Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Envouteur/Guerrier Armes Illusoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Envouteur/Guerrier Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Envouteur/Guerrier Armes Illusoires   Envouteur/Guerrier Armes Illusoires EmptyLun 17 Avr - 15:56

Voila je vais vous présenter ma version anti-guerrier de l'envouteur armes illusoires

PRINCIPE

L' envouteur utilise ses armes illusoires pour infliger des dégats moyens mais rapides et surtout sans se soucier des conditions "génantes" pour le guerrier: aveuglement, faiblesse.

CARACTERISTIQUES

Illusion: 16 (12+3+1)
Incantation rapide: 10
Tactique: 10

BUILD

1-Armes illusoires
2-Rafale
3-Conjuration de fantasmes
4-Fardeau étheré
5-Maladresse
6-Sceau de guérison
7-Distorsion
8-Sceau de resurrection

EQUIPEMENT

Kit 1: - Epée qui maintient les enchantements plus longtemps
- Chakram avec bonus de santé et de défense sous enchantement

Kit 2: - Baguette (req illusion) qui permet l'incantation/rechargement plus rapidement des compétences d'illusion
- Chakram avec bonus de +15 en mana et -1 en régen de mana

CONSEILS

Sachez jongler entre les kits d'armes: le 1er sous armes illusoires, le second quand on vous l'a enlevé ou quand il est fini, et que vous avez besoin de mana pour le relancer.

Une fois sous armes illusoires, spammez rafale, en effet vous n'avez pas à vous soucier des -25% de faiblesse que procure cette compétence, vous infligez ainsi rapidement des dégats.

Si un guerrier vous attaque, lancez maladresse puis distorsion, et toujours rafale en boucle: si le moine adverse est occupé, il meurt en 5sec, sinon en 10 lol!

Utilisez le fardeau étheré quand une cible essaie de vous fuir ou quand vous êtes sous les griffes d'un G particulièrement chiant et que vous n'avez plus armes illusoires.

N'hésitez pas non plus à utilisez conjuration de fantasme, vous gagnez une seconde de temps sur la vie du guerrier ciblé, ou alors quand vous n'avez plus armes illusoires mais que vous voulez quand même faire chier les moines.

L'envouteur, de par sa fragilité au corps a corps (du moins en théorie hihi), est souvent ciblé par les guerriers: utilisez cela à votre avantage en restant près de votre moine, ainsi vous vous ferez soigné plus rapidement et en + vous protégerez le moine des guerriers.

Ce build est concu pour frapper du guerrier, mais vous pouvez devenir anti-mage en remplacant maladresse par retour de flamme.

Le principal défaut du build vient du manque de heal, si vous n'avez pas de moine, c'est assez tendu car les envouteur ne sont pas vraiment de bons encaisseurs, et ici à part le sceau de guérison... vous pouvez prendre festin ethéré par exemple, à la place de fardeau ou de conjuration.

Voila comme tous les builds que j'ai posté dans la rubrique, celui-ci n'est pas parfait donc n'hésitez pas à critiquer de manière constructive bien sur , et à suggérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Envouteur/Guerrier Armes Illusoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envouteur
» Build Necro / Envouteur pour FARMING
» Le guerrier
» Build Guerrier/M pour farming
» Moine/Envouteur "Boon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Build - Stratégie - Vidéo :: Envouteur-
Sauter vers: