Bon je me lance ca va etre long,alors je vais la jouer résumé de tout ce que je sais de source sure!!!
GW Factions:
C'est, vous le s'avez l'Add-on tant attendu,d'office je rassure tout les joueurs nos persos de GW pourront etre transféré dans GWF à une seule condition:etre au moins lvl 15!(dommage aux autres)
Ensuite GWF est et restera un jeu a part entiere,nouvelle clef(donc 4 nouveaux persos possible) mais aussi possibilité de commencer lvl1 jusqu'à 20(com d'hab on change rien)
Mais l'avantage au possesseur de GW sera de pouvoir passer de GWF à GW juste par la carte.
LE DECOR:
Cette nouvelle histoire commence au Sud de la Tyrie sur le vaste continent de Cantha.Au niveau du decor il faudra s'attendre à du Neo-Tokyo sauce médievale Akira (autant dire que ca vas envoyer du steack
)
Les territoires rassembleront:des mers de Jade(en gros mer sur lequelles on va pouvoir danser comme des Noobs et fighter des monstres)
Mais aussi de superbe Palais,on marchera sur les toits de certaines villes,il y aura de superbes égouts(cool j'adore les rats!),des arbres immenses pétrifiés par l'Apocalypse(j'y viendrai après),et le top du top une Cité Interdite qui sera le centre de farm et de rencontre des Geeks lvl 20 (équivalent lvl 192)
Plus sérieusement pour ce qui connaisse L'UW1 ou 2 (vous s'avez l'endroit ou on fait 20 mètres et on meurt comme des bouzes);et bien les gentils concepteur nous on préparé un lieu carrement plus dur(ceci sort de leurs bouches!)Soit ils ont craqué soit ils ont pété les plombs!
Je vous passe le blabla sur les nouvelles bebetes et dragons surabusés...
Les Factions c'est quoi??Il vous faut un léger résumé avant d'attaquer la plus grande nouveauté de GWF.
ShirowTegashi est très très méchant!!! Il a tué l'empereur de Cantha(le continent ou on va se trouver),sachez que cette histoire remonte à 200 ans avant GW.Shirow le vilain fini par passer l'arme à gauche et,vu qu'il est très très méchant;lance un super maléfice sur tout le continent.Ce maléfice entraine la solidification des mers et la pétrification de nos amis les arbres...
Le temps passe(200 ans)...Et des villes naissent de partout en oubliant ce que le vilain Shirow a pondu en mourant!
Des tribus nomades ce disputent certains territoires:Les Kurzics et Les Luxans autant vous dirte de suite qu'entre eux ce n'est pas le grand Amour(avec un Grand A).
Si il n'y avez que cela...
La maladie fait rage depuis peu,ce n'ai pas la grippe aviaire heureusement certains Rodeurs aurait été triste de voir leurs familiers à plumes rendre l'ame...
La maladie est plutot du style:Mutation et envie irresistible de tuer ces proches...!
Au final:La difficulté à gérer tout ce bordel va nous ammenez à aider l'une des 2 tribus(les Kurzics et les Luxans),et pire ceci va nous obliger à choisir un camp!!! (oui oui messieur)
Cette confrontation sera le theme principale du jeu,des Guildes se rangeront dans tel et tel camp mais il faudra s'allier pour réussir à tuer le Super méchant!!!(une foi ceci fait la guerre continuera,bien entendu!!
Autre truc de fou:une trentaine de territoires avec des richesses propes à chacunes et leurs ressources pourront etre controlées par des Alliances,mais il faudra les tenir ces positions(celle ci seront attaquées par d'autres Alliances!) Nous auront le droit à des sièges,des raids et des captures de position pour s'éclater comme des dingues!!!
Des PNJs,magasins,skills et autres ne seront dispo que dans certains territoires....La sa devient dur à gérer mais cela sera comme cela!!!
Un systeme de Highscore par territoires conquis sera mis en place.(compete compete!!!
)
Nos superbes Hall auront semble t'il des magasins et autres lieux de distractions pour Noobs dosé sous perfusion...
LES NOUVELLES CLASSES DE PERSOS:L'Assassin:Genre ninja furtif super stylé sauce Kenshin versus Ninja Gaiden.
Pour ceux qui on vu,vous avez pu remarqué qu'il a la capacité de ce teleporter(via un skill pendant X secondes deplacement+ 25%,puis teleportation au lieu de lancement du skill) c'est fort mais dure à gérer semble t'il??
Il est moins fort en points de vie et en force pur que le Guerrier,mais il est basé sur les dégats critiques par combos de coups,1er coup zen,le 2ème tu le sents passer,et le 3ème il vient d'ouvrir ton ventre en 2!!!!
Beaucoup de classe,plein de vitesse et des skills qui vont faire très très MAL!!!!
LE Ritualiste:Une sorte d'élé,nécro,Moine...oui oui c'est carrement ca!!!
Au niveau du style(je trouve perso que la femme ritualiste ressemble à une diseuse de bonne aventure mais bon passon...)
Sinon ca arrache quand meme!!!?
Oui elle crée de nombreux esprits casse bonbons,elle pique des points de vie en vampirisant ces ennemis et ce donne le luxe d'interrupt et meme de lancer des sorts qui font mal....(elle pourra meme faire le café bien entendu!!!)
-----------------------------------
Et pour cloturer tout cela:Je vous direz que GWF ne sera bien sur pas payant tout les mois,je ne connait pas son prix mais vu qu'il faut d'ores et deja le considérer comme un jeu à part entiere,il aura le prix d'un jeux à part entiere.....
Je pense qu'il va y avoir plein d'Assassin/Ritualiste ca c'est sur!!!
Et je vous remerci d'avoir eu le courage de lire tout ca!!!! Se fut long meme pour moi.... Mais il fallait que je vous tiennent aux courant!!!
----------------------------------------------------
FORCE ET HONNEUR !!!!!!Bisous à ma Guilde préférée et bon jeu à tous !!!!!
Kim Crystal /Mike/ le Grand frère à Jim(Jahena Faeth)