| Combats de guilde | |
|
+9trash Aspen Theona Jahena faeth Don Yaska Spiid_Storm Maitresse Lao Tzeu luc lorderon sir plakto de fleed 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Combats de guilde Mar 14 Fév - 23:42 | |
| ce soir 3 seSsions GvG
résultats :
- 2 victoires - 1 défaite
équipes :
- Slain De Lodoss - Jahena Faith - Pj Harvey - Danael le moine (remplacé par Chirak Le Guérisseur) - A H E S - Kim Crystal - Obscura (dslé j'ai oublié la suite) - Flo Mn
impreSsions :
Et bien .... le 1er GvG fût TRES mais alors TRES simple !! malgré les insultes et autres conneries du genre, nous avons montré a ces américains ce que les Français ont ds le froque (dslé pour l'expreSsion)! le match fût très rapide, on a cru a 1 retournement de situation, mais leur force ne mérite pas qu'on la crie sur ts les toits! (pour vous dire, j'étais El et leur G me faisait que 10 pts de dégâts ) bref aSsez parlé sur cette équipe pour je pense que les autres sont d'accords, ne mérite mm pas qu'on parle d'elle!
la 2ème équipe nous a montrés 1 forte résistance, le match était intéreSsant, la guerre pour le drapeau très "mouvementée", et nous avons joués ds leur hall, ce qui pour nous est 1 handicap (si on peut dire ça car en fait c'est presque le mm sauf qu'il est stylé "Moyen-âge"! On a su garder les yx grands ouverts et la tête froide, et au bout de qques min d'acharnements, on a réuSsi a triompher !!
pour la 3ème équipe ... alors là je voudrais dire que notre guilde à 1 niveau que notre claSsement ne reflette pas du tt !!! pkoi je dis ça .... nous, humble guilde de rang 2500 (grâce aux 2 GvG remportés avant) rencontrons 1 guilde rang 256 ( vive les scores équilibrées !!) et bien il y'avait que le score de déséquilibré !!! pkoi je dis ça ? car on a paSsés + de 24 min a les empêcher de nous avoir (bon on a perdu mais le match était digne d'éloges!!)
jvais donner mon ptit avis sur la chose ... je trouve que 2 El c'est génial pour GvG!! si on est ts les 2 synchro alors la puiSsance de frappe en est meilleurs, et les cibles se couchent + vite et facilement!! si le G suit de près cette mm cible alors je crois qu'on peut compter ds les 1 sec maxi pour abattre 1 cible!! on a eu 3 bon M ce soir, et 1 bon G malgré qques caffouillages (mais bon ça arrive a tt le monde d'attaquer 1 G a la place d'1 M ... mdr jrigole JB)
le mot de la fin :
exploitons ce potentiel et ecrasons les équipes les 1 après les autres! Force et honneur | |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Combats de guilde Mer 15 Fév - 18:39 | |
| Pr le GvG d hier soir celui contre la guilde rang250... Moi ,je vous dit a tous GG...car malgre l'ecart de rang nous avons reellement TENU pret de25min Ce nest pas rien tt de mm!!! Cela nous montre ke nous commencons a vraiment bien nous defendre et a nous connaitre... je pense ke par contre,nous devrions plus nous tournes vers lattaque maintenant. Et par consequent sappliker plus sur le ciblage et notre synchronisation de ciblage...voir mm,nous donner un decompte sur TS des ke lon accroche un ennemis(genre un de ses m...de M lol ) Du style,lun de nous dit,a 3 on lenchaine tous et absolument tous ensemble!komen voulez vous kil se heal ds ce cas....????o_O Ou, par ex :un G le ralenti(coupe-jarret c tjs un ex )le R lempoisonne ...les El synchro et les G restant bourrine...tandis ke nos M heal.... Il y a par contre une choz sur lakel je mexcuse...je nai tjs po tous les skills delites kil me fodrait Jespere ke vous reagirais a mon message....ET SVP!SOYEZ CRITIK.... FORCE ET HONNEUR Jim alias: Jahena Faeth ou Hur Le Necromant...
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Combats de guilde Jeu 16 Fév - 11:34 | |
| Oui c'est une très bonne idée Jim! Mais pour qu'il n'ait pas le temps de réagir il faudra vraiment avoir de la force de frappe histoire de le défoncer très rapidement. Ensuite le problème c'est que en faisant ca on risque de dérouiller sévère aussi si ils font pareil au mm moment... Mais c'est une bonne idée, il faudrait qu'on s'entraine avant de la maitriser c'est tout! GG! PS: désolé si je ne suis pas très présent IG en ce moment mais je suis toujours en 56K et comme je l'ai dit le forfait 120H commence a prendre cher donc dsl pour les GVG que je ne peux pas faire... mais ne vous inquiétez pas je reviens bientot a Compiègne (avec l'ADSL ) donc je ne vais pas vous manquer trop longtemps MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Combats de guilde Lun 13 Mar - 19:02 | |
| voilà ça fait longtemps que j'ai aps fais de résumé de GvG .... là on en a fait plusieurs depuis la reprise du claSsement
jvais en faire 5 déjà
3 officiels 2 amicaux
résultats : - officiels: gagnés 2 perdu 1 (logique ) - amicaux: gagné 1 perdu 1 (no comment)
équipe variées ... me souviens plus de ts les pseudos on étaient pas les mm équipes
commentaires: - officiels: ça faisait 1 bon moment qu'on faisait plus de GvG ... mais je trouve que le niveau est en hauSse !! on exploite enfin le potentiel ... notre 1er GvG était simple, 1 guilde naze avec 4 mercos si je me trompes pas, mais le 2ème était très intéreSsant! on était rang 700 et les ennemis rang 500, le combat a duré ds les 20 min mais nous avons fait preuve d'acharnement malgré leur supériorité !! on s'est défendu jusqu'au bout et on a montrer notre valeur aux ennemis! ils en ont chiés pour gagner !! le heal était très bien (c'est aps pour me vanter !), l'empoisonnement niquel, le ciblage malheureusement effectué par moi mm (en tant que M pas terrible ...) mais au moins il changeait et si il avait été suivit comme il le fallait ... alors on les aurait déchirés je pense! le 3ème GvG nous sommes tombés sur 1 bonne équipe, presque du mm niveau mais nous étions + forts et nous l'avons prouvés !!!! jme rappel plus la durée du jeu, mais au moins on c'est amusés, on a prit plaisir a jouer et auSsi a gagner !! - Amicals: alors le 1er amical nous l'avons gagnés, dslé de le dire mais on s'est beaucoup amusés des MoB et nous avons prit notre temps pour les tuer!! les soins étaient très bien, le ciblage impeccable et suivi de tous! les dégâts aSsez bons ... bref on avait 1 bonne équipe et on l'a montrés !!2ème GvG ... les MoB ont menés les 8 1ères mintues ... puis on a eu 1 déco, on a réuSsi a tenir ... mais il a fallut que jme faSse engueulé pour aller manger (j'ai aSsez de blèmes comme ça j'ai du donc y'aller pour pas en rajouter) donc 1M en moins .... et malheureusement l'équipe n'a pas tenue! (dslé les gars)
points forts a retenir:- notre ciblage s'améliore - les cibles sont suivies - le heal et proto sont performants - les dégâts visibles - bon empoisonnement - drapeau très bien tenu - cata tjr excellente (mouah ah ah normal c'est moi qui la fait !! mdr)
points faibles a radiés: - trop de dispérsions (c'est-à-dire qu'il faut penser aux M qui vs soignent derrière les gars ... si vs avancez trop les M suivent et se retrouvent au milieu de la bataille ... et là ... aye aye aye) - des joueurs non connectés a TS - les attaques sont pas tjr simultanées - certains joueurs n'ont pas aSsez d'expérience mais ont du potentiels (à travailler)
voilà je pense que ça sera tt
| |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Combats de guilde Lun 13 Mar - 19:19 | |
| Ce qui serai génial c'est qu'il y aurai un deuxième El mis a par moi comme ca on pourai spiker un peu et tuer la cible plus vite. |
|
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Combats de guilde Ven 17 Mar - 21:53 | |
| ben je suis ele lol et j ai participer a la bataille de lundi si je me souviens bien et celle de ce soir je passe ptetre inapercus mais je suis la lol | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Combats de guilde Sam 18 Mar - 10:53 | |
| Je suis assez d'accord sur tous ce que t'as dit dans le résumé (bien que je ne fus malheureusement pas présents a qq un) En tout cas je prends rééllement plaisir a jouer M proto (j'ai l'impression de servir plus qu'en étant G ) et en plus ca permet de laisser la place de G a d'autre joueurs (le G étant plus utilisé) Moi personnellement je trouve vraiment qu'on a du potentiel, car je sais pas si vous avez remarqué mais il est assez loin le tps ou PARFOIS on se prenait des taules en moins de 10 minute Même face a des équipes mieux ranké on arrive a tenir assez longtemps, peut-être que ce qu'il nous faudrait now en plus de la résistance c'est une vraie force de frappe bien puissante comme disait Anna 2 ELE ca pourrait faire bien mal | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Combats de guilde Sam 18 Mar - 15:00 | |
| Moi j'suis tout à fait d'accord avec Anna mais j'hésite sur 2 builds: -El air basé uniquement sur les dégats -El feu basé sur la marque de Rodgort (et les dégats aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats de guilde Sam 18 Mar - 18:58 | |
| Ou sinon comme je l'ai indiqué dans la partie "PVP pr les nuls" au niveau des El ya un buildbasé sur la flamme d'obsidienne et qui peut faire très très mal , si tous les élé balancent ca en mm tps sur le joueur il peut mourir direct ou alor ne lui rester que très peu de vie... a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats de guilde Mar 21 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
luleo Membre
| Sujet: . Mer 22 Mar - 17:46 | |
| t'inquiete pas,ya des M en prepa la ;-) | |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Combats de guilde Mer 22 Mar - 20:52 | |
| c'est vrai Ben, et ya un affreux Pape ! ne l'oublie pas ! mdr | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: Combats de guilde Dim 2 Avr - 16:43 | |
| Moi en tout cas j'ai mon moine si ça peu aidé et bientot j'aurai TS donc voila .
FORCE ET HONNEUR |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Combats de guilde Dim 14 Mai - 20:00 | |
| Bon, je défi les MOBs en GvG ou Escaramouche pour la semaine prochaine ^^. Fais passer le message Romain, les LCE vous êtes Ok? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats de guilde | |
| |
|
| |
| Combats de guilde | |
|