Bon ben voila, maintenant que nous sommes alliés, on va se faire un plaisir de vous faire une petite description succinte de notre ptite guilde.
D'abord, il faut savoir que notre guilde est principalement formée par des gens habitants à Châteauroux, et donc que tout le monde se connait IRL. Ca a ses avantages et ses difficultés, je prend quelques exemples ; Meilleurs ententes et stratégies facilement mises en place et discutées mais difficulté à introduire d'autres membres qui n'habitent pas à Châteauroux.
Ensuite, la guilde GW efH fait partie du clan efH depuis peu. Ce clan est en fait une grande team qui regroupe les équipes efH sur divers jeux (principalement CS et GW, et un peu BF II^^).
Notre guilde compte aujourd'hui 15 membres, dont 14 habitent sur châteauroux si mes comptes sont bons ^^.
Nous jouons assez souvent, bien que nous ne puissions faire de GvG que le vendredi ou samedi soir à cause de notre petit nombre et des disponibilités variables de chacun. Notre technique de GvG est pour l'instant basée sur du split, et ça marche plutôt pas mal ^^.
Le niveau général de notre guilde n'est pas super élevé, mais est respectable. Je dirais que 7 joueurs ont un bon niveau, et 3-4 sont en train de s'entrainer ^^. Les derniers sont des joueurs occasionnels ou des gens qui ne sont pas prêt pour le GvG officiel (mon petit frère par exemple :p).
Voila, pour l'instant on a 2 r3, trois ou quatre r2, et après je ne sais plus. Donc niveau tombeau c'est pas encore la joie, mais ça commence tout doucement ^^.
En esperant de nombreuses parties ensemble, de nombreux hotes ^^', et de nombreuses victoires !
Bane Seigen [Pseudo IG ^^] Officier efH.