| c'est ici le coin des présentations | |
|
+51Xang zulon top Th!b Edouard Bracam oO RaPhAeL Oo heart of melancholy patrice lamasse Kyuubi Rancid Nomencer Zelos Of Death lola guna ale goub Dioxine Madrine viktor Elrond Grendel Maitresse Lao Tzeu nora AyanO cyprus Sai Eminem Darkounet mortitia Radex willou la terreur ^^ Jerome le mécano... Halendhil rodeur freeman Azaelia Hillocks KraVmaGa coacholee Vladoken luleo postlove Theona Aspen trash Sabaku_No_Gaara Miss-lolo22 zazon Don Yaska Jahena faeth Necro_Menthe Spiid_Storm Kym Crystal luc lorderon miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 22 Avr - 21:39 | |
| Bon ben bienvenue a toi raph! | |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 23 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
AyanO Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 23 Avr - 13:07 | |
| Bienvenu a toi j'espere que tu sera heureux dans notre guilde car nous on s'amuse bien et on est serieux quand il le faut Vive la guilde vive moi tout seul Ok je sors | |
|
| |
Edouard Bracam Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : à gauche, puis à droite en sortant :D Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 26 Avr - 7:58 | |
| Salut à tous j'suis un p'tit nouveau dans vore guilde (d'puis hier) merci à Plakto de m'avoir accepté si rapidement j'ai 33 ans, j'vis à coté de Coulommiers (77) mon vrai prénom c'est Olivier j'ai fait mes débuts à GW il y a environ 15 jours (p'tet 3 semaines) j'ai commencé les jeux en lignes avec FREELANCER sur 2 serveurs (Avalon et Contact j'suis pote depuis le collège avec m'sieur Red Lirio, qui si je ne me trompe po ne s'est po présenté sur le forum loool !!! (ça m'étonne po de lui) A bientot !! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 26 Avr - 9:57 | |
| Salut a toi olivier! t'inquiète pas, si t'as besoin d'aide de joueurs plus expérimentés, yen a en stock! (et ils sont pas (encore) périmés) | |
|
| |
mortitia Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 26 Avr - 10:30 | |
| salut a toi olivier et bienvenu chez les "lce"ou bonne la humeur est souvent au rendez vous peu etre a bientot in game et n'hesite pas si tu as besoin d'aide | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 26 Avr - 11:31 | |
| bienvenue à toi et merci de t'être inscrit auSsi rapidement | |
|
| |
trash officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 27 Localisation : epinay sur seine/banlieu parisienne (93) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 26 Avr - 13:51 | |
| bienvenu Oliver chez les LCE (cool un fan de maiden ) | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 26 Avr - 14:27 | |
| bienvenue a tous les nouveau dsl pour le retard j'esperre que vous prendrez autant de plaisir que nous a jouer dans cette guilde ++ ig |
|
| |
Elrond Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : seine & Marne Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: bienvenue au pt nouveau... Mer 26 Avr - 18:01 | |
| Salut à vous
Bienvenue ds la guilde et bon gw. i besoin d'aide pour monter vos perso je suis votre rodeur ........... | |
|
| |
Seinosuk Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 14 Mai - 18:38 | |
| Salut à tous!!! Moi je suis dans la guilde depuis 2 jours, certains ont déja du voir mon pseudo, je rale pour que vous veniez tous en pvp 12 ^^ Alors jai 13 ans, j'habite à lille, je joue en pve, le plus souvent avec des merco, je suis dopé au 12vs12 e tpuis voilà ^^ |
|
| |
mortitia Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 14 Mai - 18:41 | |
| welcome a toi thomas j'espere que tu te sentiras bien dans dans cette guilde ou on se marre quand meme bien voila peut etre a ++ in game et si tu as besoin n'hesite pas a mp | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 14 Mai - 18:42 | |
| Yes bienvenue à toi thomas FORCE et HONNEUR |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re-Salut a tous Dim 14 Mai - 18:58 | |
| Bon ben moi je viens refaire un petit coucou du coin des présentations car pendant mon abscence des joueurs sont partis tandis que d'autres sont venus renforcer nos rangs..... Donc je me représente rapidement, je m'appelle Jérôme dans la vraie vie je suis mécano sur Toulouse sur Hélicoptère (militaire au passage) mais bon le côté militaire c'est en option.... J'ai 22 ans et je vis donc à Toulouse avec ma chérie qui ne partage pas forcément ma passion pour Gw, mais ca vient.... Je salut donc tout le monde et j'ai hâte de rencontrer tout le monde in-game....a ++ tous... | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 14 Mai - 20:04 | |
| bienvenue thomas et re bienvenue jerome^^ sa fais plaisir de te revoir j'esperre vs voir trés vite ig ++ |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 15 Mai - 7:54 | |
| Salut à toi thomas (bon je t'ai déja vu IG mais c'était une de mes très rares escapades PvP...) et re a toi jérome! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 15 Mai - 14:25 | |
| bienvenue aux nouveaux et à ceux qui reviennent !! intégrez vous bien !! ++ | |
|
| |
Seinosuk Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 17 Mai - 11:28 | |
| Merci à tous!!!! Ouai vlad, je te connais ^^ |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 17 Mai - 14:42 | |
| Moi aussi je te connais maintenant puisqu'on a enchainé 4 victoires d'affilé en 12vs12 pour repousser les frontières, c'était sympa....Quand tu veut pour la prochaine Thomas ....a Toute | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 17 Mai - 17:22 | |
| j'était la aussi ^^ : Princess xianghua |
|
| |
Seinosuk Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 19 Mai - 21:43 | |
| Yeah ^^ J'ai mon fan club perso :p, jdec! |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 25 Mai - 16:55 | |
| Salut tout le monde!!! Bon bah voilà je me présente, je m'appelle Thibault, (alias Th!b La Menace, c'est nul mais fallait deux mots...) Donc j'ai 16 ans, en seconde En vacance le 9 Juin donc GW POWWWA Je joue à cs et a Gw factions, malheureusement je n'ai pas le premier J'adore le tennis et le pc , J'aimerais travailler dans l'informatique, je touche un peut à tout Et j'essaierais de me donner à fond pour aider la guilde Sur ceux ++ sur GW | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 25 Mai - 16:58 | |
| Salut et bienvenue à toi chez les LCE amuses toi bien parmis nous. | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 25 Mai - 17:03 | |
| Salut à toi Thibault bienvenue chez nous |
|
| |
mortitia Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 25 Mai - 18:40 | |