Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Pouik Team

Aller en bas 
+6
Maitresse Lao Tzeu
Vladoken
sir plakto de fleed
Don Yaska
Spiid_Storm
Olak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olak
squatteur POUIK
Olak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyDim 5 Mar - 3:36

Bonjour à vous Very Happy
je fais etit à petit le tour des forums afin de nous présenter et faire plus ample connaissance.
J'ai rencontré vos pots les MoB avec qui je l'epère le courant est bien passé et souhaite faire pareil avec vous.

Nous sommes une Guilde qui au fil des rencontres c'est enrichie de nouveaux joueurs.
Parmi les "Pouiks" on trouve des persos Pve / GvG /PvP
On est une 50 aine repartis sur 2 guildes : une entrainement GvG (moins peuplée) et la guilde principale Pouik Team.
Le Noyau dur se connait depuis longtemps.
La guilde évolue depuis le 9 mai 2005.
On se tient à disposition pour compléter équipes GvG ou groupes Pve.
Mes persos IG sont dans ma signature Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyDim 5 Mar - 12:12

Merci pour cette présentation,

Sur notre site internet des lce (www.lce.ift.fr) enr elation avec notre forum, je vais mettre le lien vers votre site, ainsi les liaison se feront déjà à ce niveau en plus des afinités que nous nous créerons au fil du temps sur le jeu et encore plus lorsque faction il y aura ! lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyDim 5 Mar - 22:14

Ravi de faire connaissance avec la Pouik Team!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous, et j'espère que nos 2 guildes feront plus ample connaissance Very Happy

Bon jeu a vous, et à bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olak
squatteur POUIK
Olak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Premier GvG amical   Présentation de la Pouik Team EmptyMer 22 Mar - 23:35

Merci pour cette rencontre haute en couleurs Smile
ça sera un réel plaisir d'en faire d'autres ^^

J'ai oublé et il faudra que j'en parle aussi aux MoB's = on a installé un module tournoi sur notre site/forum donc il y a moyen de s'organiser un ptit tournoi entre potes quite à y inscrire plusieurs équipes d'une même guilde pour s'éclater un max !
A voir...on a pas encore essayé ^^
A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 23 Mar - 6:27

Coucou Olak. Ca semble maran l'idée de fair un petit tournoi amical, mais reste encore un bataille a disputer: qui donne les sou aux gagnants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 23 Mar - 8:17

Une belle raclée, mais on va avez prété 2 LCEc'est pour ca lol!

Ca peut être sympa ce tournoi en effet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 23 Mar - 11:43

jsuis ok pour 1 tournoi et jsuis prêt a mettre 5K pour la récompense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Olak
squatteur POUIK
Olak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Des lots = c'est à voir mais c'est pas le but non plus ^^   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 23 Mar - 11:44

Des sous ou des lots pour un tournoi pkoi pas... je donne 3 fourrures de chars au gagnant Razz !
Non franchement c'est pas le but .
Le but ça sera de permettre à tous ceux qui le souhaitent de se faire un ptit match / de former de nouvelles teams / de mieux se connaître ....

Pour l'instant c'est juste un idée ... à réflechir et à mûrir.
Après ne me devancez pas trop = le module est actif que depuis 3/4 jours et je n'en ai pas parlé avec tous les pouiks encore cyclops

En tout cas c'est vrai que votre ptite Anna elle dépotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 23 Mar - 15:12

sa fait plaisir de voir des joueur chevronnés qui veulent bien partager leur experience (c telement rare de se faire conseiller sans avoir droit au "bande de noobs" voir "boulet"^^)
merci pour tous tes conseil sur ts olak et j'espere que votre guilde ns mettra encore quelques belles raclées (jusqu'a ce que le vent tourne mouhahahahah tongue )
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 23 Mar - 19:25

Je trouve également que l'idée d'un petit tournois pe etre bonne tongue ,cela permettra ss doute de resserer les liens entre les 2 guildes ou sans aller jusque la ce connaitre un pe mieu^^...sir Maximus(alias:l'Espagnol) a déclaré un jours:"FORCE ET HONNEUR"et celle-ci en est devenu la devise de notre guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 23 Mar - 20:58

Ouais un p'tit tournoi entre potes ce serait vraiment une bonne idée!!! (bien que je suis d'un assez mauvais niveau en PvP...)
Rien ne vaut un bon massacre entre amis geek
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 23 Mar - 23:03

petits meurtres entre amis... c'est le titre d'un film ! lool ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Olak
squatteur POUIK
Olak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: :)   Présentation de la Pouik Team EmptySam 25 Mar - 10:26

C'est avec plaisir ^^ je pense que vous allez vite nous rattrapper au ladder Smile
Pour le tournoi on est encore en train de mettre au point l'interface... je vous tiens au courant bom

En tout cas vive le 2B3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptySam 25 Mar - 11:17

mdr
on a donc Ale qui va gérer pour monter la vidéo de la danse d'hier
merci a toi d'avoir participé a notre délire !!
et jte dis a bientôt ds le jeu (les LCE aideront tjr les pouik si y'a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Maitresse Lao Tzeu
Squatteur MoB
Maitresse Lao Tzeu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptySam 25 Mar - 23:30

coucou ^^

salut a tous

et puis salut Olak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olak
squatteur POUIK
Olak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: rha lala   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 6 Avr - 9:39

bon on était en forme hier lol ...

Merci Anna, Don Yaska et Plakto d'être venus...
Dslé pour le peu de sérieux en combat mais bon on s'est marré qd même ... clown pouik !!!

Bon je vois qu'il va falloir que je mette ma tête sur votre forum affraid

Anna c'est toi qui fait la fête sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyJeu 6 Avr - 23:50

Si tu appel ca fair la fète...oui.
Revenir en haut Aller en bas
Olak
squatteur POUIK
Olak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: :)   Présentation de la Pouik Team EmptyVen 7 Avr - 6:39

Dans ce cas c'est toi l'instigatrice de l'avatar-réalité gg ! geek
Du coup ils sont tous en train de mettre leur tête chez nous aussi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyVen 7 Avr - 7:19

Anna a lancé une mode hihi lol!

En tout cas Olak, jss content de voir que nos guildes restent en bons termes, et que l'on prend du plaisir a jouer ensemble (bon dsl pr l'application de poison, j'ai pas l'habitude de jouer rodeur en GvG What a Face )

Pour battre le record du Nahon, si vous avez besoin de monde, comptez sur nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olak
squatteur POUIK
Olak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Dslé pour ce soir ^^ (ou hier maintenant :) )   Présentation de la Pouik Team EmptyDim 23 Avr - 22:20

Dslé de vous avoir interrompus Sad
J'ai cherché à vous joindre après le match en privé mais vous n'étiez plus là Neutral
En fait on était au tournant de notre match contre les 58 emes mondiaux = c'était vraiment rude et l'echo dans ts nous destabilisait un peu Mad
D'ailleurs on a gagné (+19 pts au passage !!!) c'était vraiment un super match Wink

Excusez nous encore de ne pas avoir pu mieux vous expliquer pourquoi c'était pas le moment ^^ à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyLun 24 Avr - 0:56

Je suis content que vous ayez gagner, par ce que ça avait l'air très important pour nous jeter "comme de la merde", je m'explique:

Nous arrivons sur le channel des pouik lorsque nous sommes arrivés (pierre, fred et moi) nous ne savions pas que vous étiez en GvG...
dc première chose dès qu'on arrive on dis bonjours et là aucune réponse, bon ça ce n'ets pas très grave nous ça nous arrivent aussi lorsque nous somment en GvG il arrive que nous ne répondiont pas si on est trop concentré ou si on a pas entendu, dc de ce coté on vous à parafaitement compris...

Ce qui m'a déplu c'est lorsque pierre s'est mis a fair un pe d'echo sur votre TS (excusez le au passage), on a entendu je cite "mais c'est qui qui fait chié là ?""putain mais barrez vous !"ou cassé vous je ne me rapelle plus du term exact, enfin bref là n'est pas le plus important....

Bref ça nous a tous refroidit moi le+je pens, par respect pour vous je n'ai pas passé mon coup de geule sur votre TS pendant que vous étiez en GvG.

Tout ça pour dire que c'est pas par ce qu'on a pas un bon rang en GvG et qu'on n'a pas suffisement un bon niveau en GvG pour ce battre contre les 50 premières guildes mondiale qu'il faut nous traité comme de la merde...

Sur ce bonne nuit ! (vu mon état d'énervement je ne risque pas de dormir bcp) mais il fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyLun 24 Avr - 5:24

Bah faut pas s'enerver je pense Neutral

Fin c'est sur que ça fait pas très plaisir comme l'a dit JB mais effectivement le "putain mais cassez vous" c' était peut-être de trop ^^

Par contre JB de la a en déduire qu'ils nous prennent pour des merdes, je pense pas confused

On s'excuse pour cette intrusion sur votre TS alors que vous étiez concentré et on accepte les votres pour cet "incident" lol!

Donc voila peace and love all c'est qu'un jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyLun 24 Avr - 11:07

je ne sais pas ce qui s'est paSsé car je n'étais pas présent et on ne m'a pas informé du prblm ...
je ne donnerais pas d'avis là deSsus, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça, car on est 2 guildes qui s'entendent ds l'ensemble aSsez bien, et si on peut eSsayer 1 Alliance ensemble chacune des 2 guildes gagnera (enfin c'est ce que jpense)

donc on va pas s'arrêter sur des bêtises, dslé JB si tu n'es pas OK avec moi, mais les pouik ne sont pas les LSA et je trouve qu'on s'entend très bien ...

eSsayons de ne pas tt gacher (jveux pas dire qu'on gache tt non plus
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyLun 24 Avr - 11:10

Oui tu as raison Ben il ne faut pas s'arréter à ca d'autant plus qu'Olak est venu s'excuser.

Ca met un peu de piquant et ca nous donne une raison de plus pour s'entrainer et les battre en GvG lol!

Olak je t'interdis de rire en lisant ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team EmptyLun 24 Avr - 11:37

Si j'ai tenu à dire ça sur le forum c'est pour montré que cela ma fortement déçu et que je ne veut plus que se genre de chose se reproduise...

Comme tu la si bien dit Pierre ce n'est qu'un jeu, donc pk nous avoir insulté ?....je suis d'accord sur le principe que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas s'enervé, mais il faudrait aussi pensé à réfléchir à ce que l'on dit et en assumer les conséquences....donc j'estime avoir eu de bonnes raison de m'énervé....

Ce n'est pas Olak qui a dit ça, je ne c'est pas qui c'est et je m'en fou...J'accept tes excuses Olak pour moi l'histoire est terminé, mais j'estime qu'il fallait que ça soit dit voilà tout....

Sur ce bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Pouik Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pouik Team   Présentation de la Pouik Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Pouik Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GvG
» Présentation des efH
» presentation des LBA
» presentation
» c'est ici le coin des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Recrutement & Propositions d'autres guildes & Défis :: Présentations des guildes alliées-
Sauter vers: