| c'est ici le coin des présentations | |
|
+51Xang zulon top Th!b Edouard Bracam oO RaPhAeL Oo heart of melancholy patrice lamasse Kyuubi Rancid Nomencer Zelos Of Death lola guna ale goub Dioxine Madrine viktor Elrond Grendel Maitresse Lao Tzeu nora AyanO cyprus Sai Eminem Darkounet mortitia Radex willou la terreur ^^ Jerome le mécano... Halendhil rodeur freeman Azaelia Hillocks KraVmaGa coacholee Vladoken luleo postlove Theona Aspen trash Sabaku_No_Gaara Miss-lolo22 zazon Don Yaska Jahena faeth Necro_Menthe Spiid_Storm Kym Crystal luc lorderon miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 25 Jan - 20:46 | |
| Konnichi wa Gaara! Ore mo Naruto no hamaru da J'espere que tu vas t'intégrer et surtout bien t'amuser dans notre superbe guilde! Dozô Yoroshiku! | |
|
| |
Sabaku_No_Gaara Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 26 Jan - 16:23 | |
| merci a vous de m'avoir ouvert les portes | |
|
| |
trash officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 27 Localisation : epinay sur seine/banlieu parisienne (93) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Trash stay heavy Dim 29 Jan - 11:33 | |
| Salut a tous j me suis enfin inscrit sur le forum. Moi c est guillaume je suis musicien (en devenir) et avant tout guitariste j ai 18ans et habite dans la banlieu parisienne. J suis vrement content d avoir trouve une guilde ou plus que de jouer on rigole et retrouve des potes . Merci de m avoir accueilli^^ Keep on rockin' in a free world FORCE ET HONNEUR | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 29 Jan - 13:34 | |
| salut a toi et bienvenue parmis nous! où en banlieue parisienne ? moi les yvelines! et si ça se trouve on jouera de la gratte ensembles 1 de ces jours! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 29 Jan - 17:04 | |
| Bienvenue a toi Trash! (même si ca fait assez longtemps qu'on se "connait" dans le jeu , mais pas sur le forum ) Bon jeu! | |
|
| |
trash officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 27 Localisation : epinay sur seine/banlieu parisienne (93) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 31 Jan - 19:08 | |
| Dans le 93 a epinay sur seine c est a cote de saint denis et se sera un plaisir de gratouiller ensemble^^ Y a d autre zicos dans la guilde???? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 31 Jan - 19:32 | |
| Moi je suis champion du monde du nord de la France de Air Guitar | |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Moi c le clavier Mer 1 Fév - 13:05 | |
| Plop
Moi je joue du clavier (piano, orgues et tout le tintouin) comme Christian : eh oui !!!! comme Christian Clavier ! je suis à Paris Plage ! mais mon Piano est dans l'essonne à Ris-Orangis !
+++
Pierre / Spiid
+++ | |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 1 Fév - 16:38 | |
| Hihi...Salut les sopranos ...!^^ Et avant tout encoe une nouvelle fois ,bienvenue a toi Guillaume...! J'espere ke tu t'eclate vraiment dans notre guilde. Pour ma part,si je devais jouer (et je l'espere enormement)d'un instrument,je me mettrai a la percussion...héhé,c mon reve Amusez vous bien,otant sur GW,que dans la musique FORCE ET HONNEUR!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 1 Fév - 17:05 | |
| Salut! Jim si tu veux essayer la percu je te conseille de débuter avec un djembé (désolé pour l'orthographe incertaine) car c'est pas trop cher et en + ca te permet de t'éclater tout en chopant les reflexes pour le rythme et tout | |
|
| |
Aspen Membre
Nombre de messages : 5 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Salut ^^ Jeu 2 Fév - 20:18 | |
| coucou ^^ bin jme presente, sophie 16ans alsacienne (Aspen) sa fait kelke jours (je crois ) ke je suis dans la guilde, pour le momen ya uen super ambuance ^^ jé encore du mal a me retrouvé parmi tou les menbre ki se conésse deja mé c pas grave jvé madapté voila voila ^^ ezité pas a demandé si zavé besoin de kelkechose jaide volontié ^^ ps: je bug souvent donc fo mexcusé si parfois je leave malgré moi bon jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 2 Fév - 21:21 | |
| Coucou Sophie et bienvenue a Toi De plus en plus de fille dans la guilde c'est super J'espère que tu vas bien t'amuser Bon jeu! | |
|
| |
Kym Crystal officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 43 Localisation : Cambrai(59) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 2 Fév - 23:22 | |
| Salut la Miss,Bienvenue à toi !!!! Si toi aussi tu as besoin d'aide n'hesite pas...Meme pour tes (non la je plaisante) Et bien a une prochaine pitetre..... ********************************* Kim Crystal/Mike/le brother à Jim (Jahena Faeth) | |
|
| |
Theona Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 3 Fév - 1:08 | |
| Bienvenue a toi Sophie si tu as besoin d aide n hésite pas on n est la pour s entraider en esperant que tu te plaise ds la guilde j oubliais ça fait du bien de voir que la gente feminine augmente ds cette guilde de bargeots
ps: que ça reste entre nous fais attention a notre maitre de guilde on lui a greffé quelque chose a la place du cerveau ( vu ton age je sensure)^^
Theona Wood ou ou Theona Dark Heaven(2comptes)/Serge | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Bienvnue Sophie Ven 3 Fév - 10:48 | |
| Hello, Soit la bienvenue dans la guilde, ici on est entre amis, et le nombre d'amiEs augmentent : c'est parfait !
Donc si besoin d'aide, n'hésites pas...quêtes matériaux, armes et plus encore ! lool
Donc mes persos essentiellement que tu verra connectés :
Spiid Storm (Rodeur / Envouteur) - lvl20 Pie XII (moine / Envouteur) - lvl20
PS : n'écoutes pas ce que te dirons les autres sur Pie XII ! lool
A+++
Force & Hooneur (notre devise pour mémoire)
Pierre (Spiid Storm / Pie Xii) | |
|
| |
| |
| |
Aspen Membre
Nombre de messages : 5 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: .. Ven 3 Fév - 19:17 | |
| mdr merci a tous... une blessure de guerre? moi jte croi alors fo ke ej me méfi du perver piex? merci a tou pour votre acceuil ^^ jvé comencé a ecrire ki et ki parceque piouf ya du monde XD | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 3 Fév - 19:48 | |
| Salut Sophie moi c JB g 16ans aussi mes perso sont:-dark milena N/En20,AHES G/M20,Angel milena En/M20,Beauty OF The Wood R/En 12. Voila pfiou ça en ft du monde Donc mm si ça a deja été dit avant moi: bienvenu ds cette guilde qui n'est pas banal comme te t'en est deja rendu conte a oui et notre slogant est: FORCE ET HONNEUR!!!! |
|
| |
| Sujet: mais non ! Ven 3 Fév - 19:58 | |
| Aucune raison de te méfier de Pie XII c'est aussi moi !!! lol...
Moi tu m'as vu aujourd'hui comme fournisseur officiel d'acier mais ct mon rodeur envouteur Spiid Storm ! lool
A+ Sophie
Pierre / Spiid Storm / Pie XII... | |
|
| |
Chevalie Invité
| Sujet: Chevalier Gaius / Thibault Ven 3 Fév - 21:13 | |
| bonjour ou bonsoir
moi c Thibault j ai 19 ans je vie a avigon et grenoble ( c car me parent son divorcer) j aime l enduro (de la moto) les warhammer 40.000 ,manga
si vous a vet besois d aide appelle moi |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 3 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue a toi Thibaut! J'espere que tu vas t'éclater dans la guilde! Tu verras l'ambiance est excellente et très propice aux délires en tout genre Bon jeu!!!! | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 9 Fév - 15:52 | |
| salut a tous je m'appel florian g 22 ans et habite ds les yvelines je remerci aurélien de m'avoir sauvé de la solitude de notre ancienne guilde en me permettant de vous rejoindre , g d'ailleur remarqué qu'il y a beaucoup de rescapé de LODE parmis vous^^ sinon je suis pompier volontaire, nageur sauveteur, entraineur de natation et pour quelque mois encore responsable des espaces verts(tous sa ds la même piscine) je reprend gw aprés une absence de 2 mois donc je vous demande d'etre indulgent si mes reflex mettent quelque temps a revenir, voila j'espere passer de bon moment avec vous tous et vous dit a bientot ds le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 9 Fév - 20:07 | |
| re bienvenue a toi Flo (en souvenir des LODE) pompier où ? t'habites où ? lool moi jsuis pompier de cérémonie a Triel (de cérémonie car j'ai fais aucuns stages ... ) voilà +++ ds le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations | |
| |
|
| |
| c'est ici le coin des présentations | |
|