Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GvG

+14
trash
Vladoken
AyanO
Maitresse Lao Tzeu
ale goub
Asa
tontongil
miss atomic bomb
Jerome le mécano...
Don Yaska
luleo
Spiid_Storm
postlove
sir plakto de fleed
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre faire 1 sélection de joueurs pour GvG ?
oui
GvG Vote_lcap38%GvG Vote_rcap
 38% [ 8 ]
non
GvG Vote_lcap5%GvG Vote_rcap
 5% [ 1 ]
faut voir l'organisation
GvG Vote_lcap29%GvG Vote_rcap
 29% [ 6 ]
jpréfère taper sur la gueule a Don Yaska avec 1 batte a clous!!!!!!
GvG Vote_lcap24%GvG Vote_rcap
 24% [ 5 ]
et si on allait prier mes frères ?
GvG Vote_lcap4%GvG Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

GvG Empty
MessageSujet: GvG   GvG EmptyVen 17 Mar - 20:19

jvais peut-être aprraître aSsez ... comment dire ..... salaud, enfoiré, sadique, barbare .... enfin y'a tellement de mots Suspect

jpropose 1 truc pour le GvG

nous avons des joueurs avec 1 bons niveau, ça on le cache pas, et si on regroupe ces joueurs pour le GvG alors on peut faire très mal

alors ce que je propose (et c'est là que ça devient 1 truc d'enc*** dslé), si vs voulez 1 claSsement digne de notre niveau, il va falloir prouver votre valeur pour faire parti de ces GvG

cela implique beaucoup de chose, des entraînements PvP, moins d'entraide de la part des personnes "sélectionnées" (à cause des entraînement) et d'être là quasiment à chaque GvG!

voilà c'était juste 1 idée, qui je le pense n'est pas fauSse .... mais je trouve 1 peu brutale vis-à-vis des autres de la guilde!
mais bon après nous sommes là pour évoluer, et je pense que beaucoup de joueurs ayant .... 1 faible niveau (bah oui y'a des nouveaux ou des joueurs qui maîtrisent pas trop leurs persos encore) peuvent évoluer très vite si l'envi de GvG monte en eux !

je tiens a signaler que ceci n'est qu'1 suggestions, pas 1 application!! je ne ferais cela que si vs, c'est-à-dire la guilde en consent !!

je tiens auSsi à dire que jsuis là pour m'amuser, mais c'est vrai qu'éspérer monter + haut ds le claSsement ne serait que mériter vu notre ambiance et notre niveau de guilde

voilà j'éspère que vs répondrez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
postlove
officier de guilde (LCE)

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyVen 17 Mar - 21:45

alors apparement je suis le 1er a repondre
perso je pense que c'est pas faux pour obtenir un meilleur classement faut etre plus efficasse et pour ca ca passe par faire la meilleure equipe poss
par contre je trouve ca un peu abuse pour ceux ki veulent faire du gvg car c'est en faisant qu on apprend et c'est vrai ke s entrainer en pvp c' est utile mais faut voir si les joueur qui voudrons le faire trouverons des mecs de la guilde ( et si l ekipe s entraine au gvg c 'est loin d 'etre sur)
et pour l avoir deja vecus je peux dire que c'est vraiment pourri lol
en ce qui me concerne ce plan ne m arrange pas trop car je ne pêux que rarement me connecte le soir ou alors jusqu a 19h30 ce qui fais que ds cette optike je peux me considerer quasi exclue pour le gvg ( et je pense pas etre trop pourri non plus ou alors ceux avec ki j ai combattu dites moi si je suis mauvais)
enfin bref je suis partage car je deteste perdre j aime la competition mais bon la ca riske de ptetre creer des pb au sein de la guilde et de voir un bon paket de departs
voila ce que je pense j espere avoir vos avis
a+
post love ou alex o matic
http://www.grindomatic.com
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptySam 18 Mar - 1:21

Hello,

Bon alors moi je fais un mix de vos message et j'en sort, Ben t'as tout à fait raison mais ! Postlove pas tort non plus ! super le normand ! lol

Nan ce que je veux dire, oui pour créer un groupe le mieu armé possible mais cela passe par de l'entraienement et en GVG aussi comme dit Postlove donc EUREKA nous avons les GVG amicales pour nous en sortir ! lool

+++
http://www.les-lce.com
luleo
Membre

GvG Empty
MessageSujet: .   GvG EmptySam 18 Mar - 8:25

je suis entierement d'accord avec Ben,une selection est indispensable si on veux aller plus haut ds le classement.
perso ca va me faire chi** packe jpense pas etre de nivo et jadore le gvg,ms bon je comprend les joueurs experimentés,c kan mem plus mieux (lol) davoir de bon coéquipiés ke se ramasser un noobs,mem de la guilde. (pr les noobs fo pa se vexer,j'en suis un aussi^^)
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptySam 18 Mar - 10:42

Je n'ai rien contre les "noobs" , j'en étais un, certain diront que je le suis encore lol!, mais c'est sur que c'est rageant en GvG de ne pas pouvoir compter sur qq d'expérimenté, qui évite les erreurs de bases telles que ne pas suivre le ciblage, aller trop loin dans les lignes ennemis, etc.

Par contre, et la où ça m'énerve, en GvG mais aussi en PvE, c'est quand ces mêmes "noobs" font n'importe quoi alors qu'ont leur a expliqué 20 fois ce qu'il fallit ne surtout pas faire, ou PIRE qu'après être mort ils se décident a gueuler parce qu'on ne les avait pas prévenus etc... Suspect

La 1ère fois que j'ai GvG j'avais pas compris pas mal de choses mais j'étais sur TS et j'écoutais attentivement les conseils ou les ordres ect, donc SVP un peu d'humilité amis nouveaux joueurs 'dsl pour le coup de gueule il ne vise qu'un petit nombre de personnes).

En conclusion, je ne suis pas spécialement pour l'idée d'entrainement intensif (en sachant que je ne pourrais pas être la a tt les GvG Laughing) mais par contre une idée de "sélection" est peut-être relou mais au moins on éviterait les mauvaises surprises en officiel... (quel encul***) mdr!!!

M'enfin pour l'instant ca n'est qu'une idée donc a vous de décider!
cheers
Anna
Invité

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptySam 18 Mar - 12:28

Moi je suis du meme avis que pierre.
Un group fixe devrai égallement avoir des remplacents (aller le racing) car je pense pas que les 8 élus pouron tjr ètre connecté en meme temps pour GvG.
Ce serai bien d'avoir 10 membres gvg ki aprènnent bien a ce connaitre pour mieu pouvoir jouer ensemble, et comme l'a dit ben, ce qui ne seron pas dans ce group (moi par exemple) peuvent s'entrainer avec des gvg amicaux.
Une petite remarque, je sais que je ne suis pa un éxemple (j'ai pas de micro) mais essayé tous de venir sur Ts pour les gvg, ca aide vachement.
Et pour la fin...le coucou habituel Razz
COUCOU a tous
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptySam 18 Mar - 12:39

Coucou Anna Very Happy

Oui petite remarque a propos de TS: il n'est pas du tout indispensable d'avoir un micro sur TS!! (a part si on veut insulter les off lol!)

En effet, si on veut que tout le groupe ait TS c'est pour que les ordres soient plus rapides a donner, et surtout que l'on ne se mette pas en danger en tapant le message (on peut crier et jouer en mm tps ^^)

Exemple: un joueur va trop loin, le M ne peut plus le soigner, on va donc lui dire direct sur TS de revenir et pas perdre un temps fou a écrire le message.

Voila j'espere que vous avez tous compris qu'avoir TS est donc fort utile Very Happy (mais pas avoir un micro...quoique Anna j'aimerai que tu nous fasse un jour partager ta jolie voix Wink)
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...

GvG Empty
MessageSujet: Mon avis   GvG EmptySam 18 Mar - 12:48

je pense effectivement Cher Chef Plakto que c'est une très bonne idéé pour le futur de nos GvG que nous ayions une équipe solide et entrainéée.....
J'ai d'ailleurs remarqué qu'apres plusieurs GvG en votre compagnie, j'ai très nettement progréssé en la matière Very Happy ..
La ou le bas blesse, c'est que j'aimerais vraiment etre référencé comme joueur dispo pour le GvG mais je vais incessament sous peu déménagé et etre en vadrouille, et cela élimine d'office ma présence régulière en tant que joueur actif pour l'équipe..... Crying or Very sad
Ce qui risque d'arriver donc c'est que apres un moment je vois les GvG me passer sous le nez et ca ça fait chier.....Mais bon je reviens rapidement et je m'y metterai a fond, voila c dit........Bon jeu a vous....

En ce qui concerne l'entrainement, j'ai fait un tour sur les parties des meilleurs guildes et franchement c tres interssant de voir leur build et leur maniere de jouer.....avis aux amateurs Very Happy Very Happy
flo
Invité

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptySam 18 Mar - 19:57

c clair qu'il faut que ns ayons une equipe stable et que les joueurs connaissent leurs equipier, mais le probleme d'une equipe fixe c'est que tous les joueurs en questions ne serron pas toujours la en meme temps ce qui reduit enormement le nombre d'officiel et les autres joueurs se sentiront exclu de "l'equipe de guilde"
je pense que deja il faut s'avoir combien de membres de la guilde sont interesser par le gvg, et ensuite il faudra reflechir a comment contenter tous le monde (noobs et confirmés). a mon avis la seul obligation comme il a deja ete dis c d'avoir ts (micro ou pas) car je pense que c le minimum obligatoire pour gvg
par contre je suis entierement pour l'entrainement en pvp comme en amical
car personellement j'ai de gros progrés a faire encore Rolling Eyes
postlove
officier de guilde (LCE)

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptySam 18 Mar - 20:05

alors perso suis d accord avec flo et en ce ki me concerne j ai ts micro et j adore le gvg suis connecte tous les jours jusk a 19h30 en moyenne et parfois le soir mais c 'ets plus rare donc suis interesse lol mais il est evident ke ts est indispensable
postlove
officier de guilde (LCE)

GvG Empty
MessageSujet: gvg   GvG EmptyMer 22 Mar - 13:53

juste un pti mess pour savoir si les ekipes gvg sont deja constituees et pour dire que ce serai ptre cool de mettre un topic afin de tenir au courant tout le monde pour les dates et heures des gvg
Anna
Invité

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyMer 22 Mar - 22:41

Bon bah je continu comme la fait post love. Je suis a disposition pour les gvg si besoin d'un El. Et je laisserai ma place égallement a un meilleur joueur avec plaizir Very Happy
flo
Invité

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyMer 22 Mar - 22:58

moi je suis contre le fait qu'anna joue en gvg parce que ce soir elle ns a trahit en jouent avec les pouik Crying or Very sad
mais ce n'est pas tout le pire c qu'elle m'a tuer 3 fois Mad
VENGENCE lol
(en meme temps sa veut dire qu'elle cartonne Suspect )
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyJeu 23 Mar - 8:19

Oui on a remarqué avec Flo qu'Anna n'avait absolument aucun respect pour les membres de sa guilde! En effet, la moindre des choses c'était de te laisser tuer pour qu'on le gagne ce GvG lol!
Anna
Invité

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyJeu 23 Mar - 8:25

Oh je suis désolé, mais dès que je voi un point rouge sur ma ptite bousole j'ai le réflèx de le tuer grrrr Twisted Evil
dark mil
Invité

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyJeu 23 Mar - 19:32

Crying or Very sad ...c'est triste g cru que tu allais etre un pe plu indulgente ac nous on est ta guilde qd mm... Crying or Very sad ,mais ne tkt pas j'aurai ft la mm chose,je croi que j'aurai pris un malin plaisir a massacrer les membre de ma propre guilde Twisted Evil
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyJeu 23 Mar - 23:01

sadiques ! ya des battes à clous qui se perdent ! mdr !!!!
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyJeu 23 Mar - 23:59

Pénurie de batte a clous: toutes utilisées (et encore plantées Suspect ) sur moi lol!
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyVen 24 Mar - 0:04

je fabrique mes propres battes à clous en chêne vert : pourkoi ? parcequ'avant d'avoir le chêne, il me fo le gland ! affraid

lol!
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyVen 24 Mar - 0:14

j'ai 1 équipe a proposer, mais celle-ci est incomplète ... alors j'attends de voir les gens motivés avec 1 bon niveau et 1 bonne maîtrise de leur perso qui vont répondre

équipe type:

- Plakto De Fleed ou Shizune De Konoha ou Slain De Lodoss ou Alexiel Lange
- Ele cold fire
- Flo Mn ou Flo Envout Pvp
- Dark Milena ou A H E S ou Angel Milena ou Beauty Of The Wood
- Ale Goub
- Jahena Faith
- Lune de Pandore ou Don Yaska ou Tsunade No Gakusei
- Trash Aeros
- Clara Sombrelame ou Fingol Sombrelame ou son M Frère Shaman si il est dispo

Voilà pour moi ça serait les joueurs et les persos les mieux adaptés pour GvG, je peux en avoir oublié quand mm.... si vs voulez vous auSsi voir votre speudo apparaître c'est tt simple ... il faut me donne 100K Very Happy nan jplaisante !! faut me trouver 1 copine !!! (ou anna si elle veut bien de moi ... bon ça c'est pas gagné elle m'aime pas Sad )
donc bah il faut montrer votre bravoure et votre maîtrise du jeuet prouver que vs êtes intégré ds la guilde !!

voilà jpense que pour le moment c'est bon

Dernière édition par le Ven 24 Mar - 14:21, édité 2 fois
http://www.multimanga.net/accueil.php
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyVen 24 Mar - 0:28

Spiid_Storm a écrit:
je fabrique mes propres battes à clous en chêne vert : pourkoi ? parcequ'avant d'avoir le chêne, il me fo le gland ! affraid

lol!

Je suis mort de rire, mais d'où tu tiens tes vannes Pierre? Ou est-ce que tu puise cette inspiration divine ?? lol!
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyVen 24 Mar - 9:30

on appelle cela l'inspiration papale ! normale je suis un pape ne l'oublies pas ! lol!
Anna
Invité

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyVen 24 Mar - 10:30

PROUT PROUT PROUT QUE JE t'AIME, VIEN ICI MON PETIT AMI
J'AI UN SECRET A DE DIRE DANS L'OREIL QUE JE T'AIMERAI TOUJOURS A LA FOLIE OOUPI.
c'est gentil de m'avoir mis dans la liste et c'est bien de voir que nous avons de bon joueurs en TOUTE profession. Y a pas encor un autre El qui veu gvg ??? scratch

Dernière édition par le Ven 24 Mar - 16:32, édité 1 fois
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyVen 24 Mar - 12:51

Mort de Rire Anna!

Le forum se transforme peu à peu ; ça devient une annexe du site meetic ! lool Razz

Du reste, tu es bien charmante ! lool
postlove
officier de guilde (LCE)

GvG Empty
MessageSujet: Re: GvG   GvG EmptyVen 24 Mar - 15:09

ben moi suis ele et jeu veux bien gvg lol mais suis pas retenu ds la dream team
Contenu sponsorisé

GvG Empty