| Suite au message de laure | |
|
|
Suite au message de laure, etes vous pour ou contre de nouveau officiers dans la nouvelle guilde | pour de nouveau officier | | 73% | [ 8 ] | contre de nouveau officier | | 9% | [ 1 ] | je prefere me taire et subir des maltraitance ^^ | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Suite au message de laure Jeu 6 Juil - 19:23 | |
| Si vous etes interessé pour etres officierfaite comme moi , marqué vous, et au moment de la création de la new guilde, espéront qu'il pense a nous . ^^
pour ma par j'ai bein envie d'etre un off, donc voili voilu voila ^^ | |
|
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Suite au message de laure Jeu 6 Juil - 19:42 | |
| perso je pense pas ke ce soi la peine de ce marquer ils suront penser et choisir les officiers en temps voulu lol | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Suite au message de laure Jeu 6 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
dJi_sSaille officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: Suite au message de laure Jeu 6 Juil - 20:22 | |
| Moi j'ai voter, oui, pck il ny aurra pas assez d'off pour assurer la paix et la bien etre dans "les 2 guild" ^^ Voila =) Force & Honneur | |
|
| |
Zelos Of Death Membre
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Yvelines, à Lévis Saint Nom, et ui ca éxiste ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Suite au message de laure Jeu 6 Juil - 22:52 | |
| Ué je suis d'accord avec Postlove, faut les laisser décider, tu dis juste que t'aimerai bien devenir un off et on verra bien. Moi perso ca me dirai bien.
Qui vivra verra, et advienne que pourra
loooooooool XD | |
|
| |
Radex Membre
| Sujet: Re: Suite au message de laure Ven 7 Juil - 6:59 | |
| c trop profond ce que tu dit ^^ | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Suite au message de laure Ven 7 Juil - 19:24 | |
| moi aussi je vote oui (et j'espère secrètement d'y être aussi), mais bon il faudrait définir qui irai dans quelle guilde et en MG de la guilde PvE je vote pour Fred (a moins que ben aille dans la guilde PvE...) | |
|
| |
Sheila Membre
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Suite au message de laure Ven 7 Juil - 20:31 | |
| moi je me tait et laisse décider les autres en sachant trés bien qu'il y aura de nouveaux officier ^^ | |
|
| |
dJi_sSaille officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: Suite au message de laure Sam 8 Juil - 10:06 | |
| Tout comme Vlad, j'avait pensez a fred en CdG PvE, mais bon il n'a pas l'air inspiré par cette histoire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Suite au message de laure Sam 8 Juil - 21:27 | |
| ben ouais, j'ai remarqué ça quand j'ai lu ses posts après que j'ai écrit celui ci (et comme je voulais pas m'auto-censurer j'ai laissé) | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suite au message de laure Dim 9 Juil - 11:46 | |
| question purement noobiste: c'est quoi le message de laure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au message de laure Dim 9 Juil - 12:20 | |
| pour connaitre le message de laure cliquez ICI | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Suite au message de laure Dim 9 Juil - 13:31 | |
| ah laure = sheila ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite au message de laure | |
| |
|
| |
| Suite au message de laure | |
|