Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 compte d'utilisateur

Aller en bas 
+6
postlove
Kym Crystal
miss atomic bomb
chris nerevarine
Sai
sir plakto de fleed
10 participants

que doit-on faire ?
supprimer les comptes ?
compte d'utilisateur Vote_lcap20%compte d'utilisateur Vote_rcap
 20% [ 1 ]
bloquer leur accès de certains forums ?
compte d'utilisateur Vote_lcap80%compte d'utilisateur Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyVen 30 Juin - 10:22

voilà, y'a eu pas mal de changements ds la guilde, beaucoup sont partis, d'autres expulsés, donc je pense que certains ne doivent plus avoir accès aux rubriques concernant la guilde et notre jeu ds celle-ci.

Voilà j'aimerais l'avis de tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyVen 30 Juin - 13:54

On peut pas voter Aucun des deux ? ^^
Moi je dis ça dépends qui et les conditions du départ Razz...
Revenir en haut Aller en bas
chris nerevarine
Membre
chris nerevarine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyVen 30 Juin - 15:05

moi je dis qu'il fau juste bloquer certains accées qu'ils puissent toujours discutez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
miss atomic bomb
maître de guilde (LCE)



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2005

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyVen 30 Juin - 15:54

ce n'est pas parce que certains sont parti qu'il faut couper les ponts avec eux...

je suis contre les 2 propositions
Revenir en haut Aller en bas
Kym Crystal
officier de guilde (LCE)
Kym Crystal


Nombre de messages : 43
Localisation : Cambrai(59)
Date d'inscription : 08/12/2005

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyVen 30 Juin - 18:49

Je ne cocherai aucune des 2 cases Ben
,je suis pour le dialogue et la paix des menages....

Meme si tu t'es senti trahi,je sais qu'ils pensent encore beaucoup a nous!!!
Et; moi meme je suis decu qu'ils ne puissent pas s'exprimer de nouveaux....




*******************************************


Mike


sunny FORCE ET HONNEUR sunny




compte d'utilisateur Gw034psd021gt
Revenir en haut Aller en bas
postlove
officier de guilde (LCE)



Nombre de messages : 111
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 15/02/2006

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyVen 30 Juin - 19:50

moi je suis pour aucune des deux solutions quand je suis parti j avai kan meme le droit d aller sur le forum et c'etais cool c 'est vrai ke je suis aussi pour le dialogue et ayant parle avec flo et jb ils sont deg de ce ki se passe donc le mieux est de rien interdire a pers ,de discuter et d arreter de faire n importe koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyVen 30 Juin - 23:25

Jpense vraiment que personne n'est parfait et qu'on peut faire des erreurs et que vu que l'on prone le diagloque couper les ponts est une forme de discrimination et même si je comprend certaines déceptions, à l'heure du choix personne n'a d'obligation de rester ou partir. Maintenant le forum est un bon moyen pour solder des querrelles souvent issues de malentendues et ouie dire qui seraient largement écartés si ils étaient discuté de vive voix ou du moins sur le forum.... donc moi je suis pas pour la censure tout court car après on ne peut pas dire : " voilà vous avez fait ça ou pas fait ça etc.... etc..." et ne pas laisser de droit de répondre. Moi je regrette le départ de 2 amis : Flo et JB tout comme j'ai regretté le départ d'Anna à son heure... maintenant tout le monde n'exprime pas ses souhait de départ de la même manière et avec la même vitesse et peut être reconsiderer leur logon sur le forum serait le meilleurs moyen de comprendre finalement les raisons de leur départ en en discutant à tête reposée sur le forum déjà.

Jle répète, je comprend que tu sois énervé Ben surtout qu'en s'investissant comme tu l'as toujours fait, tu est doublement frustré. Deplus on te connais tu es humain et sanguin, c'est pas un défaut, moi je suis pareil en général mais là vois tu je reste convaincu que c'est une suite de malentendus qui sont à l'origine de cette discorde et de cette situation malheureuse avec des anciens officiers tels que Flo et JB.

De même, je peux comprendre la frustration et l'emportement de certains comme Ale qui se sont sentis plus que visés et pris pour ce qu'ils ne sont pas, mais malgré tout si malentendus il y a, le silence et le clouage de bec ne sont pas des solutions !!! c mon avis. Peut être ne sera t-il pas partagé, je respecte les opinions ! voilu... donc moi aucune des 2 solutions proposées ne me va sans explikcation ni confrontation écrite au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
postlove
officier de guilde (LCE)



Nombre de messages : 111
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 15/02/2006

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptySam 1 Juil - 9:37

en fait pierre c 'est ce ke j ai deja dis j ai parle a flo et jb et oui c'est un vieux malentendu ki a creer tout ca en ce ki concerne ale le pb est resolu donc plus de souci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptySam 1 Juil - 13:57

bah je vais justifier mon post ....
Déjà Sai n'étant plus de la guilde, ton avis m'importe peu(dslé c'est comme ça)
Ensuite, il est normal que des forums comme "délirs de guilde" "builds" ou autres, soient interdits d'accès aux personnes ne faisant ni parte de la guilde, ni de l'Alliance (lesMoB peuvent, car pour ma part je fais de mm chez eux)
Voilà ce que je voulais faire comprendre par "bloquer les accès à certains forums)

Dès mon retour, ces personnes (celles ayant quitté la guilde) seront virées du forum Alliance, si cela n'est aps déjà fait.

Voilà, d'accord ou pas, en fait je crois que le sondage sert à rien ^^ car les gens hors guilde ne devrait pas avoir accès à ce qui ns ai propre.

Voilà j'aimerais quand mm savoir ce que vs en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
postlove
officier de guilde (LCE)



Nombre de messages : 111
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 15/02/2006

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptySam 1 Juil - 16:58

sur le principe t as raison ben mais pour certains meme s ils sont plus de la guilde ils en font kan meme partie ou du moins il pourrai y etre assimiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyDim 2 Juil - 7:34

moi je suis assez d'accord avec toi ben, mais sa me gene un peu, car comme Sai qui participe quand meme au forum, nous aides quand meme, enfin c mon avis, apres c toi toi qui voi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyDim 2 Juil - 21:11

moi je suis un peu du même avis que radex sur ce coup là (on pourrait laisser à Julien (sai) l'acces à toutes les parties du forum, enfin celles qu'alex avait accès quand il n'était plus dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyLun 3 Juil - 18:28

Bon ben Pierre je crois qu'on partage plus qu'un simple prénom (nan nan pas encore le lit mais bientot lol!)

Je suis complétement d'accord avec lui (sauf que lui le dit mieux et sans insulter personne, et oui désolé moi aussi je suis impulsif, désolé Ale).

Ben je comprends aussi tes raisons mais bon au moins pr JB Flo et Julien qui ont quand même fait beaucoup pour la guilde, une petite exception c'est pas beaucoup nan? Sad
Revenir en haut Aller en bas
postlove
officier de guilde (LCE)



Nombre de messages : 111
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 15/02/2006

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyLun 3 Juil - 21:06

comme je l ai deja dit je suis d accord avec les 2 pierres les voix de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur EmptyMar 4 Juil - 14:29

=> les voies/voix du seigneur sont impénétrables - Pape Pie XII - 1972. Mdr !

En revanche Pierre (mon homologue ! ne retiens pas la première syllabe !!! lol), pour ce qui est de partager le lit et de commencer par une fessée érotique avant la "baise sauvage", n'y compte pas, même pas en rêve ! looool

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Contenu sponsorisé





compte d'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: compte d'utilisateur   compte d'utilisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte d'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Améliorations, suggestions, (guilde, forum, etc.) :: vos suggestions-
Sauter vers: