Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de la Pouik Team

+6
Maitresse Lao Tzeu
Vladoken
sir plakto de fleed
Don Yaska
Spiid_Storm
Olak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devill
squatteur POUIK
devill

Présentation de la Pouik Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:55

Bonsoir les LCE,

je viens vous parler du petit incident qui a eu lieu sur le TS de la Pouik Team.
Pour commencer, désolé pour celui qui a mal pris le fait que je vous envoie bouler un peu méchamment! Comme vous le savez maintenant, nous étions en Gvg (peu importe le niveau ^^) et suite à cette intrusion un peu virulente dans notre intimité de combattants, voyant les notres se faire décimer, une saute d'humeur m'a fait dire ce que vous avez entendu. Mea Culpa! Sad

En ce qui concerne le rang des guildes, sachez que cela soit vous ou les last pride qui débarquent, ils en mangeront autant. Dark, il faudrait un peu te détendre et attendre ne serais ce qu'un début d'explication avant de t'enflammer. Qui n'a jamais poussé une gueulante! Et je tiens aussi à te préciser qu'aucune insulte n'a été proférée.

Voilà ce que je tenais a dire!
Twisted Evil Devill Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olak
squatteur POUIK
Olak

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:04

Shocked Sad Suspect Mad Rolling Eyes Neutral Arrow Idea bounce affraid scratch Sleep Sleep sunny Smile Razz Very Happy drunken

Voilà qui résume bien la chronologie de cette histoire ^^
A ++ IG
devill
squatteur POUIK
devill

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:06

lol!

c bien résumé

Traduction

ouah les 56èmes
oh putain ca pique
euh c koi ce bordel
grrrr! echo de merde!
mais dégagez!
putain c'était quoi ce bordel
merde c'était les lce, j'y suit peut être allé un peu fort
bon on verra

La nuit passe...

Le soleil est levé.
Tout va bien, j'ai les idées claires et on va s'expliquer.

Wink
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:22

Olak tu sors ------>
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 6:41

Lol merci devill d'avoir traduit affraid
Buit
squatteur POUIK
Buit

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:54

Bon Ben pour se qui on guellez c'était se dans le split :RUsse et Moi .
Bha oué on guelle (meme sur white quand son micro déconne) .
C'est juste qu'on en a chiez avant que se soit plus (trop) le bordel sous ts ,sans comptez les directive des 4 gars du split multiplé par 2 écho ,Ben voila Pour résumer : Chie un coup sa irat mieu
Ta pas eu de cul t'es tombez au mauvais moment ,
Amicalement Buit ,vous pouvez revenir on vat pas vous bouffez mais Bon la c'était le mauvais moment .
elephant Pouik Powa elephant

PS: Il tue cette Emote elephant elephant elephant elephant
Olak
squatteur POUIK
Olak

MessageSujet: ...   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:24

Buit le Rose Fushia te va à ravir Embarassed lol!
Olak
squatteur POUIK
Olak

MessageSujet: :)   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:03

juste pour vous dire que le match d'hier était très sympa Very Happy

très bon build / très bonne ambiance de jeu / lead dans la bonne humeur et efficace. Votre équipe prend une belle forme, vraiment Very Happy

je crois que vous tenez le bon bout et qu'un saut dans le classement est pour bientôt Smile (le top 700-600 est envisageable avec cette cohésion de groupe sans vouloir vous envoyer des fleurs. Après top 500 c'est un cap puis top 300 puis top 150 puis top 100 - 50 - 20 - 5 c'est les gros caps que j'ai pu constater avec à chaque fois de grosses différences de niveau)

faites attention cependant = un saut dans le classement peut être aussi synonyme de quelques ennuis au niveau de l'ambiance entre les joueurs.

A savoir = ceux qui ne font pas parti de l'équipe fixe de GvG risquent de vouloir venir de plus en plus (gestion du problème par les escarmouches ? c'est ce que vous faites et c'est nikel) ce qui peut créer une divergeance de point de vue = fait on attention au classement de la guilde ? ou est ce qu'on fait jouer les personnes qui n'ont pas les automatismes avec vous ?

- si vous estimez que le classement de votre guilde est important car il permet d'élever son niveau en rencontrant des equipes de plus en plus fortes vous risquez de voir venir des insinuations comme quoi vous vous la pettez ou qu'il y a de l'élitisme... (pourtant quel plaisir de voir le niveau de toute une équipe monter Smile )

- si vous dites "ok on fait jouer tout le monde" vous risquez de décourager vos meilleurs éléments.

le tout est de bien définir les objectifs de la guilde dès maintenant (parce que le ladder est pour vraiment très bientôt et ça me fait vraiment plaisir Smile ) et les faire connaitre de tous tant que tout le monde s'entend bien.

Go les justiciers !!!!!!!!!!!!!!!
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:23

Bien parlé ça Wink
Bon ben ne serait ce qu'a mon niveau j'ai été impréssionné par l'augmentation de niveau des Officiers de la guilde (et du chef), en terme de prise de renseignements ( sur les builds tout ça) et sur leur manière de jouer....Ils commençent a devenir très très bons Very Happy Very Happy

Et du coup, ils donnent leur chance aux joueurs comme moi habitués au PvE, qui veulent s'investir dans la guilde et le PvP et surtout le GvG en leur donnant leur builds, leur conseils, beaucoup de temps de patience et d'indulgence.... Embarassed

Donc tout cela fait que je pense avoir pas mal progréssé depuis mes débuts en GvG ou PvP en tout genre Grace a ces gens sympas...Tout cela donne très envie de s'investir davantage et de se donner a fond et c'est très encourageant quand à l'avenir de la Guilde et donc de l'Alliance... cheers

Donc vivement la prochaine leçon et merci à tous... Very Happy Very Happy
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:37

ah mince je n'étais pas présent Crying or Very sad
mais gg tout le monde et merci Olak I love you
flo
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:17

ouha olak comme tu parle bien Wink
en tous cas c vraiment gentil pour nous (meme si je n'etai pas la ce soir la Suspect c peut etre pour sa qu'il ont bien joué lol)
mais c vrai que le niveau est monter c dernier temps, je pense qu'avec encore un peu d'entrainement on peu arriver a qque chose de pas mal
donc je n'ai qu'une chose a dire gg LCE, force et honneur^^
Sai
Membre
Sai

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:08

Le GvG dont vous parlez la, c'est quand j'ai du faire le flag xD ( avec mon rôdeur Noa ? )?
Parce que le GvG, ça m'avais manqué, et j'adore ça même si le flag c'est pas ma spécialité à la base :p ..
Olak
squatteur POUIK
Olak

MessageSujet: ;)   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:08

oki c'est toi Noa ^^ hé bien merci pour ton aide hier soir Wink

c'est pas évidant le rôle du flagueur = en plus sur le 2eme match vu qu'on était 7 vs 8 à cause de la déco d'un de nos 2 moines l'adversaire en a profité pour te mettre 2 gars sur toi et ainsi récupérer leur moral alors qu'on était devant.

J'espère que tu auras pris du plaisir malgré tout Smile
Sai
Membre
Sai

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:16

Ca m'a fais plaisir, j'adore le GvG, même si, le flag c'est pas trop mon truc, la prochaine fois si vous cherchez un élementaliste, un nécro, un guerrier, un rôdeur, un assa, ou un moine, j'suis toujours partant Very Happy ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team - Page 2 Empty

Présentation de la Pouik Team
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2