Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Trappeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Trappeur Empty
MessageSujet: Le Trappeur   Le Trappeur EmptySam 22 Avr - 11:10

Voila, un petit guide que j'esssaye de faire aussi simple que possible pour le rendre accessible à tout le monde.


Son rôle

Trapper !
Héwi, il sert à trapper, il faut y penser aussi ^^. Trapper = Poser des pièges.

Quand on utilise un trappeur?

On peut l'utiliser pour farmer (farmer = tuer des monstres pour avoir de l'argent ), pour faire l'UW ( UW = Underwold = Outre Monde ) à 3 trappeur par exemple, pour faire du PvP ( PvP = Player Versus Player = Joueur Contre Joueur )ou les Défis Zaichens (avec une équipe de 4 trappeurs, c'est du pâté les défis Zaichens Razz).

Comment le jouer?

Bon un résumé : On commence avec Vent énergisant ( pour que les traps coûtent moins de mana ), ensuite on met un Zéphir Véloce, pour améliorer le temps de rechargement des compétences. On place son premier piège et pendant le placement de celui-ci ( lol ), moi je met Vitesse du serpent mais bon, pas tout le monde ne le met ^^. Et on pose des pièges, on pose, on pose ^^. Moi je pars pour pull ( attirer ) les monstres quand mon Zéphir meurt Sad... On attire les monstres sur les traps et là, joueur, je te laisse jubilier, bref, c'est jouissant =) ! Au fait, si jamais ils font trop mal, ou si ils sont trop nombreux : Utilise Tourbillon défensif.

Le Build :

Le Trappeur Trap03


Alors, dans l'ordre :



Vitesse du Serpent
Type : Pose de combat
Attributs : Survie
Coût : 5 mana
Temps de rechargement : 45
Description : Pendant 15...31 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
Comment l'avoir? Faire la quête "Les déserteurs" au Promontoire.
Où l'acheter? Arche du Lion.

Tourbillon Défensif
Type : Pose de combat
Attributs : Expertise
Coût : 10 mana
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 8...21 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 5...11 points de dégâts perforants aux ennemis adjacents.
Ou l'acheter? Arche du Lion.

Piège barbelé
Type : Piège
Attributs : Survie
Coût : 15 mana
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 20
Description : Quand le Piège barbelé se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 20...68 points de dégâts perforants et sont frappés d'infirmité et de Saignement pendant 3...26 secondes. Le Piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Comment l'avoir? Au chute de Quarrel, faire la quête se passant dans le Bois-Argent.
Où l'acheter? A l'Oasis d'Ammoun.


Piège à Pointes
Type : Piège Elite

Attributs : Survie
Coût : 10 mana
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 20
Description : Quand le Piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10...72 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3...16 secondes et sont assommés. Le Piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Où le capturer? Sur Vulg Painbrain ( nom anglais ), un troll rôdeur dans la première coop de l'Archipel des Îles de feu.

Piège de flammes
Type : Piège
Attributs : Survie
Coût : 10 mana
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 20
Description : Quand le Piège de flammes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 15...31 points de dégâts du feu chaque seconde (pendant 3 secondes) et s'embrasent pendant 1...3 seconde(s). Le Piège de flammes se termine au bout de 90 secondes. Vous pouvez facilement être interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Comment l'avoir? En faisant la quête "L'épée Perdue" à l'Auditoire des Héros.
Où l'acheter? A la Forge de Droknar.

Piège à poussière
Type : Piège
Attributs : Survie
Coût : 25 mana
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Quand le Piège à poussière se déclenche, chaque seconde (sur un total de 5 secondes), tous les ennemis à proximité sont aveuglés pendant 3...8 et subissent 10...26 points de dégâts de la terre. Vous pouvez facilement être interrompu lorsque vous utilisez cette compétence. Le Piège à poussière fonctionne pendant 90 secondes.
Comment l'avoir? En faisant la quête "Une vengeance fantôme" à la Roche de l'Augure.
Où l'acheter? A la Forge de Droknar.

Zéphir Véloce
Type : Rituel de la nature
Coût : 25 mana
Attributs : Survie
Temps d'activation : 5
Temps de rechargement : 60
Description : Crée un esprit de niveau 1...11. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30% d'énergie supplémentaire. Cet esprit disparaît au bout de 15...47 secondes.
Comment l'avoir? En faisant une quête du Rôdeur Nente dans le Vieil Ascalon ( pour débloquer cette quête, il faut avoir fait les deux précédentes ).
Où l'acheter? A la descente du Yak.

Vent énergisant
Type : Rituel de la nature
Attributs : Domptage
Coût : 5 mana
Temps d'activation : 5
Temps de rechargement : 60
Description : Crée un esprit de niveau 1...11. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points) et se recharge 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 30...158 secondes.
Où l'acheter? Au Port Briska, à l'est de Droknar.


Les points de caractéristiques :

Le Trappeur Trap01

Alors,
Survie : Pour augmenter la puissance des pièges et la durée de Zéphir Véloce et Vitesse du Serpent.
Expertise : Pour baisser considérablement le coût de mana des pièges et augmenter la puissance de Tourbillon défensif.
Domptage : Pour caser quelque part les points restants, et, en passant, augmenter la durée de Vent énergisant ^^.

L'équipement

Le Trappeur Trap02.

Je conseille de porter un équipement de druide pour augmenter les points de mana, un masque donnant de la survie et surtout un bâton donnant le l'énergie, comme par exemple le Tourment de Kole, de façon à avoir 47 points de mana ^^.
Du point de vue des runes, une rune de survie +3, une rune d'expertise sur le masque, bref, un peu au feeling, mais ne pas perdre trop de points de vie ( mettre des runes de vigueur ^^ ).
PS : Teindre toute son armure en vert surtout le masque, parce que sinon c'est moche Laughing ...


Remaques
Le build doit varier en fonction du lieu et des conditions du combat. Par exemple, si c'est pour l'UW, il vaut mieux mettre uniquement UN seul esprit et s'arranger avec les autres joueurs pour que chacun ai un seul esprit. Donc il faudra mettre un skill (pouvoir) pour ressuciter ( Reviviscence, Renaissance, Sceau de Résurrection,...)...


Voila, je vais rajouter deux ou trois trucs de temps en temps ... ^^
J'éspère que ce guide est assez compréhensif et complet, si j'ai oublié des trucs ou qu'il y a des erreurs, merci de me tenir au courant ^^.

Voici un lien pour télécharger le fichier du Trappeur pour GWFreaks : http://shamanoh.free.fr/LeTrappeur.xml
[Enregistrer sous...]


=> Force et Honneur! <= sunny


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa


Nombre de messages : 66
Localisation : Rueil (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur EmptyDim 23 Avr - 9:09

tiens sa me tenterait presque sa!!
j ai un rodeur mais pluto arc...
merci pour ton build
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Membre
Elrond


Nombre de messages : 22
Localisation : seine & Marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Trappeur Empty
MessageSujet: build   Le Trappeur EmptyDim 23 Avr - 19:09

merci pour ton build, comme ca je sais comment avoir un bon build pour trapper.
Revenir en haut Aller en bas
dJi_sSaille
officier de guilde (LCE)
dJi_sSaille


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur EmptyLun 24 Avr - 18:45

Merci pour ce build, que je connaissait mais que je ne sais pas ou trouver Ven Energisant Rolling Eyes

Force et Honneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-aide-astuces.forumactif.com/index.forum
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur EmptyMar 25 Avr - 4:51

Vents energisants attention c'est super important de l'avoir en toute occasion, JB peut confirmer lol! mdr

Plus sérieusement tu peux l'acheter comme tous les autres au campement, car pour la trouver dans une quète...je c pu, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur EmptyMar 25 Avr - 9:29

Oui ne surtt pas oublier les vent enrj c'est le plus important surtt en UW2 n'est ce pas pierre...mdr !

Tu bien sur touver les vent énergisant au campement des brasier ardent.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur EmptyMar 25 Avr - 10:00

Si t'es pas encore au campement, il est disponible au Port Briska ^^.


Voilà, j'ai rajouter les endroits où on peut acheter ou gagner ces skills dans des quêtes ( ce fut long, enfin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
dJi_sSaille
officier de guilde (LCE)
dJi_sSaille


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur EmptyMar 25 Avr - 21:56

ok, MERCI A toi et au autres aussi tongue

Force & Honneur cat
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-aide-astuces.forumactif.com/index.forum
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur EmptyJeu 27 Avr - 13:41

dark milena a écrit:
Oui ne surtt pas oublier les vent enrj c'est le plus important surtt en UW2 n'est ce pas pierre...mdr !

Tu bien sur touver les vent énergisant au campement des brasier ardent.

Bon jeu à tous !


T'as réussi à oublier Vent énergisant ? Laughing gg les 3 traps à la minute sans ce skill lol ...


(Mais de rien Dji Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur EmptyVen 28 Avr - 6:55

Lool pour les vents energisants non je ne les avait pas oubliés au contraire je les avais pris dans une team barrage/pet en UW² à la place de VF (vents fav.)...

Depuis c'est notre petite vanne avec JB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Le Trappeur   Le Trappeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Build - Stratégie - Vidéo :: Rodeur-
Sauter vers: