| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|
+23chris nerevarine patrice lamasse miss atomic bomb luleo Asa Sai Maitresse Lao Tzeu ale goub postlove Jerome le mécano... Olak Kym Crystal Vladoken Azaelia Hillocks KraVmaGa Jahena faeth Don Yaska Trinity Enelya Spiid_Storm tontongil luc lorderon hugo sir plakto de fleed 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 13:20 | |
| vi mais c'est normal de pas pouvoir tout le temps répondre faut psa oublié non plus que c'est un jeu mm si la participation a une guilde est primordiale pour en profiter pleinement | |
|
| |
patrice lamasse Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 16:33 | |
| ha je me sent moin seul et surtout plus jeune avant d etre dans cette guilde je trouvait gw le jeux un peut plat mais en rencontrant cette guilde plus ouf que moi je me suis mis a y jouer a fond merci grace a vous je suis devenue le dieu des guerrier d apres le vote de tous le monde ( c est a dire moi ) je m aime | |
|
| |
chris nerevarine Membre
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 17:24 | |
| j'espere vlad que maintenant tu as compris que c'etait mon pere et pour ceux qui etait pas au courant maintenant ils le sont | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 17:42 | |
| A ouia c'est ton père ! excellent ! |
|
| |
patrice lamasse Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 17:45 | |
| ceci n est pas un coup de gueule je voulais jusste vous montrer comme je suis beau j ai retrouver une photo de ma jeunesse je me suis presenter a l alliance a++ | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 18:08 | |
| évitez le flood, 2 mettre 2 fois de suite 1 post. Donc faites "éditer" en haut à gauche du post, et écrivez ce que vs avez oublié. | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
AyanO Membre
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Mer 17 Mai - 21:07 | |
| - Citation :
- Mon coup de gueule de la soirée:
Arsenal a perdu
Laissez tomber je suis dégouté ! LOol BarCa EtoO Ronnie on assurer gg a Arsenal mais de toute facon il y'avais faute ou but donc ... | |
|
| |
heart of melancholy Membre
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 18 Mai - 16:49 | |
| salut j ai une remarque vis à vis du netoyage prévu de la guild
moi personne ne me connait je travaille en journée ce qui est visiblement pas le cas de tout le monde Il est vrai que je m'investi peu au forum mais quand j'ai un peu de temps libre je prefere jouer a guild wars (logique !!!!)
je voulais faire remarquer que tout le monde ne peut pas jouer 5 h par jour a guild ni aller régulierement sur le forum De plus les "vieux" de la guild ont quand meme tendance a ne pas tenir compte des nouveaux, surtout quand t es pas niveau 20
si vous voulez me virer tant pis j'irai ailleur sinon je m'integrerai doucement dans la guild
A+ sur guild wars | |
|
| |
luleo Membre
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 18 Mai - 17:39 | |
| je suis comme toi heart,je suis pas trop connu car peu de participation,mais je m'investi au plus selon mes moyens pr la guilde.je suis sur que tlm te repondra que c'est pas trop grave,tant que tu participe toi ossi selon tes moyens a la vie de la guilde.la plupart des gens ici sont pas trop con et assez comprehensif.
en ce qui concerne le lvl 20 rien avoir,vu qu'on ne peux aller plus haut.ce que je veux dire c'est que quelque soit le niveau,on repere assez vite les boulés des gens serieux.je ne t'ai jamais vu jouer ms rien que par ton post,cela prouve que tu a quelque chose a faire de la guilde et que t'es pas seulment la pr la tune ou les objets.
perso je travaille ossi de jour et ca fait presque une semaine que je n'ai plus gamé (dailleur dsl de ne pas avoir prevu,interim oblige).ms ben et les otres off sont loin d'etre con,et mem si le ra le bol est general (ce que je comprend ésémen parfois) je suis sur qu'il feront bien attention avant de virer quelqu'un,pas du genre a kiker a cause d'un ou deux avis.
moi ossi mon interet pr gw a été renforcé grace a tous ces gens,et je les en remercie,et sache que les "vieux" prenent atention aux nouveau,surtout depuis quelque temps,ambiance oblige.
tout ca pr dire que j'adore les lce,malgres que je ne joue pas plus que ca,et qu'on ne me vire pas pr autent,en gros,de ma part et je pense de tlm ici,bienvenue (je sais pas depuis combien de temps tu es la :-p) et si tu as besoin d'aide,n'hesite pas a demender :-) | |
|
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Jeu 18 Mai - 20:29 | |
| de toute facon c'est clair que tous les officiers que je connais bien maintenant sont tres cool j ai jamais retrouve ni connu de personne comme ca ds gw a part chez les lce pour les membres que je connais si il en reste encore je sais kil y en de tres cool aussi et pis faut se dire un truc c'est que l erreur est humaine et que si quelqu un est vire et qu il veux revenir car il pense que c'est une erruer ben rien ne l empeche de revenir sur le forum ou de contacter un officiers pour resoudre le pb | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Ven 19 Mai - 12:14 | |
| Heart c'est vrai que je te connaissais pas (je ne pense pas avoir jamais joué avec toi) donc cela monter que je ne suis pas non plus tout le temps connecté Mais pas de soucis de toute façon rien que ton message sur le forum montre que tu as ta place dans la guilde alors ne te fais pas de mouron nom de dieu !! PS pr Luleo: genre on te connais pas v_v | |
|
| |
heart of melancholy Membre
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Ven 19 Mai - 21:55 | |
| salut c est vrai j ai exagéré mais j ai peu de temps donc je joue peu et je vais pu sur le forum (pour l'instant)
c est cool d'etre compréhensif
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Sam 20 Mai - 9:41 | |
| |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 28 Mai - 19:25 | |
| Salut à tous...
C pas un coup de gueule sur la guilde que je apsse mais un MEGA COUP de GUEULE sur l'alliance....
Je viens de poster quelques message incendiaires sur la rubrique coup de gueule du forum de l'alliance.
manifestement il y a des gens d'autres guildes qui se permettent de "chier" passez moi l'expression sur notre Guilde LCE et nos amis les MOB prétextant que eux sont les rois du pétrôle et nous les parents pauvres...
Faut-il rappeler que dans une société, un groupe de potes, une guilde, une alliance bref on a pas à s'insulter... Faut-il rappeler que l'on a pas non plus les même ambitions et finalités de jeu : pour ma aprt 1/ jve me marrer (et oui jusqu'à preuve du contraire GW c'est un jeu), 2/ me faire des potes dans la guildes, entre guildes et déconner, 3/ évidemment avancer dans le jeu et aussi c vrai me confronter un peu aux autres et apprendre d'eux.
Une chose est sur je n'ai pas envie de me connecter sur le forum et lire des insultes, ou des réflexion de "m...deux" 3 ans d'age mental qui ne pensent qu'à emettre des reproches ou des critiques qui ressemble plus à de la dellation de bas étage qu'à des reflexions constructives destinées à améliorer le fonctionnement de l'alliance, etc. là présentement je suis en rage contre ça et ne vois pas l'intérêts d'une alliance surtout si c pour se rammasser des insultes cupides et déplacées.... | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 28 Mai - 19:43 | |
| Moi perso, je dis qu'il faut tous qu'on se respecte, et puis apres tout c'est un jeu FUN donc jouons pour le FUN Perso, comme je viens d'arriver je ne connais pas tout le monde, et la plupart que j'ai vu(officer et membres) ils ne se prennent pas du tout la tete alors il faut que ca continue ^^ Meme si il faut faire des quetes de 4h a minuit :d les concérnés se reconnetrons ^^ et puis Spiid_Storm laisse les dis toi qu'ils sont jaloux que leur guilde ne soit pas fun ^^ | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 28 Mai - 20:19 | |
| d'accord avec pierre, je pense qu'il va falloir remettre serieusement notre alliance avec certain en question parce que personnelement sa commence a me gonfler. on a une alliance apparement ellitiste et je ne pense pas que nous ayons notre place dedans (en tous cas moi je ne veut meme plus en entendre parler).
qu'a ton a gagner a rester avec des gens qui nous prenne de haut et qui n'on probablement aucun point commun avec nous. ce que je vient de lire sur le forum de l'alliance m'a vraiment deçus et je me dis qu'on etait bien mieu avant. (les gens avec qui je joue maintenant je jouai deja avec eux avant l'alliance).
tous le monde a ces probleme, et ces engueulade irl et je ne pense pas que qqun vienne pour en avoir aussi ig. voila j'attend vos point de vue parce que je suis peut etre trop ennervé pour etre objectif, mais le cho il peut retourné a ces GvG je m'en tappe les glaoui par terre il ne m'interesse pas et je ne voit pas pourquoi je perdrai mon temps (certainement aussi precieu que le sien) a l'entendre nous decendre. |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 28 Mai - 20:35 | |
| rien à rajouter on est bien d'accord... vu comme je me suis énervé sur le forum alliance c vite vue et comme apparemment c monnaie courante de jouer les "moi j'suis le plus bo, je joue pas avec des noob", j'estime aussi que ya des choses à re voir, moi je joue mais pas ma vie IG ! Et si "noob" est pas une insulte c de toute façon péjoratif et rétrogtrade. Que le gars en question ne veut pas jouer avec des moins bons que lui, meme si je trouve ça démago et irrespectueux des principes d'une guilde ou d'une alliance, il fait ce k'il veut... c sa vie, rien à battre s'il est individualiste mais en revanche qu'il vienne pas balancer des réflexions désobligeantes qui n'ont pas leur place si ce n'est pour semer la zizanie et récolter la foudre derrière. Après si les gens trouvent cela normal c k'ils sont pas plus interressant. G toujours été correct avec tout le monde, on s'investit à des niveaux différents, ya pas de guide d'en haut et de guilde d'en bas... | |
|
| |
miss atomic bomb maître de guilde (LCE)
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Dim 28 Mai - 21:06 | |
| - Citation :
- Meme si il faut faire des quetes de 4h a minuit :d les concérnés se reconnetrons ^^
Je ne vois pas ki^^ Sinon je m'en fou, mais ca m'impressionne de voir des mecs comme ca qui ne se sentent plus pisser | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 10:20 | |
| alors je suis surpris car il y avai pas mal de tps que j avais pas lu de pb lol je suis dsl pour vous que c a ce passe pas super bien perso je sais pas ce kil y a eu alors si c'est poss d avoir l adresse du forum pour lire tout ca je suis preneur mais sinon c 'est pas grave en tout cas vu que pierre et flo sont des mecs super cool c a doit etre vachement balaise pour les enerve a ce point et ds tous les cas c 'ets pas cool ce serai dommage de resoudre les pb d une guilde pour en avoir d autres avec l alliance en tout cas n etant ke 8 ds ma guilde je n ai pas d alliance mais je vous souhaite bon courage et hesitez pas a les envoyer chier si y a besoin ben est doue pour ca | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 10:35 | |
| Salut, oui mais enfait je c pas ce ki se passe mais Cho... je pense ke les autre l'on juste suivi mais ne sont pas forcément de cet avis. Mais pour dire ke moi ossi ca commence a me saouler cette alliance ! |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 11:04 | |
| aprés notre grande discussion interguilde d'hier soir (toutes les guilde etaient presente sur ts a part les efh si je ne dis pas de betise) je confirme que les autres pwet ne suivent pas cho dans ces pensées nombrilliste et imature. je v essayer de retransmettre ce qui a été dis :
les pwet sont trés accé gvg et certain ne se connect que pour sa, tous les soirs de 21h a 22h30 ils s'entraine et essai de monter leur rang. il est donc comprehensible qu'ils veuillent jouer entre eux ou avec des joueur plus experimenté que nous (1h30 de jeu c'est trop court pour expliqué tous un build et une stratégie). donc pendant se crenaux ce n'est pas la peine de compter sur eux pour autre chose.
la question "a quoi sert donc cette alliance si tous le monde reste enfermé dans sa guilde?" a été posé, plusieur point de vue on etait mis en avant :
-avoir une ville ===> un peu dur avec seulement 5 guilde
-grouper facilement===>oui mais il y a des probleme de niveau
-apprendre les uns des autres===> comme les pouik l'ont deja fait, les pwet s'engage (hors de leur gvg officiel) a nous conseillé pour nous amelioré en gvg et nous invite a posté nos build sur le forum alliance pour les rendre plus efficace.
-organniser diverses activité en alliance pour lié les joueur des differentes guildes===> des rendez vous vont etre fixé sur le forum alliance pour avoir le maximum des joueur présent
tous sa peut marché si tous les membres jete un coup d'oeil de temps en temps sur le forum alliance. pour ce qui est du post de cho les pwet present hier soir nous demande de ne pas en tenir compte (cho est apparement souvent sujet a des humeur changante et cela meme au sein de sa propre guilde). je pense que nous n'avons pas a subir les humeur de quelques joueur mal luné mais pour ma part je pense que ce qui a été dis hier soir étai sincere et je laisse donc au pwet une 2eme chance, on verra bien dans les prochain jours comment evolue l'alliance. |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue Lun 29 Mai - 11:42 | |
| Bon ben moi j'ai appris seulement hier qu'il existait un forum de l'Alliance (ben oui quand je suis revenu tout était déjà fait...), je l'ai appris quand j'ai vu déboulé Plakto sur le canal de la guilde les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres ... J'ai effectivement suivi la discussion d'hier soir, et tu as tout bien retranscrit Flo, de toute façon c'était beaucoup plus humain en se parlant de vive voix...., les mecs ont mis de l'eau dans leur vin et ne cautionnent pas forcément ce qui s'est passé.... En fait tout le monde a soutenu sa guilde sans trop comprendre que c'est la connerie d'un mec qui a foutu le bordel...et évidemment ça pris des proportions énormes.... Il faudrait peut etre se refixer des objectifs pour savoir ce qu'il nous faut dans le futur, est-ce que il est bon pour nous de continuer a faire parti de cette alliance?? 5 nous notre but, c'est s'amuser, partager notre passion de Gw, nous améliorer, se rencontrer et apprendre les uns des autres non??) Bon ben il faut juste voir si nous profitons de tout ça a l'heure actuelle..... Et après si d'autres guildes de l'Alliance veulent avancer plus vite et se fixent d'autres objectifs et bien qu'ils fassent leur vie....nous on s'éclate dans cette guilde.... Mieux vaut un petit groupe de gens intéréssants qu'une armée entière de connards qui vous jettent le jour ou vous n'avez plus les critères... Allez ça c'est dit, a toute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
| |
|
| |
| 1 truc te plait pas ? 1 coup de gueule a paSser ? bienvenue | |
|