| Présentation de la Pouik Team | |
|
+6Maitresse Lao Tzeu Vladoken sir plakto de fleed Don Yaska Spiid_Storm Olak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devill squatteur POUIK
Nombre de messages : 2 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Mar 25 Avr - 20:55 | |
| Bonsoir les LCE, je viens vous parler du petit incident qui a eu lieu sur le TS de la Pouik Team. Pour commencer, désolé pour celui qui a mal pris le fait que je vous envoie bouler un peu méchamment! Comme vous le savez maintenant, nous étions en Gvg (peu importe le niveau ^^) et suite à cette intrusion un peu virulente dans notre intimité de combattants, voyant les notres se faire décimer, une saute d'humeur m'a fait dire ce que vous avez entendu. Mea Culpa! En ce qui concerne le rang des guildes, sachez que cela soit vous ou les last pride qui débarquent, ils en mangeront autant. Dark, il faudrait un peu te détendre et attendre ne serais ce qu'un début d'explication avant de t'enflammer. Qui n'a jamais poussé une gueulante! Et je tiens aussi à te préciser qu'aucune insulte n'a été proférée. Voilà ce que je tenais a dire! Devill
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Olak squatteur POUIK
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Mar 25 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
devill squatteur POUIK
Nombre de messages : 2 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Mar 25 Avr - 21:06 | |
| c bien résumé Traduction ouah les 56èmes oh putain ca pique euh c koi ce bordel grrrr! echo de merde! mais dégagez! putain c'était quoi ce bordel merde c'était les lce, j'y suit peut être allé un peu fort bon on verra La nuit passe... Le soleil est levé. Tout va bien, j'ai les idées claires et on va s'expliquer. | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Mar 25 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Mer 26 Avr - 6:41 | |
| Lol merci devill d'avoir traduit | |
|
| |
Buit squatteur POUIK
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Sam 29 Avr - 19:54 | |
| Bon Ben pour se qui on guellez c'était se dans le split :RUsse et Moi . Bha oué on guelle (meme sur white quand son micro déconne) . C'est juste qu'on en a chiez avant que se soit plus (trop) le bordel sous ts ,sans comptez les directive des 4 gars du split multiplé par 2 écho ,Ben voila Pour résumer : Chie un coup sa irat mieu Ta pas eu de cul t'es tombez au mauvais moment , Amicalement Buit ,vous pouvez revenir on vat pas vous bouffez mais Bon la c'était le mauvais moment . Pouik Powa PS: Il tue cette Emote | |
|
| |
Olak squatteur POUIK
| |
| |
Olak squatteur POUIK
| Sujet: :) Jeu 8 Juin - 16:03 | |
| juste pour vous dire que le match d'hier était très sympa très bon build / très bonne ambiance de jeu / lead dans la bonne humeur et efficace. Votre équipe prend une belle forme, vraiment je crois que vous tenez le bon bout et qu'un saut dans le classement est pour bientôt (le top 700-600 est envisageable avec cette cohésion de groupe sans vouloir vous envoyer des fleurs. Après top 500 c'est un cap puis top 300 puis top 150 puis top 100 - 50 - 20 - 5 c'est les gros caps que j'ai pu constater avec à chaque fois de grosses différences de niveau) faites attention cependant = un saut dans le classement peut être aussi synonyme de quelques ennuis au niveau de l'ambiance entre les joueurs. A savoir = ceux qui ne font pas parti de l'équipe fixe de GvG risquent de vouloir venir de plus en plus (gestion du problème par les escarmouches ? c'est ce que vous faites et c'est nikel) ce qui peut créer une divergeance de point de vue = fait on attention au classement de la guilde ? ou est ce qu'on fait jouer les personnes qui n'ont pas les automatismes avec vous ? - si vous estimez que le classement de votre guilde est important car il permet d'élever son niveau en rencontrant des equipes de plus en plus fortes vous risquez de voir venir des insinuations comme quoi vous vous la pettez ou qu'il y a de l'élitisme... (pourtant quel plaisir de voir le niveau de toute une équipe monter ) - si vous dites "ok on fait jouer tout le monde" vous risquez de décourager vos meilleurs éléments. le tout est de bien définir les objectifs de la guilde dès maintenant (parce que le ladder est pour vraiment très bientôt et ça me fait vraiment plaisir ) et les faire connaitre de tous tant que tout le monde s'entend bien. _________________ je dis ça mais si ça se trouve vous passerez au travers ... sachez qu'on a rencontré le problème et qu'on s'en relève doucement / les Jade ont explosé à cause de ça comme beaucoup de guildes. Go les justiciers !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| |
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Jeu 8 Juin - 17:37 | |
| ah mince je n'étais pas présent mais gg tout le monde et merci Olak | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Jeu 8 Juin - 18:17 | |
| ouha olak comme tu parle bien en tous cas c vraiment gentil pour nous (meme si je n'etai pas la ce soir la c peut etre pour sa qu'il ont bien joué lol) mais c vrai que le niveau est monter c dernier temps, je pense qu'avec encore un peu d'entrainement on peu arriver a qque chose de pas mal donc je n'ai qu'une chose a dire gg LCE, force et honneur^^ |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Dim 11 Juin - 10:08 | |
| Le GvG dont vous parlez la, c'est quand j'ai du faire le flag xD ( avec mon rôdeur Noa ? )? Parce que le GvG, ça m'avais manqué, et j'adore ça même si le flag c'est pas ma spécialité à la base :p .. | |
|
| |
Olak squatteur POUIK
| Sujet: ;) Lun 12 Juin - 10:08 | |
| oki c'est toi Noa ^^ hé bien merci pour ton aide hier soir c'est pas évidant le rôle du flagueur = en plus sur le 2eme match vu qu'on était 7 vs 8 à cause de la déco d'un de nos 2 moines l'adversaire en a profité pour te mettre 2 gars sur toi et ainsi récupérer leur moral alors qu'on était devant. J'espère que tu auras pris du plaisir malgré tout | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team Lun 12 Juin - 11:16 | |
| Ca m'a fais plaisir, j'adore le GvG, même si, le flag c'est pas trop mon truc, la prochaine fois si vous cherchez un élementaliste, un nécro, un guerrier, un rôdeur, un assa, ou un moine, j'suis toujours partant .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la Pouik Team | |
| |
|
| |
| Présentation de la Pouik Team | |
|