| c'est ici le coin des présentations | |
|
+51Xang zulon top Th!b Edouard Bracam oO RaPhAeL Oo heart of melancholy patrice lamasse Kyuubi Rancid Nomencer Zelos Of Death lola guna ale goub Dioxine Madrine viktor Elrond Grendel Maitresse Lao Tzeu nora AyanO cyprus Sai Eminem Darkounet mortitia Radex willou la terreur ^^ Jerome le mécano... Halendhil rodeur freeman Azaelia Hillocks KraVmaGa coacholee Vladoken luleo postlove Theona Aspen trash Sabaku_No_Gaara Miss-lolo22 zazon Don Yaska Jahena faeth Necro_Menthe Spiid_Storm Kym Crystal luc lorderon miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 25 Mai - 19:03 | |
| bienvenue parmi nous thibault ++ ig |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 25 Mai - 19:47 | |
| Merci bcp! Et a tres bientot ^^ | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 26 Mai - 9:22 | |
| Oui bienvenue à toi thib (un pe eu retard dsl^^) |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 26 Mai - 13:26 | |
| Oui bienvenue Thib même si on s'est deja croisés pour la coop des clans....a bientôt in-game | |
|
| |
zulon top Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 27 Mai - 7:28 | |
| salut je m'appelle yoann g 14ans et je voudrai bien faire partie de la guild je croi que vous me connessait deja dans le jeu je m'appelle zulon top ou link le puissant voila merci | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 27 Mai - 8:26 | |
| Bon bah a mon tour de dire bienvenue au nouveau | |
|
| |
zulon top Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 27 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 27 Mai - 8:53 | |
| salut a vous thib et yoann (désolé suis a la biurre) | |
|
| |
zulon top Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 27 Mai - 11:29 | |
| svp est ce que vous connaissait c joeurs mor phea et hoshino ito svp si vous les connaissait dite moi svp merci | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 27 Mai - 11:40 | |
| Bienvenue Thib et Yoann Dsl Yoann moi pas connaitre | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 28 Mai - 11:48 | |
| dsl du retard, bienvenu a vous ! P.S: quand tu veu pour une ptite escarmouche Th!b lol |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 28 Mai - 12:14 | |
| Bienvenito à tous les nouveaux que j'aurais oublié dans la bagarre ! loool...
Ici c délire & co ! donc amusez vous bien ! et pour nous découvrir... et bien parcourez de long en large et en travers le site, le forum etc...
La seule règle : le "bonjour" IG, une participation de manière générale à la vie de la guilde désormais avec ses alliés...
A+ IG et OG | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 28 Mai - 19:09 | |
| Anna je te pouwned quand je veux j'ai une armure de fou avec une arme de fou ^^ je t'enverrais de la terres dans tes ptis noeils ^^ | |
|
| |
Xang Membre
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 5 Juin - 20:14 | |
| Bonjour !! Je mappelle Nicolas jai 16 ans j habite en moselle moi aussi !! ^^ Ca fait mainetant un peu plus dun mois que je joue et jaime trop lol jaime bien lambiance dans la guilde jai jouer plusieur fois avec certains dentre vous et jai bien aimé, pas vraiment de prise de tete cest bien !! bon ben jeu a tous et a++ dans le jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 5 Juin - 20:24 | |
| Et ben c'est sympa de t'etre présenté nicolas! Bon moi j'ai déja groupé avec toi IG donc euh... je t'ai déja vu à l'oeuvre (certes dans de très mauvaises conditions de jeu, connerie de leave box qui a pas arrêté de merdé). a++ IG! | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 6 Juin - 10:31 | |
| Yes bienvenue à toi Nicolas, j'espère que la guilde continura à te plaire et que tu t'y sente toujours en aise A+++IG ! FORCE & 2 BE 3....eu...pardon.....HONNEUR ! mdr |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 6 Juin - 14:30 | |
| bienvenue a toi nico a trés bientot ig |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 7 Juin - 12:23 | |
| LE TOPIC PRESENTATION N'EST PAS 1 TOPIC DE FLOOD MERCI.
j'ai effacé tous les posts. | |
|
| |
Sheila Membre
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 6 Juil - 12:08 | |
| bon ba je me presente , je m'apelle laure , j'ai 20 ans , enfin je fait ma présentation , parce que ca fait un ptit moment que je suis dans la guilde , mais bon , mieu vau tard que jamais . j'adore guild war , mais en parallele je jou aussi a counter et ut 2004. j'habite dans l'essone ( 91 ) je ne fait plus beaucoup de pve, mais essentielement du pvp en hoh. que vous dire d'autre , j'adore les mangas , les jeux video , bref tout ce qui se rapport de prêt ou de loin au japon, d'ailleur ma chanteuse prefere c'est ayumi hamasaki. voila je vous dit a bientot sur le jeu. PS : oui je t'adore ben | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 6 Juil - 16:02 | |
| Salut sheila! (ouais, bien que je soit pas nouveau dans la guilde je t'ai jamais vraiment vu IG) | |
|
| |
Jasmina Entwick Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 5 Aoû - 1:55 | |
| *Arrive timidement* Bonjour bonjour J'suis un p'tit nouveau dans la guilde ^^ Donc je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 20 ans, et j'vais être en première année d'ingé en ingénierie des matériaux (je sors d'un DUT de chimie des matériaux là ) à Toulouse ! Mais j'suis originaire de la Lozère (48) petit département pas très peuplé mais trs beau ! J'me suis mis à GW y a quelques jours (Prophecies) et je suis fan ^^ Sinon je joue à pas mal d'autres jeux, essentiellement Gestion, Stratégie, et FPS (CS mais je suis mauvais xD) A coté de ça, j'adore les jeux vidéos en général, le japon (comme Sheila ^^), et tout ce qui s'y rapporte :p (sauf les sushis beurk ^^) Voilà, je vous dis donc à la prochaine en ligne
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 5 Aoû - 2:13 | |
| Et bien je te souhaite la bienvenue au sein de la guilde Un peu de sang frais ne peut faire que du bien^^, j'espere que tu vas t'éclater et comme je te lai dit Ig, on reste dispo pour les coups de main et questions que tu te poses.. En plus tu habites Toulouse!!, Moi aussi, juste derrière la Bodega (c'est obligé que tu connaisses)^^, qui sait on va peut etre se croiser un de ces quatres Encore bienvenue a toi et a ++ IG | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 15 Aoû - 14:33 | |
| Salut à toi Arnaud! (un poil en retard je fais que de revenir de vacances ^^) | |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 15 Aoû - 16:35 | |
| ...et pourtant les Sushi, les Maki ou encore les Sashimi c'est un vrai régal ! looool | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 17 Aoû - 4:21 | |
| - Jasmina Entwick a écrit:
- Voilà, je vous dis donc à la prochaine en ligne
Vous avez recrute un junky... *se sauve * J'viens juste vous passer un ptit coucou des USA moi, sur ce, j'y vais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations | |
| |
|
| |
| c'est ici le coin des présentations | |
|