Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Liste des Duels / Organisation

Aller en bas 
+7
Th!b
ale goub
Xang
Don Yaska
sir plakto de fleed
Vladoken
Sai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:56

Radex a écrit:
salut tt le monde, hau si kelkin voi mon opposant guerrier, bien sur, Seriron, lui dir que je suis ok pour le duel

et que je peux ce soir a partir de 19h et pour les autres jours faudra qu'on s'arrange, donc si quelqun le vois et qu'il peu lui dir sa serai cool merci Smile

Je t'attends Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
chris nerevarine
Membre
chris nerevarine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:09

moi sai c cette seaine pour ton N alors mercredi a partir de 5 h au mieux jeudi a partir de 4h sinon c tout alors depeche parcque apréje pars(a voir ds absence)
Revenir en haut Aller en bas
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:37

resultat du tournoi :

radex le brave vs seriron pyldor
vaincqueur : Seriron Pyldor cheers cheers
0-2
arbitre : Patrice lamasse

Hiro taka shi vs patrice lamasse
Vaincqueur : Patrice lamasse cheers cheers
0-2
Arbitre : radex le brave
reste plus qu'a mettre le tableau a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:27

Wouaw Patrice a gagné!!! (chris arrête de prendre le guerrier de ton papa sinon il va voir rouge Laughing )

Sinon mon Elé et mon R/A sont mentalement préparés à une cuissante défaite, donc je vous attend de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Morlan/g
Invité




[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:50

En tout cas avec Chris on était tout le temps arbitre et a chque fin de combat on se battait aussi et il se faisait tout le temps niker MDR alala sacré chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:18

Morlan/gimli/cavalier a écrit:
En tout cas avec Chris on était tout le temps arbitre et a chque fin de combat on se battait aussi et il se faisait tout le temps niker MDR alala sacré chris ^^


Je confirme Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
chris nerevarine
Membre
chris nerevarine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:54

c normal tu m'attaquais ds le dos!!et puis pour le combat de mon pere c'etait bien lui j'etais juste a coté pour l'aider parce que je lui avait dit quelque truc pour ameliorer son build parce que extreme limite en 1 vs 1 sa le fai moyen et il savait pas encore tro bien l'utiliser

sinon c vrai qu'on peu pas changer le build patrce que vu le nombre de 2-0je me dit.......
Revenir en haut Aller en bas
chris nerevarine
Membre
chris nerevarine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:59

Don Yaska a écrit:
lol oui julien je sais bien qu'à nombre impair il y a forcément un chanceux ^^

je me sens comme les besaid aurochs juste avant qu'ils ne roxxent les psycho al bheds puis les luca goers (avis aux connaisseurs lol!)

sinon wakka vous pensez qu'il a se place en équipe nationale?

oki je sors Arrow Arrow Arrow


moi g compris et normalement laure aurait compris peut etre ben aussi
(petite discussion sur ts des differend ff)
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:02

ah merci chris je me sens moins seul Very Happy

sinon je suis d'accord aussi avec toi sur le fait qu'on devrait pouvoir changer de build entre les manches: si tu t'es fait poutrer la première fois c'est parce que ton build était foireux par rapport à celui utilisé par l'autre (à mon avis tout se joue au niveau du build, en 1v1 ya que ca qui rentre en jeu, la stratégie...mouais)

donc disons que si qq a perdu la première manche, il a vu ce qui n'allait pas: telle compétence de l'ennemi, etc; donc il devrait pouvoir (en 5minutes faut pas pousser nn plus) faire des changements dans son build pour contrer la technique de son adversaire et ainsi revenir à égalité.

libre au vainqueur de changer également son build après le premier round, et ainsi préserver le suspense jusqu'au bout.

enfin tout ca pour dire que si tu as gagné un round, et que si l'on garde les mêmes builds, tu as 90% de chance de gagner le 2ème, donc autant ne faire qu'un round.

PS: n'y vois pas une critique perso Julien Wink ton idée de tournoi est très bonne mais la j'ose juste apporter une petite suggestion quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:57

moi je suis d'accord pour les changements de build! (parce que jérome avait un build pas franchement adapté pour se battre contre un R/A corps à corps...)

Sinon résultat pour la catégorie Rôdeur:
Vladoken Pvp - Fingol Sombrelame
résultat : 2-0
vainqueur : Vladoken Pvp
arbitres : pierre n°2, mike et chris (enfin un de ces trois là)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:43

Ouai, je suis d'accord mais maintenant c'est fait, dans les duels déja terminés on n'a pas changé le build, ce serait injuste Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:12

Vladoken a écrit:

arbitres : pierre n°2, mike et chris (enfin un de ces trois là)

euh nan moi j'étais plus la pour foutre la merde qu'autre chose Twisted Evil

j'espere que je ne vous ait pas trop géné alien
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:23

Tout est mis à jour Smile.

Allez Ale et Pierre bougez vous, j'veux duel mwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:49

nan z'avez pas géné (c'était même marrant de vous voir vous foutre sur la gueule Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:50

Bon,ben vu que je fais plus parti de la guilde, il faut que quelqun se charge de continuer le tournoi .. J'vous laisse décider ! ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ale goub
officier de guilde (LCE)
ale goub


Nombre de messages : 91
Localisation : haute normandie (le Havre )
Date d'inscription : 13/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:00

je decrar forfé g plu envi de fiare le tourni avec toute les personne qui son parti encor dsl sa me dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:11

Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais bon : Ce qui te dis plus rien, c'est plutôt dans le cas ou tu perdrais contre Pierre avec qui tu t'es pris la tête ^^. Autre chose, si on abandonne tout ce qu'on fait, c'est normal que certaines personnes vont en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
ale goub
officier de guilde (LCE)
ale goub


Nombre de messages : 91
Localisation : haute normandie (le Havre )
Date d'inscription : 13/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:38

lol pourkoi jauré peur tu va cherché loin et c un jeu pas un duel a mort mdrrr
g tt simplement plu envi de faire ce tournoi car g plus envi de minvestir ds ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:55

ale goub a écrit:
lol pourkoi jauré peur tu va cherché loin et c un jeu pas un duel a mort mdrrr
g tt simplement plu envi de faire ce tournoi car g plus envi de minvestir ds ce tournoi
Est ce que j'ai employé le mot "peur"?

Voilà, si personne ne s'investi dans quelque chose, c'est normal que y a tout qui va de travers, c'est bien ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:59

Bon ben si personne n'est contre je décide de reprendre en main les différents tournois...

Voila les règles que j'applique suite aux différents départs de la guilde de certains membres inscrits :
-tous ceux qui sont partis de la guilde sont automatiquement déclarés forfait (ben ouais il faut être dans la guilde pour participer).
-ceux qui ont déja perdu contre un de ces ex-membres sont quand même éliminés.
-si jamais ya des gens qui veulent abandonner préviennent tout de suite (je les rayerai de la liste), pour l'instant j'ai retenu que Ale.
-je referai la mise à jour du tableau des tournois plus tard
-sinon les règles restent les mêmes (le premier à 2 victoires, pas d'aide, pas de drapeau ect ect...)

alors z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:50

Moi ca me va si ce n'est que j'avias fait des match a l'arrache sans savoir que c'était pour un tournoi...je n'avias pas préparé mes builds et forcément je suis mort a chaque fois^^, alors je rale... Very Happy

Sinon pour le reste, ben malgré les évenements mouvementés de ces dernières semaines tu as raison de prendre les choses en main et de faire en sorte qu'on aille de l'avant donc j'approuve a fond Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:51

ba moi je suis ok, meme si je suis mort, c pas grave, de toutte facon, j'espere bien que par la suite, on en refera d'autre. j'ai pas envie de rester a la derniere place ^^.
car now je commence a controler mon build, je c je c , moi je suis quelqu'un qui comprend vite , mais faut m'expliquer longtemps.

donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:16

Vladoken a écrit:
-tous ceux qui sont partis de la guilde sont automatiquement déclarés forfait (ben ouais il faut être dans la guilde pour participer).

Un peu déçu d'être viré de mon tournoi que j'aurais terminer avec plaisir avec vous ... Mais bon pas grave, bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:58

bon pour toi je ferai sans doute une exception ^^ (en même temps c'est ton tournoi, pas le mien)

donc modification:
-ceux qui sont restés en bons termes avec la guilde sont encore en course (si xang veux continuer tu me previens?)

Sinon un résultat que t'avais pas fait la MaJ

Tournoi Assassin

Vladoken Pvp-Aramlia Sombria
résultat: 2-0
vainqueur: Vladoken Pvp
arbitre: Ben (je crois), puis Julien

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la MaJ des tableaux des tournois est faite !
J'ai tenu compte des éliminés, des membres partis en mauvais termes avec la guilde et de l'abandon de Ale.

Catégorie Guerrier

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Guerrier1vn


Catégorie Elementaliste

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Elementaliste2mi


Catégorie Assassin

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Assassin1fa


Catégorie Rodeur

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Rodeur3um



Catégorie Necromant

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Necromant2em



Catégorie Envouteur

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Envouteur7he


Pour le tournoi des moines : Sai Thanjin est déclaré vainqueur

Sinon pour les dates : faites ce que vous voulez mais tout match fait après 1 semaine sera fait après une semaine (et ouais, c'est logique)

Pour les MaJ : postez un message pour chaque bataille effectuée (afin que je fasse la MaJ)

Sinon Te S Te c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
chris nerevarine
Membre
chris nerevarine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:17

moi je declare forfait parce que sinon vou allez devoir m'attendre un moment (a voir ds absence)alors bonne chane a tous et gloire a mon pere qui et en finale(si il se fait battre c'est normal je suis pas avec lui comme le dit le dicton 2 tetes valent mieux qu'une!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation   [Tournoi] Liste des Duels / Organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Liste des Duels / Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de 1 vs 1 ]
» Idées / Suggestions pour le forum, le site, outils, etc
» Liste des Emote de GW !
» Liste des coopérations et leurs bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Améliorations, suggestions, (guilde, forum, etc.) :: vos suggestions-
Sauter vers: