Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est ici le coin des présentations

Aller en bas 
+51
Xang
zulon top
Th!b
Edouard Bracam
oO RaPhAeL Oo
heart of melancholy
patrice lamasse
Kyuubi
Rancid Nomencer
Zelos Of Death
lola guna
ale goub
Dioxine
Madrine
viktor
Elrond
Grendel
Maitresse Lao Tzeu
nora
AyanO
cyprus
Sai
Eminem
Darkounet
mortitia
Radex
willou la terreur ^^
Jerome le mécano...
Halendhil
rodeur freeman
Azaelia Hillocks
KraVmaGa
coacholee
Vladoken
luleo
postlove
Theona
Aspen
trash
Sabaku_No_Gaara
Miss-lolo22
zazon
Don Yaska
Jahena faeth
Necro_Menthe
Spiid_Storm
Kym Crystal
luc lorderon
miss atomic bomb
hugo
sir plakto de fleed
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:34

Welcome to da wonderful land of the el-ci-i (LCE pr les non-bilingues ^^) lol!

J'espere que tu vas bien téclater après 2 mois d'absence !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku_No_Gaara
Membre
Sabaku_No_Gaara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 2:55

bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:48

je suis pompier au clayes sous bois on se croisera peut etre au c.h. poissy Wink
je suis a demi pompier de ceremonie moi aussi, il me manque la FIA je ne suis équipier qu'en VSAB.
sinon merci de votre acceuil et oui Don je pense qu'on va bien s'éclater ensemble
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku_No_Gaara
Membre
Sabaku_No_Gaara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptySam 11 Fév - 3:43

yop moi c Nali (vi je suis un mec) 22 ans de Bruxelles :-D
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: re !   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptySam 11 Fév - 9:30

Re parcequ'en fait pas je sais plus où j'ai posté mon "pedigre"...

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore.... ça devient rare mais bon.... Ah la célébrité (mon pape y est pour quelque chose !!!)

Moi c'est Pierre
j'ai 28 ans et vis à Paris....

Pour le reste je vais retrouver ma fiche car je suis sur de me répéter.... c'est le grand age !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Anubis
Invité




c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 10:20

Salut moi c'est florian, j'ai 19 ans je suis étudiant (et qu'est-ce que c'est chiant u_u).
J'aime beaucoup les MMORPG (et ma drogue Twisted Evil ) , j'aime aussi dormir, faire la fête (et n'importe quoi xD), je déconne souvent (dans le bon sens du terme)
Sinon niveau musique j'écoute de tout (sauf le rap que j'écoute moins ^^) mais j'ai une préférence pour tout ce qui est hard rock, metal etc :3
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:39

Sois le bienvenu Florian dans cette guilde et ce forum !!!, si besoin d'aide, conseils etc... je t'invite à parcourir les thèmes du forum qui demeure en perpetuelle évolution et en phase d'amélioration aussi !

+++++

Pierre / Spiid Storm / Pie XII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:30

Bienvenue a toi Florian!

Et puisse le Dieu de Guild Wars, préché par son plus fidèle serviteur PIE XII Le pervers , être avec toi!

Welcome to You Florian!

May the God of Guild Wars, and his biggest fan PIE XII The Tarlouz be with you!


Oui, si on veut que la guilde soit connu et respecté internationalement, il faudra dorénavant traduire ses post en anglais OU en ch'ti.

PS: besoin de cours de Ch'ti? Adressez vous a moi ou a Mike (Kim Crystal), ou encore Guillaume de Carvin.

PS2: je suis vraiment désolé de ruiner tes efforts Pierre pour essayer de faire de ce forum un endroit sérieux mais je sais pas ce que j'ai ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
postlove
officier de guilde (LCE)



Nombre de messages : 111
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 15/02/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: je me presente   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:39

salut a tous je suis arrive ds la guilde hier et apparement c'est cool y a pas mal de monde de connecte
pour me presenter je suis alex 26 ans de mantes la jolie ds le 78 pres de paris je suis facteur ( donc connecte tous les aprem) je fais du foot et de la batterie ( d ailleurs si y en a que ca branche avec mon groupe on a un site www.grindomatic.com c'est du death grind)
et pour la ptite bio j 'ai fais pas mal de guilde depuis que j 'ai gw mais je suis parti a chaque fois car j'etais le seul connecte donc relou et j'espere bien reste ds celle ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:25

Bienvenue a toi!!

En effet si tu es parti car il n'y avait jamais personne de connecté ici ca devrait te changer lol!

En + le forum est vraiment terrible, en amélioration constante (merci Pierre! cheers )

Moi c'est Pierre (le 2ème de la guilde lol), enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:29

Bienvenue a toi voisin (ouais on habite pas loin) et ma grand-mère habite magnaville donc mantes la jolie je connais forcément !!

j'éspère que la guilde te plaira ... niveau délires tu as du en voir qques 1 mm si ils ons souvent le soir ...

le tt est de s'intégrer et après c'est la follie !! lol

Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
luleo
Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Clement de Mons!   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:40

salut à tous,je m'apel clement et je suis de Mons.Trés heureux d'etre parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:43

Bienvenue a toi Clement!

Enchanté, moi c'est Pierre, j'espere que tu vas vite t'intégrer et nous rejoindre rapidement dans nos délires autour des douches ou bien du film la cité de la peur (la liste n'est pas exhaustive lol!)

Bon jeu a toi!!

PS: si tu as TS, ca serait cool que tu saches siffler l'air de la 7ème Compagnie cheers

PS2: pourrais tu laisser les noms de tes personnages pour qu'on puisse s'y retrouver? Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:53

bienvenue a toi Clément ds cette guilde ma foie très sérieuse!

qques membres font que cette guilde part qques fois en "sucette" tu les remarquera très vite Suspect

Mouah AH AH AH merde j'en fait partis affraid

je suis super content (BEUUUUUUARRRRGHHH) que tu sois parmis nous!

@+ in the game
Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenu   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:20

Hello, salut, sois le bienvenu sur notre forum & site depuis peu (en cours de construction)...

Moi c'est Pierre aussi d'ailleurs !

Au plaisir in game

notre devise : Force & Honneur !

Pierre / Spiid storm / Pie XII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
luleo
Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:09

alors oui j'ai ts ms pa de micro pr le moment :-p
pr les perso,je n'ai ke luleo de constent,je fait parfois des perso pvp ms ils ne valent pas luleo donc...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptySam 18 Fév - 22:31

Salut tout le monde!
Moi j'm'appelle Anthony, j'ai 19 ans, j'suis un Bas Normand (dans un département plus connu pour une boisson portant son nom)

Bon pour les noms de persos c'est pas très dur ils portent tous comme prénom Vladoken (bah quoi c'est un peu comme une marque de fabrique...)

Sinon oui j'ai TS et non je ne sais pas siffler l'air de la 7ème compagnie (enfin on peut pas vraiment dire que je sache siffler)
Revenir en haut Aller en bas
coacholee
Membre
coacholee


Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:14

salut moi c'est Kevin j'ai 19ans et j'habite a nantes
Je joue de la guitare depuis maintenant 6ans,j'adore les mangas(Bleach,FMA,Naruto....)
je suis digne proprietaire d'une xbox mod style ferrari avec HD120Gig et
la executer3 comme puce Cool
sinon comme etude je faisait un bac pro MRIM mais jai arreter pour taffer
voila c moi Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:20

Bienvenue Kevin!

J'espere que tu vas vite t'intégrer et surtout bien t'amuser avec nous! En tout cas merci pour la petite session PVP de hier soir c'était sympa Wink

Bon jeu et a bientot IG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa


Nombre de messages : 66
Localisation : Rueil (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 02/12/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:58

Moi, grand adepte du forum, lol! , je m appelle quentin, j ai 18 ans et je vis en region parisienne. je suis en term et j prepare les ecoles de commerce sur concours. j adore les jeux de role (sans blagues!) les bouquins et le sport (j fais un peu de tout en fait...).
sinon je suis facilement reconnaissable grace a la recurrence du mot KraVmaGa dans mes pseudos, qui est un sport de combat extremement trash auquel je me suis initier.
ah et au fait j ai vecu au canada et en argentine, j sui trilingue sa pourra ptet servir....
voila pr ma petite presentation tardive, j espere que le big boss me tapera pas sur les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:07

Salut a toi Quentin, adepte du Kravmaga lol!

Puisse tu vite t'intégrer dans notre guilde! (évite d'utiliser ton sport sur d'autre membres de la guilde ca ferait tache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Hillocks
Membre
Azaelia Hillocks


Nombre de messages : 19
Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^)
Date d'inscription : 25/02/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:49

Bonjour à tous !

Bon alors je sais pas si je devrais me présenter, vu que je n'ai qu'un perso ( et que je n'aurai pas plus ! ) ... je vais peut-être me faire virer, mais bon ... fallait bien rajouter de la présence féminine dans cette guilde, quoi ! C'est vrai ça pourquoi c'est toujours les mecs qui jouent aux jeux vidéos ? Bon bref, j'arrête ... ah ouais détail important : faites gaffe, quand je suis pas à raconter des grosses conneries , je passe ma vie à râler, voilà ... et je parle souvent pour ne rien dire ... la preuve ! J'ai déjà commencé !
Bon alors faut se présenter hein ? Euh .. bah j'suis une fille ! Ah je l'ai déjà dit ? ok ok ... Euh j'ai 18, bientôt 19 ... 18 1/2 quoi ....Et euh je sui une grosse glandeuse ... nan je dis n'importe quoi, moi ! Nan je fais des études de musique en basse normandie ( mais j'habite dans la haute ! ) à Caen ... Du coup je jouerais pas a GW en début de semaine ( ouais l'ordi dans la chambre d'étudiant c'est pas la peine ! ), je ne pourrais jouer que du jeudi au dimanche, voilà !

Bon j'arrête parce que le message et déjà vachement long !
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:55

Bienvenue a toi Audrey! J'espere que tu va bien t'intégrer pour vite rejoindre nos délires lol!

C'est cool que tu te sois inscrit si vite sur le forum, ca promet cheers

Bon jeu a toi amie normande!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:38

Sois la bienvenue ! Ici pas de tabou ni discrimination ! que du bonheur et du délire ! lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Azaelia Hillocks
Membre
Azaelia Hillocks


Nombre de messages : 19
Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^)
Date d'inscription : 25/02/2006

c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 9:39

Aï Aïe aïe !!! Je viens apperemment de me faire repérer par le pape ( pervers, d'après ce que j'ai lu !!!! ) de la guilde !!!! Comme si y avait pas déjà assez des pompiers ! mdrrrrr roh je sui méchante moi !!!! pardon pardon .... Va fallloir que j'aille à confesse bientôt !!!! looool

Bon j'arrête de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici le coin des présentations   c'est ici le coin des présentations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici le coin des présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Les justiciers célestes (Descriptions, personnages & Règles de la guilde) :: Les membres dévoués-
Sauter vers: