| Build pr Envout délabre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark mil Invité
| Sujet: Build pr Envout délabre ! Mer 29 Mar - 20:12 | |
| Je sais qu'il n'y a pas bcp d'envout ds la guilde a par moi et Anna qui est en trin d'en monter un(merci de me soutenir Anna...je me sentirai mon seul..entan qu'envout bien sur ),donc je v vous exposer mon build d'envout délabre que j'utilise lors de mes sessions PvP et GvG: délabrement spirituel(domination) afflux d'énergie(skill d'élite...domi encor^^) flamme d'énergie(domi tjrs ) honte(domi à la folie ) sceau de lassitude(domi for ever ) retour de flamme(domi je tmmmmm ) siphon d'énergie(a non pas domi celui-ci ...mais inspiration c bien aussi ) et bien sur l'indéniable,l'indinspensable,le magistral,le magnfique...que de mots pr le qualifier et j'en pass et des meilleurs "sceau de rez" Voila ma petite Anna j'espère que mon build te conviendra,tu me dira ce que tu en pens et les autres aussi ///FORCE ET HONNEUR\\\ |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Mer 29 Mar - 21:15 | |
| Merci JB, je m'y connè pa trop en En mais je pense ke tu me filera un ptit conseil le moment venu. Du moin j'orè un ptit build, et c'est vrai que nous n'avons pa beaucoup d'envouteurs dans la guilde !!! |
|
| |
Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Jeu 30 Mar - 6:25 | |
| si tu veu un autre build pas mal en En delabre je te conseille lui BUILD DE NOTRE CHER MAITRE TOM | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Jeu 30 Mar - 9:28 | |
| Etant donné votre rang de guild vous les MoB je ne suis pas sur que vous soyer en mesure de nous donner des conseil sur les build PvP et GvG (humour LCE à prendre au second degré )mais vous savez bien qon vous aimes mm ac un rg(si on pe encor appellé ça un rg )pas terrible hihihihhi///FORCE ET HONNEUR\\\ |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Jeu 30 Mar - 9:35 | |
| nempeche qu'en GvG contre bous on vous lamine! alors des reflection comme celle la jen veut plus, va voir Lesthat si tu veu tamuser a critiquer les classements | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Jeu 30 Mar - 9:44 | |
| C justement la qu'étai le trait humoristique,on c parfaitment que vous êtes meilleur que nous c pas la penne de nous le rapelé. Et ce que g di n'avai rien a voir ac une critique moi personnellement j'en ai rien a foutre du rang d'une guilde ou mm d'un rg personnel, moi je suis ds une guilde pr les gens qui si trouve que j'apréci et non pas un rg je trouve ça totalement ridicule...ce que g marqué n'avait rien avoir ac une attaque personnel ça me désol que tu le prenne comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Jeu 30 Mar - 11:45 | |
| - dark milena a écrit:
- Etant donné votre rang de guild vous les MoB je ne suis pas sur que vous soyer en mesure de nous donner des conseil sur les build PvP et GvG
c'est cette phrase qui ma géné malgré le LOL je pren lexemple le plus simple... je joue tres tres peu Rodeur, j'y est joué meme pas 5h au total... Tom lui n'a joué que sa avant donc il connait largement mieu que moi les build... et bin sa ne menpeche pas de dire que se sort serai preférable a celui la sans qu'il me gueule dessus en me disant "je joue mieu rodeur que toi jveu pas ton avis!" de plus tu a mis un build sur le forum... celui etait pour 2 raisons: d'une part pour aider et d'autre part pour etre critiqué... c'est comme si tu rendai un devoir mais tu demande au prof de ne pas le coriger enfin bon... en plus javai la tete dans le cul jlai pri un peu comme il est venu et je m'en excuse | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Jeu 30 Mar - 12:23 | |
| Ok je préfère lorsqu'il n'y a pa de mal entendu,je reconnais que je n'aurai pe etre pa du plaisanter non plu sur ça...je m'en excuse également. Et bien sur je suis tt a ft d'accord pr que l'on revienne sur mon build je suis consien que ça ne doit pa etre un build digne des première guilde mondial,bien qu'il en soit tt de meme un pe inspirer...donc si vous avez d'autres idées inscrivez les je suis ouverts a tte nouvelles idées,c en exposant tous nos idées qon fera avancé notre technique de jeu en tt cas c ce que je pens...donc merci à toi lao le build que tu a mis est également très bon...et encor dsl pr ce malheueux mal entendu sur ce...FORCE ET HONNEUR... |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Jeu 30 Mar - 13:21 | |
| pas de probleme | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Jeu 30 Mar - 14:07 | |
| Waouh ca a chauffé par ici | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Ven 31 Mar - 9:45 | |
| Mais c pa grave vous 2. O- ca me donne 2 buildes Et en ce qui conserne les classement, c vrai que ca compte peu, on s'amuse et c'Est ce qui compte Mais lao, vu que je suis encor noob avec les En, tu peu mètre le nom des compétences ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Ven 31 Mar - 12:55 | |
| retour de flamme dissipation des enchantements supression des enchantements afflu d'energie delabrement spirituel flamme denergie sceau de lassitude sceau de rez | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Ven 31 Mar - 13:32 | |
| |
|
| |
tontongil Membre
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Ven 31 Mar - 17:22 | |
| Bon je tiens à répondre... J'aime beaucoup ta réaction et moi au contraire de Lao je ne prend pas ombrage de ce que tu dis je me suis même marré... Car en effet je trouve que notre rang, si on peut appeler ca un rang est hé bien... est ce qu'il est... Maintenant cher Dark veux tu excuser notre Lao, qui jeune et fougueux reste impulsif (comme on dit jeune et c..), ET BALANCE DES REMARQUES QUI NE ME PLAISENT PAS DU TOUT!!!! ET SURTOUT QUE JE SUIS MEME PAS AU COURANT DE CE QUI SE PASSE, heureusement que je traine ici pour voir ca... Bref, heu... Apres c'etait peut etre du second degré, je sais pas. Dans ce cas, même si MoB avons le rang que nous avons^^ je te donne mon nouveau Build Envout huhu Même si t'en veux pas^^ Build réétudié: Compétences/Set d'arme 1&2: Build + explication des 3 premiers sorts: Now plus de pb d'énergie^^ Le but est de récupérer suffisament d'énergie pour lancer les sorts de délabrement en boucle, switcher aussi entre les set d'armes (+15 d'énergie) et poser des problemes chez les caster, avec diversion (pb des chakram est résolu^^) J'espere que vous le trouvez mieux^^ Donc si on ajoute un deuxieme Envout délabreur avec le même build mais retour de flamme que je trouve toujours efficace^^, ca peut etre efficace...[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Ven 31 Mar - 18:22 | |
| je me tait alors | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Ven 31 Mar - 18:28 | |
| Merci beaucoup totongil pour ton build c très simpas de ta part. Il est vrai que g été un pe surpris par la réaction de lao,mais je la comprend également,je n'aurais ss doute pas du plaisanter la dessus mais comme je l'ai déja dis ce n'étai qu'une petite taquinerie de bas étage^^et en aucun cas une attaque personnel,et de+ on a le mm rang de guilde a pe de chose pret ^^ Donc bien entendu que je t'excuse lao il n'y a pa de soucie,et je m'excuse aussi pr cette farce de mauvais gout...sur c belle paroles: ////////////////////////FORCE ET HONNEUR\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ |
|
| |
lola guna Membre
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! Sam 1 Avr - 0:18 | |
| Juste une petite precision, si ce build est utilisé en GvG et qu'il ya pas d'ele eau ou de persos stunners, sa peut etre pas trop bete d'essayer de caser un petit fardeau ethéré (voir un fardeau imaginaire selon le points investits) pour ralentir le porteur de drapeau ou faire en sorte que la cible ne s'enfuiye pas tout simplement. Le pb avec Lao vient juste d'une incompréanssion, et est reglé je pense. Sinon pour le rang sa veut vraiment rien dire, hier encore on a réussi a batre en hoh une equipe de spike rodeur bien ranké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build pr Envout délabre ! | |
| |
|
| |
| Build pr Envout délabre ! | |
|