Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation des efH

3 participants
AuteurMessage
Bane Sei
Invité

Présentation des efH Empty
MessageSujet: Présentation des efH   Présentation des efH EmptyMar 2 Mai - 15:56

Bon ben voila, maintenant que nous sommes alliés, on va se faire un plaisir de vous faire une petite description succinte de notre ptite guilde.
D'abord, il faut savoir que notre guilde est principalement formée par des gens habitants à Châteauroux, et donc que tout le monde se connait IRL. Ca a ses avantages et ses difficultés, je prend quelques exemples ; Meilleurs ententes et stratégies facilement mises en place et discutées mais difficulté à introduire d'autres membres qui n'habitent pas à Châteauroux.

Ensuite, la guilde GW efH fait partie du clan efH depuis peu. Ce clan est en fait une grande team qui regroupe les équipes efH sur divers jeux (principalement CS et GW, et un peu BF II^^).

Notre guilde compte aujourd'hui 15 membres, dont 14 habitent sur châteauroux si mes comptes sont bons ^^.

Nous jouons assez souvent, bien que nous ne puissions faire de GvG que le vendredi ou samedi soir à cause de notre petit nombre et des disponibilités variables de chacun. Notre technique de GvG est pour l'instant basée sur du split, et ça marche plutôt pas mal ^^.
Le niveau général de notre guilde n'est pas super élevé, mais est respectable. Je dirais que 7 joueurs ont un bon niveau, et 3-4 sont en train de s'entrainer ^^. Les derniers sont des joueurs occasionnels ou des gens qui ne sont pas prêt pour le GvG officiel (mon petit frère par exemple :p).

Voila, pour l'instant on a 2 r3, trois ou quatre r2, et après je ne sais plus. Donc niveau tombeau c'est pas encore la joie, mais ça commence tout doucement ^^.

En esperant de nombreuses parties ensemble, de nombreux hotes ^^', et de nombreuses victoires !

Bane Seigen [Pseudo IG ^^] Officier efH.
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: Présentation des efH   Présentation des efH EmptyMar 2 Mai - 18:03

bienvenue donc ds cette Alliance qui s'annonce aSsez bien.
si vs avez besoin d'aide, de joueurs ou autres vs avez qu'à demander.
merci pour cette pésentation.
http://www.multimanga.net/accueil.php
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: Présentation des efH   Présentation des efH EmptyMar 2 Mai - 19:20

Merci de vous être présenté amis efH de chateauroux!

Je suis pressé de vous rencontrer IG Wink
Fouin'Ass
Squatteur EfH

MessageSujet: Re: Présentation des efH   Présentation des efH EmptyMar 2 Mai - 19:57

Yop , salut a vous les LCE ! Je vous dis a tres bientot IG pour me presenter d'avantage! Bane a tout resumer, et j'espere que l'alliance créee depuis peu sera un moyen de commencer une grande aventure avec vous!

++
flo
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des efH   Présentation des efH EmptyMer 3 Mai - 13:59

salut a vous j'espere vs rencontrer rapidement ig en attendant n'hesitez pas si vs avez besoin de quoi que ce soit ce sera un plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des efH   Présentation des efH Empty

Présentation des efH
Page 1 sur 1