|
| Objectifs de la guilde ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Objectifs de la guilde ? Sam 8 Juil - 19:10 | |
| Message d'Olak sur l'ancien forum Alliance, en réponse à mon post:
- Citation :
- j'ai relayé l'information et eu pas mal de réponses.
Vis à vis des Lce il en ressort que = -> on aprécie votre guilde et les membres de chez vous qu'on connait (mais qui sont plus très nombreux Crying or Very sad )
-> on souhaite vous laisser le temps de réflechir tous ensembles à vos objectifs propres et à ce que vous attendez d'une alliance => on verra en suite si ça colle avec les notres qu'on est en train de mettre en place (c'est important pour une bonne entente d'avoir des objectifs communs)
-> on sera toujours là pour grouper avec vous (ou contre en soirée GvG) donc si besoin n'hésitez pas = on fera de même
-> nous souhaitons construire un projet d'alliance progressivement sur des bases qu'on établi (ça se raproche un peu de ce que tu evoques plus haut mais ce sera mis en place petit à petit au fil des integrations de guildes dans l'alliance, alliance qu'on cherche à initier donc).
-> il n'est pas exclus qu'on regroupe en alliance avec vous
Dans tous les cas on reste en contact.
ps. surtout ne vous sentez pas mis à l'écart pour de mauvaises raisons (ce n'est pas pour toi Plakto Wink mais certains chez vous ou chez les MoB ont pris l'habitude de se sentir mis à l'écart -> c'est d'ailleurs assez lourd et ce n'est pas du tout le cas - ces comportements on souhaite d'ailleurs les éviter dans notre future alliance car ils vont à l'encontre du plaisir de jouer ensembles) -> pour l'instant on est 2 dans l'alliance Slash Resign [LeAv] = 1 guilde pour donner un nom à l'alliance et la Pouik ^^ sans doute les EFH vont grouper avec nous rapidement car nos objectifs sont déjà communs.
ps 2 = il est difficile de se prononcer concernant les MoB et les DROP en ce moment => on y verra plus clair dans peu de temps. Je fais confiance à Tom et à Swen pour trouver des solutions adaptées = je reste d'ailleurs en contact également avec eux;) Voilà, je pense qu'il est néceSsaire pour nous d'établir nos objectifs, pour notre guilde, mais auSsi pour l'Alliance.
Mon post était le suivant (donc celui auquel olak à répondu): - Citation :
- Pour ma part, notre guilde s'améliore, nous avons plusieurs sujets à débat ces derniers temps, et je sens la motivation, ainsi qu'1 envie de faire bouger les chose revenir ds ma guilde.
Olak, tu disais ne pas être favorable pour refaire 1 Alliance avec nous, nous avons en ce moment 1 sujet sur notre site, qui est de scynder la guilde en 2: - d'1 côté les joueurs PvP/GvG - de l'autre les joueurs PvE
Ce sujet prend de l'ampleur, et je sens mes joueurs motivés.
Notre but étant de pouvoir répondre aux attentes des joueurs. Ainsi nous aurons, nous LCE (car mm si il y'a 2 guildes, se seront tjr des LCE) comme but, d'1 côté d'augmenter notre niveau GvG/PvP, obtenir 1 claSsement, apprendre de nouveaux builds et s'intéreSser à notre jeu en équipe. La partie PvE sera là pour faire évoluer chaque joueur ds le jeu, que se soit ds Faction où ds Prophétie. Elle aura auSsi pour but l'entraide, et l'apprentiSsage aux nouveaux afin qu'il maîtrise leurs persos, leurs builds, et pkoi pas, devenir des joueurs PvP/GvG.
Comme vs avez pu le constater, pour nous l'Alliance n'est pas là pour faire jolie. Nous avons apporter notre aide à plusieurs autres guildes (pour ma part j'ai presque appris aux BR comment jouer en GvG), j'ai joué en GvG ds plusieurs guildes (efH/Pouik/MoB/BR), et j'aimerais, avec votre consentement, que ma guilde devienne l'un des pilliers de votre Alliance.
De +, ds la dernière Alliance, les Pouik/efH/MoB et LCE étaient, ceci est mon avis et n'engage personne, très soudées.
Même si votre réponse est négative, je vs remercie pour les H de jeu que j'ai paSsé en votre compagnie. J'aimerais que vs réfléchiSsiez à ces posts, et que d'1 vs donniez votre avis sur le sujet, et 2, penser au futur de notre guilde.
J'ai déjà clairement exprimé ce que je pensais ds ce post. | |
| | | Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: Objectifs de la guilde ? Sam 8 Juil - 20:44 | |
| Je pense que tu as deja tout dit Ben, en tout cas c'était bien parlé 1-Il est effectivemment important de se fixer des objectifs de Guilde avant de fixer ceux d'une Alliance, et en ce momment on peut dire que les débats fusent au sein de la Guilde. Il y a chez nous un paquet de joueurs motivés et emballés en ce moment par la création potentielle de nos 2 groupes LCE, certains se voient déja ici et la dans tel ou tel groupe, bref, je pense que tout le monde va trouver sa place... Quand au discours d'Olak, il est aussi réfléchit et posé que le tien, j'ai de la sympathie pour les Mob et les pouik de toute façon, et je pense que nous avons encore beaucoup à apprendre les uns des autres... Donc si l'Alliance se reforme avec eux et bien c'est volontiers mais il faut effectivement que l'on continue de réfléchir tous ensemble à la nouvelle vie des LCE et à notre avenir proche... En tout cas, tout cela prend forme et dans le bons sens en plus... En attendant ce grand jour, vivement un bon GvG amical qu'on leur mette une rouste Voilà en ce qui concerne mon avis, j'espère ne pas avoir été trop hors sujet et avoir répondu en partie à la question posée 2-En ce qui concerne la Guilde, ce sera surement plus facile de faire le point à la rentrée, lorsqu'il y aura plus de monde présent, bien qu'en ce moment ça avance pas mal mais tout le monde ne peut donner son avis... Perso je suis toujours pour la fondation des deux Groupes LCE (j'ai voté oui) mais pas au dépend de la perte de joueurs comme Fred par exemple, donc a voir.... Et je suis en attente de ta désision et de celle des Off (Comme tous les autres membres de la Guilde) en ce qui concerne la Nomination ou pas denouveaux Officiers Voila j'ai tout dit a+ Ig tout le monde, bye.... | |
| | | Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Objectifs de la guilde ? Sam 8 Juil - 22:13 | |
| 1) Comme l'a déja dit Jérome, je pense qu'il vaut mieux penser à la "restructuration" de notre guilde avant de penser à une alliance...
C'est vrai qu'il y a pas mal de joueurs motivés par l'idée de restructuration mais c'est encore en chantier (moi je suis pour, mais avec une période d'essai), mais on remarque que c'est toujours les mêmes joueurs qui en discutent et que, comme toujours, c'est la minorité active qui décide... (je sais pas si les autres ils s'en foutent ou quoi mais c'est quand même assez important comme truc et même si on ne joue pas énorme on pourrait au moins donner son avis...)
Bon sinon pour l'alliance, j'attends pas spécialement grand chose (à part plus de délire et de monde pour l'entraide et le PvP), en tout cas pas ce que les développeurs nous ont proposé (faire en sorte que le PvP passe une fois de plus avant le PvE, y avait pas assez avec le hoh et son histoire de faveur? ils étaient obligés de nous pondre ces règles sur le contrôle des villes et les zones élite?) mais je serai content de continuer à grouper et à délirer avec les Mob et les pouik
2) pour l'idée de la "restructuration" de la guilde (ce que j'appellerait l'idée de la wing LCE, ceux qui jouent à Ogame comprendront), comme je l'ai dit plus haut ce serait bien que tout le monde puisse donner son avis là dessus mais bon on peut toujours rêver...
Bon sinon j'attend toujours des résultats et des arbitres pour les tournois... (et aussi la liste des promus) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs de la guilde ? | |
| |
| | | | Objectifs de la guilde ? | |
|