Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc

Aller en bas 
+12
Halendhil
KraVmaGa
Jahena faeth
Kym Crystal
Sabaku_No_Gaara
Theona
Don Yaska
dJi_sSaille
hugo
luc lorderon
Spiid_Storm
sir plakto de fleed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luc lorderon
officier de guilde (LCE)
luc lorderon


Nombre de messages : 63
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:06

JE SUIS IMPRESSIONNE! QUEL TALENT, VRAIMENT! lol!


DANAEL LE MOINE (RAY) flower




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:20

merci c sympathique !!!

lol

Pierre / Spiid Storm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 10:02

voilà je trouve qu'il manque qque chose ds ce forum .... c'est les explications des stratégies PvP / GvG

exemple : La tactique IWAY (avantages, inconvénients, but, etc ...)

donc jpense qu'on devrait créer 1 rubrique là deSsus et présenter de la forme suivante :

Stratégie : nom

But : pkoi avoir fait 1 équipe comme ça

Equipes types : persos à prendre pour cette équipe

Avantages : avantages de faire 1 équipe comme ça

inconvénients : pareil qu'au deSsus mais pour l'inverse

voilà car jpense que tt le monde ne suit pas forcément les techniques "à la mode" et j'en fait parti donc si qqu'1 pouvait éclairer mes lanternes.
merci

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:01

voilu chef !! Oui chef !!!.... c'est fait chef !!!! lol ! mdr

Pierre / Spiid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa


Nombre de messages : 66
Localisation : Rueil (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 02/12/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:50

Salut a tous!
moi je trouve qu il manque un tout petit truc sur le forum: un endroit ou on pourrait parler de tout et n importe quoi sans qu il n y ait vraiment de themes ou de sujet, ou on pourrait poser des questions rapidement auxquelles les reponses seraient apportees tout aussi rapidement. C est peut etre galere a organiser j avoue ne pas etre tres familier avec la constrcution d un site ou d un site ou d un forum, mais voila j voulais juste donner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:51

Mais si tu as raison je vais créé un dossier que je vais appeler fourre tout ! lol

Bonne suggestion ce sera fait dans 30 secondes !

Pierre / Spiid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:05

bah on avaient fait 1 coin "paSsions" 1 peu déserté malheureusement ... mais bon c'est vrai que j'ai aps fait de coin où on pouvait parler de tt ... c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:07

et c'est ainsi que débarque le?????? (roulement de tambours !!!!!)...............sous vos applaudissements.................le..................fourre tout ! lol visible depuis l'accueil !

Pierre

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:09

MDR gg quentin et gg Pierre toujours au taquet comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa


Nombre de messages : 66
Localisation : Rueil (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 02/12/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:24

big boss ta aucun reproches a te faire t es un boss exemplaire!
(et c pa de la leche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo et merci !!!!   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 2:07

Bon eh bien je crois qu'il se doit de remercier notre amis Pierre(Spiid_Storm,PIE XII le pape viscieux) pour le travail remarquable qu'il a fait et qu'il continu de fair dans notre forum,et surtout dans la création de notre site internet que je trouve(mais si il n'est pas encor terminé) super! Very Happy Et déja vous en connaissez bcp vous des guildes qui on un site cyclops ...moi pas...alors "GG" Pierre et continu comme ça ! farao /////FORCE ET HONNEUR\\\\\ afro
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:18

Merci Merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:57

le voilà avec les chevilles qui enflent !! mdr !!
je dis 1 grand merci a Pierre qui a su pofiner le forum là où je n'y arrivais pas ... et qui m'a aidé tt ce temps !!

merci auSsi pour ce site qui mérite 1 grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 17:48

Donc , pour résumer, un grand Merci pour tout ce que tu fait Pierre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jahena faeth
officier de guilde (LCE)
Jahena faeth


Nombre de messages : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/12/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 17:14

Je pense meme que nous pourrons jamais te remercier comme il se doit de l'etre^^ Wink

Tu as fait et fait toujours du tres bon boulot tongue

Je t'encourage a continuer comme ca ! study
Si tu veux un cop de main pour quelque chose ,hesite pas ....di le moi scratch sunny ce sera avec joie....!!^^

Tciao mon Pierre...

FORCE ET HONNEUR king


Jim/Hur/Jahena
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:33

Vous êtes vraiment au top les gars ! et demoiselles ! lol... vous êtes tous en or !

ça me fait vraiment plaisir ! et dans cette guilde je me sens vraiment entouré d'amis et pas seulement virtuels (cool hein ! lachez pas une chtite larme ! lol! )

Well, j'ai vraiment plaisir à plancher sur le site, le forum et jouer avec vous et vous lire (surtout ces messages !) cela m'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:03

Oh c'était la sèquence émotion du forum Sad lol!

Tu gère Pierre (ta vu ca rime What a Face )

Bon courage, et n'hésite pas si t'as besoin d'aide...demande a Jim moi je suis pas motivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halendhil
Membre
Halendhil


Nombre de messages : 3
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/03/2006

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 21:30

Bonjours a tous !
Je pense que la seule chose qu'il manque au forum, c'est la section RP.
Ce serais bien si on pouvait raconter des pitites histoires se deroulant dans l'univers de guild wars, naturellement. On pourrait aussi faire des petit senarios improvsés ou chacun pourrait repondre en continuant le truc et ainsi devellopant son perso RP et tout et tout Very Happy ( ça c'est mon delire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptySam 11 Mar - 9:42

Hello,

Un premier message pour ma part depuis quelques temps...

A mon sens la section RP existe pratiquement avec les délires de guildes, je crois que cela a sa place dedans, reste à créer non pas un thème mais un "topic", juste l'intitulé du sujet...

Ou alors sous le thème fourre tout mais je penses que la première idée est la bonne sinon bah t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Création de rubrique   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:47

Vous pensez pas qu'on devrait créé une rubrique dans le forum ( et pas seulement un sujet, on s'y retrouve plus ) "BUILD" ou chaque topic serait destiné à un Type de build, genre farm : G/M et rien d'autre. J'pense que ça serait beaucoup plus simple non? ^^
Ou encore une rubrique "VIDEO" ou chaque topic serait une autre vidéo ( de la guilde ou non ).

Voila, je propose ça comme ça, pour que certaines choses soient plus claires. Bon jeu @ tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:32

Bah moi je suis OK... je réfléchis comment l'interfacer... et on en discute avec Ben qui est admin comme moi !

Good Idea l'ami et merci en tout cas pour ta participation active sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 18:42

Voilu...

Le forum Build est ouvert.... j'ai récupéré certains messages mais c pas évident de diviser déplacer etc... long et fastidieux !

Donc PLEASE

Pouvez vous remettre vos build à jour comme suggéré :

En choisissant la bonne classe, et e,n précisant dans l'intitulé de vos nouveuax messages : à quoi est dédié ce build : FARM ? PVE/Quete ? GVG ? PVP ? etc.... et en précisant votre seconde profession !

Une fois fait je zapperai les anciens messages de build dans la rubriques Vos personnages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Elrond
Membre
Elrond


Nombre de messages : 22
Localisation : seine & Marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: super l'image   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 18:49

Salut à tous

Spid super image , tu es bon mon petit .....
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:28

merci jeune Padawan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Th!b
Membre
Th!b


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2006

Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 EmptySam 27 Mai - 7:35

Salut tout le monde, dites moi porquoi pour le forum vous ne prenez pas un IPB, ( MON AVIS Razz) c'est bcp plus clair et parfait pour les sous-parties Smile
(j'ai une license donc...)

Mais c'etais jsute un avis, sachant que je viens d'arriver dans la guilde, je me permettrais pas de vouloir imposer une lois Very Happy Donc si la suggestion est refusé je le prendrais pas mal vs inquietez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc   Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Liens vers des sites Intéressants
» Build pour ELEMENTALISTES / XXX pour GVG & PVE
» suggestion pour le gvg
» Changement ds le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Améliorations, suggestions, (guilde, forum, etc.) :: vos suggestions-
Sauter vers: