| [Tournoi de 1 vs 1 ] | |
|
+8Xang Don Yaska Vladoken Jerome le mécano... postlove Th!b Radex Sai 12 participants |
|
Comment doivent se dérouler les combats? | Un seul duel qui détermine le gagnant. | | 45% | [ 5 ] | Maximum trois duels: Celui qui en gagne deux, a gagné le combat. | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 11:22 | |
| Salut tout le monde, alors je propose d'organiser un mini-tournoi de 1vs1 avec différentes catégories ( El,G,N,... ) entre les LCE ^^. Le principe serait simple, vous postez ici si vous voudriez y participer et dans quelle catégories ( plusieurs biensûr :p ) et on organise les rencontres =). Donc si vous êtes d'accord, je serais ravi de m'occuper de ça si y a des gens qui veulent participer. Les inscriptions se terminent Vendredi 16 Juin (compris), et samedi je ferais donc la liste des duels, avec l'ordre, et biensûr tout sera du hasard. Les Règles :1/Pour tout duel, il doit y a voir un arbitre présent dans l'un des deux camps pour vérifié qu'aucune tricherie ne serait faite (non mais ! ). J'propose que les arbitres seraient les Officiers si ils sont d'accords bien entendu ^^. 2/Pour éviter que les combats ne soient pas équilibrés, les joueurs ne devront pas abuser sur le nombre de skills de leur seconde profession. Par exemple, un G/N contre un G/El, ne devra pas venir à la baguette et utiliser que des sorts de N anti-guerrier. Un guerrier reste un guerrier, un moine, un moine. 3/Il est interdit d'utiliser le drapeau. 4/Il est interdit d'utiliser le Voleur de guilde. 5/Si un joueur rentre dans sa base, ou fais en sorte que des archers PNJ viennent l'aider, il est déclaré perdant. 6/Les arbitres ne doivent en aucun cas attaquer, lancer des sorts ou gêner les joueurs. 7/Les duels seront surment filmés =) .. Voila ! ( Au fait, on s'en fout que quelqun n'a jamais fait de duel, ou qui n'a pas un build parfait :p, on fait ça pour s'amuser ^^ ).. Inscrits en catégorie G :-Radex le brave -Seriron Pyldor -Gimli Killer -Hiro Taka Shi -Don Yaska -A H E S [ a quitté la guilde ]-Shizune De Konoha -Chris Inscrits en catégorie A:-Radex la Tueuse -Tenebrous Sephirot -Aramlia Sombria -L'assassin de Vladoken ( ) -Noa Desperas Inscrits en catégorie El :-Follow Warsong -Alex o Matic -Le Cavalier Rouge -Vladoken Arento -Xang Hyshima -Kim Crystal Inscrits en catégorie N :-Sai Paerath -Dark Milena [ a quitté la guilde ]-N de Ben -Chris -Te S Te Inscrits en catégorie R :-Rod o matic -Thib La Menace [ a quitté la guilde ]-Noa Desperas -Fingol Sombrelame -Beauty Of The Wood [ a quitté la guilde ]-Vladoken ( ) Inscrits en catégorie M:-Morlan Healer -Sai Thanjin Inscrits en catégorie En:-Envoûteur PvP de Don Yaska -Envoûteur de Mike ( le nom? :p ) Toute catégories confondues: Ici un A peut faire duel contre un G, un N contre un En, etc ... -Sai Paerath -Envoûteur PvP de Don Yaska
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:43, édité 24 fois | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 11:36 | |
| Sa sera avec plaisir pour moi en semaine ( du lundi au jeudi soir) sinon sa sera apres mon demenagement, c'est a dire a partir du 1 juillet.
sinon mon perso G lvl 20 (Radex le brave) et mon A bon il est pas lvl 20 il est que 16 actuellement masi sa va changer ^^ (Radex la tueuse).
en gros moi susi dispo a partir de 18h 18h30
a plus | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 14:50 | |
| Moi je suis en vacances a partir de demain soir donc Rodeur: Thib La menace | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 15:21 | |
| Tres bonne idée. je m'inscrit aussi [b]G : Gimli Killer EL : Le Cavalier Rouge M : Morlan Healer A : Tenebrous Sephirot |
|
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 15:58 | |
| je suis pas encore ds la guilde mais je minscrit kan meme je peux jouer alex rod o matic ( rodeur) et alex o matic ( ele ) je serai normalement ds la guilde au plus tard demain | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 17:10 | |
| Moi je mets en lice mon G=> Hiro Taka Shi, et aussi mon R=> Fingol Sombrelame, par contre j'ai jamais fait de1vs1 et je sais pas ou c'est | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 17:31 | |
| J'inscrit mon perso préféré : Vladoken Arento (El) | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 17:32 | |
| - Jerome le mécano... a écrit:
- Moi je mets en lice mon G=> Hiro Taka Shi, et aussi mon R=> Fingol Sombrelame, par contre j'ai jamais fait de1vs1 et je sais pas ou c'est
Le 1vs1, se fait dans le hall de guilde. Tu clique sur bataille de guilde, ensuite "Organiser une escaramouche" et tu attends que quelqun qui est aussi dans le hall lance l'escaramouche avec toi. Ensuite vous vous trouvez dans le hall (chacun d'un côté, comme en GvG) et vous vous donnez un point de rencontre. Le meilleur est la plage, à l'ouest, parce que la y a pas les PNJ ( archers et tout ça ) qui viennent faire chier. | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 17:35 | |
| J'inscris mon G Don Yaska (oui Caliméro ) et mon Env Pvp (pas encore de nom ^^) mais promis c'est un env | |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 18:21 | |
| Désolé pour mon double message, ça a floodé tout seul et j arrive pas a le supprimer | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 18:28 | |
| - Jerome le mécano... a écrit:
- Désolé pour mon double message, ça a floodé tout seul et j arrive pas a le supprimer
En plus avec la taille de ta signature xD ... | |
|
| |
Xang Membre
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 18:57 | |
| Moi meme etant vraiment debutant dans lart du PvP ^^ je veux bien minscrir
Aramlia Sombria A/R Xang Hyshima El/M
Bonne chance a tous !! ^^ | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 8 Juin - 23:37 | |
| G: A H E S N: Dark milena R: Beauty Of The Wood Qui osera m'affronter ? |
|
| |
Kym Crystal officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 43 Localisation : Cambrai(59) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Ven 9 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Ven 9 Juin - 21:35 | |
| Euh sinon je compte inscrire un R/A PvP (build a peu pres dispo sur le forum, j'ai pas tout débloqué)... Je l'inscrit dans quelle catégorie? (ben ouais il sera armé de dagues...) | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Sam 10 Juin - 13:26 | |
| A ok en gros c'est pas possible d'utiliser un rodeur qui fait Caresse du vampire/morsure vampirique ???? |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Sam 10 Juin - 15:50 | |
| Mais si biensur vous pouvez utiliser n'importe quel skill, du moment que les 2 players qui joue l'un contre l'autre on la même profession principal, après cette a vous d'optimiser votre propre tactique, peut importe les armes ou les skills. |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Sam 10 Juin - 17:13 | |
| - dark milena a écrit:
- Mais si biensur vous pouvez utiliser n'importe quel skill, du moment que les 2 players qui joue l'un contre l'autre on la même profession principal, après cette a vous d'optimiser votre propre tactique, peut importe les armes ou les skills.
Oui c'est clair, mais bon comme je l'ai mis dans le règlement : "Pour éviter que les combats ne soient pas équilibrés, les joueurs ne devront pas abuser sur le nombre de skills de leur seconde profession. Par exemple, un G/N contre un G/El, ne devra pas venir à la baguette et utiliser que des sorts de N anti-guerrier. Un guerrier reste un guerrier, un moine, un moine." Et donc dans ce cas la, placerais par exemple plutôt le R/A dans la catégorie A mais par contre, le R/N qui bouffe les pvs je sais pas trop, parce que je crois pas qu'un rodeur puisse faire quelque chose contre lui. Tu voudrais pas le mettre dans Toute Catégorie? ^^ | |
|
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Sam 10 Juin - 19:51 | |
| ben j aimerai bien essaye un duel contre un rod /necro car ja i ptetre un plan ^^ mais rien de sur j aimerai essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Dim 11 Juin - 8:19 | |
| OK, place pour un R/A Pvp pour ma part (dans la catégorie assa)! le nom est encore a déterminer mais c'est sur ca commencera par Vladoken (marque de fabrique) | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Dim 11 Juin - 10:02 | |
| - postlove a écrit:
- ben j aimerai bien essaye un duel contre un rod /necro car ja i ptetre un plan ^^ mais rien de sur j aimerai essayer
Un plan avec quel perso? Tu l'inscrit? Un rôdeur aussi? (Pour l'instant aucun R/N inscrit ^^ ) Oubliez pas les noms svp parce que moi j'm'y retrouve plus après ^^. | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 11:40 | |
| Désolé mais faut que je up : -Je propose de filmer toutes les vidéos ( je peux m'en charger ) et ensuite tout le monde pourra voir tous les duels. J'peux le faire c'est sans aucun problèmes. -Inscrivez vouuuus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 11:43 | |
| par contre je préviens pour mon R/A se battant comme un assa, y'aura plein de compétences de rodeur (5 si j'ai bien compté) mais je dirai pas lesquelles!!! | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 12:12 | |
| - Vladoken a écrit:
- par contre je préviens pour mon R/A se battant comme un assa, y'aura plein de compétences de rodeur (5 si j'ai bien compté) mais je dirai pas lesquelles!!!
Ba on l'inscrit comme le mien dans Assassin et Rodeur ! PS : Faudrait penser aux récompenses peut-être ^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] | |
| |
|
| |
| [Tournoi de 1 vs 1 ] | |
|