| Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc | |
|
+12Halendhil KraVmaGa Jahena faeth Kym Crystal Sabaku_No_Gaara Theona Don Yaska dJi_sSaille hugo luc lorderon Spiid_Storm sir plakto de fleed 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc lorderon officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 63 Localisation : landes 40 Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Merci Jeu 16 Fév - 12:20 | |
| merci c sympathique !!!
lol
Pierre / Spiid Storm | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Dim 19 Fév - 10:02 | |
| voilà je trouve qu'il manque qque chose ds ce forum .... c'est les explications des stratégies PvP / GvG
exemple : La tactique IWAY (avantages, inconvénients, but, etc ...)
donc jpense qu'on devrait créer 1 rubrique là deSsus et présenter de la forme suivante :
Stratégie : nom
But : pkoi avoir fait 1 équipe comme ça
Equipes types : persos à prendre pour cette équipe
Avantages : avantages de faire 1 équipe comme ça
inconvénients : pareil qu'au deSsus mais pour l'inverse
voilà car jpense que tt le monde ne suit pas forcément les techniques "à la mode" et j'en fait parti donc si qqu'1 pouvait éclairer mes lanternes. merci
Force et Honneur | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Dim 19 Fév - 23:01 | |
| voilu chef !! Oui chef !!!.... c'est fait chef !!!! lol ! mdr
Pierre / Spiid | |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Mar 21 Fév - 11:50 | |
| Salut a tous! moi je trouve qu il manque un tout petit truc sur le forum: un endroit ou on pourrait parler de tout et n importe quoi sans qu il n y ait vraiment de themes ou de sujet, ou on pourrait poser des questions rapidement auxquelles les reponses seraient apportees tout aussi rapidement. C est peut etre galere a organiser j avoue ne pas etre tres familier avec la constrcution d un site ou d un site ou d un forum, mais voila j voulais juste donner mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Mar 21 Fév - 12:51 | |
| Mais si tu as raison je vais créé un dossier que je vais appeler fourre tout ! lol
Bonne suggestion ce sera fait dans 30 secondes !
Pierre / Spiid | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Mar 21 Fév - 17:05 | |
| bah on avaient fait 1 coin "paSsions" 1 peu déserté malheureusement ... mais bon c'est vrai que j'ai aps fait de coin où on pouvait parler de tt ... c'est ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Mar 21 Fév - 17:07 | |
| et c'est ainsi que débarque le?????? (roulement de tambours !!!!!)...............sous vos applaudissements.................le..................fourre tout ! lol visible depuis l'accueil !
Pierre
Lol | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Mar 21 Fév - 17:09 | |
| MDR gg quentin et gg Pierre toujours au taquet comme d'hab | |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Jeu 23 Fév - 12:24 | |
| big boss ta aucun reproches a te faire t es un boss exemplaire! (et c pa de la leche ) | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Bravo et merci !!!! Ven 24 Fév - 2:07 | |
| Bon eh bien je crois qu'il se doit de remercier notre amis Pierre(Spiid_Storm,PIE XII le pape viscieux) pour le travail remarquable qu'il a fait et qu'il continu de fair dans notre forum,et surtout dans la création de notre site internet que je trouve(mais si il n'est pas encor terminé) super! Et déja vous en connaissez bcp vous des guildes qui on un site ...moi pas...alors "GG" Pierre et continu comme ça ! /////FORCE ET HONNEUR\\\\\ |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Ven 24 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Ven 24 Fév - 15:57 | |
| le voilà avec les chevilles qui enflent !! mdr !! je dis 1 grand merci a Pierre qui a su pofiner le forum là où je n'y arrivais pas ... et qui m'a aidé tt ce temps !!
merci auSsi pour ce site qui mérite 1 grand bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Ven 24 Fév - 17:48 | |
| Donc , pour résumer, un grand Merci pour tout ce que tu fait Pierre! | |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Lun 6 Mar - 17:14 | |
| Je pense meme que nous pourrons jamais te remercier comme il se doit de l'etre^^ Tu as fait et fait toujours du tres bon boulot Je t'encourage a continuer comme ca ! Si tu veux un cop de main pour quelque chose ,hesite pas ....di le moi ce sera avec joie....!!^^ Tciao mon Pierre... FORCE ET HONNEUR Jim/Hur/Jahena | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Lun 6 Mar - 22:33 | |
| Vous êtes vraiment au top les gars ! et demoiselles ! lol... vous êtes tous en or ! ça me fait vraiment plaisir ! et dans cette guilde je me sens vraiment entouré d'amis et pas seulement virtuels (cool hein ! lachez pas une chtite larme ! ) Well, j'ai vraiment plaisir à plancher sur le site, le forum et jouer avec vous et vous lire (surtout ces messages !) cela m'encourage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Mar 7 Mar - 11:03 | |
| Oh c'était la sèquence émotion du forum Tu gère Pierre (ta vu ca rime ) Bon courage, et n'hésite pas si t'as besoin d'aide...demande a Jim moi je suis pas motivé | |
|
| |
Halendhil Membre
Nombre de messages : 3 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Ven 10 Mar - 21:30 | |
| Bonjours a tous ! Je pense que la seule chose qu'il manque au forum, c'est la section RP. Ce serais bien si on pouvait raconter des pitites histoires se deroulant dans l'univers de guild wars, naturellement. On pourrait aussi faire des petit senarios improvsés ou chacun pourrait repondre en continuant le truc et ainsi devellopant son perso RP et tout et tout ( ça c'est mon delire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Sam 11 Mar - 9:42 | |
| Hello,
Un premier message pour ma part depuis quelques temps...
A mon sens la section RP existe pratiquement avec les délires de guildes, je crois que cela a sa place dedans, reste à créer non pas un thème mais un "topic", juste l'intitulé du sujet...
Ou alors sous le thème fourre tout mais je penses que la première idée est la bonne sinon bah t'as raison ! | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Création de rubrique Sam 15 Avr - 12:47 | |
| Vous pensez pas qu'on devrait créé une rubrique dans le forum ( et pas seulement un sujet, on s'y retrouve plus ) "BUILD" ou chaque topic serait destiné à un Type de build, genre farm : G/M et rien d'autre. J'pense que ça serait beaucoup plus simple non? ^^ Ou encore une rubrique "VIDEO" ou chaque topic serait une autre vidéo ( de la guilde ou non ).
Voila, je propose ça comme ça, pour que certaines choses soient plus claires. Bon jeu @ tous ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Sam 15 Avr - 19:32 | |
| Bah moi je suis OK... je réfléchis comment l'interfacer... et on en discute avec Ben qui est admin comme moi !
Good Idea l'ami et merci en tout cas pour ta participation active sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Dim 16 Avr - 18:42 | |
| Voilu...
Le forum Build est ouvert.... j'ai récupéré certains messages mais c pas évident de diviser déplacer etc... long et fastidieux !
Donc PLEASE
Pouvez vous remettre vos build à jour comme suggéré :
En choisissant la bonne classe, et e,n précisant dans l'intitulé de vos nouveuax messages : à quoi est dédié ce build : FARM ? PVE/Quete ? GVG ? PVP ? etc.... et en précisant votre seconde profession !
Une fois fait je zapperai les anciens messages de build dans la rubriques Vos personnages.... | |
|
| |
Elrond Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : seine & Marne Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: super l'image Dim 16 Avr - 18:49 | |
| Salut à tous
Spid super image , tu es bon mon petit ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Lun 17 Avr - 19:28 | |
| merci jeune Padawan ! lol | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc Sam 27 Mai - 7:35 | |
| Salut tout le monde, dites moi porquoi pour le forum vous ne prenez pas un IPB, ( MON AVIS ) c'est bcp plus clair et parfait pour les sous-parties (j'ai une license donc...) Mais c'etais jsute un avis, sachant que je viens d'arriver dans la guilde, je me permettrais pas de vouloir imposer une lois Donc si la suggestion est refusé je le prendrais pas mal vs inquietez pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc | |
| |
|
| |
| Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc | |
|