forum pour notre guilde |
|
| suggestion pour le gvg | |
| | Auteur | Message |
---|
mortitia Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: suggestion pour le gvg Jeu 1 Juin - 11:30 | |
| je voudrait faire une petite suggestion pour le gvg
je sait qu'il existe une team deja prevu pour ca ce que je trouve normal et ne remet pas en question (pour gvg offciel)
mais je pense qu'il serait bien de creer une seconde equipe (genre 2eme division) pour que les gens qui veulent s'investir un peu plus puisse s'entrainer. ca permetrait je pense d'avoir un peu plus de monde operationnel sous la main , et de faire monter un peu le niveau de tt les joueur de la guilde
car pour jouer il faut maitriser le build et avoir une certaine experience mais ca ne vient pas tt seul il faut pratiquer donc en gros ce le serpent qui se mord la queue
il reste tt de meme un certain nombre de problemes: qui est pret a faire partie d'une equipe bouée de sauvetage ( ne voyer rien de pejoratif la dedans je savais pas comment tourner la phrase) et qui est pret a consacré un peu de son temp a former un equipe dont le niveau ne seras pas forcement tres bon au depart
voila le debat est lancé a vous de donner votre avis | |
| | | Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Jeu 1 Juin - 12:49 | |
| ben a mon avis le problème c'est qu'avec une seule guilde on a un seul rang, même si on fait 2 équipes de niveaux différents. certaines guildes ont résolu ce problème en créant une "nouvelle guilde" où se regroupent les joueurs voulant s'entrainer et ou on s'en fout du rang. mais avec une alliance on peut s'arranger, je sais pas par exemple en se donnant une plage horaire ou une team secondaire pourrait faire des amicaux contre la team secondaire d'une autre guilde, avant que la team principale ne se lance dans une soirée gvg faut voir | |
| | | flo Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Jeu 1 Juin - 13:33 | |
| le gvg resemble assez au pvp en ascencion (surtout en team balanced) et je pense que les gens vraimen motivé devrai peut etre s'entrainner (en tous cas au debuts) histoire d'ateindre le niveau pour integré l'equipe gvg. dans tous les cas les moine aprendront a reagir rapidement, les guerrier a bien cibler et a se decharger, les ele ward a bien gerer leur ward etc... pour les autres prof il y a quelque difference entre hoh et gvg mais cela reste assez proche voila pour mon avis mais je pense que le mieu c d'avoir 2 equipe de meme niveau pour farmé du rang^^ enfin on en ai pas encore la il faut commencer par deja en avoir une qui tourne bien aprés on verra ^^ |
| | | mortitia Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Jeu 1 Juin - 15:18 | |
| en fait pierre tu a ajouté un point que j'avais oublié ds mon post car c la que je voulais en venir le fait de pouvoir faire du gvg amical avec d'autre guild de l'alliance permetrais a certain de pouvoir jouer du gvg sans pour autant faire chuter le rang de la guilde
pour ce qui est du pvp a vrai dire c 'est pas trop le truc sur lequel j'ai envie de focaliser car qd on voit les annonce pour former un groupe ca calme tt de suite genre si t'est pas mini rang3 c pas la peine. donc la situation reste tjs la meme. bien que ce soit je pense aussi un bon moyen de se perfectionner | |
| | | Anna Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Jeu 1 Juin - 17:11 | |
| bein si on fait une seconde équipe gvg elle peu égallement s'entrainé contre la 1ere ékipe, comme ca toute la guilde s'entraine Et sinon, a tout les motivé n'étan PAS inscrit dans la 1ere ékipe lance leures disponibilité et leur profession ! |
| | | dark mil Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Jeu 1 Juin - 17:21 | |
| Oui ça peut etre une très bonne idées ça on pourrait s'entrainer en escarmouche en faisent "équipe type" vs "gens motivé pour gvg".
Ca permetrais de bien visualisé les choses à amélioré et de retenir les points forts de chacun.... |
| | | flo Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Jeu 1 Juin - 18:21 | |
| heureusement qu'anna est la^^ trés bonne idée c vrai que j'ai du mal a me faire au escarmouche^^ et sa permetterai de voir le niveau de tous les membres de la guilde san risqué de faire plus chuter le rang ou de grouper des heures en hoh |
| | | Morlan/g Invité
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Ven 2 Juin - 5:24 | |
| Ba moi je suis motivé bien sur . Je suis dispo un peu tout le temps sauf la nuit de 2h du mat a 10h du mat. Mais dès qu'il y a un GvG officile et qu'il y a de la place j'essaye de venir |
| | | Th!b Membre
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Sam 3 Juin - 8:30 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée, pcque les tits newbie comme moi comment vont-ils faire pour progresser xD Non mais serieusement, ca peut peut etre permettre au gens de la guilde de plus s'investire | |
| | | tontongil Membre
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg Ven 16 Juin - 23:59 | |
| Proposé plusieurs fois
Dates dans la semaine, escarmouche avec les MoB (bah vi on vous aime^^)
Bon training et pour mes membres et pour les votres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion pour le gvg | |
| |
| | | | suggestion pour le gvg | |
|