Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des personnages (à mettre à jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Récapitulatif des personnages (à mettre à jour) Empty
MessageSujet: Récapitulatif des personnages (à mettre à jour)   Récapitulatif des personnages (à mettre à jour) EmptyMar 14 Fév - 14:11

Well, comme pour le Who's Who !!! (Spiid Storm = Pierre....)

Voilà je fais la même chose là enfin c'est en cours, à savoir je reprend vos info dans l'item précédent pour afficher qui fait koi et où vous en êtes...

C'est un peu plus chaud à faire que le Who's Who mais pas grave je vais faire un petit tableau et selon vos commentaire je le mettrai à jour.

de cette manière on fera la synthèse entre vous, vos persos et pourkoi pas vos build et ce sera interressant de tout confronter ne serait-ce que pour s'organiser plus sérieusement en GVG, PVP etc.

Je propose même de faire des notation de 1 à 4 étoiles... sur les build de chacun bon enfin on n'en est pas là mais ya de l'idée ! lol

Force et Honneur

Pierre / Spiid Storm / Pie XII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Récapitulatif des personnages (à mettre à jour) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des personnages (à mettre à jour)   Récapitulatif des personnages (à mettre à jour) EmptyMar 14 Fév - 19:03

Que dire a part...

MAIS POURQUOI ON Y A PAS PENSE AVANT ??? Twisted Evil


(je déconne Ben ne te sens pas visé lol!)

Décidément Pierre, je me demande si tu n'as jamais été webmaster dans une vie antérireure. farao


Comment ca c'est pas possible? cyclops


OK je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des personnages (à mettre à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des prénoms
» Vos personnages, lvl, etc.
» vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Les justiciers célestes (Descriptions, personnages & Règles de la guilde) :: Vos personnages (Classes, LVL à mettre à jour...)-
Sauter vers: