Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

heure de gvg

3 participants
AuteurMessage
zazon
Membre
zazon

heure de gvg Empty
MessageSujet: heure de gvg   heure de gvg EmptyDim 15 Jan - 17:40

slt tous le monde et avant tous autre chose

cheers cheers cheers FORCE ET HONNEUR cheers cheers cheers

voila je voudrai savoir si c pas possible de changer l heure de gvg(21h00c un peu tard pour moi)

je proposerai 18h00 19h00 ou autre mais plutot car en temps que gars de la guild Very Happy je voudrai pouvoir en faire!

donc voila je parle o nom des gens qui peuvent pas en faire et qu il veulent en faire j aimerai une reponse que se soit oui ou non merci a tous

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tikenjah
Invité

heure de gvg Empty
MessageSujet: GvG   heure de gvg EmptyLun 16 Jan - 11:37

comme je te l'ai dis hier si lke nombre de connectés et suffisant et si les bonnes prof sont la (si c'est de l'officiel)il n i a pas de probleme il est vrai ke tout le monde doit faire du GvG pour ma part tous l'art de jouer a GW s'apprend la Twisted Evil
donc l'appel est lancé zazon on attend les réponses ;-)

FORCE ET HONNEUR!!!!! cheers
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

heure de gvg Empty
MessageSujet: Ouep pk pas....   heure de gvg EmptyLun 23 Jan - 23:37

Pour ma part 18h-19h c'est un peu tôt mais ça dépend des jours car je bosse tard certains jour et dans tous les cas je serai jamais chez moi avant 20h donc je reste sur la 1ere heure mais disons que je ferai partie de la 2nde fournée ! lool

Pierre ^^
http://www.les-lce.com
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

heure de gvg Empty
MessageSujet: Re: heure de gvg   heure de gvg EmptyMar 24 Jan - 11:41

bah c'est simple, a chaque fois que je viens, les GvG se déroulent entre 20H30 (très rares d'ailleurs d'avoir 1 GvG à cette H) et 0H et au delà si y'a des motivés!
donc je pense qu'on va faire cette tranche d'horaires qui deviendra habituelle!
donc les seSsions GvG auront lieux ts les soirs(ou 1 soir sur 2) de 21H a 23H/0H, en fonction des connectés bien sur!
voilà j'éspère qu'il y aura du monde
http://www.multimanga.net/accueil.php
Arthas F
Invité

heure de gvg Empty
MessageSujet: Re: heure de gvg   heure de gvg EmptyMer 25 Jan - 0:33

Hello ^^!
Ba moi en fait je peut faire du GvG uniquement le soir, a partir de 23h00, heure ou je me connecte sur GuildWars, donc la tranche horaire 21h-0h me convient tres bien, si les gens sont motivés pour continuer de 23h jusque 0h ! tongue

Voila, donc a plus pour remettre les autres guildes a leur place dans le classement, c est a dire derriere nous king !

FORCE ET HONNEUR !
Contenu sponsorisé

heure de gvg Empty
MessageSujet: Re: heure de gvg   heure de gvg Empty

heure de gvg
Page 1 sur 1