Description :
Le plus puissant de tous, brave entre les braves, le Guerrier doit avoir la force et la résistance nécessaires pour endurer les rigueurs du combat.
Les Guerriers s’appuient sur le courage, la force brute et les armes de combat rapproché pour prendre le dessus sur leurs ennemis et protéger leurs alliés. Ils dédaignent généralement le combat à distance, préférant charger directement dans la mêlée en faisant tournoyer son arme préférée. Ils peuvent encaisser les dommages comme personne d’autre. Les Guerriers sont autant à l’aise dans le maniement des haches, des marteaux ou des épées, bien que nombre d’entre eux choisissent de se spécialiser dans une arme particulière. De nombreuses compétences des Guerriers font appel à de l’adrénaline, qui augmente lors des combats, et qui permet aux compétences concernées d’être encore plus puissantes. Les tactiques défensives aident le guerrier à éviter d’encaisser des dommages et à protéger les alliés, mais la robustesse du Guerrier est sa meilleure arme, assurant que le Guerrier continuera à se battre jusqu’à remporter la victoire.
Le guerrier semble être la classe la plus facile à jouer, le rendant particulièrement adapté aux nouveaux joueurs n'ayant pas une grande connaissance du jeu.
Armure de départ :
Calot de recrue: armure 25, +10 contre les attaques physiques
Haubert annelé: armure 25, +10 contre les attaques physiques
Paire de gantelets annelés: armure 25, +10 contre les attaques physiques
Bas annelé : armure 25, +10 contre les attaques physiques
Paire de bottes annelées : armure 25, +10 contre les attaques physiques
Energie de départ : 20 de maximum avec une régénération de 2.
Armes primaires : Epées, haches et marteaux.
Armures : Armures Lourdes
Bonus :
Peuvent porter des armures lourdes si le guerrier est la classe primaire.
Grand nombre de points de vie.
Dommages élevés.
Inconvénients :
Très dépendant de l'équipement.
Abilités de soins peu puissantes.
Attributs
Le Guerrier a accès à 5 attributs, Force (Strength), Maîtrise de la hache (Axe Mastery), Maîtrise du marteau (Hammer Mastery), Maîtrise de l'épée (Swordsmanship) et Tactiques (Tactics).
Force - Strength (primaire uniquement): Augmente l'efficacité des skills liés à cet attribut. Chaque point ajouté à force augmente d'1% la pénétration d'armure
Maîtrise de la hache - Axe Mastery: Augmente votre efficacité quand vous maniez une hache ou utilisez des skills qui requièrent une hache.
Maîtrise du marteau - Hammer Mastery: Augmente votre habilité à utiliser les marteaux et les skills associés.
Maîtrise de l'épée - Swordsmanship: Augmente votre efficacité avec une épée et les skills qui requièrent une épée.
Tactiques - Tactics: Augmente l'efficacité des skills liés à cet attribut. Lié à l'aspect défensif, permet d'augmenter l'efficacité des skills de défense et des skills qui peuvent aider vos alliés.