| c'est ici le coin des présentations | |
|
+51Xang zulon top Th!b Edouard Bracam oO RaPhAeL Oo heart of melancholy patrice lamasse Kyuubi Rancid Nomencer Zelos Of Death lola guna ale goub Dioxine Madrine viktor Elrond Grendel Maitresse Lao Tzeu nora AyanO cyprus Sai Eminem Darkounet mortitia Radex willou la terreur ^^ Jerome le mécano... Halendhil rodeur freeman Azaelia Hillocks KraVmaGa coacholee Vladoken luleo postlove Theona Aspen trash Sabaku_No_Gaara Miss-lolo22 zazon Don Yaska Jahena faeth Necro_Menthe Spiid_Storm Kym Crystal luc lorderon miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 14 Mar - 8:56 | |
| Meuuuh ia pa de quoi, c'est le devoir de chaque membre de trouvé des gens bien pour la guilde Coucou a toi |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 14 Mar - 10:02 | |
| Et bien ,que de Monde en + Tant mieux car comme on dit :plus on es de fou ,plus on rit^^ =) Et c'est peu de le dire...héhé Je souhaite la bienvenue a Tous les nouveaux LCE J'espere que vous vous plairez ici,et je pense que c'est deja le cas apparment Je me represente ,car de ttoute facon cela ne fait de mal a personne (enfin sauf au canard a Ben,mdr),je me prenome Jimmy...dc appeller moi Jim (c mieux et plus sympathik^^ ) mes persos:Sir Of Vitality/Hur Le Necromant /et mon 1er perso:Jahena Faeth Si a tout hasard kelkin veux de l'aide ,je suis la ,dc hesiter pas!^^ =)ce sera avec plaisir A plus ,in -game^^ FORCE ET HONNEUR !!!! | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 14 Mar - 19:17 | |
| CAO DAO = conception etdessin assisté par ordinateur c ca??
En tout cas bienvenue a toi radex !!!!! | |
|
| |
mortitia Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: presentation Ven 17 Mar - 15:47 | |
| tout d'abord salut a tous cela fait maintenant 1semaine environ que je fait partie de la guilde et je n'ai pas encore eu vraiment le temp de me presenté(boulot,boulot!!) alors pour commencer je m'apelle fred, j'ai 28 ans,et je bosse comme technicien itinerant en mecanique et electrotechnique je suis de haute savoie , Annecy plus precisement pour ce ki est du jeu je joue quasiment depuis la sortie et decidement c une vrai drogue je ne m'en lasse pas ce ki me branche dans la vie: --> la bande dessinée (sillage,lanfeust et troll de troy etc...) --> les jeu online je play aussi a cs source --> les bouquins styles fantasy (la belgariade ,la mllorée etc...) --> les pc toute la partie hardware j'adore demonter et remonter ces drole de machines dont ont aurait bcp de mal a ce passer en tout cas merci pour l'acceuil dans la guilde vous avez l'air assez sympa voila je pense que j'ai fait le tour en attendant de mieux se connaitre au fil du jeu pour mes persos je vais de ce pas les mettre dans le topic prevu a cet effet... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 18 Mar - 10:58 | |
| Merci pour ta présentation!! Bienvenue fred(#2 lol) dans notre superbe guilde Puisse tu y trouver femmes, argent, gloire euuuuuh dsl : boules d'ecto, fragments d'obsidiennes et tutti quanti Amuse toi bien | |
|
| |
Anna Invité
| |
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 18 Mar - 12:53 | |
| Salut fred et bienvenue au sein de cette guilde qui ait super sympa....
Au fait je sai plus si je l'avais deja dit mais mon prenom dans la vie c'est Jérôme et comme j'ai eu ma mutation je peut maintenant dire que j'habite sur toulouse........et oui ça y est j'y emmenage d'ici un mois....
Si certains connaissent bien la ville je serais ravi d'avoir leur conseils....A ++ tout le monde..... | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 18 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 18 Mar - 19:33 | |
| bienvenue a toi fred j'espere que tu te plairas dans cette grande famille qu'est notre guilde |
|
| |
Darkounet Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 21 Mar - 12:02 | |
| Hello tout le monde. Je m'apelle Raphaël - 19 ans je viens de belgique ( Province du Hainaut -> Mons pour ceux qui connaissent) Ya pas longtemps que je joue a Guild Wars ( 2 mois mais apparement pas assez pour bien connaitre le jeu je suis que dans le désert j'ai pas encore été + loin ) Je suis demandeur d'emploi. Et ce qui me branche , tout ce qui est RPG online sur PC | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 21 Mar - 13:05 | |
| Coucou raphael, pour ton perso o desert on peu arrangé ca |
|
| |
luleo Membre
| Sujet: ... Mar 21 Mar - 14:24 | |
| héhéhé un pti montois.on sera deux^^ bienvenue chez les LCE,si jamai ta besoin daide demende en general yen a tjrs o moins un de dispo,moi pareil ;-) amuse toi bien[/b] | |
|
| |
luc lorderon officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 63 Localisation : landes 40 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: . Mar 21 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 21 Mar - 20:26 | |
| bienvenue raphael comme il a été dis plus haut n'hesite pas si tu a besoin d'aide (a mon sens une guilde est fait pour sa) et il y a trés souvent qqun de dispo et oui on a de la chance d'etre ds une guilde ou l'ambiance et au beau fixe |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 22 Mar - 8:45 | |
| Salut à toi raphael! si t'as besoin d'aide n'hésite surtout pas! | |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 22 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Eminem Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 22 Mar - 16:17 | |
| Salut bon je v faire bref je m appelle christopher g 18 ans je vien de belgique region de mons je suis le couz de darkounet ps: appeller moi chris j aime mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 22 Mar - 16:59 | |
| Salut a toi chris, cousin de "darkounet"! | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 22 Mar - 17:14 | |
| Salut tout le monde , Bon, j'ai 16 ans, j'habite en moselle, et je suis au lycée. Bon, ben j'voudrais bosser dans l'informatique, parce que j'adore les PC (OWI ), sinon ba j'aime bien les jeux-vidéos, lire ( Stephen King Powaaaa ), écouter de la musique ( System of a down !), hépuis voila ... | |
|
| |
cyprus Membre
| Sujet: cyprus.be Mer 22 Mar - 18:53 | |
| bonjour a vous les justiciers je me nome jean-philippe j'ai 26 an suis belge de la region liegoise j'aime Gw me suis lancer et j'accroche sa me detend et l ambience est saine sinon je suis cseur --> joueur de counter strike source j'ai un petit garcon de 3 an en menage depuis 6 an je ne fait rien dans la vie pour le moment je m'occupe de mon fils voili voilou pour d'autre renseignement pvme ^^ arf me suis tromper d'endroit je croix desoler ^^ | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 22 Mar - 20:20 | |
| Bienvenu a toi. Un coucou a ton fils |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 22 Mar - 20:41 | |
| bienvenue couz de darkounet^^, touffin et jean-phillipe |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 23 Mar - 20:50 | |
| Salut a vous touffin et cyprus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 24 Mar - 0:01 | |
| Bienvenue a vous | |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 24 Mar - 0:03 | |
| Welcome à bord ! vous avez fait le bon choix... ici c'est entraide et amitié et participation active sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations | |
| |
|
| |
| c'est ici le coin des présentations | |
|