| vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Jeu 6 Juil - 12:02 | |
| Bon alors, pour ma part, j'etait en :
-A/R bon je le trouve bien pas de soucie.
-A/M Pas mal, masi manque un petit peu de mana, masi a voir qu'avec de nouveau skill on peu améioré sa.
-A/El bon, la c'est bein, mais, oui j'ai bien dit mais, il serai mieu en El/A car niveau mana, laisse tomber.
bon j'ai aps encore tout tester masi je vous tiendrai au courant
sinon si vous desirez, je peux vous mettre mon builde d'A/M et me direz ce que vous en pensé si vous le testé.
sur ce a plus les gens ++ | |
|
| |
dJi_sSaille officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Jeu 6 Juil - 14:23 | |
| Oui, je veut bien voir ce build =) Moi aussi j'ai optez pour A/M, pck niveau vie =/, le A n'est pas trés résistant ! | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Jeu 6 Juil - 17:05 | |
| alors voila mon build A/M
laceration enlacement reptilien croc du renard poudre aveuglante effleuressence mortelle refuge ombreux ( a voir avec vie par procuration qui peut etre utile) souffle de guerrison renovation
voila voila, c peu etre pas le meilleur masi deja quand tu enchaine les 5 premier skill c pas mal et l'adversaire, est un peu perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Jeu 6 Juil - 20:27 | |
| vi, c'est pas mal tous sa ! j'ai un build ki ressemble un peu ! A/M : Valses des Dagues ( pour commencer a afféblir l'ennemie de loin) Piqure de Mante Sauteuse Crocs du Renard Efflorescence Mortelle Charge Mortelle (pour ce teleporter sur lenemie aprés avoir fui^^ et se faire de la vie^^) Renovation Et le dernier le skill ultime Le skill jammais découvert ! .......................................................... "Roulement de tambour" Résurection ! -------------------------------------------------- Force & Honneur | |
|
| |
Radex Membre
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Jeu 6 Juil - 20:31 | |
| le build pas mal, mais le sceau de rez je le pense pas tres utile,car c plus toi qu'on rez que toi tu dois rez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Jeu 6 Juil - 21:39 | |
| Ouai, c'est vrai lol, mais sa serré pas le premiere foi ke je suis le seul a mettre sauvé assez rapidement, et que je doit rez le moine le plus proche ^^ | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Mer 19 Juil - 12:29 | |
| Toujours prendre rezz, sauf pour les moines. Sinon j'aime pas utiliser renov, pas bien pour le mana ça, en plus à quoi ça sert? T'es un assassin, tu dois pas te faire toucher, si on te cible, tu recule . Je suis A/M, mais je n'utilise aucun skills de moines, par contre, le combo Aura de Déplacement / Contemplation de la pureté est pas mal si tu as de la place dans ton build ( j'conseille de virer renov/souffle et de mettre aura/contemplation ). En temps qu'A/El, utilisé la décharge éléctrique avec la retombée aranéide est aussi utile. J'vous conseille aussi de prendre des dagues de zèles et de mettre 13 en coups critiques avec ça, vous ne serez jamais à court de mana, c'est 100% sûr ^^. | |
|
| |
Radex Membre
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Mer 19 Juil - 15:38 | |
| ba avec toute ces petites explicatoin tu ma mis l'eau a la bouche, vas y donne ton build si tu le veux^^ | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof Mer 19 Juil - 17:46 | |
| C'est un secret, mais puisque tu es un ami d'enfance ^^, ça reste entre nous deux hein ? -Coup du phénix dorée -Cornes du boeuf -Retombée aranéide -harpon de convulsion -refuge ombreux -échapatoire obscure -Aura de déplacement -Rezz Voilà un build dévastateur, qui permet de tuer à coup sûr les elementalistes/necro/envoûteurs[tous les trucs en mousse :p)] à la fin du combo. Seulement certaines conditions sont nécessaires : L'ennemi doit être isolé, si jamais il est adjacent à un allié, les cornes du boeuf ne marcheront pas et SURTOUT avoir l'aura de déplacement sur soit pour lancer le coup du phénix dorée. Refuge Ombreux ( le faire aussi souvent que possible quand on se mange quelques petits dommages ), sinon on back avec l'aura ou l'échapatoire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof | |
| |
|
| |
| vous avez un A masi vous savez pas quoi mettre en 2e prof | |
|