Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

c'est ici le coin des présentations

+51
Xang
zulon top
Th!b
Edouard Bracam
oO RaPhAeL Oo
heart of melancholy
patrice lamasse
Kyuubi
Rancid Nomencer
Zelos Of Death
lola guna
ale goub
Dioxine
Madrine
viktor
Elrond
Grendel
Maitresse Lao Tzeu
nora
AyanO
cyprus
Sai
Eminem
Darkounet
mortitia
Radex
willou la terreur ^^
Jerome le mécano...
Halendhil
rodeur freeman
Azaelia Hillocks
KraVmaGa
coacholee
Vladoken
luleo
postlove
Theona
Aspen
trash
Sabaku_No_Gaara
Miss-lolo22
zazon
Don Yaska
Jahena faeth
Necro_Menthe
Spiid_Storm
Kym Crystal
luc lorderon
miss atomic bomb
hugo
sir plakto de fleed
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

c'est ici le coin des présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 16:21

Cette histoire de pape pervers c'est nimporte koi ! lol c'est juste que certains sont jaloux et pour être sur de balayer la concurrence et bien c 'est simple on fait courrir une rumeur ! looool !!!! hihihihi ! Mdr !

Enfin, vu que tu viens te confesser, ma fille ! lol, je te donnes l'absolution émérite !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:11

Quoi? Une rumeur? Razz Nan mais c'est vrai que notre pape est ma foi très compétent malgrès quelques tendances, hum, moins catholiques qu'il n'en a l'air Very Happy
rodeur freeman
Membre
rodeur freeman

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 2:32

salut moi c jonathan vous pouver m'appeler jo c mieu ; je suis de belgique , etudiant en photographie , j'ai deja eu beaucoup de guild met franchement c'est celle ci que je prefere Wink
Sabaku_No_Gaara
Membre
Sabaku_No_Gaara

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 4:48

Enfin un autre mec de Belgique jme sent moin seul mtn Smile
soit le bienvenue Very Happy
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 9:21

Bienvenue a toi ami Belge!! Moi j'ai eu une seule guilde donc forcément c'est celle que je préfère lol!

Mais sans déconner apparemment elle est très bien par rapport a la plupart des autre guildes lambdas, peut-être qu'on est pas terrible niveau PvP mais par contre niveau ambiance...ca déchire cheers

Amusons nous bien tous ensemble! Very Happy
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:48

Bon ben moi je vais présenter Houdo (sinon lui il le fera jamais...)

Houdo, mon p'tit frère de son état, s'apelle dans la vraie vie David, il a 16 ans et prépare un CAP mécanique auto (résultat il joue presque que le week-end) et lui aussi c'est un bas-normand (ouaaaiiis un 4è bas normand!)

Sinon pour le style de jeu, ben il a l'âge d'un kevin (désolé pour ceux qui s'apellent Kevin), il écrit comme un kevin (en SMS), a fait un build G/R pour kevin mais ce n'est PAS un kevin (il a même parfois un bon p'tit niveau).

Bon là il n'est pas super avancé pour ses nouveaux persos (avant il jouait sur mon compte mais depuis qu'on a un nouveau PC, il s'est acheté GuildWars pour que moi et lui on puisse jouer ensemble)

PS:Houdo risquerait de ne jamais mettre les pieds sur le forum, mais je lui expliquerai quand même ce qui se passe.

PS2 (non non, ca veut pas dire PlayStation 2): Houdo est pret à participer assez activement aux activités et aux délires de la guilde
Halendhil
Membre
Halendhil

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 20:24

Bonjours a tous !
Moi c'est shirow tegashi, un des gardes qui a assassiner l'empereur il y a 200 ans de cela. Je vis a cantha et...
Non je rigole oO, vous y avez cru ? En fait je m'appelle Florian, je vient de TOURS et mon 1er perso se nomme Halendhil Whitewolf. Comme souvent je errais a la forge de Droknar sans but precis quand soudain, a coté des innombrables messages de vente qui polluaient le canal principal du genre : VENDS ITEM RARES !!!!! LAMEU DE GARGASHEUUU 805 k SEULEMANT !!!!!!!!! AU STOCK !!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
J'ai vu un message de recrutement pour une guilde et je me suis dit pourquoi pas ? C'etait quitte ou double. Une enieme guilde sans interet ou la SUPREME REVELATION ! et je pense avoir trouver la derniere solution ! ENFIN !!! apres tant d'années d'errance incertaines ! MERCI
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 21:28

bienvenue a toi Florian parmis les LCE (léthargiques concombres empothés) j'éspère que tu trouveras la place qui est peut-être la tienne parmis nous !
sur ce bon jeu a + in game
http://www.multimanga.net/accueil.php
dark mil
Invité

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 21:58

Eh bien bienvenue Florian j'espère que tu te plaira chez nous! Very Happy.///FORCE ET HONNEUR\\\ geek
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 7:22

Bienvenue a toi Florian Very Happy
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 12:26

bienvenue parmis nous, tu as fait le bon choix
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 13:10

Salut à toi! Tu verras tu ne regretteras pas!
Halendhil
Membre
Halendhil

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 18:52

Merci a tous pour votre chaleureux acceuil
Au fait, FORCE ET HONNEUR, c'est votre slogant ? si oui, j'adore Very Happy
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 19:02

c'est + 1 devise qu'1 slogan ... 1 cri de guerre on pourrait mm dire
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...

MessageSujet: Salut c'est moi le nouveau   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:18

Bon ben salut a tous, je viens vers le forum car après le GvG du 12 mars a 1h du mat je pe dire que je me sens bien dans cette guilde sympa. car je trouve que l'ambiance est au beau fixe...

Bon je suis la que le week end et je vai demenager d'ici peu de temps donc désolé si je passe pas tres souvent dans les semaines a venir (mutation en réalité)
Et oui je suis militaire mécano sur avion de chasse(il en faut), j'ai 22 ans , bo gosse, tout quoi Laughing
Bon j'ai plusieurs persos mais je mettrai ca en temps et en heure dans les bon posts, et en attendant vous pouvez me trouver sous le nom de
Fingol Sombrelame
Clara Sombrelame
Melissa Sombrelame
Frere Shaman

Voila c'était un bout de ma vie, allez a plus tout le monde et a bientot sur le forum et surtout in-game....++ Very Happy
Anna
Invité

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:43

Binevenu, surtou bonne chance dans la vie active cheers
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:47

re bienvenue !! c'est vrai que nos GvG étaient vraiment sympas!! j'éspère en refaire d'autres des comme ça et mm encore mieux avec 1 meilleur niveau !! (c'est beau de rêver Suspect ) lol!
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 9:18

Bienvenue a toi, ami militaire!
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:09

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous dans cette guilde a taffer sur des avions de chasse? (Pierre 1,Mike et toi lol!)

Bienvenue!!
dark mil
Invité

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 17:54

Bienvenu "sombre lame" je suis ravi que notre guilde te plaise,en ésperant que cela continu Very Happy ///FORCE ET HONNEUR\\\ geek
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...

MessageSujet: re   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 12:10

C qui les mecs qui taffent sur avion de chasse?? Surprised

Juste pour savoir, parce que d'habitude c pa courrant comme profession.. Shocked
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 17:52

Hello !

Moi c pas ke je bosse dessus mais je suis ingénieur d'affaire pour Dassault Aviation et je suis responsable financier sur Programme Mirage 2000-9, Rafale F2 et je fais un peu de pilotage industriel sur les contrats MCO (Maintien en condition opérationnel) en collaboration avec la SIMMAD (si tu c de koi je cause ! lol) et Rechanges & Réparations des avions anciens (SEM, AJ et ATL).

Voilu et .... bon vol !
http://www.les-lce.com
willou la terreur ^^
Membre

MessageSujet: l'histoire du premier message   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 23:07

[b]pour mon premier message je tennez a vous faire a tous de gros bisous lol[/u] lol! Embarassed Question Suspect @ Twisted Evil queen drunken
luleo
Membre

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 23:26

et je serai le premier a te repondre :-p
bienvenue chez les LCE,traduit com tu veu lol
jsui nouvo ossi et jpeu tassurer que si taime la rigolade,l'entraide,la strategie,le linchage a coupd de baton a clou ou pa mdr
enfin soit,jte souhaite la bienvenue comme on me la souhaité kan jsui aarrivé ;-)
Radex
Membre
Radex

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: lorenzo   c'est ici le coin des présentations - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 23:26

Salut tout le monde, bon ba voila,moi c' laurent j'ai 21 ans et je suis etudiant en CAO DAO sur tours.sinon je suis originaire du Berry (36) pour ce qui savent pas ou c'est c eu centre de al france en region centre lol.

Bon sinon je tiens a remercier "Ele Cold Fire" pour m'avoir permis entrer dans cette guilde. car je cherchais une guilde pour delirer, m'amuser, deconner, et franchement c le pied ici. je m'eclate comme un ptit fou.

Sinon la on les le 14 mars 2006 et un petit plantage du serveur de GW a eu lieu, et je remercie Ale Goub pour m'avoir et de me tenir encore compagnie car la il est 00:38 et on attend que sa revienne.

Aller bonne continuation a tous.

MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 4 Empty

c'est ici le coin des présentations
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant