Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petits conseils pour le GvG

2 participants
AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

petits conseils pour le GvG Empty
MessageSujet: petits conseils pour le GvG   petits conseils pour le GvG EmptyMer 16 Nov - 13:08

Je ne suis pas 1 pro du GvG loin de là ... mais j'en ai fais qques 1 et je peux déjà vous affirmer que le drapeau est d'1 grande importance ds 1 match de GvG !!
pkoi ? ttes les 2 min, les morts sont reSsuscités comme vous avez dû le voir, mais celui qui a le point de contrôle (c'est-à-dire l'équipe qui contrôle le drapeau) gagne du moral!(c'est sympa de gagner du moral si on est a -60 Suspect )
Donc il est très important de contrôler cet endroit, et c'est la raison pour la laquelle 1 personne doit y rester (de préférence 1G ou 1R) pour le défendre et empêcher l'ennemi de prendre le point de contrôle !

Autre subtilité du GvG ... les catapultes !
comme vous avez dû le voir, il y a 2 catapultes, donc il ya par conséquence 2 néceSsaires de réparations!
Alors le petit conseil que j'ai a vous donner là deSsus est simple! il faut que 2 personnes s'en occupent, l'un prend le neceSsaire le + près de notre camps pour le cacher a l'intérieur de notre camps, comme ça l'ennemi ne poOra aller le chercher qu'avec l'aide du voleur de guilde, si il parvens a arriver au camps!
quant au 2ème, son but est de prendre l'autre néceSsaire situé près du camps adverse, pour réparer la catapule qui tir en direction du camps ennemi!
voilà c'est tt bête!

Encore 1 ptit conseil de ma part .... il ne vaut mieux pas attaquer rapidement le seigneurs de guilde adverse! car j'ai lus ds 1 site officiel de GW que si on laiSse du temps s'écoOler, le seigneurs de guilde adverse résistera moins aux aSsaults de notre part!
j'ai auSsi lus que ce seigneurs de guilde avait 1900 et qques points de vie (c'est énorme bordel !!!! affraid jveux avoir autant avec mon M moi !!!! et autant en mana auSsi !! lol Very Happy ) voilà pour ceux que ça intéreSsent de savoir ça!

jremettrais des ptites astuces + tard ... là jsuis au taff c'est l'H du repos ... donc j'en ai profité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa

petits conseils pour le GvG Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour le GvG   petits conseils pour le GvG EmptyJeu 23 Fév - 12:36

cette histoire de catapulte me donne une folle envie de faire du GvG...

lol!
Revenir en haut Aller en bas

petits conseils pour le GvG
Page 1 sur 1