| [Tournoi] Liste des Duels / Organisation | |
|
+7Th!b ale goub Xang Don Yaska sir plakto de fleed Vladoken Sai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 17 Juin - 13:21 | |
| Voila, j'ai créé ce topic pour que les personnes qui s'affrontent en duel puissent s'arranger, se donner une heure pour le duel. Il faudrait aussi que l'arbitre, soit présent et filme ( je vais essayer d'être présent autant que possible). Voila. Les Règles :1/Pour tout duel, il doit y a voir un arbitre présent dans l'un des deux camps pour vérifié qu'aucune tricherie ne serait faite (non mais ! ). J'propose que les arbitres seraient les Officiers si ils sont d'accords bien entendu ^^. 2/Pour éviter que les combats ne soient pas équilibrés, les joueurs ne devront pas abuser sur le nombre de skills de leur seconde profession. Par exemple, un G/N contre un G/El, ne devra pas venir à la baguette et utiliser que des sorts de N anti-guerrier. Un guerrier reste un guerrier, un moine, un moine. 3/Il est interdit d'utiliser le drapeau. 4/Il est interdit d'utiliser le Voleur de guilde. 5/Si un joueur rentre dans sa base, ou fais en sorte que des archers PNJ viennent l'aider, il est déclaré perdant. 6/Les arbitres ne doivent en aucun cas attaquer, lancer des sorts ou gêner les joueurs. 7/Les duels seront surment filmés =) .. Catégorie GuerrierCatégorie ElementalisteCatégorie AssassinCatégorie RôdeurCatégorie Necromant Catégorie Moine Catégorie Envoûteur Voilà, maintenant arrangez vous pour les horaires ^^, bonne chance ! Par contre, petit coup d'gueule : Bon, je dirais rien de spécial mais regardez juste la catégorie envoûteur par exemple ... J'pensais qu'on était un peu plus nombreux chez les LCE. Ba, pas grave ..
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:22, édité 4 fois | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 17 Juin - 15:03 | |
| EEEHHH ca veut dire que je l'aurai dans le cul avec mon R/A esquive (pour la catégorie assa)??? Pourrait quand meme uitliser jet de terre? (pour remplacer le sceau de rez) | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 17 Juin - 16:53 | |
| pour faire plus simple fais comme j'avais fait quand j'avais lancé 1 tournoi.
Les arbitres ouvres les portes de la hampe de l'obélisque, les combattants se mettent sur le ring (y'a 1 carré avec la hampe ça fait style 1 ring) et les arbitres donnent le top chrono.
C'est + efficace.
Il devrait y avoir 1 temps maximum. Car je vois le combat que j'avais fait contre radex, 2 G l'1 contre l'autre, personne n'a gagné. Donc éviter les matchs interminable. | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 17 Juin - 17:28 | |
| bon mon premier combat contre personne je devrais le gagner nan? | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 17 Juin - 18:04 | |
| - Don Yaska a écrit:
- bon mon premier combat contre personne je devrais le gagner nan?
Bawai c'est ça quand on est pas un nombre pair =) .. T'a eu de la chance :p ... Sinon, ok, j'adopte la technique à Ben ^^. - Citation :
- EEEHHH ca veut dire que je l'aurai dans le cul avec mon R/A esquive (pour la catégorie assa)??? Pourrait quand meme uitliser jet de terre? (pour remplacer le sceau de rez)
J'ai pas compris? :p Je t'avais posé la question sur l'autre topic tu n'avais pas répondu ^^. Moi mon R/A, je le laisse en A :p ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 17 Juin - 18:42 | |
| lol oui julien je sais bien qu'à nombre impair il y a forcément un chanceux ^^ je me sens comme les besaid aurochs juste avant qu'ils ne roxxent les psycho al bheds puis les luca goers (avis aux connaisseurs ) sinon wakka vous pensez qu'il a se place en équipe nationale? oki je sors | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 17 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Sam 17 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Xang Membre
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 8:42 | |
| Je souhaite bonne chance a tout le monde , a mes adversaires surtout ( ca risque d etre drole pour eux ^^) Que les Meilleurs Gagnent !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 10:22 | |
| j'annonce le match le + long du tournoi: julien et martin en moine ^^ prévoyez la nuit | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 10:33 | |
| Pierre Quant a toi Xang prépare toi a te faire éliminer pas mon élémentaliste ^^ |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 11:33 | |
| - Don Yaska a écrit:
- j'annonce le match le + long du tournoi: julien et martin en moine ^^
prévoyez la nuit Je te rassure, ça va être court ! Abandonne déja Martin .. Alors, on se donne une date, une heure? Cette aprem à 16h, c'est Ok? ^^ En Arbitre, qui peut filmer? | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 13:44 | |
| Moi j'ai plus réfléchi sur mes combats en El et en g plutot qu"ne moine j'ai pas de technique ^^ |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 16:53 | |
| j'ai réfléchis que sur 1 seul build (et encore si penser à 1 skill peut être appelé "réfléchir"), celui de ma N. J'ai aligné 1 G mieux la dernière fois contre Patrice et Radex (mais jme souviens plus le build) dommage. Enfin bon ... m'en fou 1 peu du tournoi, jfais ça pour délirer avec mon bac de demain à mercredi ^^ | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 21:08 | |
| - Sai a écrit:
- Je t'avais posé la question sur l'autre topic tu n'avais pas répondu ^^. Moi mon R/A, je le laisse en A :p ...
Ben en fait j'y ai répondu un peu à ma manière (un poil incompréhensible), le même perso est inscrit dans les deux catégories (un peu comme toi): -assa: pour le style de combat -rodeur: pour le nombre de compétences dans mon build (plus de la moitié) mais sinon jet de terre pour mon perso ca compte ou on l'interdit ? (en gros ca aveugle pendant une dizaine de secondes, donc c'est chiant pour l'autre) | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 21:43 | |
| - Vladoken a écrit:
- Sai a écrit:
- Je t'avais posé la question sur l'autre topic tu n'avais pas répondu ^^. Moi mon R/A, je le laisse en A :p ...
Ben en fait j'y ai répondu un peu à ma manière (un poil incompréhensible), le même perso est inscrit dans les deux catégories (un peu comme toi): -assa: pour le style de combat -rodeur: pour le nombre de compétences dans mon build (plus de la moitié)
mais sinon jet de terre pour mon perso ca compte ou on l'interdit ? (en gros ca aveugle pendant une dizaine de secondes, donc c'est chiant pour l'autre) On l'autorise, mais oublie la ... Martin me l'a interrupt, j'ai pas eu de chance .. PS : Mise à jour des combats ( en haut ) . | |
|
| |
ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Dim 18 Juin - 22:53 | |
| éééééééééééé tu ma oublier en guerrier g batu gimli et meme ben c pas cool sa | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Lun 19 Juin - 1:41 | |
| Ah? T'a jamais posté comme quoi tu t'inscrivais ... Et y a pas eu d'arbitre, ni de vidéos des duels, en plus, tu serais tombé ni contre Martin, ni contre Ben, mais contre Pierre ^^.. Si tu veux, y a toujours moyen de remplacer "Personne" vs Don Yaska par "Ale goub" ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Lun 19 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Lun 19 Juin - 8:53 | |
| kan tu veu pti mdr
pas de souci mais je penssé que je mavais inscri bref sa va etre marrant de tecrasé don yaska G/M ou G/El c toi ki choise mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Lun 19 Juin - 20:01 | |
| quand tu veux grand g/m g/r g/el ou g/n je te laisse le choix ! on pourrait pas faire plsrs manches ? histoire que je lui explique qui est le + fort d'entre les off | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Lun 19 Juin - 21:03 | |
| n'empeche ca existe les combats de moineS? xD 10h apres.... | |
|
| |
Sai Membre
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mar 20 Juin - 6:06 | |
| | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation Mar 20 Juin - 13:45 | |
| salut tt le monde, hau si kelkin voi mon opposant guerrier, bien sur, Seriron, lui dir que je suis ok pour le duel et que je peux ce soir a partir de 19h et pour les autres jours faudra qu'on s'arrange, donc si quelqun le vois et qu'il peu lui dir sa serai cool merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] Liste des Duels / Organisation | |
| |
|
| |
| [Tournoi] Liste des Duels / Organisation | |
|