je veux dire par là qu'entre les mêmes on se marre et si les autres n'adhèrent pas au principe du jeu (les guildes) et bien entre officiers et maître de guilde ce sera facile à gérer et plus besoin de prévenir sur le forum vu qu'il est largement parcouru par les plus investis et plus sympa et non par cette poignées d'indésirables... les visés ne viennet meme pas ici pour lire donc pas la peine de craindre une pseudo réaction inopportune !. Donc c simple pas de réponse sur 7 connectés.... c'est radical mais 7 exit et pis voilà on sera plus que 63 mais on continuera le degraissage jusqu'à ce qu'il reste le best of et le best of motivé et correctement éduqué.
Je c, c'est radical, mais fo arrêter les états d'ames c'est un jeu et une communauté et on va pas se prendre la tête là dessus, le débat a largement été abordé... Avec JB et Anna on s'était fait un trip sur le canal guilde une fois maintenant on n'en est plus là... On dégage et point barre... tempis pour les incorrectes et les oubliés de l'éducation, ils s'en "tappereons" puisque de toutes les façon ils ne s'investissent pas et ne verront meme pas ce message... connaissent-ils au moins l'adresse web du site ??? !!! lol
CIAO | |
|
| |
luleo Membre
| Sujet: . Dim 16 Avr - 20:28 | |
| lol,7 qui reponde pa c'est 7 viré,jtrouve ca un peu dur kan mem.perso ca mariv de dir bjr un kart d'h apre packe mem pa vu ke kelkun avai debarké,ca mfrai mal detre considéré comme impoli pr ca. jtrouve pa ke le fait de dir bjr soit une justification a un kick lol ms c vré ky en a certain et jvise personne pr ki c systematik,ds ce cas ok. ds tous les cas: FORCE ET HONNEUR!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 16 Avr - 23:02 | |
| bien que je sois plus ds la guilde j aimerai donner un avis si ca derange pas mais je suis entierement d accord avec ben et pierre il faut faire le menage perso j 'ai beaucoup hesiter avant de partir car il est clair que les officiers sont carrement super cool et meritent leurs places certains autres membres le sont aussi mais vraiment une minorite le pb viens de la ds mon cas si les off n 'etais pas connecte c'etais naze pour ce qui est de la politesse j ai un ex hallucinant je me connecte je dis bonjour a tout le monde aucune reponse , je repete idem puis un off se connecte dis bonjour et la tout le monde repond si c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c'est cela m a appris une chose c 'est qu il vaut mieux la qualite a la quantite ( meme au nivo q mdr) et ds ma guilde je recute pas beaucoup de gens mais que des pers cool ce qui me desole c'est de voir que meme une fois partis les choses ne s arrangent pas chez les lce qui pourtant est une guilde plein de potentiel et je pense que pierre a raison faut faire le menage sinon ca va mal finir pour le moment je suis parti avec regret mais j 'ai peur que d autre le fasse aussi par ex y a bien longtps que j ai pas de nouvelles de flo j'espere qu il est toujours la en tout cas bon courage a tous et bien sur force et HONNEUR | |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 16 Avr - 23:39 | |
| je nai rien de + a rajouter que:je suis tt a fait daccord avec vous Pierre et Post...! FORCE ET HONNEUR!!! Jim/Hur/Jahena/Sir ou Sister ... | |
|
| |
Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 17 Avr - 7:32 | |
| lol vous n'avez point tord les amis^^ notre guilde recommence un peu a vivre... je remarque surtout que presque tous les connecté parle sur le canal presque toutes les personnes de la guilde sont enregistré sur le site...
bref apare le manque de rigueur et de ponctualité je suis que noter guilde va plutot bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 17 Avr - 12:37 | |
| Complétement d'accord avec vous, à partir de maintenant décrétons la loi martiale mes amis Pas de bonjour, on ne connait pas le membre (genre c qq qu'on aime bien mais la peut-être qu'il est afk etc, on va pas le virer direct...si? ), mais HOP HOP HOP on vire. Mieux vaut pas de connectés que des connectés qui parlent pas, ca plombe le moral, et en plus c'est vrai que s'ils s'investissent pas ils ne vont pas être attristés de se faire virer...conclusion: virons a tout va les amis. LES PURGES STALINIENNES RECOMMENCENT PS: dsl ce post était ironiquement radical mais aux grand maux les grands remèdes comme disait ma grand-mère.
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 5:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 17 Avr - 19:08 | |
| c'est koi ton pseudo ds le jeu luleo j arive pas a te mettre ds ma liste de contact | |
|
| |
luc lorderon officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 63 Localisation : landes 40 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: . Mar 18 Avr - 11:26 | |
| DSL MAIS JE PREND UN PEUX DE RECUL . J'AI BESOIN DE PRENDRE L'AIR RIEN A VOIR AVEC LA GUILDE DSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL J'AI UNE FAMILLE AUSSI DANAEL LE MOINE (RAY) | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 18 Avr - 14:54 | |
| t'inquiète pas ray t'es pardonné!
Le truc a faire pour un grand ménage vraiment efficace c'est: 1) - de recrutement mais de meilleure qualité (du genre ceux qui participent a l'ambiance) avec une pitite période probatoire (comme pour l'inscription au forum) 2) les gens absents trop longtemps sans mot d'excuse et ben ... DEHORS 3) les gens connectés qui disent rien, qui ne participent à rien n'ont pas grand chose a faire ici... (au passage j'aide pour le PvE si c'est pas les iles de feu et si ma connexion le veux bien)
Bon là je pense qu'ily aura un grand ménage de fait...
Au passage, quand il ya un vote important, il faut le signaler sur le pitit message qu'on a quand on se connecte, ca en fera pitetre venir plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 18 Avr - 19:18 | |
| Ouais Anthony je suis d'accord avec toi Pour le recrutement il faut s'arréter de recruter a tout va le premier mec non guildé venu, recrutons-le s'il a l'air sérieux, motivé et surtout sympa Concernant ton 2), ca existe déja: 2mois d'absence non justifiée par le biais d'un message sur le forum => exclusion, peut-être devrait-t'on réduire cette période à 1 mois voire 3 semaines. Et enfin c'est clair que ceux qui ne participent pas n'ont rien à faire en guilde, mais c'est un peu difficile à évaluer (il a peut-être aidé hier, mais aujourd'hui il est occupé etc) par un seul officier surtout si le joueur ne vient pas sur le forum...conclusion: peut-être qu'on devrait virer ceux qui ne se sont jamais présentés sur le forum. | |
|
| |
luleo Membre
| Sujet: . Mar 18 Avr - 20:22 | |
| jsui dsl ms,perso je pense pas etre tres présent sur le forum,ms jtien a dir ke jvien plusieur foi pa jour TT LES JOURS,voir cki spasse de bo ici. je repond raremen c vrai,et participe peu,ms jtien a dir ossi ke je repond tjrs o bonjour ou otre (et oui sui poli mdr) ds le jeu,kan je sui dispo jaide oten ke possible,certain (encore une fois trop peu) pouront le confirmer. jcomprendrai aisément que vous ne voulez pas de ce genre de joueur,et jvous en voudrai pa de me kiker,ms jtien a dir pr lavnir de la guilde,c'est mn avi et vs en faites cke vs voulez,ke kiker pr 3semaine dabsence injustifiée c un peu dur,ds le cas bien sur ou ca ariv pas tous les mois,fo pas exagérer hein!!! lol enfin voila,juste un pti avi dun gar ki participe pa tro,ms ki aime bien les LCE kan mem lol
FORCE ET HONNEUR kan mem :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 18 Avr - 20:39 | |
| t as pas tort luleo mais au bout d un moment faut vraiment faire le menage avant que la guilde sois entierement pourris par se genre de mec qui donne une mauvaise ambiance surtout que franchement laisser un mess sur le forum pour dire kon est absent pour telle ou telle raison ca coute vraiment pas grand chose | |
|
| |
luleo Membre
| Sujet: . Mar 18 Avr - 21:06 | |
| jsui tou a fait dacord,ya un gros refoulement a fair lol,jparlai des facon de le faire,c clr que ca peu pa continuer comme ca,perso,et grace a toi,jsui arrivé chez vs ou je me sens de plus en plus chez moi,et deja a ce moment jai cru comprendre que la guilde sortait d'une crise. Depuis mon arrivée je n'ai pu rencontrer ici ke des gens vraiment sympa,solidaire,inteligent par leur comprehension des autres,et de plus en plus je mapercois que ses gens sont tjrs la mais noyés dans une masse qui donne de plus en plus a cette guilde un aspect terne que je ne lui conaissait pas. on peut pas non plus demender aux gen kon aime bien detre tjrs conecté o mem moment,c'est pr ca ke je le redi,jsui tou a fai dacor il doit y avoir des remise en kestion des joueur,voire des kicks,jproposerai de prevenir par le peti mesage de debut ds le jeu,et bien prevenir les gens,comme deja evoqués,les indésirables se feront connaitre par leur ignorence et se designeront d'eux mem,le probleme et d'estimer le temps de cette ignorance,et la c'est clair que c'est pas evident | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 18 Avr - 21:08 | |
| - postlove a écrit:
- t as pas tort luleo mais au bout d un moment faut vraiment faire le menage avant que la guilde sois entierement pourris par se genre de mec qui donne une mauvaise ambiance surtout que franchement laisser un mess sur le forum pour dire kon est absent pour telle ou telle raison ca coute vraiment pas grand chose
Rien à ajouté tout est dit... ça ne coute pas cher (environ 30 seconde à 2 minutes) pour dire << dsl de mon absence durant les 3 prochaines semaines ou 1 mois ou 2... car j'ai un soucis perso ou autre et vous comprendrez que ça passe avant la détente et les loisirs comme GW ! A plus chers amis, je suis toujours un LCE ! >> Voilà moi ça m'a pris 30 secondes... Bref rien ne justifie l'absence d'excuse ou de dire bjr sur le canal et pis arrêtons de débattre inutilement. Fo juste aller sur un dico et regarder la définition de "guilde" et "communauté" (c'est un peu pareil) Quand on est en équipe ou en groupe on joue pas perso ou alors on ne se guilde pas. Point barre. | |
|
| |
luleo Membre
| Sujet: . Mar 18 Avr - 21:09 | |
| jtien a preciser ossi que c'est ma premiere experience ds un jeu online,et donc dans une guilde.J'en ai bien fait kelkes autres ds gw ms jamais ossi longtemps.j'ai mis le temps a comprendre le systeme du forum,et encore maintenant j'ai du mal.Suis un joueur invétéré,ms mon experience en reso se limite a du cs,et pui vint gw dont jsui tombé amoureux ^^ tous ca pr dir ke c ossi kelke chose a prendre a mon sens en consideration encore une foi c ke mon avi,faite cke vous en voulez :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mar 18 Avr - 21:16 | |
| Mais cher ami tous les avis sont bons à prendre et ta participation démontre que t'as bien compris ce qu'est une guilde et qu'à défaut de se prendre la tête on est là pour partager des avis et en tenir compte ! ya k'on est pas forcément dacc point par point mais aucune importance c comme ça qu'on s'enrichit ! et pas seulement en PO ni en objet vert !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
| |
|
| |
| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|