| Vos personnages, lvl, etc. | |
|
+27Radex Xang Th!b Aramlia Sombria Zelos Of Death Elrond Maitresse Lao Tzeu Sai Darkounet Jerome le mécano... mortitia Grendel Azaelia Hillocks KraVmaGa Vladoken postlove Trop Chou zazon Don Yaska Jahena faeth Trinity Enelya dJi_sSaille miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed Spiid_Storm luc lorderon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mar 3 Jan - 14:55 | |
| jte conseil M/En ou M/El pour avoir 1 groSse réserve de mana | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mar 3 Jan - 19:15 | |
| oki merci du conseil | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Jeu 5 Jan - 12:53 | |
| Salut alors voici la liste de mes perso:darkmilena N/En(fini le jeu),AHES G/M(fini le jeu),angelmilena En/M lvl16(pas loin de l'ascension),vous allez vous demandez qu'apres se magnifique palmares ou se trouve le problème ? Et c'est a cause de ma rodeuse"Beauty Of The Wood"que j'ai ft renaitre apres une execution irréfléchit que je regrette amèrement . Donc le problème est:quel seconde profession choisir R/?,j'avais pris El ct pas mal mais g peurt qu'a la longue ça ne soit pas terrible surtout lors de coop très difficile comme le donjon chef tonnere...Merci a l'avance pour vos conseil et bon jeu !!! |
|
| |
zazon Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : beziers Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Jeu 12 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Lun 16 Jan - 18:02 | |
| Salut a tous...!^^ je vous presente mon perso,mon 1er surtout: Jahena Faeth:R/El lvl20 ...ascension effectuée! Hur Le Necromant:N/Env lvl5...je passe a lacte 2 ce soir^^ voila ,bonnes heures de jeu a Vous^^
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Lun 16 Jan - 21:37 | |
| Hi all Voila mes persos : Don Yaska G/M lvl20 Lune de Pandore R/M lvl20 (Droknar) Yasuka le Shinigami N/En lvl 5 (vieil ascalon, vient de sortir de l'eden) Tsunade No Gakusei M lvl 11 (descente du Yak)
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Chevalie Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Ven 3 Fév - 19:40 | |
| mes perso:
Chevalier Gaius G/R lvl20 esprit du dragon M/EL lvl 15 princesse tara R/EN lvl 20 miss Zelindra EL/M lvl 5 |
|
| |
Trop Chou Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : médoc 33 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: mes persos a mouais Dim 5 Fév - 14:06 | |
| Salut a tous et a toutes, je sais je ne suis pas trés présents sur le site mais je vais faire un effort. Alors voici mes persos. Birfull Le Grand un guerrier elémentaliste Lv 20 presque full option en runes Trop chou une nécro moine c'est avec elle que je drop et pars avec vous en gvg Lv20 Et enfin Iris Bella une rodeuse envouteur Lv 15 a ce jour que je prépare en vu des gvg. Je pense que c'est un bon plan. Merci a vous tous pour l'ambiance et à bientot | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Jeu 9 Fév - 15:58 | |
| mes perso sont: FLO MN:moine/necro lvl20 fini FLO ENMO PVP:envout/moine pvp FLO GUMO:guerrier/moine lvl 20 donjon JUJU L'ORACLE:ele/moine lvl 20 (perso de mon frere) donjon
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: post love et alex o matic Jeu 16 Fév - 10:44 | |
| bon ben apres ma presentation vais faire celle de mes persos alors pour le moment j en ai que 2 qui sont indentiques ( un pour le pve et un pour le pvp) pour le pve c'est post love ele necro level 20 et j en suis un peu apres l eperon des druides pour le pvp c'est alex o matic ( egalement le pseudo ds mon groupe) ele necro egalement ( j adore ces deux classes) rang 0 en tombo du notamment au fait ke j ai joue avec beaucoup de blairos lol | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 18 Fév - 22:38 | |
| Bon ben moi aussi je vais présenter mes persos - Vladoken Arento: El/En lv 20 posté aux iles de feu - Vladoken Uderio: N/R lv 12 posté à Ascalon
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 21:43, édité 13 fois | |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mar 21 Fév - 12:02 | |
| voici les miens: -Sir Kravmaga R/Env avec un gros penchant pr domination et addresse au tir -Necromonk Kravmaga N/M mort et guerison -Tsuaranni Kravmaga M/G guerison et epee -Kravmaga Le Nain G/N hache pr foutre du sang partout et magie du sang pr en recuperer | |
|
| |
Azaelia Hillocks Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 25 Fév - 14:26 | |
| Bonjour à toute la guilde ! Je viens juste d'arriver chez vous ! C'est Tsunade qui m'a invitée, mais je crois que c'est Don Yaska aussi ( )... Euh, alors moi je n'ai qu'un perso ... euh oui ... Je joue sur le compte d'un ami qui m'a laissé un personnage. Lui il ne joue plus du tout. Mais il ya aussi trois autres de ses potes qui ont un des persos. Mais ils ne jouent plus depuis longtemps... Mais bon je ne peux pas me permettre de supprimer leurs personnages ... Pour en revenir à mon perso c'est AZAELIA HILLOCKS El Feu / Moine lvl 20 ( OUAIIIIIIIIIIIIIS CHAMPAGNE !!!!!!!!!! NAn je déconne mmais vous remarquerez ou pas ... que c'est la 3eme fois en peu de tps que je l'édite .... ahaaaaaaaaa j'suis plus douée que je ne le pensais heheheheheheheeheheheheheheheehehehehehe ) , J'suis au désert et yen a marre des hydres à la con et leur boules de feu de merde, sans parler de leurs météores super chiantes ... Enfin, j'ai moi aussi ces petits sorts là ... ^^ Voili voilou ... si ça pose un problème le fait que je n'ai qu'un seul perso bah ... dites le moi ! A bientôt sur GW et bon jeu à tous !
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 19:30, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 25 Fév - 15:05 | |
| Oui c'est aussi moi lool! Y'a aucun souci au fait que tu n'aies qu'un perso, en plus c'est pas de ta faute, pi les El sont très utiles | |
|
| |
Azaelia Hillocks Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 25 Fév - 15:27 | |
| Et ben quel accueil !!!! Lol c'est super je vais pouvoir dire plein de conneries partout !
Alors les El sont très utiles hein ? Ouais ça ne m'étonne pas .... hehe .... ( regarde ses chevilles grossir à tout allure ... )
Suis ravie que ça ne pose pas de problèmes ! | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 4 Mar - 8:55 | |
| SALUUUUT moi c: Ele cold fire (El Air, Terre, Feu et Eau) 20 fini Komplex du nord (R trap) 20 fini Van Paladin (G épée) 20 Maria Carat (M soin) 7 Un petit coucou a Poussin, Jim, Jb , Pierre 1, Pierre 2, Ray et a tou ce que je conè pa encor bien
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 7:58, édité 1 fois |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 4 Mar - 14:58 | |
| Welcome à bord ! enfin sur le forum !
Merci pour ce "coucou" amical !
Pierre (1) / Spiid Storm / Pie XII.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 4 Mar - 17:36 | |
| Voui merci bien pour ce petit coucou Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 4 Mar - 17:48 | |
| MERCI enfin j'y suis |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Sam 4 Mar - 22:05 | |
| Kikou Anna et bienvenue a toi sur notre modeste forum ////FORCE ET HONNEUR\\\\ |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Mer 8 Mar - 12:57 | |
| V'la les persos principaux de Houdo
-Houdo Kain: G/M lv20 posté aux iles de feu -Houdo Le Moine: M/? lv3 posté à l'Eden
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 21:44, édité 5 fois | |
|
| |
Grendel Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : finistere,bretagne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Jeu 16 Mar - 20:11 | |
| bijour, moi c jérémie de mon vrai nom g 20 ans et je vis a Concarneau, petite ville du finistere(29) en bretagne
Mes persos maintenant:
Grendel Jolutheim: G/El feu lvl 20 Asgeir Tyelca: En/N lvl 12 Zeng Furyo(factions)A/r lvl20 Rihanna Muspel(perso pvp): G/El lvl 20
Bien a vous!
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Jeu 16 Mar - 20:26 | |
| Bienvenue a toi Jérémie!! | |
|
| |
mortitia Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. Ven 17 Mar - 15:54 | |
| pour mes persos il y a :
--> beldaran vivelame r/el 20 jeu quasiment terminé a part les quete de brill
--> mortitia altis n/m 17 mon nouveau perso que j'essaie de faire evoluer rapidement car je crois a la puissance superieure du necro ^^
pour un coup de main n'hesiter pas a me mp je repondrait present sauf si je suis en coop pour pas leave et foutre les autres dans la merdes et pour savoir qui je suis dans la real life rendez vous a la page presentation
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jerome le mécano... officier de guilde (LCE)
| Sujet: Mes persos Sam 18 Mar - 23:27 | |
| Alors mes persos sont Fingol Sombrelame : Rodeur/Moine: Lvl20 dispo PvE et PvP Clara Sombrelame : Guerriere/Elementaliste: Lvl20 dispo PvP Frère Shaman : Moine/Elémentaliste: LvL20: dispo PvE et PvP maintenant(C le Chef qui va etre content) Ulric Sombrelame : Guerrier/Rodeur : Lvl5 : dispo PvE Et voila a + tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages, lvl, etc. | |
| |
|
| |
| Vos personnages, lvl, etc. | |
|