Voila je vais vous présenter ma version anti-guerrier de l'envouteur armes illusoires
PRINCIPEL' envouteur utilise ses armes illusoires pour infliger des dégats moyens mais rapides et surtout sans se soucier des conditions "génantes" pour le guerrier: aveuglement, faiblesse.
CARACTERISTIQUESIllusion: 16 (12+3+1)
Incantation rapide: 10
Tactique: 10
BUILD1-Armes illusoires
2-Rafale
3-Conjuration de fantasmes
4-Fardeau étheré
5-Maladresse
6-Sceau de guérison
7-Distorsion
8-Sceau de resurrection
EQUIPEMENTKit 1: - Epée qui maintient les enchantements plus longtemps
- Chakram avec bonus de santé et de défense sous enchantement
Kit 2: - Baguette (req illusion) qui permet l'incantation/rechargement plus rapidement des compétences d'illusion
- Chakram avec bonus de +15 en mana et -1 en régen de mana
CONSEILSSachez jongler entre les kits d'armes: le 1er sous armes illusoires, le second quand on vous l'a enlevé ou quand il est fini, et que vous avez besoin de mana pour le relancer.
Une fois sous armes illusoires, spammez rafale, en effet vous n'avez pas à vous soucier des -25% de faiblesse que procure cette compétence, vous infligez ainsi rapidement des dégats.
Si un guerrier vous attaque, lancez maladresse puis distorsion, et toujours rafale en boucle: si le moine adverse est occupé, il meurt en 5sec, sinon en 10
Utilisez le fardeau étheré quand une cible essaie de vous fuir ou quand vous êtes sous les griffes d'un G particulièrement chiant et que vous n'avez plus armes illusoires.
N'hésitez pas non plus à utilisez conjuration de fantasme, vous gagnez une seconde de temps sur la vie du guerrier ciblé, ou alors quand vous n'avez plus armes illusoires mais que vous voulez quand même faire chier les moines.
L'envouteur, de par sa fragilité au corps a corps (du moins en théorie hihi), est souvent ciblé par les guerriers: utilisez cela à votre avantage en restant près de votre moine, ainsi vous vous ferez soigné plus rapidement et en + vous protégerez le moine des guerriers.
Ce build est concu pour frapper du guerrier, mais vous pouvez devenir anti-mage en remplacant maladresse par retour de flamme.
Le principal défaut du build vient du manque de heal, si vous n'avez pas de moine, c'est assez tendu car les envouteur ne sont pas vraiment de bons encaisseurs, et ici à part le sceau de guérison... vous pouvez prendre festin ethéré par exemple, à la place de fardeau ou de conjuration.
Voila comme tous les builds que j'ai posté dans la rubrique, celui-ci n'est pas parfait donc n'hésitez pas à critiquer de manière constructive bien sur , et à suggérer