Le Grand Rempart Nord
Fort Ranik
Les Ruines de Surmia
Académie Nolani
Passage de Borlis
La Porte de Givre
Les Portes de Kryte
Côte d'Alessio
Côte des Divinités
Contrées Sauvages
Marais de la Pierre de Sang
Clairière de l'Aurore
Provinces Fluviales
Récif Sacré
Bief d'Elona
Dunes du Désespoir
Rivières Assoifées
L'antre du Dragon
Grotte des Larmes Gelées
Mines de Fer de Moladune
Donjon de Chef Tonnerre
Archipel des Iles de Feu
Bouche d'Abaddon
Précipice de l'Enfer
Mission 1 : Le Grand Rempart Nord
Il faut rapporter quatre pièces d'armure, qui se trouvent dans des débris, à Klinn Testibrie qui se trouve à l'est.
Mission 2 : Fort Ranik
Il faut libérer deux prisonniers qui sont dans une cage située sur le chemin.
Mission 3 : Les Ruines de Surmia
Vous devez suivre des porteurs de braise, sans vous faire repérer, jusqu'à ce qu'ils ouvrent un passage plus loin. Ensuite, tuez les gardiens de la flamme.
Mission 4 : L'Académie Nolani
Après avoir récupéré le grimoire du déchu, il faut le poser sur son piédestal gardé par des âmes errantes.
Mission 5 : Le Passage de Borlis
Vous devez libérer un nain emprisonné, puis détruire le tas de neige derrière lui qui cache l'entrée d'une grotte. Dans cette grotte, tuez le boss drake.
Mission 6 : La Porte de Givre
Tout d'abord, il faut amener le nain auprès de sa catapulte, puis il faut aller chercher les plans d'une machine de guerre.
Mission 7 : La Porte de Kryte
En premier lieu, vous devez amener le cochon qui se trouve au début de la mission, à un enfant situé dans le village. Ensuite, vous devez rapporter le Texte Orrien protégé par quelques fantômes de fumée.
Mission 8 : La Côte d'Alessio
Dans le village, il faut sauver Benji Makala qui se fait attaquer. Puis il faut passer par la porte située en haut du village, prendre le vase et l'apporter sur son piédestal.
Mission 9 : La Côte des Divinités
Il faut sauver les cinq villageois élus et les escorter vivants jusqu'à la fin de la mission.
Mission 10 : Les Contrées Sauvages
Vous devez tout d'abord trouver deux centaures qui discutent, les écouter, récupérer la graine de liane puis tuer les deux boss centaures dont ils ont parlé.
Mission 11 : Le Marais de la Pierre de Sang
Il faut déposer quatre graines de liane sur quatre souches pour réveiller les druides. Tout cela sans attaquer les autres arbres.
Mission 12 : La Clairière de l'Aurore
Pendant que vous essayez de contrôler les différents piédestaux, il faut tuer le Démagogue qui se cache derrière l'armée du Blanc-Manteau.
Mission 13 : Les Provinces Fluviales
Vous devez tuer tous les soldats du Blanc-Manteau qui gardent les différentes tours de guet.
Mission 14 : Le Récif Sacré
Avec le sceptre d'Orr, il faut escoter un fantôme jusqu'à sa tombe près du bateau à la fin de la mission.
Mission 15 : Le Bief d'Elona
Vous devez réveiller les trois prêtres ritualistes grâce aux boules de cristal.
Mission 16 : La Rivière Assoiffée
Il faut tuer les différentes équipes adverses en un minimum de temps.
Mission 17 : Les Dunes du Désespoir
Vous devez tuer les trois généraux pendant que vous protéger le Héros Spectral.
Mission 18 : La Roche de l'Augure - Ascension
Vous devez tuer votre sosie en moins de 50 secondes.
Mission 19 : L'Antre du Dragon
A la fin de la mission, il faut tuer le dragon Brill.
Mission 20 : La Grotte des Larmes Gelées
Vous devez tout d'abord libérer Romak Bordepierre dans la grotte, puis porter son message à Handor Grandehache après avoir libéré Evennie.
Mission 21 : Les Mines de Fer de Moladune
Vous devez terrassez l'inquisiteur avant qu'il ne s'enfuit.
Mission 22 : Le Donjon de Chef Tonnerre
Il faut allumer les différents fanaux de tempêtes tout en résistant au siège.
Mission 23 : L'Archipel des Iles de Feu
Vous devez tuer l'Eilodon qui se trouve derrière la porte protégée par les Mursaats.
Mission 24 : La Bouche d'Abaddon
Vous devez escorter l'esprit de Leah Pierre à l'endroit où il pourra reposer en paix. Leah Pierre se trouve à droite dans le fort Murssat.
Mission 25 : Le Précipice de l'Enfer
Après avoir parlé à l'ancien prophète, il faut tuer les trois seigneurs de l'Apocalypse.