Je c qu'il y a tt de mm qque nécro ds la guilde ,donc je v vous exposer mon build pr N/En farm que j'utilise depuis hier soir.
Bon il fonctionne très bien pr les minos au bief d'elona par contre pr l'UW je me suis ft rétamer je doi encor le perfectionner....mais bon vous pouvez farmer a l'aise au bief c déjà ça
-propagation du fléau
-putréfaction
-sceau de minuit
-festin impie
-résistance physique
-canalisation
-transfusion sanguine
-sang du faible
magie du sang:16
inspiration:10
magie de la mort:6
malédiction:6
Il faut balancer résistance physique et canalisation dès le début du combat et s'arranger pour les garder prendant toute la durée du combat pr garder un niveau de mana correct.
Je conseil ensuite de balancer festin impie,puis transfusion sanguine, et aussi très important il faut lancer la propagation du fléau après le sceau de minuit sinon ça sert à rien^^la propagation est très utile car elle vous enlève l'aveuglement et celui-ci affect tous les ennemis adjacent dc tous les minos sont aveuglé et ne peuvent plu rien contre vous! vous êtes invincible ! vous êtes un dieu !!!!!!! mouhahahahahaha !
...mdr !
Dsl je m'enporte
A oui dernière remarque importante dès que le sceau de minuit est recharger n'oubliez pas de le lancer tt de suite,sinon ça pe être fatal
...et enchainer ac la propagation(enfin ça je l'ai déjà dit).
En ce qui concerne sang du faible et putréfaction ce sont des sorts d'affaiblissement donc facultatif utilisé les seulement si votre mana vous le permet, le coeur du build ne réside pas ds c 2 sort,il permette cependant de tuer un pe plu vite les minos
.VOILA LES JEUNES !
Ceux ou celles qui testeron ce build me diront ce qu'ils(elles) en pensent.
///FORCE ET HONNEUR\\\