| c'est ici le coin des présentations | |
|
+51Xang zulon top Th!b Edouard Bracam oO RaPhAeL Oo heart of melancholy patrice lamasse Kyuubi Rancid Nomencer Zelos Of Death lola guna ale goub Dioxine Madrine viktor Elrond Grendel Maitresse Lao Tzeu nora AyanO cyprus Sai Eminem Darkounet mortitia Radex willou la terreur ^^ Jerome le mécano... Halendhil rodeur freeman Azaelia Hillocks KraVmaGa coacholee Vladoken luleo postlove Theona Aspen trash Sabaku_No_Gaara Miss-lolo22 zazon Don Yaska Jahena faeth Necro_Menthe Spiid_Storm Kym Crystal luc lorderon miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 26 Fév - 16:21 | |
| Cette histoire de pape pervers c'est nimporte koi ! lol c'est juste que certains sont jaloux et pour être sur de balayer la concurrence et bien c 'est simple on fait courrir une rumeur ! looool !!!! hihihihi ! Mdr !
Enfin, vu que tu viens te confesser, ma fille ! lol, je te donnes l'absolution émérite !
A+ | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 26 Fév - 20:11 | |
| Quoi? Une rumeur? Nan mais c'est vrai que notre pape est ma foi très compétent malgrès quelques tendances, hum, moins catholiques qu'il n'en a l'air | |
|
| |
rodeur freeman Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 27 Fév - 2:32 | |
| salut moi c jonathan vous pouver m'appeler jo c mieu ; je suis de belgique , etudiant en photographie , j'ai deja eu beaucoup de guild met franchement c'est celle ci que je prefere | |
|
| |
Sabaku_No_Gaara Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 27 Fév - 4:48 | |
| Enfin un autre mec de Belgique jme sent moin seul mtn soit le bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 27 Fév - 9:21 | |
| Bienvenue a toi ami Belge!! Moi j'ai eu une seule guilde donc forcément c'est celle que je préfère Mais sans déconner apparemment elle est très bien par rapport a la plupart des autre guildes lambdas, peut-être qu'on est pas terrible niveau PvP mais par contre niveau ambiance...ca déchire Amusons nous bien tous ensemble! | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 7 Mar - 22:48 | |
| Bon ben moi je vais présenter Houdo (sinon lui il le fera jamais...)
Houdo, mon p'tit frère de son état, s'apelle dans la vraie vie David, il a 16 ans et prépare un CAP mécanique auto (résultat il joue presque que le week-end) et lui aussi c'est un bas-normand (ouaaaiiis un 4è bas normand!)
Sinon pour le style de jeu, ben il a l'âge d'un kevin (désolé pour ceux qui s'apellent Kevin), il écrit comme un kevin (en SMS), a fait un build G/R pour kevin mais ce n'est PAS un kevin (il a même parfois un bon p'tit niveau).
Bon là il n'est pas super avancé pour ses nouveaux persos (avant il jouait sur mon compte mais depuis qu'on a un nouveau PC, il s'est acheté GuildWars pour que moi et lui on puisse jouer ensemble)
PS:Houdo risquerait de ne jamais mettre les pieds sur le forum, mais je lui expliquerai quand même ce qui se passe.
PS2 (non non, ca veut pas dire PlayStation 2): Houdo est pret à participer assez activement aux activités et aux délires de la guilde | |
|
| |
Halendhil Membre
Nombre de messages : 3 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 8 Mar - 20:24 | |
| Bonjours a tous ! Moi c'est shirow tegashi, un des gardes qui a assassiner l'empereur il y a 200 ans de cela. Je vis a cantha et... Non je rigole oO, vous y avez cru ? En fait je m'appelle Florian, je vient de TOURS et mon 1er perso se nomme Halendhil Whitewolf. Comme souvent je errais a la forge de Droknar sans but precis quand soudain, a coté des innombrables messages de vente qui polluaient le canal principal du genre : VENDS ITEM RARES !!!!! LAMEU DE GARGASHEUUU 805 k SEULEMANT !!!!!!!!! AU STOCK !!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! J'ai vu un message de recrutement pour une guilde et je me suis dit pourquoi pas ? C'etait quitte ou double. Une enieme guilde sans interet ou la SUPREME REVELATION ! et je pense avoir trouver la derniere solution ! ENFIN !!! apres tant d'années d'errance incertaines ! MERCI | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 8 Mar - 21:28 | |
| bienvenue a toi Florian parmis les LCE (léthargiques concombres empothés) j'éspère que tu trouveras la place qui est peut-être la tienne parmis nous ! sur ce bon jeu a + in game | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 8 Mar - 21:58 | |
| Eh bien bienvenue Florian j'espère que tu te plaira chez nous! .///FORCE ET HONNEUR\\\ |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 9 Mar - 7:22 | |
| Bienvenue a toi Florian | |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 9 Mar - 12:26 | |
| bienvenue parmis nous, tu as fait le bon choix | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 9 Mar - 13:10 | |
| Salut à toi! Tu verras tu ne regretteras pas! | |
|
| |
Halendhil Membre
Nombre de messages : 3 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 9 Mar - 18:52 | |
| Merci a tous pour votre chaleureux acceuil Au fait, FORCE ET HONNEUR, c'est votre slogant ? si oui, j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 9 Mar - 19:02 | |
| c'est + 1 devise qu'1 slogan ... 1 cri de guerre on pourrait mm dire | |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Salut c'est moi le nouveau Dim 12 Mar - 0:18 | |
| Bon ben salut a tous, je viens vers le forum car après le GvG du 12 mars a 1h du mat je pe dire que je me sens bien dans cette guilde sympa. car je trouve que l'ambiance est au beau fixe... Bon je suis la que le week end et je vai demenager d'ici peu de temps donc désolé si je passe pas tres souvent dans les semaines a venir (mutation en réalité) Et oui je suis militaire mécano sur avion de chasse(il en faut), j'ai 22 ans , bo gosse, tout quoi Bon j'ai plusieurs persos mais je mettrai ca en temps et en heure dans les bon posts, et en attendant vous pouvez me trouver sous le nom de Fingol Sombrelame Clara Sombrelame Melissa Sombrelame Frere Shaman Voila c'était un bout de ma vie, allez a plus tout le monde et a bientot sur le forum et surtout in-game....++ | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 12 Mar - 1:43 | |
| Binevenu, surtou bonne chance dans la vie active |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 12 Mar - 9:18 | |
| Bienvenue a toi, ami militaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 12 Mar - 13:09 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils ont tous dans cette guilde a taffer sur des avions de chasse? (Pierre 1,Mike et toi ) Bienvenue!! | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 12 Mar - 17:54 | |
| Bienvenu "sombre lame" je suis ravi que notre guilde te plaise,en ésperant que cela continu ///FORCE ET HONNEUR\\\ |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: re Lun 13 Mar - 12:10 | |
| C qui les mecs qui taffent sur avion de chasse?? Juste pour savoir, parce que d'habitude c pa courrant comme profession.. | |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 13 Mar - 17:52 | |
| Hello !
Moi c pas ke je bosse dessus mais je suis ingénieur d'affaire pour Dassault Aviation et je suis responsable financier sur Programme Mirage 2000-9, Rafale F2 et je fais un peu de pilotage industriel sur les contrats MCO (Maintien en condition opérationnel) en collaboration avec la SIMMAD (si tu c de koi je cause ! lol) et Rechanges & Réparations des avions anciens (SEM, AJ et ATL).
Voilu et .... bon vol ! | |
|
| |
willou la terreur ^^ Membre
| Sujet: l'histoire du premier message Lun 13 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
luleo Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 13 Mar - 23:26 | |
| et je serai le premier a te repondre :-p bienvenue chez les LCE,traduit com tu veu lol jsui nouvo ossi et jpeu tassurer que si taime la rigolade,l'entraide,la strategie,le linchage a coupd de baton a clou ou pa mdr enfin soit,jte souhaite la bienvenue comme on me la souhaité kan jsui aarrivé ;-) | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: lorenzo Lun 13 Mar - 23:26 | |
| Salut tout le monde, bon ba voila,moi c' laurent j'ai 21 ans et je suis etudiant en CAO DAO sur tours.sinon je suis originaire du Berry (36) pour ce qui savent pas ou c'est c eu centre de al france en region centre lol. Bon sinon je tiens a remercier "Ele Cold Fire" pour m'avoir permis entrer dans cette guilde. car je cherchais une guilde pour delirer, m'amuser, deconner, et franchement c le pied ici. je m'eclate comme un ptit fou. Sinon la on les le 14 mars 2006 et un petit plantage du serveur de GW a eu lieu, et je remercie Ale Goub pour m'avoir et de me tenir encore compagnie car la il est 00:38 et on attend que sa revienne. Aller bonne continuation a tous. _____________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations | |
| |
|
| |
| c'est ici le coin des présentations | |
|