| [Tournoi de 1 vs 1 ] | |
|
+8Xang Don Yaska Vladoken Jerome le mécano... postlove Th!b Radex Sai 12 participants |
|
Comment doivent se dérouler les combats? | Un seul duel qui détermine le gagnant. | | 45% | [ 5 ] | Maximum trois duels: Celui qui en gagne deux, a gagné le combat. | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 14:00 | |
| Salut ^^ Je voulais demander à Julien d'inscrire mon Env en toute catégories confondus plz J'ai pas osé le faire moi même vu ke c ton projet | |
|
| |
Kym Crystal officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 43 Localisation : Cambrai(59) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 16:58 | |
| Yop! Pour ma part j'inscrit mon élé et mon envout (son nom c'est Kim Y Minogue)FORCE ET HONNEUR!!! *************************************** Mike
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 17:01 | |
| j'inscris :
-Shizune De Konoha - mon N (ça sera 1 PvP vu que j'ai perdu tout mon attirail de N) et c'est tt jpense | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 17:30 | |
| C'est bon tout est inscrit ^^. - Don Yaska a écrit:
- J'ai pas osé le faire moi même vu ke c ton projet
Pas d'problèmes, ça m'aurait pas déranger :p .. Par contre, je créerais un autre topic juste pour afficher l'ordre des duels et que les participants s'organisent. Une fois que la date sera fixé, je serais sur place pour filmer les duels ^^. | |
|
| |
ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 21:21 | |
| g deja tué gimli t degout morlan^^ a mor l'ane mdr niak!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0<0avec radex car pas le tps lol | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Mer 14 Juin - 22:31 | |
| Martin => Eliminé xD ... Mais nan, j'déconne, t'a encore le temps avant de te faire éliminé ! | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 15 Juin - 5:46 | |
| Raaa Ale je prendrai ma revanche !! t'as fait un build de tricheur d'abord ! Je pouvais pas te tuer ! ^^ Et puis les jeu de mots, trouve en d'autres comme ça A+++ pour la revanche (je prendrai ptete mon A) |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 15 Juin - 6:26 | |
| - Morlan/gimli/cavalier a écrit:
- t'as fait un build de tricheur d'abord ! Je pouvais pas te tuer ! ^^
Fais pété le build :p ... | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 15 Juin - 6:40 | |
| Lol Julien toi aussi t'as un build de G/M casse-couille car quasiment impossible à péter avec un autre G... Fin à part en 1v1 il sert à rien mais sinon gg pour ton build | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 15 Juin - 6:44 | |
| - Don Yaska a écrit:
- Lol Julien toi aussi t'as un build de G/M casse-couille car quasiment impossible à péter avec un autre G... Fin à part en 1v1 il sert à rien mais sinon gg pour ton build
Merci :p, je suis content de pas être le seul lève-tôt lool .. Première fois de ma vie que je me lève à 8h en vacances ( c'est 13 h normalement ^^) ... Fait trop chaud pour dormir, j'arrive po ... J'peux même pas jouer :p ... ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 15 Juin - 9:25 | |
| ba moi je suis au taf et je m'amuse bien avec les leves tot qui sont en vacances eux ^^. en plus le 1Vs1 sa peux etre long quand les deux G resiste bien donc faut pa strop que je m'atarde sur ce je retourne bossé sinon sa va eter louche aller a plus ++ les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 15 Juin - 9:40 | |
| je fill plu de build jusk la fin du tournoi lol ps g été genti lol | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 15 Juin - 9:58 | |
| - ale goub a écrit:
- je fill plu de build jusk la fin du tournoi lol
ps g été genti lol Idem loool ... | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Jeu 15 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Ven 16 Juin - 10:15 | |
| C'est le dernier jour des inscriptions, et franchement pas beaucoup de monde. Pour la catégorie Envoûteur, ça craint un peu, Nécro aussi, bon ben en éspérant qu'il y aura des inscriptions aujourd'hui ... Sinon, le sondage est toujours à 50/50, faudrait trouver une solution et une récompense aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Ven 16 Juin - 10:48 | |
| je fileré just les build Pvp mdr^^ | |
|
| |
chris nerevarine Membre
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] Ven 16 Juin - 20:26 | |
| moi ausi je veux(ouf que j'aui vu le topic avant la fin des inscriptions) avec N et G et puis apré je verai si je peux avec d'autres mais je dois les augmenter et les ameliorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi de 1 vs 1 ] | |
| |
|
| |
| [Tournoi de 1 vs 1 ] | |
|