| Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc | |
|
+12Halendhil KraVmaGa Jahena faeth Kym Crystal Sabaku_No_Gaara Theona Don Yaska dJi_sSaille hugo luc lorderon Spiid_Storm sir plakto de fleed 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Lord Elv Invité
| Sujet: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Lun 7 Nov - 14:06 | |
| Je fait un forum avec quelqu'un qui si connaît beaucoup. Je connaît pas mal de truc. Par exemple dans panneaux d'admin click en bas des menus sur la flèche jaune. Voila des commandes utiles débloquer. Par exemple va dans configuration + et met complet pour masquer tes sous forum. Sinon si ta besoin d'aide n'hésite pas tu poura grâce aux nouvelles fonctions débloquer me mettre admin aussi pour t'aider. |
|
| |
Lord Elv Invité
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Lun 7 Nov - 16:10 | |
| http://www.service-gratuit-fr.com/ pour l'horloge du portail. http://www.123compteur.com/ pour le compteur du portail. |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Image / Logo Symbole de notre Guilde // pour le forum Ven 11 Nov - 0:32 | |
| Espérant que l'affichage soit correcte... Voici une petite image / montage réalisé à partir d'une image que m'a fournit Sir Plakto de Fleed !!! Que pensez vous de cette image en logo d'accueil (en taille réduite naturellement ??? Clickez sur l'image pour agrandir l'image (sans les annotations sur les dimensions) !!! Vous remerciant de ne pas jeter trop de tomates à la figure ! lol Amicalement Spid Storm / Pierre | |
|
| |
luc lorderon officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 63 Localisation : landes 40 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: superbe Ven 11 Nov - 1:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
hugo Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : montelimar Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: bravo bravo !!! Ven 11 Nov - 9:34 | |
| Elle est vraiment bien cette image encore bravo a vous... Toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Lord Elv Invité
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Ven 11 Nov - 12:07 | |
| Le nom est l'image me rapelle un jeu ou j'est jouer avant, ct un jeu de gestion medieval avec beaucoups de rp. Tu n'y jouer pas avant? |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Montage... Ven 11 Nov - 13:14 | |
| En fait c'est un montage entre une image sans titre avec une insciprtion différente au niveau de "GW" et un texte différent sur le nom de notre guilde. L'origine de l'image du dessus m'est inconnu c'est " notre maître de guilde" qui me l'a fournit et j'ai fait un montage mais je contnue à en faire d'autres !!!! je suis prenueur d'idées ! Amicalement Pierre / Spiid Storm - Lord Elv a écrit:
- Le nom est l'image me rapelle un jeu ou j'est jouer avant, ct un jeu de gestion medieval avec beaucoups de rp.
Tu n'y jouer pas avant? | |
|
| |
| Sujet: Un nouveau petit montage : qu'en pensez vous ??? Ven 11 Nov - 14:06 | |
| Bon j'ai pas que ça à faire mais... dans l'ordre des choses, ça m'amuse bien ! Voici une autre petit travail... Pour le fun ! Qu'en pensez-vous Clickez pour agrandir ! plein écran..... Spiid / Pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : landes 40 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: réponse Ven 11 Nov - 17:24 | |
| JE TROUVE QUE TU FAIS DU TRES BON TRAVAIL SPIID MERCI DANAEL LE MOINE (RAY) | |
|
| |
hugo Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : montelimar Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Commentaires: Ven 11 Nov - 18:25 | |
| Rien a dire tu fais du bô boulot... Tu y passe combien de temps par image ??? encore bravo... Heureusement que tu fais ca pour t'amuser | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: précision Ven 11 Nov - 21:42 | |
| petite précision sur l'origine de cette image, elle viens du jeu warcraft. Je l'ai troOvée super jolie et je troOve qu'elle va bien avec le nom de la guilde voilà tt | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Ven 11 Nov - 21:48 | |
| elle est très bien cette image mais il y a 1 prblm .... c'est sa taille. Si je la met en tant que logo du forum ... elle va prendre tte la page ... donc si vous voOlez l'adopter il faudra la rétrecir 1 max! par contre j'ai 1 tite suggestion ... pkoi ne mettrais tu pas le screen de mon dos quand tu as pris pour avoir le symbole de la cape en gros ? tu la cases sur 1 des côtés ... et on véra bien le résultat. Lol je sais j'en demande 1 peu trop dslé ... en tt cas très bon boOlot ... jvais apprendre a gérer photoshop auSsi pour eSsayer de t'aider! voilà c'était mes tites suggestions[b] | |
|
| |
| Sujet: Réponse au "fan club" Sam 12 Nov - 14:51 | |
| D'abord merci pour les encouragement... mais bon pour l'image de fond c d'abord et avant tout Sir Plakto de Fleed ! pour le reste ben ça prend du temps de faire des montages, aléatoires c selon mon humeur et... mon inspiration ! lol
Pour la taille là c'est un premier jet ! il suffit de la réduite !
Pour le blazon et cap j'en ai bientôt une autre à poster mais en fait la qualité est moyenne c'est pourquoi j'avais récupéré le symbole sur le site de GW pour trouver les emblèmes et raffiquer la couleur !
Mais je vais essayer de faire ce que tu me demande !
A+
Spiid Storm / Pierre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: J'ai bossé à ton intention !!! une nouvelle image ! Sam 12 Nov - 19:10 | |
| Avec un nouveau procédé je vient de réussir à capturer les capes d'une meilleurs façon : Et un montage supplémentaire, sur les cuisse du chevalier j'ai mis les emblèmes de la guilde en deux partie... Les capes à gauche et droite et puis un clein d'oeil au Hall de Guilde très "japonnais" avec le nom de la guilde en caractère chinois/japonnais ainsi que les mot PVP et GVG au dessus des capes ! Voici d'abord l'image en grand : 1/ don engrand... 2/ et en petit... Voilà ! une de plus ! Lol etant bien partie j'ai une petite idée attractive pour chacun de nous, faire une petite image de nos perso personnalisé avec nos noms... pour le fun ! Spiid Storm / Pierre | |
|
| |
| Sujet: réponse Sam 12 Nov - 19:55 | |
| je tiens a te dire 1 grand merci (je pense au nom de tte la guilde) car c'est vraiment super et je m'attendais pas a ça du tt !! c'est beaucoOp mieux que ce a quoi je pensais !! jte remercie beaucoOp pour les effrots que tu fais pour rendre ce forum + sympa !! | |
|
| |
| Sujet: CT un vrai plaisir... Sam 12 Nov - 20:16 | |
| je peux peut être réduire la résolition un peu (sans que ça se voit) pour que l'affichage soit plus rapide !!!
Spiid / Pierre | |
|
| |
| Sujet: extraordinaire Sam 12 Nov - 22:58 | |
| ENCORE BRAVO SPIID POUR MOI C'EST GENIAL JE REVE D'AVOIR UN JOUR VOTRE TALENT A TOUS LES DEUX BRAVOOOOOOOOOOOOOO ET MERCI POUR LA GUILDE LUC LORDERON (RAY) | |
|
| |
dJi_sSaille officier de guilde (LCE)
| Sujet: Un petit kit Dim 13 Nov - 21:19 | |
| Voici un petit kit avatar plus signature que j'ai réaliser avec des morceaux par ici par la que j'ai récupéré sur les baniére Voici l'avatar La signature Bien sur ce kit est free et donc tous le monde peut le prendre La signature peut servir de banniére ou autre pour représenter la guild Bon sur ce @+ et si vous avez des questions n'hésiter pas !!! | |
|
| |
| Sujet: suggestions Mer 23 Nov - 12:00 | |
| Que pensez vous de faire 1 sujet pour le recrutement sur notre forum ? on donne l'adreSse du forum a ceux qui désire être recrutés, et si ça les intéreSsent ils le disent sur le forum! ensuite on recrute selon les réponses ... et comme ça on peut voir qu'ils viennent sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Jeu 24 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Excellent ! Dim 27 Nov - 23:48 | |
| Je dirais même plus excellent et mis en application ! et un recruté très sympa !
Pierre/ Spiid | |
|
| |
Kil Than Invité
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Mer 30 Nov - 18:40 | |
| Un theme sur comment les Off sont trop simpas ^^(mais vous aussi les autres lool) (jadore le ptit surnom que vous mavez donner mdr) euhh...dsl pour cet ecart ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc | |
| |
|
| |
| Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc | |
|