Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Empty
MessageSujet: Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur   Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur EmptyVen 7 Juil - 11:45

Voila comment ramasser des ectos a 2 R full trap:

Le build est simple mais c'est la répartition des points et des runes qui fait souvent défaut aux Rodeurs de passage au Temple des Ages, je vous livre mon secret:

1-Il est important de pouvoir jouer R/M pour avoir un rez infini en cas de probleme

2- L'incontournable Armure du Druide ( Pour ceux qui la trouvent moche, les armures de Faction sont pas mal)

3-Une Rune Sup de Survie
-Une Rune Sup d'Expertise( Je conseille donc d'avoir des pieces d'armures runées différemment)
-Une rune de Vigueur ( selon vos finances)

4-Le max de points en Survie donc 12+1(masque)+3 ==>16 en Survie
- Le max en Expertise donc 12+3 ==>15 en expertise

5-Pour l'arme==>Le baton classique avec un pommeau d'energie==>+15 en Energie
(Si vous pouvez choissisez un +30 Hp en 2eme amélioration de Baton pour compenser un peu les 2 runes sup...)

6-Je récapitule : 16 en survie, 15 en expertie, 47 en énergie(pas mal pour un R) et la vie dépend de votre rune de vigueur et de l'amélioration du Baton...

7-Le Build:

Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Rodeur_comp_desc76
Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Rodeur_comp_desc41
Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Rodeur_comp_desc44
Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Rodeur_comp_desc42
Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Rodeur_comp_desc43
Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Rodeur_comp_desc39
Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Rodeur_comp_desc72
Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur Moine_comp_desc60

Pour le reste c'est facile à jouer :

Il suffit d'envoyer la Vitesse du serpent en même temps que le premier piège et d'enchainer la pose de pièges....
Lorsque la vitesse du Serpent est rechargée, relancez la une deuxième fois et continuez d'enchainer la pose e pièges....

Et la comme par magie, on sait exactement quand est ce qu'il faut pull car 2 fois vitesse du serpent= 2 fois 45sec =90sec = Fin des premiers pièges posés......

Pensez a mettre le tourbillon Défensif lorsque vous allez pull ou lorsque vous commencez à sentir le souffle chaud des Aaxte à Lames dans votre cou^^ Very Happy

Allez je reste dispo pour toutes questions et si vous suivez bien mes conseils vous allez vous régaler en Uw, a ++ Ig tout le monde Very Happy


PS: Il est INDISPENSABLE que le 2eme Rodeur possède les mêmes carctéristiques que vous pour que la combinaison fonctionne ( au moins 16 en survie et le même Buils)
C'est pour cela qu'il est très difficile de trouver un bon partenaire...

Donc si je suis connecté j'emmenerai les volontaires pour une démo et pour montrer mon parcours à travers l'Uw, bye bye^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodeur/Moine pour UW²
» Le Moine 55Hp parfait
» Le rodeur
» Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!
» Build pour ELEMENTALISTES / XXX pour GVG & PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Build - Stratégie - Vidéo :: Rodeur-
Sauter vers: