Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demandes

2 participants
AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

demandes Empty
MessageSujet: demandes   demandes EmptyMar 6 Déc - 12:08

De + en + de monde quittent la guilde .... et maintenant 1 officier !
perso je ne vois pas les raisons ...
je voudrais savoir ce que vs pensez de la guilde vs ... savoir si y'a des choses a changer ou a rajouter

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

demandes Empty
MessageSujet: demandes   demandes EmptyVen 9 Déc - 11:40

comme vs avez pu le remarquer, j'ai retiré vos acc-s de modérateur des forums, pour la simple et bonne raison que j'aimerais qu'il y ai seulement 2 ou 3 modérateurs, mais qui soient de VRAIS modérateurs, c'est-à-dire qu'ils s'occupent bien du forum avec moi, et me donnent leur avis sur les choses a changer ou à rajouter! (ce que tt off de guilde se doit de faire je pense)

ceux qui veulent être modérateurs du forum me le disent, mais je veux par là que ça soit bien fait auSsi

merci de répondre
http://www.multimanga.net/accueil.php
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

demandes Empty
MessageSujet: Modérateur...   demandes EmptyVen 9 Déc - 21:56

Bon,

personnellement je suis d'accord à savoir modérateur ça n'est pas faire la police exercer un abus de pouvoir et sucrer systématiquement les messages et censurer gratuitement !!!. En revanche ça veut dire qu'il faut s'investir pour pallier les débordements... L'esprit GUILDE encore et toujours c'est la camaraderie (cqfd : on n'est pas là pour se blancer des trucs à la gueule ou s'insulter ou se critiquer si on perd si on gagne...)

C'est quoi un débordements, sans être un roi de la prose littéraire, le forum n'est pas un lieu de joute verbale ou de réglement de compte à OK KORAL (note pour les passions... j'aime le cinéma ! lol)

Bref moi cela m'intéresse de briguer un mandat de modo ! lol

j'allais oublier... une petite remarque concernant nos discussions cordiales sur Guid Wars (bon je passes le seuil du forum mais bon ça va avec)... on est une guilde donc on est là pour s'amuser et s'entre-aider, et pas pour se la montrer et s'envoyer sur les roses... please : Peace & Love ! et surtout bonne humeur et entrain.... Perdre une coop ou un combat ou autre ça veut dire gagner le prochain coup ou le coup d'après... Je veux dire par là, que l'on est quand même dans un jeu et la finalité c'est de s'amuser... donc une plaisanterie n'a jamais tué personne ! lol
http://www.les-lce.com
Contenu sponsorisé

demandes Empty
MessageSujet: Re: demandes   demandes Empty

demandes
Page 1 sur 1