Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Liste des coopérations et leurs bonus

Aller en bas 
AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Liste des coopérations et leurs bonus Empty
MessageSujet: Liste des coopérations et leurs bonus   Liste des coopérations et leurs bonus EmptyLun 7 Nov - 1:59

Le Grand Rempart Nord
Fort Ranik
Les Ruines de Surmia
Académie Nolani
Passage de Borlis
La Porte de Givre
Les Portes de Kryte
Côte d'Alessio
Côte des Divinités
Contrées Sauvages
Marais de la Pierre de Sang
Clairière de l'Aurore
Provinces Fluviales
Récif Sacré
Bief d'Elona
Dunes du Désespoir
Rivières Assoifées
L'antre du Dragon
Grotte des Larmes Gelées
Mines de Fer de Moladune
Donjon de Chef Tonnerre
Archipel des Iles de Feu
Bouche d'Abaddon
Précipice de l'Enfer

Mission 1 : Le Grand Rempart Nord

Il faut rapporter quatre pièces d'armure, qui se trouvent dans des débris, à Klinn Testibrie qui se trouve à l'est.


Mission 2 : Fort Ranik

Il faut libérer deux prisonniers qui sont dans une cage située sur le chemin.


Mission 3 : Les Ruines de Surmia

Vous devez suivre des porteurs de braise, sans vous faire repérer, jusqu'à ce qu'ils ouvrent un passage plus loin. Ensuite, tuez les gardiens de la flamme.


Mission 4 : L'Académie Nolani

Après avoir récupéré le grimoire du déchu, il faut le poser sur son piédestal gardé par des âmes errantes.


Mission 5 : Le Passage de Borlis

Vous devez libérer un nain emprisonné, puis détruire le tas de neige derrière lui qui cache l'entrée d'une grotte. Dans cette grotte, tuez le boss drake.


Mission 6 : La Porte de Givre

Tout d'abord, il faut amener le nain auprès de sa catapulte, puis il faut aller chercher les plans d'une machine de guerre.


Mission 7 : La Porte de Kryte

En premier lieu, vous devez amener le cochon qui se trouve au début de la mission, à un enfant situé dans le village. Ensuite, vous devez rapporter le Texte Orrien protégé par quelques fantômes de fumée.


Mission 8 : La Côte d'Alessio

Dans le village, il faut sauver Benji Makala qui se fait attaquer. Puis il faut passer par la porte située en haut du village, prendre le vase et l'apporter sur son piédestal.


Mission 9 : La Côte des Divinités

Il faut sauver les cinq villageois élus et les escorter vivants jusqu'à la fin de la mission.

Mission 10 : Les Contrées Sauvages
Vous devez tout d'abord trouver deux centaures qui discutent, les écouter, récupérer la graine de liane puis tuer les deux boss centaures dont ils ont parlé.


Mission 11 : Le Marais de la Pierre de Sang

Il faut déposer quatre graines de liane sur quatre souches pour réveiller les druides. Tout cela sans attaquer les autres arbres.


Mission 12 : La Clairière de l'Aurore

Pendant que vous essayez de contrôler les différents piédestaux, il faut tuer le Démagogue qui se cache derrière l'armée du Blanc-Manteau.


Mission 13 : Les Provinces Fluviales

Vous devez tuer tous les soldats du Blanc-Manteau qui gardent les différentes tours de guet.


Mission 14 : Le Récif Sacré

Avec le sceptre d'Orr, il faut escoter un fantôme jusqu'à sa tombe près du bateau à la fin de la mission.


Mission 15 : Le Bief d'Elona

Vous devez réveiller les trois prêtres ritualistes grâce aux boules de cristal.


Mission 16 : La Rivière Assoiffée

Il faut tuer les différentes équipes adverses en un minimum de temps.


Mission 17 : Les Dunes du Désespoir

Vous devez tuer les trois généraux pendant que vous protéger le Héros Spectral.


Mission 18 : La Roche de l'Augure - Ascension

Vous devez tuer votre sosie en moins de 50 secondes.


Mission 19 : L'Antre du Dragon

A la fin de la mission, il faut tuer le dragon Brill.


Mission 20 : La Grotte des Larmes Gelées

Vous devez tout d'abord libérer Romak Bordepierre dans la grotte, puis porter son message à Handor Grandehache après avoir libéré Evennie.


Mission 21 : Les Mines de Fer de Moladune

Vous devez terrassez l'inquisiteur avant qu'il ne s'enfuit.


Mission 22 : Le Donjon de Chef Tonnerre

Il faut allumer les différents fanaux de tempêtes tout en résistant au siège.


Mission 23 : L'Archipel des Iles de Feu

Vous devez tuer l'Eilodon qui se trouve derrière la porte protégée par les Mursaats.


Mission 24 : La Bouche d'Abaddon

Vous devez escorter l'esprit de Leah Pierre à l'endroit où il pourra reposer en paix. Leah Pierre se trouve à droite dans le fort Murssat.


Mission 25 : Le Précipice de l'Enfer

Après avoir parlé à l'ancien prophète, il faut tuer les trois seigneurs de l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
 
Liste des coopérations et leurs bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Emote de GW !
» [Tournoi] Liste des Duels / Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: GW : FAQ, News et Besoins d'aide ? :: Le jeu : coop, personnages, classes, etc. (description) :: Description de Guild Wars-
Sauter vers: