| Vos personnages, lvl, etc. | |
|
+27Radex Xang Th!b Aramlia Sombria Zelos Of Death Elrond Maitresse Lao Tzeu Sai Darkounet Jerome le mécano... mortitia Grendel Azaelia Hillocks KraVmaGa Vladoken postlove Trop Chou zazon Don Yaska Jahena faeth Trinity Enelya dJi_sSaille miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed Spiid_Storm luc lorderon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Dim 19 Mar - 19:17 | |
| bon ,je refait une mise a jour ken mm ...car ca fait longtemps (mai chuut ,fo pas le dire^^ ) dc voici ,mes persos: -Jahena Faeth:R/El lvl20 bloker a la Bouche d'Abadon... -Hur Le Necromant:N/Env lvl20 bloker a la Bouche d'Abadon... -Sir Of Vitality:M/N lvl6 Dans Ascalon ... Donc ,bah si kelkin en est o mm point ...jespere kil pourra maider FORCE ET HONNEUR!!! | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Dim 19 Mar - 21:16 | |
| merci pr ta mise à jour Jim si vous avezvbesoin d'aide pour monter vos perso, j'ai un envouteur lvl8 a Ascalon et 3perso lvl20 donc n'hésitez pas ciao | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Lun 20 Mar - 12:06 | |
| C'est vrai qu'une petite mise a jours s'impose,bonne idée Jim ...alors mes perso sont:Dark Milena N/En 20,AHES G/M 20,Angel Milena En/G 20,Beauty Of The Wood R/En 20^^donc voila pour ce qui est de l'entraide n'ésitez pas ...///FORCE ET HONNEUR\\ |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mer 22 Mar - 10:32 | |
| petite mise a jour pr moi aussi Sir Kravmaga R/En niv 20 Tsuaranni Kravmaga M/G niv 15 Kravmaga Le Nain G/N niv 12 Sofu Gan Kravmaga En/El niv 7 | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mer 22 Mar - 11:30 | |
| Ah c'est cool ca un M en préparation! | |
|
| |
Darkounet Membre
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mer 22 Mar - 16:16 | |
| Dark Le Terrible ---> G/M lvl 20 j'en ai d'autre mais ils sont pas assez bien pour en parler (pour l'instant) | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Jeu 23 Mar - 19:01 | |
| Seririon Pyldor G/M lvl 20 Noa Desperas R/En lvl 15 Ooooooh que je l'aime lui !! Follow Warsong El/R lvl 18 Mon premier perso, que j'ai créé à la sortie du jeu Slot Libre PvP lvl 0 [ J'l'aime bien lui aussi :p ] Bon je me lance : - SERIRION PYLDOR - Tranche Artère Taillade de galrath Botte fatale Défense du gladiateur ( Elite ) Esprit Vigoureux Souffle de guérison Rénovation Ressurection Epee incendiaire Je dis ça ce week end Bouclier de Thorgall Armure : 16 Dégats Subits -2 Réduit de 20% la durée de faiblesse sur vous.Heaume d'Ascalon Armure : 80 Réduit les dégâts infligés par les attaques Tactique +1 Armure +10 (contre les attaques physiques)
Cuirasse de chevalier Armure : 80 Réduit les dégâts infligés par les attaques. Armure +10 (contre les attaques physiques)
Paire de gantelets de chevalier Armure : 80 Réduit les dégâts infligés par les attaques. Armure +10 (contre les attaques physiques)
Bas de chevalier Armure : 80 Réduit les dégâts infligés par les attaques. Armure +10 (contre les attaques physiques)
Paire de bottes de chevalier Armure : 80 Réduit les dégâts infligés par les attaques. Armure +10 (contre les attaques physiques) __________________________________________________________________________ - NOA DESPERAS - Vent Energisant Piège Elite ( j'sais plus son nom ) Tourbillon Defensif Piège de flammes Piège à pointes Piège à poussière Vitesse du serpent Zéphir Véloce
( Les compétences que je veux, ils me manque juste les deux premières, si vous savez ou avoir vent énergisant, pensez à moi ^^ ) Arc du Forgeron Dég. de feu: 15-28 Dégats + 15% ( avec pose de combat ) Santé + 30
OUJe sais pas encore, je cherche un baton à deux mains, qui donne du mana ^^Gilet de cuir clouté Energie +5 Armure : 49 Armure +30 (contre les attaques élémentaires) Armure +15 (contre les attaques infligeant des dégâts de foudre) RUNE SURVIE + 3 SANTE -75Masque d'archer Armure : 40 Adresse au tir +1 Armure +30 (contre les attaques élémentaires) Paire de gants de cuir Armure : 40 Armure +30 (contre les attaques élémentaires) Jambières de cuir Armure : 40 Récupération d'énergie +1 Armure +30 (contre les attaques élémentaires) Paire de bottes de cuir Armure : 40 Armure +30 (contre les attaques élémentaires) Rune Santé +30 J'veux changer cet équipement, mais j'ai pas de tunes lol, il me faut l'équipement du druide ( Manaa powaa )J'me suis à peine pas fait chier pour ce message mdr | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Dim 2 Avr - 12:38 | |
| avant il y'avait ça comme meSs
Plakto De Fleed ==> M/El ==> lvl 20 perso principal (fini le jeu) Slain De Lodoss ==> El/M ==> lvl 20 (fini le jeu) Alexiel Lange ==> N/M ==> lvl 20 (Archipel des îles de feu ou ds le coin lol) Shizune De Konoha ==> G/M ==> lvl 20 (fini le jeu)
Ce ne sont que des persos PvE
mais Slain De Lodoss a rendu l'âme, il est mort de son élément (le feu) et ses cendres ont été dispersées par le vent aux 4 coins du monde de la Tyrie. Qu'il repose en paix!
maintenant faites place à:
Shikane Miya ==> En lvl 1 à l'Eden (perso que je monte avec mon BB) | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Dim 2 Avr - 13:18 | |
| Ptite mise a jour: Ele Cold Fire - El 20 - fini Ele Cold Fire II - En 12 Ele Cold Fire III - R 1 Komplex Du Nord - R 20 - fini |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Dim 2 Avr - 14:24 | |
| Lol la trilogie Star Wars (ou Matrix ) revisité par Anna et ses Ele Cold Fire Dis miss, quel est le lien de parenté entre les 3? | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Dim 2 Avr - 17:14 | |
| Je c pa, o- on galère pa pour trouvé ki c, on sai ke c moi |
|
| |
Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Dim 2 Avr - 17:42 | |
| lol c'est clair que c'est pa compliqué ^^ au lieu de certain qui mette des nom tt merdique a copier C impossible ^^ mais tu te casse pas la tete a trouver des nom originaux ^^ | |
|
| |
Elrond Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : seine & Marne Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: présentation d'Elrond le Blanc Lun 3 Avr - 16:13 | |
| Mon perso est Elrond, un chti rodeur -- level 20 depuis peu. Je vient de finir les coop des iles et je suis pret à aider sans aucun problême, vous avez juste à me demander qd je suis sur le jeu.
a ++ sur gw | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Lun 3 Avr - 17:35 | |
| Peut-etre que certatins d'entre vous connaissent mes pseudos mais ne font pas le llien que sous ces pseudos se cache le meme joueur ! tadaaaaa !
Alors: Le Cavalier Rouge: élémentaliste feu pve, je suis plutot bon en pve avec lui mais le pvp c'est pas la peine .Fini le jeu dispo pour tout sauf pvp ^^
[b]Morlan Healer: Moine heal ou protec , je suis pas mal en pve et pvp avec lui et j'ai fini le jeu dispo pour n'importe quoi
[b]Gimli Killer : Guerrier moine complet avec qui je peux faire pve et pvp avec une tres belle armure
Princess Xianghua : Envouteuse ou rodeuse perso pvp
Et bientot vous me connaitres sous le nom de "Tenebrous Sephirot" mon futur assasin ^^ Voila !! et mon prénom c'est martin a++++ |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Ven 14 Avr - 8:55 | |
| Bon aller,je refais une mise a jour.... lol Alors deja ,moi c'est Jim et voici mes persos: -Jahena Faeth(mon 1er perso) : R/El lvl20 ascension effectue et jeu fini! -Hur Le Necromant :N/Env lvl20 ascension effectue et bloker a l'Archipel 1ere coop (jveu bien de laide dailleurs ) -Sir Of Vitality :M/N lvl10 en Kryte (jveu bien de laide aussi ) -Sister Of Maroual :M/Env lvl20 (persos PvP pour soutenir... ) Voila ,mise a jour effectuee... FORCE ET HONNEUR!!! Jim/Jahena/Hur/Sir ou Sister ... PS:si besoin daide ....demander | |
|
| |
Zelos Of Death Membre
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Yvelines, à Lévis Saint Nom, et ui ca éxiste ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Dim 16 Avr - 21:41 | |
| Enfin, je le fait. Désolé de mettre du temps a remarquer chaque topic^^ Donc moi Philippe (Fifi pour ceux qui veulent mais surtotu pas Philou car il y a que ma maman qui m'appelle comme ca) j'ai 2 perso pour l'instant :
1) Zelos Of Death R/En à la base lvl 20 , qui a trop la classe^^ 2) Lloyd Irving Aurion G/En lvl 11 (oui j'aime bien les envouteurs et alors ? tout le monde n'est pas parfait) qui est moche mais j'aime bien leur dans aux G (un brin de Pulp Fiction ^^)
donc voilà | |
|
| |
Azaelia Hillocks Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 29 Avr - 13:53 | |
| Euh nouvelle mise a jour pour moi aussi !!! Bon alors je n'ai plus de El feu, parce qu'elle a été supprimée ( eeeeh oui , vu que je joue pas sur mon compte .... il a été prété à une autre personne qui a décidée de faire le ménage sans demander aux autres .... voilà ) Mais j'ai refait un perso c'est Azaelia of Dwalling une G/R lvl 20 et vu le mal que j'ai a faire la quete " la voie du moine" je pense que je serais jamais G/M !!! Et j'ai pas fini encore j'en suis à la coop du transfert d'armure. Et sinon j'ai une En/N lvl 11 à Fort Ranik, voili voilou !! ^^ J'ai encore de la place pour un troisième perso mais c'est tout. | |
|
| |
Aramlia Sombria Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : Moselle 57 !! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 29 Avr - 15:06 | |
| Moi jai eu Factions aujourd'hui et jme sui fai une A/R jsui lvl 7 Je sui tro tro fan du jeu, je sais pas comment jai fai pour ne pas jouer plus tot ^^ <=Nicolas=> | |
|
| |
Azaelia Hillocks Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mer 3 Mai - 18:15 | |
| Vu que le compte sur lequel je joue n'est pas à moi, je précise qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'en sert en ce moment ! Son pseudo est Delki ki kikikiki , un truc débile comme ça, c'est un El feu PvP ... Donc si jamais vous le croisez, ne vous étonnez pas s'il vous envoie bouler, c'est pas moi ! Il fait du PvP uniquement avec mon frère ! Et en plus il accroche bien GW ( le c ... !!!!!! ), donc je vais pas pouvoir rejouer tout de suite !! ( dsl Trancheuse je t'aiderai moins souvent ! ^^ ). Euh, je sais pas s'il dit "bonjour" ou quoi ... voilà ! | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mer 3 Mai - 19:29 | |
| nous voila prevenu^^ c un sauvage ton ami audrey? |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mer 3 Mai - 21:39 | |
| Bon moi je fais une petite grosse MAJ de mes persos:
-Vladoken Arento (prophétie, acces factions): En/?? lv20 a la bouche d'Abbadon (prophétie) et à la place de vihzuna (quartier étranger) (factions) -Vladoken Uderio (prophétie, acces factions): N/M Lv20 qui n'a pas encore fais ses coop depuis les cimesfroides nord jusqu'au récif sacré, mais qui a fini son ascention et qui en est aux mines de fer de mauladune (prophétie) et au temple de tahnnakai (factions) -Vladoken Miromoto (factions, acces prophétie): G/Rt lv20 à la dernière partie da panique au marché (parler au garde Pei) -Vladoken Haruno (factions): M/En lv20 à la dernière partie da panique au marché (parler au garde Pei) -Vladoken Sareno (prophétie) : R/En lv8 qu n'a pas encore fait le rempart nord (ne cherchez pas à comprendre...)
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:32, édité 5 fois | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Jeu 4 Mai - 13:09 | |
| MAJ de mes persos aussi : Follow Warsong El/ 20 : Principalement Spike air, mais je peux aussi jouer feu ^^ Seriron Pyldor G/ 20 : Hache/Epee/Marteau. Ouvert à n'importe quel duel contre un autre G (Mwahaha ) Noa Desperas R/ 20 : Rôdeur Trap (powa), Spike, Degen, etc ... Sai Thanjin M/Rt 20 : Mon petit nouveau ^^ : heal + protect pour l'instant. Shuya Le Survivant A/G 14 : Parce que c'est fun et un assa a la classe.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Zelos Of Death Membre
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Yvelines, à Lévis Saint Nom, et ui ca éxiste ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 6 Mai - 8:55 | |
| Résumé de mes perso, un ajout avec Faction:
-Zelos Of Death R/En lvl 20
-Lloyd Irving Aurion G/En lvl 15 (mais je joue plus bocoup avec lui)
- le petit nouveau : Ponkachok Invocator Rt/G lvl 17 (le nom, c'est une dédicace a mon chat, qui est trop beau, et qui s'appel Picachu (on a pas choisit son nom, on l'a eu l'an dernier et il avait 4ans, donc maintenant il doit avoir 5 ans) et vu qu'il est un peu con con on allait pas le perturber
voilà | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 6 Mai - 9:33 | |
| mise à jour: juste 1 nouveau perso (pour le moment)
- Kurusigawa Himeko: A/R lvl 8 | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Jeu 25 Mai - 19:47 | |
| Moi j'ai Th!b La Menace: LVL 20 R/M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. | |
| |
|