| [Tournoi] Liste des Duels / Organisation | |
|
+7Th!b ale goub Xang Don Yaska sir plakto de fleed Vladoken Sai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mar 20 Juin - 16:56 | |
| - Radex a écrit:
- salut tt le monde, hau si kelkin voi mon opposant guerrier, bien sur, Seriron, lui dir que je suis ok pour le duel
et que je peux ce soir a partir de 19h et pour les autres jours faudra qu'on s'arrange, donc si quelqun le vois et qu'il peu lui dir sa serai cool merci Je t'attends ... | |
|
| |
chris nerevarine Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mar 20 Juin - 17:09 | |
| moi sai c cette seaine pour ton N alors mercredi a partir de 5 h au mieux jeudi a partir de 4h sinon c tout alors depeche parcque apréje pars(a voir ds absence) | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mar 20 Juin - 18:37 | |
| resultat du tournoi : radex le brave vs seriron pyldor vaincqueur : Seriron Pyldor 0-2 arbitre : Patrice lamasse Hiro taka shi vs patrice lamasse Vaincqueur : Patrice lamasse 0-2 Arbitre : radex le brave reste plus qu'a mettre le tableau a jour ^^ | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mar 20 Juin - 19:27 | |
| Wouaw Patrice a gagné!!! (chris arrête de prendre le guerrier de ton papa sinon il va voir rouge ) Sinon mon Elé et mon R/A sont mentalement préparés à une cuissante défaite, donc je vous attend de pied ferme! | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mar 20 Juin - 19:50 | |
| En tout cas avec Chris on était tout le temps arbitre et a chque fin de combat on se battait aussi et il se faisait tout le temps niker MDR alala sacré chris ^^ |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mar 20 Juin - 21:18 | |
| - Morlan/gimli/cavalier a écrit:
- En tout cas avec Chris on était tout le temps arbitre et a chque fin de combat on se battait aussi et il se faisait tout le temps niker MDR alala sacré chris ^^
Je confirme ... | |
|
| |
chris nerevarine Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mer 21 Juin - 9:54 | |
| c normal tu m'attaquais ds le dos!!et puis pour le combat de mon pere c'etait bien lui j'etais juste a coté pour l'aider parce que je lui avait dit quelque truc pour ameliorer son build parce que extreme limite en 1 vs 1 sa le fai moyen et il savait pas encore tro bien l'utiliser
sinon c vrai qu'on peu pas changer le build patrce que vu le nombre de 2-0je me dit....... | |
|
| |
chris nerevarine Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mer 21 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mer 21 Juin - 11:02 | |
| ah merci chris je me sens moins seul sinon je suis d'accord aussi avec toi sur le fait qu'on devrait pouvoir changer de build entre les manches: si tu t'es fait poutrer la première fois c'est parce que ton build était foireux par rapport à celui utilisé par l'autre (à mon avis tout se joue au niveau du build, en 1v1 ya que ca qui rentre en jeu, la stratégie...mouais) donc disons que si qq a perdu la première manche, il a vu ce qui n'allait pas: telle compétence de l'ennemi, etc; donc il devrait pouvoir (en 5minutes faut pas pousser nn plus) faire des changements dans son build pour contrer la technique de son adversaire et ainsi revenir à égalité. libre au vainqueur de changer également son build après le premier round, et ainsi préserver le suspense jusqu'au bout. enfin tout ca pour dire que si tu as gagné un round, et que si l'on garde les mêmes builds, tu as 90% de chance de gagner le 2ème, donc autant ne faire qu'un round. PS: n'y vois pas une critique perso Julien ton idée de tournoi est très bonne mais la j'ose juste apporter une petite suggestion quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mer 21 Juin - 11:57 | |
| moi je suis d'accord pour les changements de build! (parce que jérome avait un build pas franchement adapté pour se battre contre un R/A corps à corps...)
Sinon résultat pour la catégorie Rôdeur: Vladoken Pvp - Fingol Sombrelame résultat : 2-0 vainqueur : Vladoken Pvp arbitres : pierre n°2, mike et chris (enfin un de ces trois là) | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mer 21 Juin - 12:43 | |
| Ouai, je suis d'accord mais maintenant c'est fait, dans les duels déja terminés on n'a pas changé le build, ce serait injuste ... | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mer 21 Juin - 14:12 | |
| - Vladoken a écrit:
arbitres : pierre n°2, mike et chris (enfin un de ces trois là) euh nan moi j'étais plus la pour foutre la merde qu'autre chose j'espere que je ne vous ait pas trop géné | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mer 21 Juin - 18:23 | |
| Tout est mis à jour . Allez Ale et Pierre bougez vous, j'veux duel mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mer 21 Juin - 20:49 | |
| nan z'avez pas géné (c'était même marrant de vous voir vous foutre sur la gueule ) | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 24 Juin - 17:50 | |
| Bon,ben vu que je fais plus parti de la guilde, il faut que quelqun se charge de continuer le tournoi .. J'vous laisse décider ! ^^ Bonne chance | |
|
| |
ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 25 Juin - 3:00 | |
| je decrar forfé g plu envi de fiare le tourni avec toute les personne qui son parti encor dsl sa me dit plus rien | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 25 Juin - 11:11 | |
| Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais bon : Ce qui te dis plus rien, c'est plutôt dans le cas ou tu perdrais contre Pierre avec qui tu t'es pris la tête ^^. Autre chose, si on abandonne tout ce qu'on fait, c'est normal que certaines personnes vont en avoir marre. | |
|
| |
ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 25 Juin - 11:38 | |
| lol pourkoi jauré peur tu va cherché loin et c un jeu pas un duel a mort mdrrr g tt simplement plu envi de faire ce tournoi car g plus envi de minvestir ds ce tournoi | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 25 Juin - 16:55 | |
| - ale goub a écrit:
- lol pourkoi jauré peur tu va cherché loin et c un jeu pas un duel a mort mdrrr
g tt simplement plu envi de faire ce tournoi car g plus envi de minvestir ds ce tournoi Est ce que j'ai employé le mot "peur"? Voilà, si personne ne s'investi dans quelque chose, c'est normal que y a tout qui va de travers, c'est bien ce que j'ai dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 25 Juin - 20:59 | |
| Bon ben si personne n'est contre je décide de reprendre en main les différents tournois...
Voila les règles que j'applique suite aux différents départs de la guilde de certains membres inscrits : -tous ceux qui sont partis de la guilde sont automatiquement déclarés forfait (ben ouais il faut être dans la guilde pour participer). -ceux qui ont déja perdu contre un de ces ex-membres sont quand même éliminés. -si jamais ya des gens qui veulent abandonner préviennent tout de suite (je les rayerai de la liste), pour l'instant j'ai retenu que Ale. -je referai la mise à jour du tableau des tournois plus tard -sinon les règles restent les mêmes (le premier à 2 victoires, pas d'aide, pas de drapeau ect ect...)
alors z'en pensez quoi? | |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| |
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Lun 26 Juin - 14:51 | |
| ba moi je suis ok, meme si je suis mort, c pas grave, de toutte facon, j'espere bien que par la suite, on en refera d'autre. j'ai pas envie de rester a la derniere place ^^. car now je commence a controler mon build, je c je c , moi je suis quelqu'un qui comprend vite , mais faut m'expliquer longtemps.
donc je suis pour | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Lun 26 Juin - 19:16 | |
| - Vladoken a écrit:
- -tous ceux qui sont partis de la guilde sont automatiquement déclarés forfait (ben ouais il faut être dans la guilde pour participer).
Un peu déçu d'être viré de mon tournoi que j'aurais terminer avec plaisir avec vous ... Mais bon pas grave, bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Lun 26 Juin - 21:58 | |
| bon pour toi je ferai sans doute une exception ^^ (en même temps c'est ton tournoi, pas le mien) donc modification: -ceux qui sont restés en bons termes avec la guilde sont encore en course (si xang veux continuer tu me previens?) Sinon un résultat que t'avais pas fait la MaJ Tournoi Assassin Vladoken Pvp-Aramlia Sombria résultat: 2-0 vainqueur: Vladoken Pvp arbitre: Ben (je crois), puis Julien ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila la MaJ des tableaux des tournois est faite ! J'ai tenu compte des éliminés, des membres partis en mauvais termes avec la guilde et de l'abandon de Ale. Catégorie Guerrier Catégorie Elementaliste Catégorie Assassin Catégorie Rodeur Catégorie Necromant Catégorie Envouteur Pour le tournoi des moines : Sai Thanjin est déclaré vainqueur Sinon pour les dates : faites ce que vous voulez mais tout match fait après 1 semaine sera fait après une semaine (et ouais, c'est logique) Pour les MaJ : postez un message pour chaque bataille effectuée (afin que je fasse la MaJ) Sinon Te S Te c'est qui??? | |
|
| |
chris nerevarine Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Ven 30 Juin - 15:17 | |
| moi je declare forfait parce que sinon vou allez devoir m'attendre un moment (a voir ds absence)alors bonne chane a tous et gloire a mon pere qui et en finale(si il se fait battre c'est normal je suis pas avec lui comme le dit le dicton 2 tetes valent mieux qu'une!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation | |
| |
|
| |
| [Tournoi] Liste des Duels / Organisation | |
|