Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

des changements a faire ?

+2
dJi_sSaille
sir plakto de fleed
6 participants
AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

des changements a faire  ? Empty
MessageSujet: des changements a faire ?   des changements a faire  ? EmptyMar 6 Déc - 11:54

1 personne m'a dit qu'elle ne trouvait pas de repère! depuis la fusion il doit y'avoir beaucoup de gens qui sont ds le mm cas ... et j'aimerais en connaître les raisons!
pkoi ? dans quel but ?
c'est simplement que cette guilde je voudrais la voir + comme 1 grande famille, où tt le monde s'entend bien et où on peut délirer avec tt le monde! En gros faire de cette guilde 1 grand cercle d'amis!

Je trouve que beaucoup se sont intégrés, en se basant sur l'entraide, en participant aux seSsions PvP qu'il y a eut, et il faudrait que tt le monde faSse de mm!

Je tiens a rajouter que je suis comme vous, peut-être + jeune que certains, cette guilde je l'ai créée ds le but de la faire vivre grâce a des personnes avec qui jpeux m'amuser et avancer ds le jeu! J'ai eu du mal a faire venir des membres, beaucoup de mal, beaucoup sont partis, d'autres sont restés, certains s'investiSsent entièrement d'autres non, je ne peuxpas créer cette guilde a mon image et je ne le veux surtt pas! je ne veux pas qu'il y'aient plusieurs groupes ds cette guilde mais 1 seul et unique et qu'il soit solidaire! C'est peut-être beaucoup demander, je ne sais pas ... mais je sais que certains seront d'accord avec moi!
Notre but a tous en venant jouer a ce jeu est bien de s'amuser ? alors pkoi ne pas tous le faire ensemble .....

voilà j'ai écris 1 roman et je sais mm pas si il sera lu Suspect en tt cas j'éspère avoir des réponses à tt ça ... et savoir pkoi vs aimez cette guilde ou pkoi vs ne l'aimez pas .... savoir pkoi certains on su trouver des repères et d'autres nan ...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
dJi_sSaille
officier de guilde (LCE)
dJi_sSaille

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: des changements a faire ?   des changements a faire  ? EmptyMar 6 Déc - 19:57

oi sa me convient a part les menbres qui ne viennt jammais mais a part sa rien ! Wink
http://msn-aide-astuces.forumactif.com/index.forum
luc lorderon
officier de guilde (LCE)
luc lorderon

MessageSujet: guilde   des changements a faire  ? EmptyMar 6 Déc - 20:23

J'aime la guilde Ben : Very Happy

Je trouve que tu fais beaucoup d'efforts pour elle. Mad

que tu ne fais aucune difference entre les membres alien

malgré l'age ( je parle pour moi). pale

Continue comme ça et la guilde sera de plus en plus attractive. cheers

LUC LORDERON (RAY) flower

tikenjah
Invité

MessageSujet: La guilde   des changements a faire  ? EmptyMer 7 Déc - 11:50

pour ma part je trouve que nous avons tous les éléments pour avoir une très bonne guilde
beaucoup de connectés,un bon forum, et l'expériences du Gvg hier a été tres bénéfique les participant s'eclataient v_v
donc je pense qu'en complément de l'entraide(pour aider les membres non lvl20 a acceder au GvG et les autres bien entendu^^)on devraient déveloper cette actvité je trouve que ça permet de mieux nous connaitre et de jouer qu'avec des membres de notre guilde
voilà pour mon opinion

FORCE et HONNEUR!!! cheers
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: réponse   des changements a faire  ? EmptyMer 7 Déc - 13:05

c'est ce que j'éSsaye de faire depuis la création de cette guilde, et j'attends de l'aide pour tt ceci!
hier on a aidé caSsandra mais je me suis aidé auSsi en mm temps car je devais faire moi mm la coop, tu nous as auSsi aidé et le GvG hier était génial! Je suis dslé pour ceux qui n'ont pu le faire avec nous, mais nous avions proposés pleins de fois et peu de réponses ... jusqu'a ce que le groupe soit complet!
Pour ma part j'ai ts mes persos lvl 20 donc je peux me consacrer a l'entraide, je suis disponible ts les soirs (sauf évènements de dernière min) et je suis tjr prêt a donner 1 coup de main si c'est néceSsaire!
ds cette guilde on peut être très soudés, et c'est ce que je cherche a faire!
il y'a beaucoup de connectés, hier nous étions 15 connectés en mm temps, si tt le monde se met au GvG (et y met du siens) alors nous pourrons tenter de faire 2 groupes de GvG comme ça il n'y aura personne "d'exclus"
je vais retourner travailler ....
merci a vous

force et honneur cheers (j'aime bien cette phrase)
http://www.multimanga.net/accueil.php
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: oyé oyé   des changements a faire  ? EmptyMar 14 Fév - 13:36

Chers amis de la confrérie des LCE....bon ça devrait être LJC mais pas grave... fait c fait ! lol

Une petite pic...

Je m'aperçois comme beaucoup d'autres que le forum est largement consulté, avec un certains nombre d'items que l'on peut pêcher dans d'autres sites sur GW mais l'objet est de ne pas chercher midi à 14h !... Jusque là, c'est très bien dans le meilleurs des mondes....

Mais, je m'aperçois aussi, et ça c'est moins cool, que certains s'inscrivent car on leur a dit de s'inscrire en les recrutant mais après plus de nouvelles, nada... C'est un peu dommage à mon sens car, meme si on n'impose pas un quota de message minimum, après tout on est libre de faire ce qu'on veut n'est-il pas !!!... et bien malgré tout c'est oublier que la guilde c'est pendant le jeu et autour du jeu. Si on veut mettre en place des tactiques, des groupes par affinité, biensur il y a le canal guilde et TS mais d'une part le canal guilde est vite limité pour parler et vite polluer par les messages autours...ensuite TS c'est bien maisc'est impossible de partager un debat avec tout le monde car d'1 part, tout le monde n'est pas connecté et d'autre part, il ne reste rien après...

Voilà c'était juste le fond de ma pensée, pas un reproche mais un petit regret... je penses que le forum fait largement parti des activités d'une guilde !

Bien amicalement

Pierre / Spiid Storm / Pie XII
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: des changements a faire ?   des changements a faire  ? EmptyMar 14 Fév - 19:22

Je trouve ca aussi un peu dommage que nombre de confrères justiciers en collant rose moulant (ben oui 'faut mériter notre nom de justiciers cherry) ne participent pas ou si peu...

C'est d'autant plus dommage que si certains se sentent mis à l'écart ou ignorés sur le canal guilde ou (plus rarement) sur TS, le forum est un très bon moyen de vous faire connaître des autres!

En effet, en participant et en postant sur le forum , d'une part tout le monde peut voir ce que vous dites (contrairement au canal guilde), et d'autre part, vous laisserez une trace écrite qui restera gravé pour l'éternité. Ainsi vos arrières-petits enfant qui feront parti de la guilde dans 100 ans auront à disposition un souvenir émouvant de vous, comme étant quelqu'un d'intégré et de complétement épanoui au sein d'une guilde fraternelle et chaleureuse. cheers

Désolé, je viens de relire et c'est vraiment trop con, mais n'hésitez pas a m'interrompre (difficile sur le forum mais c'est surtout sur le canal guilde) quand je pars dans un délire comme ca...

A mon age, c'est dangereux lol!

A bon entendeur, salut!
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa

MessageSujet: Re: des changements a faire ?   des changements a faire  ? EmptyMar 21 Fév - 12:16

perso je trouve que vous faites bc d efforts pr rendre cette guilde agreable, et que vs etes d ailleurs efficace ds cette tache.
je n etais pas familier avec le forum, tt simplement parck je n en preneais pas le tps, et je trouv ken fin de compte c indispensable....
merci cher boss de m avoir pousser a y aller!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des changements a faire ?   des changements a faire  ? Empty

des changements a faire ?
Page 1 sur 1