Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 guildes ?

Aller en bas 
+9
Jerome le mécano...
Vladoken
chris nerevarine
dJi_sSaille
buzzdamage
Spiid_Storm
Radex
sir plakto de fleed
Sheila
13 participants

guilde pve et pvp ?
pour
2 guildes ? Vote_lcap72%2 guildes ? Vote_rcap
 72% [ 13 ]
contre
2 guildes ? Vote_lcap28%2 guildes ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sheila
Membre



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 12:02

voila je vous expose mon problème, ça va bientot faire 2 mois que je ne m'était aps connecter a mon 2eme compte , et quand jy suis retourner ma guilde m'avai abandonner , en me laissant le controle de la guilde c'est a dire , je suis maitresse de guile , jai un hall , une cape.

Dons voila je ne sais pas quoi faire , je vosu propose donc ceci:

faire 2 guilde , une accés pve et l'autre pvp , bien sur nous resteront dans la même alliance.
je lance le sondage mais si vous avai d'autre proposition n'hesitez pas.

Wink

si vous êtes pour précisez dans quel guilde vous voudriez être , bon je sais que je ne suis aps officier , mais bon ca peu etre pas mal dexploiter la guilde que j'ai récupérer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 12:12

Je raSsure tt le monde, ça n'a pas pour but de faire que nous allons éviter ceux qui irons ds l'autre guilde, nan.
Je pense que c'est 1 bonne idée, celà permettra de nous différencier, de pouvoir répondre aux attentes de chacuns vis-à-vis du jeu, et mieux encore, de la guilde.

Jusqu'à maintenant nous avons été polyvalents, je reconnais que c'est 1 force, mais auSsi 1 faibleSse, du fait que certains aiment le PvP/GvG, d'autres sont + axés PvE. En faisant ceci, ça permettra à chacuns de pouvoir apporter ou recevoir l'aide qu'il cherche. Pour ma part, je trouve beaucoup de plaisir à gagner du rang, c'est-à-fire de faire du GvG. Je pense pas être le seul, et donc, j'aimerais vraiment que ce projet s'accompliSse.

Mais attention, pour cela, il faut de la motivation, de l'envie d'accomplir les choses. Pour le recrutement auSsi ça sera + facile, sachant que l'1 va recruter des joueurs + axés PvP/GvG, l'autre recrutera des PvE. Et puis les goûts changent, certains PvE se mettrons au PvP/GvG, et vice-versa.

De +, la guilde ayant eu certains prblm internes récemment, ça ne peut que lui donner 1 coup de jeune nan ?

Donc voilà, j'aimerais avoir l'avis de chacun.

Merci, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 12:15

bon en faite g t parti sur nu message negatif, masi ben a été plsu rapide que moi a taper, lol.

et apres avoir lu c arguments, je pense effectrivement que sa peu eter pas mal


donc oui je pense que sa peu et que sa devrai se faire
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 12:22

J'ai oublié de dire, les 2 guildes auront besoin d'officiers, effectivement. Et je pense que les + attentifs au bon déroulement de la guilde seront les choisis.

Le tout est de claSser ensuite, ceux qui aimeraient + s'axer GvG/PvP et ceux qui aimeraient s'axer PvE.

J'ai oublié de préciser, scynder la guilde en 2 ne veut pas dire que la politeSse entre nous doit défaillir, au contraire, ceux qui iront ds l'autre resteront des LCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 12:32

je suis tout a fait d'accord avec toi, c pas parce que on n'est plus ds la guilde LCE que l'on ne doit plus ce dir bonjour et se tiré dans les pattes, meme si je pense que sa n'arrivera pas, car meme si je en connais pas grand monde, j'aime bein parler avec vous tous, donc rester vous meme, car dans le fond de votre ame, vous etes un LCE.

sinon moi je serai plus pour faire du pve, acr j'ai encore pas fini le jeu et je pense que je ne suis pas le seul. et donc je serai pret a vous aider.

Mais j'aime aussi faire du pvp, et envie de me mettre au hoh, mais c pas pour de suite, donc pour ma pomme je serai en pve, masi si besion ai je serai toujours dispo pour des pvp, gvg, hoh, meme si je suis un gros noob ^^

et comme le dit pierre, je pense que le pve est obligatoire, masi la par contre j'ai une question. qui va juger le membre, pour savoir s'il peu aller en gvg ou pvp ...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 12:44

Sur le principe des 2 guilde je suis pour dans le sens ou l'on avait déjà parlé il y a un moment de LCE Bis... En evanche je suis plus pour une guilde à créer avec comme non LCEB ou une connerie dans ce genre là. Je reconnais toutefois que l'existence d'une guilde permet d'éviter entre guillemets la paperasserie... passons...

Sur le principe oui, donc. Je me pose une question cela dit sur l'organisation des deux guildes. Je penses que la guilde PVE devrait être un apssage obligatoire avant PVP/GVG, je m'explique : comment peut on prétendre maîtriser un perso en PVP/GVG sans connaitre le terrai les sors des adversaires en s'entrainant dans les quêtes. D'autant que dans PVE il y a aussi le Farm eh oui c sur les terrain de PVE, UW etc...

Donc à voir sur l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
buzzdamage
Membre
buzzdamage


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : chalons en champagne (MARNE)(51)
Date d'inscription : 11/06/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: 2 guilde   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 13:39

c pas une mauvaise idéée de faire 2 guildes, en plus ceux qui sont acces gvg et pvp pourront toujours venir en pve donc y'a no prob pour tout ça. vive les 2 guildes lce
Revenir en haut Aller en bas
dJi_sSaille
officier de guilde (LCE)
dJi_sSaille


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2005

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 14:21

Tout comme laurent j'allait mettre un commentaire defavorable, mai vos argument mon convincue!
Donc je serait favorable a la guild PvE et j'en serait menbre aussi ^^

++IG

-----------------------------------------------------

Force & Honneur king
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-aide-astuces.forumactif.com/index.forum
chris nerevarine
Membre
chris nerevarine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 15:54

moi je ne vote pas pour le moment car je ne suis convaicu de rien sur des cotés ce peu etre benefique ensuite d'autres coté peuvent etre negatifs par exemple si on est ds la pve on va etre plus exlu niveau gvg et pvp que ceux qui sont dedans alors j'hesite de +il fau qe je voye avec mon pere dans quelle guild il faufrai qu'on aille parce que j'aime beaucoup faire du pvp avec vous(bon delire) mais j'aime bien le pve le contraire de mon pere qui prefere le pve pour s'amuser a tuer du mobs en mase que le pvp il prefere le gvg d'ailleurs mais toujours pré a aider n'importe ou quand meme(ce qui est mon cas aussi) alors apré ce debat il faudra enore que j'en ai un avec onpere alors pour l'instant ............
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 15:57

Bon au départ j'était pas forcément chaud pour l'idée mais, suite à la lecture des posts, je me sent agréablement convaincu (et là ce serait une exploitation utile du concept d'alliance!)

Sinon comme vous vous en doutez pitetre déja, je ferai forcément partie de la guilde PvE
Revenir en haut Aller en bas
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 16:15

Moi de même, j'étais pas très chaud au début, mais vu les arguments de ¨Ben, la décision me parait sans appel...

Cela va effectivement permettre de redonnez un petit coup de fouet à la Guilde.. Very Happy

Et puis pour les indécis qui pratiquent le PvE et le PvP selon le sens du vent et la température du jour, ils pourront naviguer sur le canal Alliance pour trouver leurs partenaires chez les autres Lce Very Happy

Ce serait bien que les deux Guildes portent le nom LcE dans leur Nom global et que l'on garde le forum pour les deux guildes ( Comme cela tout le monde s'y retrouve et puis ça evite de couper le contact Very Happy )

Allez A+ IG et vive les LCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 16:55

moi je suis d'accord pour le forum, et le tag LCE, je pense que c un bon moyen de garder encore plus le contact
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 17:15

le prblm est, comme Laure l'a expliqué, que la guilde existe déjà. Plutôt que de virer cette guilde, autant l'utiliser. Ca fait perdre moins d'argent à chacuns.

Ensuite comme je l'ai dis, ceux qui seront ds la guilde PvE pourront aider les autres ds la guilde GvG, où est le prblm ? Malgré le tag différent, ts resteront des LCE !! C'est 1 guilde LCE bis comme l'a dit Pierre.

Il est vrai que ça nous permettra auSsi de vraiment utiliser l'Alliance.

Personne n'empèchera qqu'1 de choisir sa guilde. Cependant c'est là qu'il faudra se serrer les coudes, Pour ceux qui aiment le PvE, l'entraide sera de mise, je vs fait confiance. Pour la guilde PvP/GvG, ne pas grouper chacun ds son coin, mais ensemble.

Comme je l'ai dis ds mon post + haut, il faudra des off motivés, qui proposeront souvent de l'entraide, ou mm des jeux (tournoi, tombola, orgie, etc...) mdr
Mais bon, pour cela, chaques guilde choisira ses propres officiers, mais devra avir l'accord de l'autre quand mm. Je pense que garder les officiers actuel sera presque obligatoire, mais ça, ns le verront après la réunion.

Je donnerais + d'arguments quand d'autres me viendront. Comme 1 ami d'1 autre guilde a dit "ce sont pas les groSses guildes qui obtiennent le + de résultats", et je pense qu'il n'a pas tt à fait tort. Pour 1 guilde axée GvG/PvP, il vaut mieux être peu, mais être présent et obtenir des résultats, qu'etre 50 000 et que personne n'évolue. Il en va de mm pour le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
postlove
officier de guilde (LCE)



Nombre de messages : 111
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 15/02/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 19:49

la ben je suis super content de t entendre parler comme ca tu parles comme un vrai boss avec de la sagesse et tout ce qui va avec Very Happy Very Happy Very Happy
la je dis bravo en plsu tes arguments son beton quoi de plus efficasse qu une allaince avec 2 guildes en 1 seule l entraide sera nickel et les ponts luxon ou kruzicks y en aura plein et je suis d accord avec pierre c 'est logike pas de gvg avant d avoir fait de pve pour maitriser son perso
je suis grave motive je retrouve les lce que j ai connu avec de l ambition mais toujours ds la bonne humeur voila enfin ca bouge et je retrouve mes officiers pref et des membres qui s investissent moi je dis bravo ( et tu vois ben je te l avais dis.....^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
miss atomic bomb
maître de guilde (LCE)



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2005

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 21:29

C'est quoi ce delire encore?

On devrait faire aussi une guilde par profession? pourquoi pas?

Au lieu de vouloir couper la guilde en 2, il faut inviter ou faire inviter des personnes qui aiment le meme style de jeu que vous....

En plus ca prends une place en plus dans une alliance pour rien et ca va encore affaiblir cette guilde.

Je suppose que vous avez compris j'ai voté non^^

Et si je vois cette guilde encore se fractionner je jete l'eponge definitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 22:10

Aie désolé que tu n'approuves pas le système Fred mais admet que pas mal de personnes trouvent que ça donne un nouveau souffle, et puis c'est pas du fractionnement (20/20 Very Happy ), c'est une réorganisation, on joue tous ensemble quand même....

Chacun y trouvera son compte, enfin c'est mon avis, et puis l'entraide sera de mise...

Perso pour l'instant je profiterai bien de la Guilde côté GvG et PvP tout en faisant de l'Uw et de la fissure et de la fournaise avec les potes d'a côté...

Enfin bon on est en démocratie, et c'est le vote qui finira le débat mais please te braque pas, beaucoup de joueurs t'apprécient et t'idolent au sein de la Guilde car tu leur as appris beaucoup Very Happy , réfléchis y plus calememnt peut etre.., enfin ce que j'en dis, a + Ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Of Death
Membre
Zelos Of Death


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Yvelines, à Lévis Saint Nom, et ui ca éxiste ^^
Date d'inscription : 03/04/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyJeu 6 Juil - 22:47

Voilà, moi j'ai voté "oui", je trouve que les arguments de Ben sont bons, perso je voudrais faire partie de la guilde PvE, mais je serai dispo si la guilde PvP/GvG à besoin d'un rodeur pour le drapeau XD.
Franchement, je serai trop content que ca se fasse, ca donnera, comme l'a dit kelkun mais je ne sais plus qui, un nouveau souffle à la guilde.
Ah et ca permettra de faire un peu de ménage puisque j'ai remarqué que certains ne se connectaient plus (je ne connais pas les raisons de ces personnes, je dis ca comme ca..., je ne veut pas que ca soit mal interprété).
Voila donc je serai bien motivé pour faire partiede la guilde PvE car je pense que je peux aider et que j'aurai surement besoin d'aide, de plus ca développera l'harmonie (j'ai pas trouvé d'autres mots Razz) entres les joueurs, mais je pense que des petites sessions PvP seraient bien utile même si on est en guilde PvE, au cas ou la guilde PvP/GvG, ou une guilde de l'alliance aurait besoin d'une personne, et vise et versa


Voilà, Vive les LCE

PS : Ne pars pas Freeeeeeeeeeeeed
Revenir en haut Aller en bas
buzzdamage
Membre
buzzdamage


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : chalons en champagne (MARNE)(51)
Date d'inscription : 11/06/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: 2 guilde   2 guildes ? EmptyVen 7 Juil - 3:07

fred je comprends ta reaction ,mais si tu regarde de pres tu verras que le fait de couper la guilde en 2 n'est pas forcement un tort, je sais ça va faire bizarre les premiers temps, mais on sera toujours en allaince et le forum sera exclusif a tous les mebres lce, en fin bref j'essaye pas de t'influencer, chacun son opinion sur la question.

au fait c quoi le nom de la 2e guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyVen 7 Juil - 7:07

ecoute fred, bon on se connait pas , masi comme le dit ben, c mieu un petit groupe de gvg/pvp actif qu'un gros groupe ou il se passe pas grand chose.

et je ne suis pas sur de ce que tu dit " que sa va affaiblir la guilde"certe elle sera peu etre un peu plus petite pour le gvg/pvp, mais de toute facon, nous on restera toujours la pour vous, car c vous qui nous avez aidé en premier et le retour de balle n'est qu'a venir dans un future qui sera proche je le pense. enfin voila sa c mon opinion, qu'a cela ne tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Membre



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyVen 7 Juil - 13:21

En tout cas le but n'est pas de couper la guilde en 2, mais de regrouper ceux qui veulent faire plus de pvp que de pve ou ceux qui veulent faire plus de pve que de pvp, de plus , les 2 guilde seront toujour LCE ( même si le tag est différent ) et comme preuve on garde le même ts , donc on ne perd pas contact, on sera dans la même alliance, donc aucun contact ne sera couper pour les 2 parti.

Bien sur la parti pvp va augmenter vite en niveau ( jespere ) mais si une personne de la guilde pve souhaite faire parti de la pvp, moi je m'engage a lui apprendre a jouer pvp ( même si je suis pas encor une pro ), d'ailleur j'ai deja commencer a poster quelque build pour hoh.

Voila et l'objectif des 2 guildes n'est aps de séparer les membres LCE mais de les orienter dans leur jeu, d'ailleur ca n'empechera pas au membres de la guilde pvp de faire du pve, loin de la.

voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyVen 7 Juil - 15:31

Oui et d'ailleurs je tiens a te remercier pour tes Builds Hoh qui m'éclairent énormément comme ceux du Moine Smit ou Pokeway que je n'arrivai à me faire expliquer....

Maintenant j'ai envie de les jouer Very Happy , on groupera peut etre ensemble dans un prochain Hoh.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyVen 7 Juil - 15:46

Je suis un peu comme Fred, càd sceptique, surtout si on fait ca en ce moment (vacances etc) : ya déja pas grand monde de connecté souvent (suite aux départs de membres actif par ex) donc faire 2 guildes à partir d'une qui a un coup de pompe...

Ensuite sur le plan technique c'est déja plus problématique : on utiliserai le canal alliance à la place du canal guilde => les autres vont gueuler...

Enfin je pense pas que diviser (et malgrè TS, le forum etc) soit une bonne solution en ce moment.

A voir donc pour l'organisation etc
Revenir en haut Aller en bas
miss atomic bomb
maître de guilde (LCE)



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2005

2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? EmptyVen 7 Juil - 17:25

Je ne vois vraiment pas l'utilité

Je ne vois meme pas d'avantage....

Il est beaucoup plus simple d'avoir 2-3 nouveau offs pour les gvg et autres en plus que de faire une nouvelle guilde...

De toute facon faites ce que vous voulez et je ferais certainement de meme de mon coté, de plus je vais devoir probablement m'absenter dans peu de temps pour une periode plus ou moins longue pour des raisons professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 guildes ? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes ?   2 guildes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 guildes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde grandie !! (News : Fusions, alliances de guildes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Améliorations, suggestions, (guilde, forum, etc.) :: vos suggestions-
Sauter vers: