Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réservé aux off

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

réservé aux off Empty
MessageSujet: réservé aux off   réservé aux off EmptyMar 4 Juil - 17:23

Voilà, ce topic est réservé aux off tt particulièrement. il concerne la guilde, et surtt a pour but d'éviter qu'elle ne se dégrade encore +.

Je propose donc de modifier la guilde, mettant 2 off, mais en en retirant 1. Comme vs avez pu le constater auSsi, certains membres qui étaient très présents il y'a qques temps ne se connectent plus, ça va maintenant faire 1 mois (2 mois pour 1 mm).

Donc je voudrais que les off, vs mettiez vos horaires pour prévoir 1 réunion, la guilde ne peut continuer ainsi, il faut des officiers qui prennent leur rôle comme ils le devraient.

Il faut proposer des divertiSsement, pas ceux qui arrangent qu'1 personne, mais qui arrangent tte la guilde.

Nous sommes 1 guilde, nous devons solidifier les liens qui nous uniSsent, de façon à sortir + fort de ce trépat qui est tombé sur nous il y'a peu.

Je demande donc aux off qui en ont la poSsibilité de me mettre quand ils peuvent être dispo pour 1 réunion, et en fonction de ça, on s'arrangera.

Merci à ts, je ne veux aucun commentaire de membres merci, les off et moi-même prendront les décisions néceSsaires, en vs avertiSsant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Kym Crystal
officier de guilde (LCE)
Kym Crystal


Nombre de messages : 43
Localisation : Cambrai(59)
Date d'inscription : 08/12/2005

réservé aux off Empty
MessageSujet: Re: réservé aux off   réservé aux off EmptyMar 4 Juil - 20:52

Yop Yop mon Ben !!! Il est clair que tout ne tourne plus niquel comme avant...

Mais je pense que cela peu très vite s'arranger en y mettant du notre....

Pour mes horaires ,je serai dispo:les soirs de la semaines a partir de 18heures.

Il est sur malheureusement qu'il n'y ai pas tout les Off present(vacances,ou autres)

Mais je serai la ,si vous donnez une date et une heure...

Dans l'attente de cette reunion,je vous dit a bientot les Amis!!!



****************************************

sunny FORCE ET HONNEUR sunny

Mike


réservé aux off Gw034psd024im
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

réservé aux off Empty
MessageSujet: Re: réservé aux off   réservé aux off EmptyJeu 6 Juil - 12:47

pour ma part j'ai à peu près loes mêmes horaires que Jim mais je suis aussi de temps à autre là dans la journée...

Place une date et je m'arrangerai. SI g un empêchement je viendrai de suite pour prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

réservé aux off Empty
MessageSujet: Re: réservé aux off   réservé aux off EmptyJeu 6 Juil - 13:34

Bah moi je suis en 56K et en + je taff par poste donc comme je connait pas mon planning à l'avance... dites moi quand c'est et je devrai pouvoir venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
trash
officier de guilde (LCE)
trash


Nombre de messages : 27
Localisation : epinay sur seine/banlieu parisienne (93)
Date d'inscription : 28/01/2006

réservé aux off Empty
MessageSujet: Re: réservé aux off   réservé aux off EmptyJeu 6 Juil - 21:11

Bijour tt le monde je profite de ce post pour vous faire mes excuses comme vous avez pue le constater j ai deserte le jeu c est dernier tps a causes de prob perso qui me praine un tps fou additioner a des probleme d ordi (tjrs c maudites surchauffe mais je crois avoir trouver une solution)mais j ai suivi tt se qui c passer grace au forum (decidement merci pierre)

Bref ceci dit (ecrit) je peu me debrouiller pour etre present en soiree donc vs pouvez compter sur moi pour y etre.

A tres bientot et tjrs FORCE ET HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservé aux off Empty
MessageSujet: Re: réservé aux off   réservé aux off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservé aux off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Améliorations, suggestions, (guilde, forum, etc.) :: vos suggestions-
Sauter vers: