Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Moine/Envouteur "Boon"

3 participants
AuteurMessage
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

Moine/Envouteur "Boon" Empty
MessageSujet: Moine/Envouteur "Boon"   Moine/Envouteur "Boon" EmptyLun 17 Avr - 13:17

Voici le build le plus souvent utilisé pour les Moine booner.

PRINCIPE

Mélanger la protection ainsi que la guérison à l'aide de la faveur divine et de sorts peu couteux en energie et du sort "Bienfait divin".

CARACTERISTIQUES

Faveur divine : 16 (12+3+1)
Protection : 10
Inspiration : 10

BUILD

1-Gardien
2-Guérison des affections
3-Revers de fortune
4-Sceau de dévotion
5-Mantra de Rappel
6-Maléfice inspiré
7-Bienfait divin
8-Contemplation de la pureté

CONSEILS

Gardien et revers de fortune sont ce qui vous permet de guérir tout en protégeant, utilisez les donc le plus souvent possible, mais la guérison des affections doit être utilisée avec plus de parcimonie (un peu longue a recharger)

Le mantra de rappel doit etre relancé dès que possible car c'est l'atout majeur du build, qui permet de récupérer la mana.

La faiblesse de ce build est justement le manque de mana, il faut donc savoir géré en utilisant le plus judicieusement possible le sceau de dévotion.

Le maléfice inspiré est plus la pour récupérer quelques points de mana que pour vraiment enlever les maléfices (20sec de rechargement...)

En cas de situation délicate (vous êtes suivi par un G chieur par exemple), ne pas hésiter à lancer la contemplation de la pureté: cela vous redonne de la vie en enlevant les enchantements (bienfai divin et mantra de rappel), ensuite ca vs enlève un maléfice et une condition (genre infirmité), et surtout ça enlève la mantra de rappel donc vs gagnez 23pts de mana.

A noter que vous pouvez prendre un sceau de rez à la place de maléfice inspiré, le problème est que souvent on a pas trop le temps de s'en servir ^^

Enfin, ce build est à éviter en 56K ou quand on lag, car il faut être rapide (à la moindre erreur...PAF), mais c'est le build moine le plus efficace en split ou en arène d'équipe (mélange la protection et le heal)

Variante:

Prendre "Drain d'énergie" à la place de mantra de rappel, vous pompez de l'énergie à l'ennemi (un peu moins que si vous utilisiez le mantra) donc si vous choisissez judicieusement la cible (moine par exemple lol!)
c'est plus efficace.

On peut également prendre Esprit divin à la place de maléfice inspiré, ou Voile Sacré (je suis moins sur)

REMERCIEMENTS

Melendil de la guilde du PIPO, très bon joueur, pour ses conseils avisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morlan/g
Invité

MessageSujet: Re: Moine/Envouteur "Boon"   Moine/Envouteur "Boon" EmptyLun 17 Avr - 19:46

Merci Pierre pour ce build mais moi pour le PvP 4 vs 4 j'ai une bonne technique (je trouve):

Prieres de guérison: 14
Prieres de protection:9
Faveur divine:10

build:
- Soufle de guérison
- Prière de guérison
- guérison des autres
- Caresse de guérison
- Guérison des affections
- Annulation des maléfices
- Aura de foi
- sceau de resurection

Le build est basé principalement sur L'aura de foi qui permet de récuperer plus de points vie quand on se soigne, et elle ne prend pas de barre d'énergie. Avec ce build on peut aussi soigner les autres si besoin.
Le seul "Hic" c'est le mana qui manque un peu des fois .Voila

PS: Pour info on trouve aura de foi a la bouche d'abbadon Wink
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Moine/Envouteur "Boon"   Moine/Envouteur "Boon" EmptyMar 18 Avr - 5:28

Ah ouais sympa aussi celui - ci! C'est vra qu'Aura de foi ne prend pas de regen de mana, bien qu'il soit un peu plus cher au départ.

Ouais comme tu le dis le hic c'est que comme t'utilise un élite moine t'as rien pour regagner de la mana après.
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Moine/Envouteur "Boon"   Moine/Envouteur "Boon" EmptyMar 18 Avr - 9:15

ca va pa de poster si tot le matin pierre ?! affraid
luc lorderon
officier de guilde (LCE)
luc lorderon

MessageSujet: .   Moine/Envouteur "Boon" EmptyMar 18 Avr - 11:01

SALUT A TOUS bounce

JE SUIS ASSEZ FIER DE MON MOINE DANAEL affraid

PRIERE DE GUERISON 15
PRIERE DE PROTECTION 12
FAVEUR DIVINE 9 (POUR MON BATON )

ELITE: BOUCLIER DE REGENERATION
EGIDE
BAISER DE DWAYNA
RENAISSANCE
GUERISON DES AUTRES
GUERISON DE GROUPE
PRIERE DE GUERISON
SOUFFLE DE GUERISON

SANTE 485
ENERGIE 52

VOILA CELA DONNE A MON AVI DE LA DYNAMITE

DANAEL LE MOINE (RAY) flower

lol!

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:43, édité 1 fois
Olak
squatteur POUIK
Olak

MessageSujet: attention cependant   Moine/Envouteur "Boon" EmptyJeu 20 Avr - 19:06

faites attention = si vous n'avez pas de skill de recup mana = votre moine va en être à court rapidement et donc deviendra inutile.
Tout laisser reposer sur un enchantement élite est aussi risqué = si ton enchant est suprimé par un nécro ou un env = pas bon du tout.
L'aura de foi donne des résultats dans un groupe avec un élem guerrison de groupe = tu le mets sur les 2 moines et a chaque guerrison de groupe c'est comme si les moines avaient une guerrison des autres ^^ plutot sympa.

Attention aussi = il y a de plus en plus de délabrement en pvp / GvG.

Utiliser renaissance en dehors du pve = suicide = tu n'as plus aucune mana pour te soigner apres = donc tu meurs pour réssuciter un gars avec seulement 25 % de sa vie = est ce que ça vaut le coup ? Je ne pense pas Sad

Sinon pourquoi utiliser bouclier de regeneration si tu as déjà soufle ? = rétablissement total te sera beaucoup plus utile vu que dans ton build tu n'as rien pour enlever les affection de ton groupe.

Les 2 derniers builds = pve plutôt donc en complément d'autres moines.
Le premier build est un build GvG, excellent aussi en pve donc vous pouvez même en pve l'apprivoiser Wink

à bientôt IG les Lce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moine/Envouteur "Boon"   Moine/Envouteur "Boon" Empty

Moine/Envouteur "Boon"
Page 1 sur 1