Voilà, ce topic est réservé aux off tt particulièrement. il concerne la guilde, et surtt a pour but d'éviter qu'elle ne se dégrade encore +.
Je propose donc de modifier la guilde, mettant 2 off, mais en en retirant 1. Comme vs avez pu le constater auSsi, certains membres qui étaient très présents il y'a qques temps ne se connectent plus, ça va maintenant faire 1 mois (2 mois pour 1 mm).
Donc je voudrais que les off, vs mettiez vos horaires pour prévoir 1 réunion, la guilde ne peut continuer ainsi, il faut des officiers qui prennent leur rôle comme ils le devraient.
Il faut proposer des divertiSsement, pas ceux qui arrangent qu'1 personne, mais qui arrangent tte la guilde.
Nous sommes 1 guilde, nous devons solidifier les liens qui nous uniSsent, de façon à sortir + fort de ce trépat qui est tombé sur nous il y'a peu.
Je demande donc aux off qui en ont la poSsibilité de me mettre quand ils peuvent être dispo pour 1 réunion, et en fonction de ça, on s'arrangera.
Merci à ts, je ne veux aucun commentaire de membres merci, les off et moi-même prendront les décisions néceSsaires, en vs avertiSsant bien sur.