sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: fusion Sam 26 Nov - 21:28 | |
| je connais 1 maître de guilde avec qui on peut faire 1 fusion, mais ses officiers souhaiteraient ne pas perdrent leurs grades! donc la guilde compteraient : - 70 membres (au total) - 11 officiers (si on mets le maître de guilde et ses off officiers de la notre)
qu'en pensez vous ? (pour ma part c'est beaucoup ... mais ça peut être intéreSsant) | |
|
luc lorderon officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 63 Localisation : landes 40 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: guilde Dim 27 Nov - 11:30 | |
| | |
|
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Mon avis Dim 27 Nov - 23:40 | |
| M'est d'avis que cela peut être sympa si :
- On garde notre forum avec notre nom de guilde, - Si on garde l'esprit de notre guilde à savoir "partage et amitier" - si on n'est pas noyé... on va ête plus de 110 joueurs fo pas que ce soit la foire d'empoigne...
Je suis pas contre un enrichissement qualitatif mais quantitatif ça n'est pas une optique à mon sens....
Il faut se poser la question de ce qu'on veut faire....
Pour ma part je pense au coté positif : l'enrichissement de la guilde et une meilleur compétitivité mais l'ambiance sera t elle la même si oui il n'y a pas à hésiter ! | |
|
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: réponse Mar 29 Nov - 12:03 | |
| alors pour ma part, je voudrais bien tester la fusion pour les raisons suivantes :
- pour le GvG ça peut être très enrichiSsant et intéreSsant de jouer avec de noOvelles personnes (surtt si celles si participent beaucoOp que ce soit au forum et sur le jeu) et puis on manque de certaines profeSsions ds la guilde vs avez dû le remarquer - il y aura des seSsions PvP + soOvent si on est plusieurs connectés et des seSsions GvG par la mm occasion! - on poOra peut-être avoir 1 claSsement de guilde officiel correcte grâce à ça! - Pour l'entraide il n'y aura plus de phrase du genre "c'est tjr les mm qui aident", si on est nombreux ça veut dire qu'on poOra avancer + vite, et surtt avancer ensemble! par exemple les quètes de brill à la fin du jeu après avoir tué la liche ... elles sont très dures et avec 1 groOpe de guilde ça paSsera beaucoup mieux je pense (pas de leavers ni de boOlets qui suivent pas les ordres enfin la dernière remarque reste à voir ...) - Pour les objets auSsi ça sera sympa, + de personnes veut auSsi peut-être dire + d'échanges! - Pour le drop, on poOra enfin faire de VRAIS groOpes de guilde
enfin voilà je pense que c'est déjà pas mal ... mm si il reste pas mal de choses à dire sur ce sujet!
pour répondre a tes remarques Pierre, nous garderons notre forum, et j'ai demandé qu'ils y participent! Si on fait la fusion, ils intègrent notre guilde et non l'inverse, c'est-à-dire, nous gardons TOUT! notre hall, notre cape, notre nom! Cependant le forum devra vivre + avec l'arrivée de ces noOveaux membres!
c'est vrai que cette fusion peut-être à double tranchant, d'1 côté on peut très bien s'entendre avec l'autre guilde, mais de l'autre ça peut toOrner au calvaire ce que je ne soOhaite absolument pas! Mais on ne peut connaître le goût de qque chose si on ne le goûte pas! donc jpense que ça peut être 1 expérience intéreSsante pour la guilde entière! | |
|
| Sujet: Re: fusion Jeu 4 Mai - 13:46 | |
| sujet vérouillé (je le laiSse en souvenirs de ce qui s'est paSsé). | |
|