Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guild Wars Factions

+3
Spiid_Storm
Don Yaska
zazon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous Factions ?
Trop trop trop bien!
Guild Wars Factions Vote_lcap18%Guild Wars Factions Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Sympa !
Guild Wars Factions Vote_lcap57%Guild Wars Factions Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Mouais...rien de révolutionnaire...
Guild Wars Factions Vote_lcap14%Guild Wars Factions Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je m'emmerde comme jamais, je retourne jouer au scrabble
Guild Wars Factions Vote_lcap0%Guild Wars Factions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
56K POWA donc je squatte le forum ça lag moins !
Guild Wars Factions Vote_lcap11%Guild Wars Factions Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
zazon
Membre
zazon

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: En attendant "Faction" : NEWS   Guild Wars Factions EmptyMar 17 Jan - 16:59

slt a tous

dite je voudrai savoir si vs ete o courant des changement prevue o 2 eme trimestre??????

les new job .......

merci de me les indiquer

o fait il y a un week end piour le voir faut etre en pvp et c le week end du 20 o 22
perso je me connecterai a 10 h00 vendredi pour voir bye bye

queen FORCE ET HONNEUR
king
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMar 17 Jan - 17:19

Bonjour à tous pirat

Voila j'ai quelques infos sur Guild Wars Faction, l'add-on (enfin pas vraiment puisque Factions pourra tourner sans GW, c'est donc un stand-alone m'enfin bref).

Tout d'abord il y a deux nouvelles professions:
- l'Assassin
- le Ritualiste (un genre de Druide)

Ensuite il y aura un nouveau continent, enfin une nouvelle zone, avec un scénario et tout, qui correspondra à la suite de GW.

Bien sur de nouvelles armes, de nouveaux objets, probablement de nouvelles armures, apparemment de nouvelles coiffures et jai lu quelque part qu'il n'y aurait plus le système de teintures.

Enfin et ça a l'air trop bien, des missions coop qui méleront du PVE et du PVP, je sais pas trop a quoi ca va ressembler mais ça promet Very Happy

Donc voila un lien qui devrait vous en dire plus: http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=details_news&idnews=555&r=1

Je sais pas vous mais moi je l'attends avec impatience Twisted Evil

FORCE ET HONNEUR king
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMar 17 Jan - 17:21

Et aussi il y a un weekend de béta test, enfin un weekend ou tout le monde peut jouer gratuit sur le new continent avec les nouvelles classes et tout, faut juste aller récupérer une clé (gratuite même pour ceux qui n'ont pas GW) sur le site de GW pour pouvoir jouer fullWE lol!

FORCE ET HONNEUR king
zazon
Membre
zazon

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 7:48

est ce que tu c si c payant ou quoi???????? merci de tes renseignement et FORCE et HONNEUR
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Faction - News   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 11:48

Oyé braves membres de la très respectable LCE !!!

Pour FACTION :

Le Week-end est gratuit et ouvert à tout le monde, utilisateur de GW ou non...

Pour ce qui est de l'extension Faction qui devrait voi le jour d'ici quelques mois :

Oui elle sera payant et devrait frôler le prix du jeu à ce que j'ai pu lire mais plus d'infos à venir pour sur !

Etant mordu je me la procurerai assez vite ! songez que contrairement à certains jeu online, GW est un des rares sans abonnements scandaleux comme WOW (World Of Warcraft) ou DAOC (Dark Age Of Camelot) ; à noter que pour DAOC c'est le pompon : Ad on annuel de 30-40 € + abonnement mensuel d'environ 12€ donc GW n'est aps trop gourmant là dessus enfin c'est mon avis et l'achat massive de cet ad-on permet le développement d'autre ad-on etc. !

Sur ces bonne paroles ! A+

Pierre / Spiid / Pie XII
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 12:44

Ouais c'est abusé l'abonnement mensuel... enfin DAOC je sais pas trop mais le pire à mon avis c WoW... tu paye 13€ par mois et le pire c ke il ya trop trop de monde sur le serveur... donc ca lag, ya pkein de pb de connection... fin je trouve ça abusé que Blizzard n'est pas encore résolu ce pb!

GW est le premier jeu d'ArenaNet (dites moi si je me trompe) et franchement j'ai pas encore vu de gros pbs, de bug, de lag (enfin si mais c de ma faute ^^) lol!

FORCE ET HONNEUR king
dark mil
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 13:57

Moi franchement j'attent cet add-on avec bcp d'impatience,depuis que j'ai guild wars g redecouvert le jeux video qui pour moi était un univers dont je pensais avoir fait le tour alors que c'est totalement faut, guild wars ma redonner le gout du jeux video. J'ai essayer recement de me lancer ds WoW(World of warcraft) et cov,coh(ciy of vilains,city of heroes) qui sont tous les 3 payants de 12,99€ pour wow et 12,99€ pour COH+COV Mad ,mais rien n' y fait je trouve guild wars plus simpas et tout aussi complet que les jeux que je viens de citer ci dessus,mais lui il a un argument de taille l'abolissement de tout abonement mensuel Very Happy !!! Donc merci Mr et Mme arena net et à NC soft de ns proposer cette petite merveille Razz. Sur ce bon jeu à tous! Et n'oublier pas//////FORCE ET HONNEUR\\\\\\ geek
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Tout a fait d'accord !   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 15:18

VIVI j'attend aussi avec impatience !!!

Pour DAOC... encore + de lag que les autres et puis c'est lent... enfin...

Par contre Mr et Mme Arena.net ct une blague nan ??? sinon je dirai je c pas : Tina ? ben oui Tina Arena.net !!! lool

Trève de billeveusées... Vivement Faction pour la suite ! lool

+++

Pierre // Spiid Storm / Pie XII
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 20:16

Pierre caches toi Suspect
http://www.multimanga.net/accueil.php
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyJeu 19 Jan - 3:06

J'osais pas le dire lol!
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyJeu 19 Jan - 16:16

Ah j'ai des images pr Factions!

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015171.htm

Bon vous allez me dire on en apprends pas beaucoup sur le jeu en lui-même mais bon c'est mieux que rien!

Amusez vous bien ce WE!!

FORCE ET HONNEUR king
dark mil
Invité

MessageSujet: g du new pour vs   Guild Wars Factions EmptyJeu 19 Jan - 19:05

Pour Mr. et Mme Arene.net c'était une blague, mais j'avoue que Tina Arena c'est bien trouver Pierre!!! cheers
    /////FORCE ET HONNEUR\\\\
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyJeu 19 Jan - 22:07

Bonjour à tous!

Voila comme vous le savez tous, ce week-end on pourra tous (sauf moi, 56k oblige lol!) jouer a une preview de la 1ère extension officielle de GW : GW Factions! Very Happy

Je propose donc à tout le monde de laisser ici ses impressions, les points qu'il a trouvé positif, les choses tant esperées mais non-présentes finalement dans cet add-on... donc lachez-vous et faites-nous (enfin surtout moi, eh oui ce topic est a vocation purement égoiste en fait lol!) partager vos sentiments !

FORCE ET HONNEUR king
dark mil
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyVen 20 Jan - 17:42

Alors je trouve la nouvelle interface de connection de GW faction est vraiment simpas I love you sur ce point rien a redire,bon j'ai eu l'occasion de me créer un assassin,alors a première vu c'est un personnage estétiquement beau,on voi bien l'inspiration qu'a eu le développeur dans l'art médiéval asiatique,ne seresse que dans les nouvelles zone de pvp,là c clairement écrit deçu Laughing ! Et même sur le l'estétique du personnage cyclops .En ce qui concerne la mobilité de l'assassin: c'est un personnage qui bouge bien même très bien et vite surtout lors des combats. C'est un combattan au corps à corps qui n'est pas sans rapeler le guerrier study, mais il reste quelque petits problème avec les émotes notament la danse.je vois le message de l'émote s'afficher mais le personnage de danse pas Shocked ,mais bon ne nous embalons pas ce n'est qu'une version preview et non pas la définitive,les développeur auront largement le temps de corriger ce petits défauts Sleep .Bon je vois chère lecteurs que vous commencer à cligner de l'oeuil donc j'arette de vous embeter plus longtemp avec mon commentaire(non officiel),de ce fameux GW faction(avec l'acent bien sur) clown ,sur ce bon jeux et n'oubliez pas//////FORCE ET HONEUR\\\\\\ geek
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyVen 20 Jan - 17:47

Salut!

Ouais j'ai vu des screens et c'est clair l'assassin est super classe ^^
(ptétr tellement classe qu'il n'ose pas danser de peur de se foutre la honte pirat)

Bah yen a qui vont être content si les dév se sont inspirés de l'univers asiatique...je crois savoir qu'il y a pas mal d'amateurs de mangas lol!

FORCE ET HONNEUR king
Arthas F
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyDim 22 Jan - 4:09

Hello !

Alors en fait je me suis créé un Assassin, il est trop stylé en Ninja , il ressemble trop à un personnage de manga Very Happy !
Le défaut pour la danse a été corrigé, mais l Assassin danse comme le Rodeur, donc c pas super original ...
Sinon, c vrai qu il est génial au niveau des deplacements, et il peut voler de la vie en attaquant, et même se téléporter, avantage non negligeable en PvP ou GvG Twisted Evil !
Je n ai pas encore testé le Ritualiste, mais on m a di qu il est excellent aussi, k il crée des Esprits qui attaquent les ennemis avec de gros degats et les font tomber parfois. Sinon il parait qu ils healent aussi comme des fous ^^!

A part ca le nouvel ecran de presentation est vraiment trop sympa, il met bien en valeur les héros qu on a créé.

Pour finir, je trouve aussi sympa l apparition de nouveaux objets verts disponibles sur les boss de la zone 4 du nouvel UW (ca se vend 150k o_O)

Sur ce, bon jeu ^^
A+
Votre envoyé special dans GW Factions, Arthas Firemaster.
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyLun 23 Jan - 16:00

UP sunny

Alors maintenant que le WE Factions est terminé, qu'en avez vous pensé?

Trop court? Extension pourri Question Trop de la bombe de balle de sa race qui déchire? lol!

A vous!

PS: merci à ceux qui ont répondu!

FORCE ET HONNEUR king
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Avis perso   Guild Wars Factions EmptyLun 23 Jan - 23:48

Moi j'ai testé les 2 !

D'abord l'assassin :

Franchement il ou elle se déplace très rapidement et inflige des coups sympa mais c trop juste comme temps pour tester car il m'aurait fallu plus de compétence et je trouve toujours intéressant de créer peu à peu un perso pour mieu le maîtriser mais bon voilà : assez bien peut mieu faire !!!

Le ritualiste :

Fun, puissant mais attention se bat moyennement bien mais est là pour créer des tas de bebetes très actives en GVG ça peu ^tre sympa surtou qu'il y a un saut empechant les interrupt !

beon voilà : interressant g hate d'en decouvrir les facettes !

Sinon le jeu : le graphisme et les petites modif me mettent l'eau à la bouche et esthétiquement c'est très jolie : merci les éditeurs !

Pierre / Spiid / Pie XII

FORCE & HONNEUR
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMar 24 Jan - 11:45

j'ai eu l'occase de jouer contre les 2 en GvG et PvP .... alors je vais le dire clairement, les aSsaSsins vont bientôt être 1 bête noire pour les M !!
en + d'être rapide, si il est bien contrôlé il peut faire extrêmement mal !!!
j'adore la nouvelle interface de lancement, elle est superbe, le fait que les aSsaSsins reSsemblent a des ninjas je trouve ça génial !! (c'est clair que ça rappel le côté japonais ou chinois, en + avec le bandeau frontal ça donne 1 super style !)
le ritualiste est sympa car il aide les m a healer!
voilà j'en dirais 1 peu + 1 peu + tard !

j'ai tt de mm 1 regret .... c'est que les concepteurs de GW n'aient pas permis d'avoir 1 personnage supplémentaire! 4 c'est trop léger pour 8 profeSsions Sad obligé de virer 1 perso pour s'en refaire 1 .... galère !
http://www.multimanga.net/accueil.php
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMar 24 Jan - 17:00

Salut a tous!

En ce qui concerne les "cases" dispo pr faire un perso, comme Factions sera un stand-alone, ceux qui l'achéteront ne sont pas censé posséder GW donc ils disposeront de plusieurs cases en + ! (je suppose qu'il n'y aura pas de différence pour ceux possédant déja GW...sinon c'est la loose Suspect )

Allez, révons mes amis, pourquoi pas 4 perso supplémentaires?! cheers

Quoi? Je vais trop loin? Bon ok je sors...

PS: je suis mais alors absolument pas sur de ma réponse donc évitez de tomber dans les pommes pour rien ca pourrait faire mal inutilement Suspect ... je vais essayer de vérifier ce que j'ai dit je vous apporte confirmation dans la soirée. Smile
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMar 24 Jan - 18:59

Bon petite précision concernant l'add-on:

En fait, il peut soit être considéré comme un stand-alone: c'est a dire qu'on achète le jeu 30€ je crois, et qu'on a alors une nouvelle clé CD ce qui signifie un nouveau compte (donc différent de celui de GW, donc sans vos persos Crying or Very sad ) MAIS et je dis bien MAIS il y aura 4 nouveaux slots! Ce qui veut dire qu'on pourra tester les 2 nouvelles classes mais aussi se faire les 2 manquantes (8 classes et 8 slots...le compte est bon lol! )

Le "problème", c'est qu'en fait on peut aussi acheter le jeu en add-on (moins cher? je pense), ce qui signifie qu'on a pas de nouvelles clés, donc pas de nouveau compte, MAIS un slot en plus... assassin ou ritualiste? Faites votre choix v_v

Vive Arena.net perso je comprends vraiment pas tout lol!
Arthas F
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 25 Jan - 0:27

Un seul slot en plus pour jouer a GW Factions en Add-on affraid
C est nul lol, tu paie encore pour une extension et tu peux te créer qu un perso en plus Crying or Very sad !
Perso je prendrais l Assassin, ce que g vu avec lui avait l air pas mal. Mais a part ca, plus la peine d esperer me faire les autres professions...

Espérons qu'Arena net pensera que c est mieux de rajouter plus de slots ou que cette info est fausse et que Arena net a deja prevu plus de slots car sinon je risque de pas acheter Factions ...

Allez, a+
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 25 Jan - 20:58

Ben ouais un seul slot c'est un peu (beaucoup) abusé mais faut pas être dupe, si ils vendent l'add-on moins cher ben c'est pr inciter les gens qui ont déja GW a payer pleins pots pr avoir 4 slots...fin je crois Evil or Very Mad
tikenjah
Invité

MessageSujet: faction   Guild Wars Factions EmptyJeu 26 Jan - 12:42

Oé bien triste nouvelle d apprendre qu avec seulement l'extension on aura un perso mais bon tant pis et ca peut changer si on fait une manif lol!
Pour ma part si ca s'avère vrai je ferais un envout oui oui un envout
tant pis pour les nouvelles classes tongue
(maintenant j ai bien envie de me consacrer exclusivement au GvG le reste me parait un peu rébarbatif a force)
Et de toute facon d'autre en feront dans notre guilde Wink
voila mon point de vue pour l'instant mais il peut changer Exclamation
a+
FORCE ET HONNEUR!!! cheers
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyJeu 26 Jan - 16:49

Bah moi j'attends de voir la différence de prix entre les 2 "versions" mais si c'est genre pour 10€ je crois que je vais jouer au mouton pété de thune ( Suspect ) et que je vais acheter le jeu en stand-alone ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Empty

Guild Wars Factions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant